Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 À l'aide....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À l'aide.... Empty
MessageSujet: À l'aide....   À l'aide.... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:01

Après de longs jours à marcher sans s’arrêter, à chercher sans répits, Océane trouva enfin ce qu’elle cherchait depuis le début, la sortit. Ce n’était pas grand-chose, vraiment, juste un grand espace vert sans un mur par lequel on pouvait voir le monde extérieur. La jeune fille se surpris à penser que dehors le soleil était plus clair, l’air était plus frais, la vie… La vie. Sans courir, parce qu’elle ne pouvait plus courir, elle se dirigea vers ce qui était devenu son rêve et son unique raison de vivre. Les bras tombant, le chandail taché du sang tomber de sa tête quand sa mère l’avait repoussé sur le mur de brique, les jambes avançant, pas par pas, comme si chaque enjamber devenait un effort plus surhumain que la précédente, elle avançait. Un de ses bras se souleva à moitié, comme dans l’intention d’attraper ce qu’il y avait dehors.

*Tu ne peux….pas….pas peux pas pas peux paspaspasPAS ! *

Murmura cette même voix qui, durant toute sa pénible aventure lui avait servit de compagnon. Mais elle l’ignora. Elle ne voulait plus l’entendre. Tout avait commencé avec cette voix… Tous ses malheurs avec commencer avec elle et, si elle avait de la chance, allait finir avec elle.

Une fois devant la porte, la jeune fille lança un dernier regard à Heaven. Elle lui faisait ses adieux, comme elle faisait ses adieux à son père et sa mère. Sans verser ne serait-ce qu’une larme, elle prit un moment de silence pour eux, avant de partir et de les laisser derrière elle. Oui, elle était devenue insensible à leur sort. Lorsqu’elle serait sortit, elle pourrait trouver une solution pour aller les récupérer mais en ce moment, plus rien n’avait d’importance. Tout ce qui comptait, s’était de sortir de la ville. Lorsque trop de chose arrive en même temps, il faut parfois laisser ses peines et ses problèmes de coté pour se concentrer sur la chose qu’on doit faire en premier. Et elle, elle devait s’échapper. Peut-être son père était-il vivant, peut-être sa mère aussi, mais en restant dans cet univers de chao, elle ne pourrait jamais les retrouver. Comment sauver quelqu’un si on ne peut pas se sauver soi-même ? Non, elle allait sortir, ensuite, elle allait chercher de l’aide dehors et, on allait revenir ici et retrouver ses parents. Ensuite, tout allait redevenir normal. Normal….

« Normal…. »

Ce mot glissa sur ses lèvres avec les sons les plus beaux du monde, la faisant rêver.

Avec un peu plus d’effort, Océane releva sa main au complet, elle n’était plus qu’à quelques centimètres de la sortit. Elle pouvait presque gouter sa liberté.

*Pas comme sa ! Pas comme sa !*

Puis, elle franchit le seuil de la ville.

En moins de deux secondes, pas même le temps de faire un pas de plus, la jeune fille ressentit une douleur horrible monter, de ses pieds à sa tête. Chaque parcelle de son être brulait d’un feu infini et sans pitié. La bouche ouverte, les muscles déformés par la souffrance, Océane hurla. Mais, quelque seconde après, elle fut repoussé plus loin par une force surhumaine, comme si on lui avait donné un coup.

Au sol, elle gisait sans rien dire, le regard presque aussi vide celui des passants qu’elle avait vu dans la rue. Elle avait encore mal, elle avait faim et surtout, elle était fatiguée, épuisé.

*Peut-être que je devrais me laisser mourir.*

Pensa-t-elle sans le moindre remord. Mais une autre voix lui répondit, une voix triste, muette.

*Ici on ne meurt pas, on disparaît…*

Et elle pleura et pleura pendant un nombre de temps indéterminé. Elle savait seulement que lorsqu’elle était arrivé, il faisait jour et maintenant, il faisait nuit. NUIT !

D’un mouvement brusque, elle se releva. La nuit ! Il faisait nuit ! Elle ne devait pas rester dehors la nuit ! S’il y avait bien une chose qu’elle avait appris durant ses quelques jours d’errances s’était que la nuit, on est pas dehors !

Comme si sa vie en dépendait, elle courut jusqu’à la sortit, même si elle savait que sa n’allait rien donner. Et, la douleur ressurgie, suivit du coup, finalement, Océane retomba au sol au même endroit que tout à l’heure. Mais, cette fois elle ne pleurait plus, elle tremblait. De loin, elle pouvait voir les « morts vivants » apparaître, mais, ceux-là n’étaient pas dangereux, les fantômes ne peuvent pas faire de mal. S’était les autres qui lui faisaient peur. Ces ombres noirs qui bougeaient rapidement et qui provoquait cris et morts. Ces ombres noirs, qu’elle voyait s’avancer vers elle, plus rapide qu’elle ne pourrait jamais l’être. Dans un moment de folie, elle sortit son fusil et tira deux balles, maladroite, dans leur direction, avant de courir aussi vite que ses pauvres jambes pouvaient lui permettre.

*Cours…sauve toi meurt pas court pleure vite vite VITE !*

Mais quand on court dans une ville fantôme maudite, on finit toujours par tomber dans un cul de sac. Et s’est ce qui arriva.

Prise entre une ruelle sombre et, les « choses », Océane se mit à tirer toutes les balles de son fusil dans leur direction, jusqu’à ce qu’il soit vide. Elle alla même jusqu’à lancer le fusil mais rien ne semblait les arrêter. En désespoir de cause, elle s’accroupit et cacha son visage entre ses mains. Les larmes coulaient maintenant à flot. Elle avait peur, elle allait mourir.

« À l’aide…. »
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

À l'aide.... Empty
MessageSujet: Re: À l'aide....   À l'aide.... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:48

Sey marchait d'un pas tranquille dans l'une des nombreuses rues de Heaven. La nuit était exceptionnellement calme ce jour là, pas de cris, pas de jeune racaille en quête d'un pigeon portant un porte-monnaie bien garni, pas un bruit... Un vent frais et agréable soufflait, le jeune garçon ferma les yeux quelques instants profitant du calme mais les rouvrit bien vite, il ne devait pas oublier où il se trouvait.

Le jeune garçon bifurqua dans une autre rue, plus sombre et moins large mais tout aussi déserte, Sey n'avait pas vraiment de destination précise, simplement un besoin de marcher et de profiter du calme, même Ayu était calme ce soir là, même pas une seule intervention du jeune esprit... Un plaisir rare. La ruelle déboucha sur ce qui semblait être la place centrale d'un ensembles de rues et ruelles, au milieu d'un petit carré d'herbe se trouvait un banc qui avait connu de meilleurs jours entouré par deux bacs de fleurs qui avaient vraiment besoin d'eau.

Sey prit place sur le banc lassé par sa marche ininterrompue, il était temps de songer à rentrer, la nuit commençait à devenir ennuyeuse... Trop calme... Le jeune garçon secoua la tête... Voilà qu'il se mettait à penser comme cette brute de Ayu... S'il continuait ainsi il allait finir par avoir des pulsions meurtrières d'une fréquence plus qu'importante. Après avoir laissé échapper un rire nerveux le jeune garçon s'allongea sur le banc, posant sa tête sur ses bras qu'il croisa derrière sa nuque... Les yeux fermés il continuait d'écouter les bruits de la ville mais à part le bruit du vent et celui plus lointain de la circulation il n'entendait pas grand chose... Pourtant avec un tel palmarès en tant que ville terrifiante il s'était attendu à ce que Heaven possède son lot de chauve-souris et de bruits non-identifiable.

Bercé par ce calme le jeune garçon commença alors à s'assoupir, conduite stupide dans un tel lieux il est vrai. Cependant Sey ne resta pas longtemps endormi, des bruits qu'il identifia rapidement comme étant ceux d'une arme à feu le firent sursauter... Il lui fallut quelques secondes pour identifier où il se trouvait et d'où venaient ses bruits. Prudemment pour éviter de se faire surprendre par un assassin ou une créature de la nuit le jeune garçon se releva et balaya les alentours du regard...

D'autres coups de feu continuaient de résonner dans la nuit, un bruit sec les suivirent puis plus rien... Rien que le silence lourd et inquiétant, Sey se figea... Le silence était encore plus terrifiant après ces coups de feu... Que faire? Faire demi tour, regagner son appartement et se barricader bien gentiment? Finalement Sey prit son courage à demain et entra dans la ruelle d'où était venus les coups de feu. D'abord il ne vit rien, il faisait sombre... Mais au bout de quelques pas il distingua une silhouette recroquevillée sur le sol, Sey s'approcha avec prudence et remarqua qu'il s'agissait d'une jeune fille qui semblait bouleversée... Nan... Terrorisée...

Sey continua de s'approcher doucement... Qu'est-ce qui avait pu effrayer cette jeune fille? Etait-ce elle qui avait tiré? Sur quoi? S'il y avait un danger où se trouvait-il à présent? Le jeune garçon n'était à présent qu'à quelques pas de la demoiselle, il s'arrêta conscient que si la demoiselle possédait une arme à feu elle pouvait posséder d'autres armes... D'une voix inquiète et gênée Sey se décida à interpellé la jeune fille.

Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
 
À l'aide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: