Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

On retourne à l'hôsto

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

On retourne à l'hôsto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On retourne à l'hôsto   On retourne à l'hôsto - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:23

Kira alla pour éviter la branche, ce qu'il aurait fait avec facilitée si seulement dans sa colere Heishiro n'avais pas tenté de récupérer le controle, à la place le conflit interne que kira du mener pour contenir heishiro l'empecha de bouger et il ne pu eviter la branche et se la pris donc en pleine figure laissant une griffure sur sa joue droite, mais kira n'y preta pas spécialement attention car seulement maintenant, il ne pouvais plus se permetre de perdre ayumi de vu, de plus quelque chose de nouveau surprenait agréablement Kira, car visiblement ayumi avait récupéré un corp qui lui apartenient totalement, et comme le fait qu' heishiro ne se laisserai visiblement jamais totalement dominer semblait contrarié Kira. Celui-ci voyait là un espoir de récupéré toute sa force d'antans,Kira apres avoir refoulé heishiro entra dans le parc de l'hopital et retrouva ayumi sans grandes difficultées et s'adressa de nouveau à elle.

"Tu vois au final tu ma tout de même écouté ...... tu es finalement descendu de ce mur, par contre tu es bien éfrontée pour une demoiselle....OH? "

Kira se rendu compte qu'ayumi n'était plus seul car celle-ci avait rejoind une autre jeune fille ainsi qu'un jeune homme, les deux semblaient visiblement chercher ayumi et cet alors que kira eux le déclic, le jeune homme était plutot bel homme ...peut être que lui et ayumi sont.......? aussitot Kira s'adressa donc a sey

"huuum jeune homme vous semblez vous intéréssé cette jeune demoiselle,ravissante et tout a fait ....... enfin peu orthodoxe je vous l'acorde mais charmante ma fois, etes vous au moin descendant d'une noble lignée?"

puis kira s'apperçus que l'autre jeune fille était appuyé contre le jeune homme il s'adresse donc de nouveau au jeune homme

"huuum, bien qu'elle soit encore un peu jeune c'est déjà une ravissante petite soeur que vous avez là mon chers , ow! je m'apperçoit que je ne me suis pas encore présenté, je porte le nom d'Heishiro puis-je avoir connaissance du votre mon cher"
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Race : Esprit
Niveau de RPG : bon

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

MessageSujet: Re: On retourne à l'hôsto   On retourne à l'hôsto - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:49

Ayu traversa tout le parc d'un pas vif sans se retourner vers le moralisateur espérant que celui ci oublierait ses envies de recommander à Ayu de se comporter en fille et continuerait son chemin. Arrivé à l'entrée de l'hôpital Ayu tomba sur Sey et Miyoko, au moins ça lui éviterait de remonter les chercher. Le jeune garçon était d'une humeur massacrante suite à sa rencontre avec l'homme, ce n'était pas tant le fait que l'autre cherche à lui faire la morale, c'était davantage le fait qu'il sache que Ayu était une fille...

Ayu s'approcha de Sey et Miyoko prêt à leur demander s'ils allaient partir mais une voix qui lui semblait familière l'interpella à nouveau, le jeune garçon se retourna pour remarquer que c'était l'homme qui l'avait suivi... Et de plus il insistait avec ses histoires de conduite... Ayu se retanit à grandes peines de se jeter sur lui, surement car il ne pouvait agir ainsi devant l'hôpital, trop de témoins, trop de problèmes... L'autre homme n'en avait pas fini, il interogeait maintenant Sey sur... Avait-il l'idée que Sey et lui se marie? Si ça n'était pas ses intentions ça en avait tout l'air... Sa description de lui était d'ailleurs complétement stupide... N'importe qui de saint d'esprit n'aurait jamais pensé à catalogué Ayu de charmante demoiselle...

Sey regardait le nouvel arrivant avec stupeur... Une jeune demoiselle? La seule demoiselle présente était... Miyoko... Sey rougit légérement en se demandant pourquoi cette question lui était posée, le jeune garçon se pencha alors vers Miyoko puis demanda sur un ton intrigué

Tu le connais?

Tout en attendant sa réponse son regard se posa sur Ayu qui semblait furieux, les paroles que ce dernier avait prononcé lrs de leur première "rencontre" lui revinrent alors à l'esprit... Ayu était une fille... Sey devint alors aussi blanc qu'il avait été rouge auparavant... Y avait-il marqué suicidaire sur son visage? De plus s'interresser à Ayu était difficile à imaginer pour Sey qui le voyait uniquement en garçon.

Euh moi m'interresser à Ayu? J'ai fait quelque chose de mal que on me demande ça?

L'autre avait déjà enchainé sur des questions sur sa soeur... Quelle soeur? Sey remarqua alors qu'il parlait de Miyoko... Décidement cet individu était gravement atteint... Peut-être était ce un patient du service psychatrie, section cas desespérés...

Ce n'est pas ma soeur et je vous interdit de la regarder...

Sey n'avait pu retenir cet excès de jalousie, à présent le jeune garçon avait un air enervé et révait encore plus de voir l'autre s'en aller... Mais celui ci se présenta et lui demanda son prénom. C'est sans enthousiaste que Sey répondit...

Sey... Et je veux pas de Ayu... je suis pas de famille noble t'façon...

Ayu n'écoutait pas les paroles de Sey... Il venait de remarquer un détail...

Heishiro... Et celui qui est en toi comment s'appelle-t-il?
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Niveau de RPG : Moyen

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: On retourne à l'hôsto   On retourne à l'hôsto - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:05

Miyoko se ..reposait ? xD Non mais elle était tranquillement entrain de se détendre quand.. Oui quand une voix plutôt grave retentit. Miyoko ouvrit les yeux et regarda autour d'elle, intriguée, qui qui avait parlé comme ça ? Elle vit en face d'elle Ayu et un autre jeune homme qui semblait l'embêter. Ça se voyait à l'expression du jeune Ayu, mais le jeune homme s'adressa à Sey, persuadé que Ayu l'intéressait, Miyoko ne put s'empêcher de rire, bon la situation ne le permettait pas vraiment mais, comment pouvait-on penser que Sey s'intéressait à Ayu ? Bien que ce dernier soit une fille.. Puis Sey lui demanda si elle le connaissait, elle hochait la tête de droite à gauche comme pour dire non. Une main devant la bouche et la tête légèrement détournée, Miyoko ne semblait pas vouloir s'arrêter de rire.

Mais le silence revint assez vite, Miyoko s'était soudain arrêtée lorsqu'elle entendi une chose qui n'était pas pour lui plaire. De nature susceptible, Miyoko avait crut entendre "petite soeur ?" Elle reposa son regard sur le jeune homme avec une envie de l'étriper. Ce n'était pas Sey là, elle devrait se calmer, elle se mordait simplement la lèvre en souriant hypocritement au jeune homme. Elle avait l'air si gamine que ça ? T.T Colère mélangée au désespoir là.. Miyoko s'écarta, s'éloignant un peu de Sey pour le regarder. En plus il n'y avait aucune ressemblance entre elle et Sey. Elle était vexée là, il ne pouvait pas se contenter de "ravissante amie" ? T__T

« ... Petite soeur ? Petite soeur ?!! »

Elle alla s'adosser contre le mur du bâtiment et croisa les bras, fermant les yeux et attendant la suite. Elle ne se mêlerait pas de cette histoire, oh non il n'avait pas l'air très net ce jeune homme. Pourquoi Ayu lui posait cette question ? Ce Heishiro était possédé ? Comme Sey ? Miyoko le considère déjà comme un ennemi, elle n'a pas apprécié la remarque. xD

« O__o Moi je reste là, faites-moi signe quand vous aurez fini de faire connaissance avec ... lui. » <__<
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On retourne à l'hôsto   On retourne à l'hôsto - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:30

kira resta dubitatifs devant la reponse de sey,et se mit à s'inquiéter quand à la faisabilitée de marier ayu car il devait bien le reconaître ..... ayumi n'était pas trés.."attirante".

#pfff coment fais-je pouvoir la refourguer à un noble alors que même un gueux comme ce sey n'en veux pas...#

#au pire tu me laisse mon corp je te la decoupe sur place et comme ça c'est réglé monsieur le parasite indésirable a plus aucune raisons de me pourir la vie et peux dégager......#

#??? un peu plus et j'avais l'impression de m'entendre alors monsiuer heishiro s'il veux récupérer son corp un jour devra m'obéir et être gentille avec miss ayumi pour découvrir coment se fait-t-il qu'elle est propre corp plus de 300 ans aprés sa naissance, et puis surtout me permetre de faire de même héhéhé....,
ah! au fait Heishiro j'ai oublié de te préçiser le garçon sur muret de tout à l'heure c'est une femme et de plus ma soeur ayumi au cas ou tu confondrai avec la jeune beauté qui s'est mise à l'écart.....#

kira se rendit compte au passage de l'erreure qu'il avait commis en prenant le jeune fille pour la soeur de sey et fut désolé de la voir s'en allé alors qu'elle était la seul chose pas trop désagréable à voir dans les environs mais ce qu'il l'embétait le plus était la question de ayumi car kira eux l'impression qu'il vallait mieu qu'il ne soit pas reconnus par sa soeur car il ne pouvait se rapler pourquoi mais il sentait qu'il valait mieu être prudent.

"huuum qui est en moi ? ne me dit pas que tu crois encore au histoire de fantomes prennant posséssion de pauvres victimes ? et puis tu vois bien comme je suis fort!, aucuns fantomes n'aurait osé m'aproché "

kira contracta les biceps trés dévellopé d'Heishiro tout en affichant en air moqueur bien que légérement nuancé car se mettre à dos sa soeur, n'était pas une option recevable pour Kira qui devait à la fois récupérer un corps à lui, sans oublier de marier Ayumi de force si nécéssaire.

[HRP:
1: désolez pour l'attente
2:Miyoko ==> trés jolis ton nouvel ava :p]
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos

MessageSujet: Re: On retourne à l'hôsto   On retourne à l'hôsto - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:57

Sey rejoignit Miyoko à l'écart n'ayant pas très envie d'être mélé aux histoires de Ayu et encore moins marié avec lui car pour Sey et malgré certains détails physiques évidents, Ayu était un garçon. L'homme niait être possédé c'est vrai qu'il avait l'air fort... Mais il avait aussi l'air stupide... Ou bien cachait-il quelque chose. Bref, Sey se desinterressa bien vite de ces deux là et se tourna vers Miyoko.

J'ai faim... Ca te dit d'aller au resto?

Ayu commençait à se lasser de cet inconnu et de ses réponses tordues... Il entendit vaguement Sey parler de manger... Manger... Il était temps de laisser derrière cet homme et de se concentrer sur les choses vraiment importantes...

Attendant la réponse de l'étranger Ayu sortit une petite bouteille dont le contenu n'avait rien à voir avec un sirop pour la toux mais plutôt un liquide interdit à la vente aux moins de dix-huit ans... Comment ce l'était-il procuré? Bonne question. Le jeune garçon porta donc la bouteille à ses lèvres et en bu une bonne gorgée avant de la remettre dans sa poche.

L'autre lui répondit enfin, une réponse stupide qui servait probablement à dissimulé la vérité car Ayu était sur de ne pas s'être trompé sur ce point. Qu'importe, s'il voulait garder son secret s'était son problème. Ayu se dirigea vers Sey et Miyoko avec l'intention de squatter avec eux l'endroit où ils iraient manger... et peu importe s'ils souhaitaient y aller seuls...

Au revoir monsieur le donneur de leçons...

Dit simplement Ayu sur un ton moqueur en rejoignant Sey et Miyoko.
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: On retourne à l'hôsto   On retourne à l'hôsto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:27

Miyoko était dans son coin à attendre que les choses se passent.. Elle essayait tout de même d'écouter ce qu'ils se disaient entre eux. Miyoko comprenait la moitié, Ayu croyait que ce Heishiro était possédé mais ce dernier semblait le nier. Croire encore aux fantomes ? Miyoko était un peu forcé d'y croire.. désolée ^^'. Fantome, esprit.. c'était la même chose pour elle. Elle croisait les bras en se demandant pendant combien de temps elle aurait à attendre. Mais Sey vint alors la rejoindre, elle se sentit soudain un peu moins seule. Il avait l'air désinteressé par ce qu'il se passait, il lui proposa même d'aller au resto. Miyoko lui sourit en se décollant du mur.

« C'est vrai, tu m'emmènerais ? Que tous les deux ? ^v^ Je veux bien moi. » Dit-elle avec enthousiasme.

Elle regardait ensuite Ayu qui sortit une bouteille d'alcool.. Quelle dame! = = Excusez-moi... Quelle homme! xD Le jeune Heishiro avait l'air interessé par Ayu, sachant aussi qu'elle était une fille, qui pouvait-il bien être ? A sa manière de lui adresser la parole, il faisait penser à un noble, mais son accoutrement et tout le reste en disait le contraire. Mais, Ayu vint finalement les rejoindre en saluant le jeune homme.

« Ah... Ayu, tu viens avec nous ? Bon okay. =] Sey, on y va ? »

Elle fit quelques pas vers le parc, enfin sur le chemin, se retournant ensuite vers Sey et Ayu.

« J'veux pas vous vexer.. Mais, malgré quelques différences, notamment la taille, je trouve que vous avez des airs de ressemblance. »

Elle se tut ensuite, elle avait l'impression d'avoir dit ce qu'il ne fallait pas.. Alors elle se tourna vers la sortie et attendit en sifflotant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On retourne à l'hôsto   On retourne à l'hôsto - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:22

kira réfléchissait à s'en exploser le crâne et en vint à se poser la question pourquoi cachait-il son identitée aprés tout il n'avait rien à se reprocher et sa soeur serait surement trés heureuse de savoir son grand frere toujour en vie, décidé kira s'empressa de rejoindre ayu et une fois qu'il ait rejoind les trois jeunes amis il s'adressa à ayu d'une voix complettement enjouée

"Je vois que tu as quelque peu changer, ma chere Ayumi mais vous êtes bien clairvoyante ma chere soeur, en effet j'ai pris posséssion du corp de cet homme nommé heishiro mais celui-ci est plutôt réticent c'est génant, sinon je dois l'admettre je suis assez surpris de voir que tu es en posséssion de ton propre corps alors que tu ne dois plus être tout jeune non plus malgré les apparences, tu peux pas imaginer a quel point je suis heureux de t'avoir retrouvé toi ma derniere parente en vie"

kira avait quelque peu ignoré le jeune sey et la fillette qui ne s'était pas présentée et qui visiblement ne l'appréciait pas énormement cependant seul ayumi avait de l'importance au yeux de kira.

#oowwwww c'est t'y pas mignon ... en plus d'être focus il est sentimentale le grand frere à sa petite soeur adorée.... non franchement arret là ... snif! je vais en avoir les larmes aux yeux t'as pas des mouchoirs?...#

#tss toi l'épéiste c'est pas le moment de te mettre sur mon chemin et quand on est même pas capable de conserver le controle de son corp on ne parle pas...#

...

un lourd silence malsain s'installa et kira ne compris pas pourquoi et intérogea ayumi

"comment ça? n'est-tu donc pas heureuse de savoir que tu n'es plus seule? que ton frere est toujours là pour toi? il est vraiment temp de te trouver un mari de noble lignée pour que tu apprenne enfin à te tenir!! "
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: On retourne à l'hôsto   On retourne à l'hôsto - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:07

Sey fut ravie de constater que malgré les paroles quelque peu vexantes prononçées par l'homme, Miyoko semblait disposé à l'accompagner au restaurant comme il le lui avait proposé. Le jeune garçon se désintressa donc de l'inconnu pour se diriger vers un petit chemin qui menait vers la sortie de l'hôpital. Evidemment Ayu les rejoignit très vite, Sey fut tenté de protester... Il avait un peu peur des problèmes que pouvait provoqué Ayu, de plus avec le cinglé qui les suivait ça promettait d'être tout sauf calme...

Miyoko fit alors une petite remarque sur leur ressemblance à lui et Ayu... Sey ne voyait pas vraiment en quoi il lui ressemblait... Et d'ailleurs ça ne pouvait être qu'un hasard puisque Sey n'avait pas de famille et que de toute façon Ayu était né il y à des années.

Que tout les deux j'aimerais mieux... Mais je crois que ça sera une autre fois...

Répondit Sey à Miyoko avec un léger sourire. Il remarqua alors que l'inconnu s'était mis à parler. Rien d'ettonant puisque depuis tout à l'heure celui ci ne cessait de prodiguer divers conseils assez étrange... Cependant ses paroles étaient étranges... Ayumi? Chère soeur? Ayu avait donc un grand frère? Mais il l'aurait reconnu si c'était le cas non? Un coup d'oeil à Ayu confirma les dires de l'homme... Il était difficile de savoir ce que ressentait Ayu car son visage était aussi impassible que d'ordianire... Cependant il émanait de l'esprit quelque chose d'inhabituel...

Ayu fixait celui qu'il avait cru ne jamais pouvoir revoir... Il l'avait cherché pendant tant d'années et à présent qu'il se trouvait devant lui il songea alors qu'il aurait voulu ne jamais le revoir... Heureusement c'est sous d'autres traits que son frère se manifestait, Ayu n'aurait tout simplement pas suporté de revoir ce visage si familier... Déjà une rage immense s'emparait de lui... L'énergie inhabituelle qui émanait de lui et que Sey ainsi que les autres probablement pouvaient sentir n'était rien d'aitre que son pouvoir qui se manifestait de façon incontrolable comme à chauqe fois que Ayu s'enervait...

J'aurait du me douter que c'était toi... Seul quelqu'un qui n'a aucun remords à détruire des centaines de vie peut prétendre à vouloir diriger la vie de sa famille...

Ayu s'aperçut que ses mains tremblaient, non pas qu'il eut froid ou peur... Non c'est de rage qu'il tremblait... Revoir celui qui avait détruit toute sa vie le plongeait dans une colère immense. Le jeune esprit se surprit même à analyser la situation, cherchant le meilleur angle d'attaque possible... pourtant il ne comptait pas attaquer, pas encore...

Apprendre à me tenir? Pourtant c'est grâce à toi que je suis ainsi non? Aurait tu oublié ce que tu à fait Kira?

Ayu marqua une pause... Il ne put s'empêcher de provoquer son frère avec une remarque qui il le savait choquerait son esprit étroit de noble du 18ième siècle...

Un mari convenable? Pourtant j'ai toujours entendu dire qu'il n'acceptait que les vierges... Ca risque d'être problématique non?

Les tremblements de Ayu s'intensiffiaient... S'il restait il allait péter les plombs... Sans un mot de plus il fit demi-tour et s'éloigna, de Sey, de Miyoko mais surtout de Kira... Il ne voulait plus les voir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On retourne à l'hôsto   On retourne à l'hôsto - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:11

kira ecouta ayumi parlé et fut plutot surpris par les paroles plutot crues de ayumi et puis depuis avait elle décidé qu'elle pouvait autrement que comme la tradition l'imposait à ceux qui avaient la chance et la fiertée d'être de noble lignée et puis son ton était bien trop froid au gout de kira qui en resentait un certain agacement...

#coment ose-t-elle proférer ces mots et me tutoyé de la sorte!!???#

puis ayumi continua et osa l'accuser d'avoir fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui en quelques mots une travelo dépravée qui a perdu toute notion de respect toute la fiertée qu'inspire le nom des horow ils était temp que kira arrive pour mettre de l'ordre dans toute cette histoire et ramené ayumi sur le droit chemin en la marian à un noble qui saurais coment tenir sa femme à sa place....
cependant ayumi appris à kira la chose qu'il n'aurai jmais dûe apprendre et encore moin imaginé de la part de sa propre soeur....

Citation :
Un mari convenable? Pourtant j'ai toujours entendu dire qu'il n'acceptait que les vierges... Ca risque d'être problématique non?

ces mots furent pour kira aussi violents que s'il s'était pris sa propre pierre tombale sur le crâne kira parut assomé alors que les mots d'ayumi résonnaient en boucle dans sa tête .... Puis voila que sa soeur lui tournait le dos et s'éloignait de lui sans s'en rendre compte kira se laissait envahire pas une profonde colère se contenant du mieux que possible, kira respira lentement.....entrouvit la bouche....la referma,
puis saisit vivement son sabre par le foureau et s'avanca lentement vers sa soeur les yeux rouge de colères

"Tu ose t'opposer à nos traditions.....tu manque de respects a tes paires....et là tu ose m'apprendre que ma propre soeur n'est qu'une dépravée qui s'offre au premier venue, tu as déshonoré notre nom et entâché celui de tout notre ancêtres qui doivent se retourner dans leur tombe en voyan le resultat de leurs chairs..."

kira s'aprétant à battre ayumi avec le foureau de son sabre tel que s'il eut été un baton, kira finit par annoncer

"pour ces 300 dernieres année de débauche, je te condamne à être battue jusqu'a l'épuisement! ne m'en voulez pas ceci est pour votre bien, je n'ai pas le choix ayumi, il est temp de votre punition"

kira abatit alors son bras vers ayumi.....
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: On retourne à l'hôsto   On retourne à l'hôsto - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:57

Ayu avançait d'un pas qui se voulait tranquille, pourtant tout en lui n'était que rage... Comment osait-il jouer les grands frères qui revient après des années... Kira n'était rien pour lui... Quelques bribes de souvenir d'un passé lointain revenait à Ayu... Aussi loin qu'il se rappellait ses rapports avec Kira avait toujours été conflictuels, il lui reprochait sans cesse de ne pas jouer son rôle parfait de jeune héritière, soutenant sa mère qui se plaignait sans cesse de lui. Lorsque à quatre ans sa mère avait décidé de faire de lui un garçon afin de cacher à tous sa honte de n'avoir pu avoir une fille parfaite c'était encore Kira qui l'avait corrigé... Ayu s'en moquait bien, ses coups ne lui faisait pas plus de mal que s'il avait s'agit de courants d'airs, seulement après certaines de ses punitions Ayu ne parvenait qu'à peine à se relever... La douleur à beau être absente ça n'est pas pour autant qu'elle n'a aucune conséquence...

Dans ces situations c'était son autre frère qui se chargeait de s'occuper de Ayu afin de ne pas atiser davantage la colère du reste de la famille... A bien y réfléchir il avait été l'une des seules personnes que Ayu apprécia... Qu'était-il devenu? Les souvenirs du jeune esprit se brouillaient... Du sang...? Oui... Ayu s'était réveillé une nuit alerté par des bruits sourds dans le grand salon de leur demeure... L'enfant s'était glissé sans bruit dans la pièce pour voir ce qu'il se passait avant de voir son frère et sa mère qui baignaient dans leur sang, sang qui ruisellait également sur le katana de Kira qui se tenait face aux deux corps... Puis celui ci avait remarqué sa présence, Ayu n'avait pas bougé... Il n'avait pas peur... A moins que comme la douleur il ne parvienne pas à identifier ce sentiment...

Kira s'était approché et lui avait parlé, Ayu ne se rappellait pas de ce qu'il avait dit... Puis d'un coup tout est noir... Ce qu'il s'était passé entre ce moment et l'orphelinat avait disparu...

Un mouvement de Kira attira l'attention de Ayu... Une main dressée... *Flach* Un grand couloir tout noir, Kira est là, face à une fillette agée de quelques années, celles ci à de longs cheveux bruns et des yeux étranges de deux couleurs différente... *Flach* Une pièce au mur de pierre... Un homme tenant à la main un tisonnier.... Lassé par le calme de l'enfant celui ci l'agrippe par l'épaule, s'il nje peux le blesser alors c'est de l'intérieur qu'il le détruira... Des milliers d'images... Deux visages se superposent... L'un est celui de Kira l'autre un directeur d'orphelinat...

NE ME TOUCHE PAS!!!

Gros blanc.... Ayu ne vois plus rien... Sa respiration s'accélère.... Peut-être est-ce la peur.... Non il ignore ce que c'est... Une odeur de sang? Est-il blessé? Non, Ayu peut clairement sentir dans sa main son sabre qu'il tient jusqu'à ce que la poignée s'incruste dans sa peau, du sang frais coule sur la lâme... Instinctivement Ayu à blessé son frère... Blessé Kira... Le jeune esprit lâcha le sabre qui heurta le sol pavé de la cours de l'hôpital dans un son métallique, sa main se pose sur ce qui semble être une plaie... Un peu de sang viens tacher ses doigts... C'est cette fois ci le bruit d'une explosion qui résonne aux oreilles de Ayu... ce dernier n'a pourtant aucune conscience de ce qu'il fait... Incapable de penser correctement il ne cherche qu'à détruire celui qui menace de le détruire... Toujours à l'aveuglette, son esprit tourmenté par des visons du passé, le jeune esprit recommence à chercher comment attaquer... Attaquer avant d'être blessé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On retourne à l'hôsto   On retourne à l'hôsto - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:09

kira resta planté sur place dans vague flottement que lui arrivait-il, cette sensation si familiere?...oui kira la connaissait celle de sa chaire qui se dechire sous le poid d'une lame liberant son sang maudit,mais kira restait sous le choque a regardé sa main tachée de sang, sa soeur l'avait planté...

#elle a éssayé de me tuer? papa et maman sont mort , il parait que cette elle tout le monde le disait .......oui c'est elle qui a du tous les tués ! hein!?#

#NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! mon corps ! mais!? BOUGE!#

à peine kira sortit de sa démence qu'une des explosions produite par ayumi eclata au contact de kira qui vola dans les airs pour s'ecraser au sol et racler le sol sur plusieurs métres puis il se releva sa blessure agrandit par l'explosion ruisselait de sang.

"mon....*touss* corp? pourquoi ? "

heishiro qui avait repris le dessus voulu récupérer son katana mais ayu qui visiblement avait completement disjoncté faisait exploser tout ce qui trouvai aux alentours qu'un des bancs se trouvants à proximité de sey et de Miyoko vola litéralement en éclats malgré la distance qui les séparaient d'ayu, heishiro avait repris le dessus mais ce fut bref.... une nouvelle fois il prenait une explosion en pleine face allant de nouveau s'écraser contre le sol cependant son katana ne lui échapa pour autant des mains et kira repris le contrôle grace au choc de l'explosions qui assoma net heishiro qui perdit connaissance.....
désormai un air glaciale entourait kira qui venait de se relevé,kira dont la blessure avait finit de saignée....ou plus exactement le flot de sang s'échappant de la blessure avait été stoppé kira venai de gelé son propre sang au niveau de sa blessure pour l'empécher de s'échapper, désormai kira avait décidé qu'il devait le faire payer à ayu même si cela l'empechait d'apprendre coment récupérer à nouveau son corp

"serai-tu éffrayé pour user de ton don comme une aveugle ? où alors est tu tout simplement encore trop faiblarde pour faire quoi que ce soit de bien ?
J'espere juste pour toi que n'as jamais pu croire n'y même imaginer qu'un jour une bonne à rien comme toi pourait surpassé quelqu'un comme moi?"

kira visiblement enervé cette fois-ci sortit sa lame de son foureau visiblement déterminé à rendre la pareil à sa soeur,
car malgré le fait que la glace rende en partie indolore sa blessure, kira n'en sentait pas moin les effets occasionés par la forte quantitée de sang qu'il venait de perdre, cependant bien que sa vision se trouble trés légerement par instants, kira n'en restait pas moin dangereux.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: On retourne à l'hôsto   On retourne à l'hôsto - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:55

Ayu retrouva son calme aussi rapidement qu'il ne l'avait perdu... Son regard absent repris toute lucidité pour venir se fixer sur Kira... Il eut alors un sourire... Une créature faible.... Et bien s'il pensait ça il n'allait pas être déçu...

Bonne à rien? Mais pourtant c'est là ton propre reflet que tu vois en moi Kira... Tu va regretter de ne pas m'avoir tuée plus jeune... Car c'est ta fin qui est proche... Viens donc voir si je suis si faible...

Ayu repoussa nonchalamment les courtes mèches qui venaient masquer son regard sans cesser de fixer Kira d'un air amusé... Comme il serait amusant de détruire son corps tout en manipulant son esprit... Kira n'était qu'un idiot qui pensait tout savoir et pourtant il avait été si facile de le berner, d'intégrer l'armée sous ses yeux, il n'avait eut qu'à cacher son visage, Kira avait été incapable de reconnaitre son aura ni de sentir sa haine brulante...

Au fait comment va ta chère fille? J'ai eut tant d'occasions de la tuer lorsque j'ai intégré ton armée... Elle était tellement naïve de croire que son cher père œuvrait pour le bien... Remarque on peut dire que sa descendance m'a permit de revenir...

Ayu se tourna vers Sey.... Combien de génération le séparait-il de Kira... Finalement il y avait un peu plus de deux héritiers Horrow dans cette ville...

Puisque je suis si faible qu'attends tu pour me tuer? Continue donc ce que tu à commencé, à moins qu'il te soit aussi difficile de me tuer que lorsque j'avais cinq ans? Tu n'est qu'un lâche...

La voix de Ayu tremblait de rage mais l'esprit gardait pourtant toute sa lucidité... Il allait avoir besoin de donner tout ce qu'il pouvait pour espérer battre Kira... Son frère était un idiot, mais un idiot puissant...

Ayu se dirigea rapidement vers Kira, aussi souplement qu'un chat qui se jette sur une souris, ses deux sabres soigneusement dirigés vers l'ennemi, l'un vint se loger dans le pied de Kira avant de disparaitre, l'autre était toujours dans la main de Ayu qui était passé derrière son frère.
Dieu de l'enfer, Toi, le roi des démons, Seigneur de la nuit, Maître de la destruction; Père de la peur et la tristesse, Amant de la Mort: Viens, je t'en prie, Avec ton rayon de puissance , sur mon
cercle, en ce lieu !

Récita-il à l'oreille de Kira... Cette incantation n'était autre que celle que Kira avait utilisé lors du pacte, trois-cent ans plus tôt

Tu te rappelle de ça n'est ce pas? Ça fait quoi de se dire que l'on à détruit la vie de millier de personnes? Et même encore maintenant...

Ayu se recula puis lâcha son second sabre, ses mains à elles seules représentaient sa meilleure arme maintenant qu'il avait reprit le contrôle de son pouvoir... Kira allait devoir faire des efforts s'il voulait le tuer...
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: On retourne à l'hôsto   On retourne à l'hôsto - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:48

Miyoko regardait Sey en lui souriant pour finalement reporter son attention sur Ayu. Que se passait-il ici, bon sang, Miyoko se sentait de plus en plus mal à l'aise. Cet homme, cet inconnu.. Qui était-il pour Ayu ? Ou en tout cas, l'esprit qui possédait cet homme avait un lien avec Ayu. Miyoko se tourna vers eux, ils n'allaient pas se battre ici, devant un hopital ? Non Ayu semblait s'éloigner mais le grand homme le suivait. Miyoko ne comprenait pas vraiment et à vrai dire elle ne voulait pas comprendre. Mais une explosion le stoppa dans ses pas, alors qu'elle repartait vers Sey.. Se tournant, choquée face à cette scène... Elle savait qu'Ayu pouvait être cruel, elle était consciente que ces choses là arrivent souvent à Heaven, mais ses jambes tremblaient. Peut-être que, finalement elle ne narguera plus Ayu, peut-être que... peut-être qu'un jour c'est ce qu'il arrivera à Miyoko. Qu'en savait-elle, comment aurait pu-t-elle deviné qu'ïl haïssait son frère à ce point là. Miyoko était incapable de bouger, pourtant Sey n'était qu'à quelques pas et ce qu'elle voulait maintenant c'était le rejoindre ... C'était si paisible il y cinq minutes.. Miyoko et Sey devaient aller au restaurant, ah..ce qu'elle aurait aimé s'en aller sans trainer.

Et puis, de nouveau un bruit, une explosion et plus précisemment un banc qui se trouvait non loin de Sey et Miyoko. On cru entendre un cri lors de l'explosion, ce n'était rien d'autre que Miyoko qui n'aimait pas ce genre de chose= être prit par surprise... Quelque chose qui explose près de vous sans que l'on vous prévienne, ça surprend et généralement on aime pas ça. Maintenant que Miyoko se retrouvait à genoux sur le sol, c'était sûr elle voulait partir. Si Sey voulait rester, alors qu'il en soit ainsi, elle ne voulait pas s'en aller toute seule. Miyoko.. Miyoko avait peur aussi, elle venait de sortir de l'hopital elle ne voulait y rentrer à nouveau. Tout ces incidents l'ont fragilisés alors qu'à d'autres, ça les endurcis et bient pas Miyoko. Elle se releva alors doucement, s'avançant lentement vers Sey pour finalement s'aggriper à son t-shirt, posant sa tête contre son torse. Elle voulait s'en aller et même si elle devait supplier Sey, elle le ferait.

« Je veux m'en aller... Sey, s'il te plait... Ces deux-là vont me rendre folle, partons... Nous devions aller manger un morceau non ..? »

Toute la joie de Miyoko sera partit pour aujourd'hui. Mais, il n'y a pas à s'inquiéter, elle reviendra. Vous la connaissez non ? L'enthousiasme, ce n'est pas ce qui manque le plus chez elle. Et puis bon, si Sey n'avait plus faim tant pis, ils rentreraient directement. Tant que Sey ne lui aura pas répondu, Miyoko restera accrochée à lui. Là, elle n'avait plus envie de s'éloigner ou de se retrouver seule, à nouveau. C'est douloureux, d'être seule.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: On retourne à l'hôsto   On retourne à l'hôsto - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:28

Sey suivait toute la situation en silence... Il avait un mauvais pressentiment... Cet Heishiro, ou plutôt, Kira Horrow ne lui inspirait aucune confiance... Pourtant Ayu était plus coriace qu'un cafard... Il devait croire en lui c'était tout... Une explosion... Un banc vola tout prêt d'eux... Un cri... Miyoko semblait terrifiée, elle s'avança vers lui et s'agrippa à lui, Sey la remarqua à peine, tout absorbé par le combat entre les deux esprits, il déposa tout de même un bras par dessus les épaules de la jeune fille comme s'il pouvait la proteger...

Ayu semblait avoir complétement péter les plombs, quoi que il n'était jamais très normal mais le voir ainsi perdre son calme... Sey l'avait toujours comparé à un serpent, calme et froid en toute circonstance et très dangereux... Ayu reprit cependant très vite cette attitude... Comment pouvait-il ainsi passer de folie à calme déroutant? L'esprit parlait tout en attaquant, une phrase de Ayu attira alors l'attention de Sey, il parlait de la descendance de son frère tout en le regardant... Vite, penser à autre chose... ne pas écouter... Oublier également ce qu'il savait et qu'il tentait vainement d'oublier...

Miyoko lui demanda alors de partir, Sey sortit de ses pensées et regarda la jeune fille, elle semblait encore plus mal à l'aise que lui, Sey lui carressa doucement la joue avant de répondre.

Tu à raison partons... Mais... Ayu... Nan je ne m'en fait pas pour lui, on va au resto, tu pourra choisir ce que tu veux...

Dit-il d'une voix, finissant sa phrase avec un enthousiasme feint, Sey était tout sauf à l'aise, tentant de s'empêcher de penser à certaines choses... Il gardait son bras sur les épaules de Miyoko, ressentant le besoin de ne pas être seul, d'être avec quelqu'un d'apprecié...

Où veux tu aller?
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: On retourne à l'hôsto   On retourne à l'hôsto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:10

Miyoko restait contre Sey tout en sachant ce qu'il se passait plus loin. Enfin du moins, on pouvait entendre Ayu parler sans que l'on ne comprenne ce qu'il disait vraiment. Elle essayait de ne pas y penser, étant tout de même inquiète pour Ayu même si elle ne voulait pas vraiment se l'avouer. Elle profita de la douce caresse sur sa joue pour afficher un petit sourire, ce n'était pas comme si elle avait pleuré, elle était donc calme mais mal à l'aise, c'était le cas de le dire. Elle ne savait plus vraiment si elle avait faim ou si elle était fatiguée.. Elle lâcha le t-shirt de Sey, passant sa main sur ce dernier pour le défroisser puis se recula doucement. Elle cligna plusieurs fois des yeux et fit un petit hochement de la tête. Sey lui demandait où elle voulait aller, alors elle lui répondit.

« Tu te souviens de notre première rencontre ..? Lorsque tu m'as invité dans ce restaurant.. Et bien, j'aimerai y retourner aujourd'hui. »

Elle attendait une réaction de Sey, ne voulant pas se précipiter pour rien, ils n'étaient pas pressés. Elle regarda alors en direction de Ayu et Heishiro pour finalement détourner le regard. Elle fixait maintenant le sol et plaça ses deux mains sur sa jupe en faisant quelques pas, allant lentement pour que Sey puisse la rattraper. Elle penser à tout et à rien à la fois, elle ne savait plus trop .. Mais après tout, Miyoko n'avait rien à voir dans les histoires de Ayu, il y avait juste à espérer qu'on le voye revenir les embêter. Je crois que ce sera la première fois que Miyoko regrettera la présence d'Ayu. Comme quoi...

« ...... »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On retourne à l'hôsto   On retourne à l'hôsto - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:25

kira sans prévenir alors se mit à éclater de rire tel un dément, son rire n'avait absolument rien de sain il refletait à la fois une douleure inqualifiable mais à la fois un plaisir des plus démesuré

"celà faisait longtemp..... merci chere soeure.... tu as mis K-O ce fichu épéiste je vai enfin pouvoir disposé de ce corp à ma guise parcontre ..."

cependant la colere de kira sembla avoir ateint son apogée, et il lancait a ayumi un regard froid des plus malsains,

"ma déscendance? tu dis que j'ai encore de la déscendance à heaven? intéressant, mais ne crois pas quez c'est ce qu'il te sauvera ! il me faudra just ne pas trop t'amocher avant dans savoir plus!"

sur ce kira se lanca a grande vitesse sur ayumi tentant de la tailladée de sa lame mai tout ce qu'il parvient à faire fut quelques égratignures sans importance sur le corp de ayumi.

"je vois...aprés tout tu as acquis un certain potentiel... "

*le sang est principalement composé d'eau.... l'eau est ma force et mon alliée.... le sang représente ma victoire!!! j'ai bien l'intention de te faire soufrir pour cet affront sale garce *

kira laissa de nouveau son sang couler au niveau de sa blessure pour s'en imbibé les mains avant de géler de nouveau sa plaie... pour la suite tout se passa en un bref instant... kira d'une pichenette des dix doigts expédia de nombreuses goutte de sang vers ayumi lesquel il fit gelé au dernier moment pour que celles ci deviennent de véritables sembons de sang glacer, dans le but de torturer ayumi en tentant de la planter de toutes parts

kira semblait avoir cédée de à la follie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On retourne à l'hôsto   On retourne à l'hôsto - Page 2 Icon_minitime

On retourne à l'hôsto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2