Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une poursuite infernal ... [Pv Dante et quelque curieux si ils le veulent ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une poursuite infernal ... [Pv Dante et quelque curieux si ils le veulent ^^] Empty
MessageSujet: Une poursuite infernal ... [Pv Dante et quelque curieux si ils le veulent ^^]   Une poursuite infernal ... [Pv Dante et quelque curieux si ils le veulent ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:05

Il fesait nuit,un voile obscure et un silence pesant régner en maitre sur la ville.Un vent violent soufflait son crit strident à travers les divers rues et ruelles,et un fine pluie venez compléter le tout.Ce soir la,une silhouette se déplacait à travers les grande avenues de Heaven.La personne en question s'arrétait de temps au autres,regardant de gauches à droite,et passait son chemin.Enfaite,c'était le permiére endroit que Sheena avait décider de se rendre pour son arriver.Elle cherchait quelque chose,et la jeune fille ne lachera pas l'affaire temps qu'elle n'aura pas ce qu'elle désire.Elle continua sa marche interminable,et débaucha finalement sur une immense rues encore plus grande que tout les autres.Elle ralentit la pas,et marchait à présent lentement,ou chacun de ses pas fesait un lourd claquement sur le sol mouiller.Au bout de quelque minutes,Sheena s'arréta,et soupira.Jamais elle n'allait pouvoir le trouver dans un endroit pareille,et surtout à cette heure la,elle aurait peut étre dut se renseigner sur les habitat au lieu de se précipiter à sa recherche.

"Crois moi,je te retrouverais ..."

Lacha elle en serrant le poing.Elle se retourna,et prit la direction inverse d'ou elle venait d'arriver.Aprés quelque minutes,elle se stoppa net,les yeux écarquillé.Sheena venait de pressentir l'arriver de quelqun,ses prémonitions ne la tromper jamais ... Elle se tourna,et accéléra le pas,au loin,une forme se dessiner dans la pénombre,peut étre allait elle avoir ce qu'elle recherchait depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une poursuite infernal ... [Pv Dante et quelque curieux si ils le veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite infernal ... [Pv Dante et quelque curieux si ils le veulent ^^]   Une poursuite infernal ... [Pv Dante et quelque curieux si ils le veulent ^^] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:23

Cette nuit la,Dante avait décider de sortir dehors,histoire de voir si il n'y aurait pas une ou deux victimes à égorger en pleine nuit ... C'est vrai que sa pourrait étre sympa,cela devait surement procurer certaine complaisences ... Sur ces pensées,il sortit de chez lui,ferma sa porte à double tour,et se diriga vers les grande rues,c'est la ou il y avait toujours le plus de monde.

"M**** il pleut"

Dit il avec un ton las.Effectivement,Dante était vétu d'une simple chemise noir,et cela ne tarderait pas à étre complétement trempé,lui qui venait de faire une machine il n'y à méme pas quelque heures ...Tant pis,sa passera pour le prochain.Aprés plusieurs escapade,il arriva dans une grande rues,plus large et haute que le reste.Il fesait noir,et on y voyait pas plus loin que le bout de son nez.

Dante s'arréta par moment,et apercut quelqun alors qu'il n'était à quelque métres à peine.Ce n'était pas trop tot,si il n'était tombait encore sur personne il aurait fait demi-tour.Dante s'approcha un peu plus de la personne.


"C'est pas trés prudent de se balader à des heures tardives dans la nuit,vous risquez de tombez sur des gens malhonnête ..."

Dante éclata de rire,puis fixa du regard la jeune fille de qui il se rapprochait de plus en plus.C'est bizarre,sa téte lui rapellait quelqun ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une poursuite infernal ... [Pv Dante et quelque curieux si ils le veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite infernal ... [Pv Dante et quelque curieux si ils le veulent ^^]   Une poursuite infernal ... [Pv Dante et quelque curieux si ils le veulent ^^] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:38

Sheena regarda plus attentivement,et elle put apercevoir un homme ressemblant beaucoup à ce qu'elle recherchait.Méme couleur de cheveux,méme yeux ... Cela ne fesait surement aucun doute,c'était bien l'assassin de ses parents,la ou elle avait jurer de la traquer et de faire un sorte qu'aucun souffle de vie puissent sortir de son corp.La main sur son gun,elle s'apprétait à dégainer et à tirer quand soudainement,l'homme sortit une blague tout droit sortit d'un recueil macabre,pour les premiére impressions en tout cas.Peut étre que cela n'avait rien de marrant,mais c'est en tout cas le méme caractére que le jeune homme qu'elle avait rencontrer il y a quatre ans,c'était bien lui.Il avait beaucoup changer,mais cela n'était pas trés important.

"Ha,je suis d'accord,d'ailleurs,je crois qu'il y en a un pas loin ..."

A peine sa phrase finit,Sheena empoigna ses deux guns et les pointa sur le visage de Dante.Ses mains étaient crisper,et son coeur accélerer le battement.Cela fesait tellement longtemps qu'elle avait attendut sa.Elle fixa l'homme,un regard rancunier brillant de ses pupilles.

"J'éspére que tu te souviens de moi,sinon,je peux trés bien te rafraichir la mémoire."

Un petit sourire se dessina sur le coin de son visage,elle allait surement parvenir à ses fins.Juste l'instant de quelque secondes,elle resta immobile,puit dans un seul et méme mouvement,elle ranga ses deux armes sauta et ratterit derriére Dante.Sheena lui choppa la nuque,et commenca à faire descendre sa température corporelle,elle était bien décider à lui faire subir la pire des morts qu'elle ne l'aurait jamais faite.

"Tu peux me croire,moi,je ne t'ai pas oublier ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poursuite infernal ... [Pv Dante et quelque curieux si ils le veulent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une poursuite infernal ... [Pv Dante et quelque curieux si ils le veulent ^^]   Une poursuite infernal ... [Pv Dante et quelque curieux si ils le veulent ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poursuite infernal ... [Pv Dante et quelque curieux si ils le veulent ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: