Les jumelles en vadrouille ( Sey)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les jumelles en vadrouille ( Sey) Empty
MessageSujet: Les jumelles en vadrouille ( Sey)   Les jumelles en vadrouille ( Sey) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:30

Les bruits des semelles compencées , le visage pâle et souriant la jeune femme , des longs cheveux blancs qui étaient voyant dans la nuit , une robe de lolita goth au multiples dentelles , au décolleté et au corsait noir et blanc .Un petit bandeau en dentelle tout aussi blanc et noir , voilà Misa , la jeune vampire dont la folie la ronge chaque jours .Marchant avec un petit animal dans les bras , la jeune femme chantonnait avec sa soeur , une autre femme , même visage même taille , les yeux et les cheveux changeaient .Elle s'arrêta puis colla son oreille à un mur caressant sa tête à se mur , elle rit puis regarda sa soeur ajoutant avec un air innocent et enfantin :

"Il y a eu des meurtres ici...Hihihi ! J'entends encore leurs petites voix qui m'appelent , mais je ne viendrais paaaas ! Ohhh Keiko ! Tu veux savoir un secret ???"

Elle mit son doigt sur sa bouche tenant la petite louveteau dans son autre main .Elle alla près de sa soeur et murmura à son oreille :

"J'ai faiiim !!! Mais j'ai pas encore envie de faire joujoue avec les humains...Ils sont pas marrant , c'est pas drôle , ils crient et courent en disant que je suis un monstre alors que j'ai même pas encore jouer avec eux...Ils sont méchants ! Très méchants , ils disent que je suis un monstre...Je suis un montre Kei ?"

Elle la regarda d'un air boudeuren faisant semblant de pleurer , puis elle serra Akane contre sa joue , en souriant , la petite louve lécha son menton .Malgrès sa folie fulgurante , on pouvait s'aperçevoir qu'elle n'avait aucune maturité et conssience sur ce qu'elle faisait , comme ci bien et mal étaient pareille pour elle .Son père l'avait rendu folle , même mort , les sequelles restaient les mêmes , cette homme lui avait enlevée toute pureté et l'avait utilisée en croyant que c'était sa défunte mère , elle se souvenait encore de son père lui disait en léchant sa nuque "aller !! Dis moi encore que je suis ton papa chéri et que tu es à moi !!" ,elle s'excécutait de toute manière ne pouvant faire autre chose .
La jeune femme chantonnait encore puis elle tendit l'oreille au louveteau , elle se mit à rire et dit :

"Akane m'a dit qu'il y avait quelqu'un pas loin de nous Hihi..Il nous regarde !! Hihihi viens monsieur , on peux rire !Keiko ,les voix ne parlent pas beaucoup ici , c'est triste , je veux encore que les voix me parlent , encore et encore , je veux qu'elles me parlent et me supplient !!"

Elle prit un air boudeur embrassant le front de son petit animal et elle le donna à Keiko se mettant à tournée sur elle même , elle tournait et tournait , d'un coup son regard devein mort et son sourire disparu , elle était dans une sorte de transse que elle seule comprennait , une transse bizarre , qui faisait comme ci elle était morte , mais elle était imortelle , s'était un vampire après tout !

*Misa ! Ecoute moi et reprends toi !! reviens dans notre monde ! Ecoute Elisabeth !*

Sa double personnalité qui la faisait redevenir elle même .La jeune femme reprit son sourire et elle regarda Keiko encore en riant touchant son medaillion et remettant la poignet de son sac qui glissait .Un sac en forme de cerceuil elle aimait beaucoup se sac .Dedans , tout comme dans son medaillion , il y avait plusieurs bouteilles de poisons mortelles qu'elle avait crée , même des poisons qui pourrait la tuer , elle , un vampire , elle aimait beaucoup s'amuser à en inventer,elle les fabriquaient et les testaient sur ses victimes , parfois avec Keiko elle allait volée en pharmacie ou en laboratoire des bouteilles qui lui permettraient d'en inventer d'autres , c'était une passion , les poisons , elle aimait les poisons .Il y avait aussi son eventaille , sa seconde arme , une arme qu'elle aimait beaucoup d'ailleurs .

(pas inspirée ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Race : Esprit
Niveau de RPG : bon

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

MessageSujet: Re: Les jumelles en vadrouille ( Sey)   Les jumelles en vadrouille ( Sey) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:20

C'est le calme qui avait poussé Ayu à venir se percher sur l'un des toits des habitations qui bordaient cette ville. En effet les meurtres qui avaient eu lieu dans l'une des habitations, Ayu ne savait pas au juste laquelle, il y en avait eut tellement, répugnaient en général les gens à s'aventurer plus loin que les rues bien fréquentés, à croire que dans la masse ils se sentaient en sécurité... pourtant même en troupeau ces moutons stupides pouvaient se faire croquer... Bref. Les gens normaux ne s'aventuraient en général pas dans cette rue ce qui en faisait donc un lieu d'un calme inhabituel pour les gens anormaux tels que Ayu.

Appuyé contre une cheminée qui n'avait plus servi à évacuer la fumée depuis longtemps, mais qui faisait en revanche un excellent appui tête, Ayu regardait d'un air vide le ciel qui était tout aussi vide tout en écoutant les bruits des alentours, ou plutôt le silence, pas même un cri d'oiseau ne venait troubler ce calme... A croire que même les animaux fuyaient cet endroit... C'est grâce au silence que Ayu put entendre des bruits de pas qui s'approchaient. A peine distinct et pourtant présent, ceux ci furent rapidement suivi par une voix, une voix douce et féminine ou perçait une pointe de folie... Pas vraiment ettonant dans cette ville.

Ayu qui souhaitait avant tout profiter du calme ignora volontairement cette voix mais celle ci s'adressa alors à lui... Décidemment la tranquilité est un luxe... Monsieur...? Ayu ne put s'empêcher de sourire... Si elle voulait l'appeller comme ça alors pourquoi pas...

Lentement Ayu se redressa s'étirant lentement, il n'allait pas non plus se precipiter au premier appel de la demoiselle, il n'était pas un animal bien dressé... Ayu descendit donc tranquillement de son toit et s'appuya contre le mur sans se départir de son air las, fixant la demoiselle d'un regard insolent sans toutefois lui adresser un mot, preferant la laisser venir d'elle même lui parler.

[Désolé je ferait mieux la fois prochaine, là je dois aller en cours dans quelques minutes]
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les jumelles en vadrouille ( Sey)   Les jumelles en vadrouille ( Sey) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:32

Keiko et Misa se baladaient dans des ruelles pas très fréquentables du village.Elles étaient loin de la foule,loin de toutes ces personnes se ressemblant dans leurs gestes,loin de tous ces clones.Elle entendait sa soeur lui parler encore et toujours de ces voix qui les harcèles.Effectivement il y avait eu des morts dans le coin,Kei les entendait aussi.La jeune vampire pouvait aussi lire dans les pensées des autes personnes pas uniquement sa jumelle.Keiko entendit sa soeur lui dire qu'elle avait faim... nan elle ne parlait ni de gâteaux ni de choses aussi déliceuses les unes que les autres dont les humains semblaient rafoler.Non la jeune enfin Misa parlait d'humains,oui des humains de préférences jeunes avec un sang très bon.Keiko lui répondit.

- "Je sais moi aussi je suis affamée, j'ai très faim même"

Elle avait prit un ton différent de celui qu'elle avait quand elle était humaine.Sa voix était asser psycopathe.Ses yeux rouges sangs donnaient égallement un sens très effrayant aux paroles de Kei.La vampire arreta de marcher,son ouie plus dévelopée entendait les battements d'un coeur humain non loin.A peine elle eu le temps de le dire à sa soeur qu'un jeune homme arriva près d'elles descendant du toit doucement avec une certaine souplesse.Kei s'approcha de lui et lui dit de la même voix de psycopathe qu'avant.

-" Que fait un ête humain avec un sang aussi bon que ca seul dans des rues comme celles ci?"

Kei lui lanca un regard légerement provocateur.Même si cela pouvait parraitre bizarre,oui les vampires peuvent sentir le sang des humains sans qu'ils aient une plaie ouverte.Cela leur permet entre autre de selectionner leurs victimes parmis une palette d'humains en choisisant simplement le groupe sanguin que la créature préfére.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les jumelles en vadrouille ( Sey)   Les jumelles en vadrouille ( Sey) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:30

Keiko lui disait qu'elle aussi avait faim.Voir sa soeur étre prèsque aussi psycopathe qu'elle la rendait heureuse , elle prit sa soeur dans ses bras la serrant contre elle et elle murmura à son oreille toute heureuse :

"Nous mangerons après hein ??J'ai envie d'un jouet...Hiiii , Keikoooo tu sais moi j'aime pas n'ennuyer sniif dis Keiko on va jouer avec des humains après ?"

Puis l'homme arriva , enfin un jeune garçons plutôt .La jeune femme blonde sourit comme heureuse , elle mit une méches de cheveux blancs dérrière son oreilles , les rubans qu'elle avait dans les cheveux ne prenaient pas tout ses longs cheveux blonds .Elle arriva à une vitesse phénomal près du jeune homme et elle rit en mettant une main devant sa bouche :

"Regarde Keiko c'est un petit garçon...Hihi , qu'est ce qu'il est mignon..Même trèès beau..."

Elle s'approcha , malgrès sa folie apparente elle avait un visage enfantin et innocent , un visage angélique pourtant ce qu'elle disait était parfois sanguinaire et térrifiant .

"Ohh Keiiikooo ! Les voix...Ohh je les entends encore.....Ouiiii....Elles me disent un autre secret.....Oui un trèèèèèès grand secret...Le petit garçons s'appel Sey enfin ce n'est pas son vraii noooom....Ohh attends les voix parlent encore....Ohh tu es un très jeune garçon...Zuut c'est pas marrant , il aurait fallut que tu sois au moins deux ans plus vieux pour jouer avec moi..Je suis triste snif..."

Elle fit une moue boudeuse en faisant semblant de pleurer puis elle regarda Keiko et elle dt d'une voix triste :

"Snif je pourrais pas jouer...Dis Keiko , j'ai pas envie de le manger ...Je préfére les garçons plus grands et plus marrant...Diiiis tu veux jouer avec moi quand même ? "

Elle regarda le petit châtain en riant , la vampire s'approcha encore près de lui , elle avait un doigt sur sa lévre puis leva la main pour toucher la joue du garçon .La main douce et froide de la jeune femme , elle était glacée , comme ci sa folie avait enlevée toute chaleur humaine , le pire était qu'appare les envies et apparences vampire , elle avait garder sa personnalité humaine , alors déjà qu'en vampire elle fait peur , que devait elle être humaine ? La shcizophene sourit encore en riant toute seule , puis elle se mit à tourner sur elle même en agitant sa tête :

"Ma maman m'a tuée , mon papa m'a mangée , mes frères et mes soeurs sous la table , ils ont rassemblés mes os et les ont enterrés sous un Genévrier Lalalalala."

Voilà qu'elle se mettait à chanter une chansson pour enfant des contes de ma mère l'oie , elle agitait sa tête de gauche à droite , comme quand elle marchait et tournait en rond , elle s'arrêta puis alla vers sa soeur reprenant son petit animal le frottant contre sa joue en riant puis elle embrassa le front du petit loup e, le caressant .
La jeune femme ravança vers le jeune homme attendant qu'il parle ou autre rajustant d'une main sa robe de lolita goth qui semblait venir de des siécles en arrières , les dentelles blanches et noirs , les semelles compencées , les jartelles et jambieres accrochées dessus .
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos

MessageSujet: Re: Les jumelles en vadrouille ( Sey)   Les jumelles en vadrouille ( Sey) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:23

Ayu restait appuyé contre le mur du batiment duquel il était perché un peu plus tôt. Son regard restait fixé sur le ciel qui avait pourtant perdu son charme maintenant que les contours des toits de la ville étaient revenus dans son champ de vision. C'est volontairement qu'il ignorait les deux demoiselles, sentant que dans l'immédiat il ne risquait rien, non pas que leurs intentions soient pacifique, ça c'était peu probable, la raison de cette pseudo sécurité était simplement que Ayu se tenait à une distance suffisemment respectable pour pouvoir anticiper les mouvements suspects.

La deuxième demoiselle ouvrit alors la bouche, sa voix était emprunte de folie tout comme sa soeur... Mais il en fallait plus, bien plus pour intimider Ayu... Le jeune garçon remarqua alors un détail qui lui avait échappé lorsqu'il ne faisait qu'observer les deux jeunes filles depuis le toit: Aucune des deux n'étaient humaines... Après pour savoir ce qu'elles étaient... Peut-être démones ou vampires... En tout cas ni possédées ni anges c'est tout ce qu'Ayu pouvait certifié.

La demoiselle lui demanda alors ce qu'il faisait là, ajoutant un commentaire sur son sang qui dévoilà alors ses origines... Seuls les vampires parlait de sang comme s'il s'agissait d'un vieil ami...

Tu dois vachement t'emmerder pour demander à des inconnus leur emploi du temps... Puis t'es gentille mais quand je vois des cas sociaux tels que vous deux je préfère encore être seul...

Ayu n'avait même pas prit la peine de regarder son interlocutrice pour lui répondre... Qu'elle importance d'user de pretendues manières lorsque l'on est aussi poli que Ayu? Aucune. C'est finalement après quelques secondes que Ayu se décida à lâcher le ciel des yeux pour lancer un regard mauvais à la demoiselle... Il n'appréciait pas vraiment que l'on vienne interompre son moment de calme pour le seriner avec des idioties comme s'il n'était pas capable de se défendre...

L'autre s'approcha alors d'elle, elle semblait particulièrement ravi... Comme si elle venait de découvrir un jouet particulièrement amusant... Ayu eut un bref sourire amusé, verrait bien qui jouerait avec l'autre... Ses paroles aussi avait quelque chose d'amusant... Un mignon petit garçon? La bonne blague... Même lorsque la demoiselle parla de ces pseudos-voix qui lui parlaient Ayu ne se departi pas de son sourire... Pas mal... Pas très précis mais pas mal...

Tu dira à tes amies les voix que elles devraient verifier leur source... Mon nom est Ayu...

La façon dont elle avait pu ressentir la présence de Sey qui n'était pourtant pas présent à ce moment demeurait toutefois un mystère mais Ayu n'était pas assez curieux pour vouloir en savoir plus là dessus... Pour l'instant il voulait juste être au calme... Ayu observait d'un air absent la demoiselle aux cheveux blonds... C'était elle qui semblait la plus interressante des deux... et la plus bruyante... Cependant si elle voulait s'amuser avec lui alors ils seraient deux à jouer... Son tort aura été de confondre Ayu avec un gentil petit garçon...

Le jeune garçon cessa de s'appuyer contre le mur et s'etira avec lenteur... Le mur avait beau être dur il ne sentait pas la douleur que cette position aurait du provoquer... La jeune fille tournait sur elle même tout en chantant... Y a pas de bouton OFF sur ces machins? Ayu qui quelques secondes avant s'appuyait parresseusement contre le mur se jeta alors sur la demoiselle tel un chat sur sa proie... Et oui la jeune fille n'était pas la seule à être rapide... Ayu l'était au moins autant qu'elle, si ce n'est plus... Sa main vint se déposer avec une douceur suspecte sur la gorge de la jeune fille...

Et ces foutus incapables avant de te faire tout ça ils auraient pas penser à t'arracher les cordes vocales? Je peux m'en charger si tu veux...

Lui chuchota-il avec la même douceur que dans ses gestes... Cette douceur qui cachait son intention de la tuer, cependant l'energie qui circulait dans ses mains n'avait rien de doux, si elle ne réagissait pas alors elle aurait bientôt un trou béant à la place de son joli cou...

Si tu veux jouer je suis d'accord mais ne viens pas te plaindre lorsque tes tripes auront repeint le mur...

Lui dit-il avant de la lâcher pour se placer un peu plus loin, attendant de voir quelle serait sa réaction...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les jumelles en vadrouille ( Sey)   Les jumelles en vadrouille ( Sey) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:05

Keiko fut un peu étonnée de voir l"humain réagir de cette manière lorsque celle ci lui dit que son sang avait une odeur et surement une saveur asser délicieuse.Sans preter attention à sa remarque,Kei continua de sourire et les voix qu'elles entendaient lui disait.

* Mais tu attends quoi? tue le bon sang, saute lu idessus*

Kei fit abstraction de toutes ces paroles inutiles, après tout ce n"était pas ces esprits qui allaient lui dire quand elle prendrait son petit déjeuné.Soudain pendant que la vampire sortie de ces pensées un peu trop envahissantes elle vit l'homme enfin le jeune humain s'approcher dangereusement de Misa.Chose qui par ailleurs il ne fallait surtout pas faire.Keiko s'approcha de l'homme et le poussa asser fort.Ce nétait pas un mensonge, la force des vampire est belle et bien décuplée par rapport à celle des humains.Sey
un peu projeté sur le mur qu'il avait quitté il y a quelques minutes.Puis la jeune et jolie vampire aux cheveux ébènes s'approcha très très près de lui.Puis d'un geste très vif,aussi rapide qu'un prédateur qui saute sur une proie elle lui saisit le cou.Elle serra un peu son étreinte mais pas trop non plus il fallait pas voir ce si joli visage défiguré par une douleur aussi forte qu'un étouffement avec des ongles enfoncés dans la chair.En parlant d"ongle la vampire les avaient asser longs,elle les utilisait parfois pour déchirer la chair qu'elle n'osait pas toucher avec sa bouche.Mais la le contexte était différent,elle caressa doucement et sensuellement la lèvre inférieur de Sey avec sa main de libre,pui descendit doucement vers son cou.Toujours en fixant les yeux du jeune homme Kei déchira d'un cou vif et sec la peau du cou de Sey. Toujours en maintenant son étreinte de sa main gauche Kei lécha doucement le sang qui coulait le long du cou du jeune homme.Qu'il était bon,un véritable délice pour cette vampire complétement affamée.Keiko le relacha et se retourna vers Misa en avancant de quelques pas.Elle lui dit d'une voix encore une fois asser effrayante.

- " Hihi Misa j'ai gouté son sang!!! il est vraiment délicieux faut que tu goutes aussi!!!"

Dernière édition par Keiko Tsuyaki le Mar 20 Mai 2008 - 19:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les jumelles en vadrouille ( Sey)   Les jumelles en vadrouille ( Sey) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:58

La jeune vampire avait vu le jeune homme lui sauter dessus .Elle le regarda de ses yeux bleus /verts et elle se mit à rire d'un petit rire enfantin , comme ci elle était heureuse , très heureuse , elle regarda le garçon dans les yeux :

"Méchant...Tu vas me tuer ? Ohhh zuut....Je voulais encore m'amuser moi !!T'es un vilaiin garçon , trèèès vilain...C'est pas bien Hihihi !"

Elle sentait les mains du garçon sur elle , à croire que même entre les mains de la mort cette folle n'avait pas peur .Au contraire elle semblait heureuse , elle rougit même en regardant le garçon qui lui tenait la gorge .

*Il est....Mignon !!!! *

*Misa arrête !! Reprends toi !!! Ca ne te resemble pas !!*

Puis sa soeur vint et poussa le jeune homme , la blonde s'assit remettant sa robe correctement puis elle vu sa soeur toucher le garçon , elle léchait sa gorge .La phrase de Akane lui vint aux oreilles , elle fronça les sourcils comme boudeuse puis poussa sa soeur en disant comme jalouse :

"Laisseuuh le !!! Non je veux pas le manger !!!!Il est trop mignon !!!"

Elle sourit comme une gamine encore regardant le jeune homme .Elle n'avait pas remarquée , mais le garçon avait les yeux des couleurs différentes , remarquant ca , sans savoir réellement pourquoi , elle se mit à rire , ce doux rire térrifiant et à la fois naturel .Misa avait un visage angélique voir prèsque innocent , mais quand on la voyait ou surtout qu'on l'entendait on remarquait qu'elle n'était pas du tout , mais alors pas du tout innocente et angélique , oh elle n'était pas méchante ca non , sauf avec les hommes ! Oui c'est étrange , d'habitude elle détéste les garçons pour ce que son père lui avait fait subire , et la elle n'avait pas envie de faire de mal à un garçon ! Pourquoi ? Elle ne savait pas mais n'avait même pas réfléchit à tout cela.Elle sourit encore au garçon puis elle le serra dans ses bras en rougissant :

"Keiko je veux plus que tu le touche !!!D'accord petite soeur ? Sinon grande soeur va être en colére...Hihi mais Misa n'est pas du genre à se mettre en colère...Misa est gentille !"

Oui , il lui arrivait de s'appeler elle même à la place de dire "je" , on ne sait pas pourquoi elle faisait ca , on savait juste que ca arrivait comme ca repartait .Elle regarda la plaie , elle n'était pas très grande , la jeune vampire remit bien sa jupe qui se colla à Ayu toute rouge .Bien sur , on ne peut pas dire que c'était de l'amour , elle même ne savait pas ce que c'était , mais elle était juste affectueuse .Sa cheveulure blond /blanche s'agitait dans le vent , ils étaient attachés en deux grosse couettes dérrières avec des rubans noirs qui allaient avec sa robe et ses jartelles noirs , deux grosses couettes blanches et des cheveux plus court à l'avant qui retombaient , ses petits yeux maquilliés de noirs , était elle belle ? Elle n'avait jamais réfléchit à ca , le mot "belle" elle l'ignorait , c'était sa soeur qui la coiffait et parfois qui lui disait comment s'habillier , comme une petite fille , c'était surtout au début de sa folie , mais maitenant , elle sait s'habillier toute seule ,parcontre se coiffer est plutôt dur avec tout les cheveux qu'elle avait !
La jeune blonde serrait toujours le jeune homme dans ses bras avec son regard angélique et adorable , quel fausse illusion ! Pourtant pour une fois la jeune vampire ne préparait rien , rien de spéciale .

(en se moment je suis pas inspirée mais alors pas !!! )
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Les jumelles en vadrouille ( Sey)   Les jumelles en vadrouille ( Sey) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:35

Ayu qui avait relâché son attention lorsqu'il s'était jeté sur la jeune fille blonde ne vit pas le coup de l'autre demoiselle arrivé. Très vite il fut repoussé et le temps de comprendre ce qu'il se passait la vampire lui avait déchiré la peau du coup, cepenfdant Ayu ne réagit pas de suite ne ressentant aucunement la douleur de la morsure. Au moment ou l'esprit allait se dégager, l'autre vampire repoussa sa soeur, refusant qu'il lui serve de repas...

Ayu bien que surpris par ce brusque retournement de situation ne chercha pas à comprendre, il savait à présent que baisser sa garde était une mauvaise idée. De plus le fait d'être "mignon" aux yeux d'une folle dégénérée ne l'interressait pas vraiment mais si ça pouvait lui permettre de mieux accepter le moment ou il la tuerait pourquoi pas...

Voilà maintenant que l'autre le serrait dans ses bras... Ayu ne s'était pas trompé lorsqu'il avait dit qu'elles étaient des cas sociaux... Quoique le terme soit là un peu trop élogieux, dire qu'elles étaient complétement folle était encore bien loin de la vérité... Sans attendre le jeune esprit se libéra de l'étreinte de la jeune fille en lui jetant un regard mauvais... Ayu était partagé entre l'envie de les étriper et d'aller jeter leur cadavre dans l'enclos des crocodiles au zoo et entre l'envie de les planter là avant de mettre le plus de distance entre elle et lui... Ainsi que de Sey qui risquait de reprendre le contrôle de son corps à tout moment... Ayu ne donnait pas cher de la peau du jeune garçon s'il reprenait conscience à leurs côtés...

Profitant du fait qu'il était parvenu à se libérer de l'étreinte de la vampire, Ayu se rendit à nouveau à côté de l'autre... Il n'avait certes pas la même force physique mais il l'emportait facilement au niveau pouvoirs et vitesse, sans attendre il déposa sa main sur l'épaule de la demoiselle, quelques secondes après et la chair explosait sous ses doigt laissant jaillir du sang qui vint éclabousser le mur... Il n'en fallut pas plus pour exciter Ayu qui aurait volontier combattu mais encore une fois la question du temps l'empêchait de faire ce qu'il souhaitait et avant même qu'aucune des deux jeunes filles ne réagirent il avait déjà pris son élan et était remonté sur le toit qu'il avait quitté un peu plus tôt. De là il lui fut facile de s'éloigner et même s'il ne doutait pas qu'il n'en avait pas fini avec elle il espérait tout de même que leurs tenues qui n'étaient pas vraiment adaptée à la marche sur les toits les ralentiraient suffisemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jumelles en vadrouille ( Sey)   Les jumelles en vadrouille ( Sey) Icon_minitime

Les jumelles en vadrouille ( Sey)
Page 1 sur 1