Jezabel trouvait charmant le fait que l'enfant était un peu affolé, son envie de le tuer commençait à s'ammoindrir. Il vit les petites larmes de l'enfant couler sur son visage. Jezabel les essuya doucement tout en souriant tendrement.
Allez t'as pas de raison de t'inquiéter, surtout que t'as l'air de t'être fait un peu mal. Tu veux que je te soigne ? Je suis médecin.
Même si ce n'était presque rien, autant faire en sorte que l'enfant ait confiance en lui avant de lui offrir l'étreinte ainsi que le baiser du vampire. Il n'aimait pas mordre les enfants même si leur sang est délicieux. Il aimait voir les enfants heureux avant de mourir, et apparemment, là ça allait être une tache difficile. L'enfant semblait tellement adorable, pourquoi était-il si triste ? Jezabel se rappelait de la fille au regard triste qui hante ses souvenirs, elle aussi à les cheveux blancs et de grands yeux rouges. Comme cet enfant, il n'arrive pas à se défaire de cette image, tuer ce gosse va lui être encore plus difficile.