Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Ames perdues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ames perdues Empty
MessageSujet: Ames perdues   Ames perdues Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:09

Baku, après avoir passé une matinée mouvementée à se battre contre ses propres souvenirs, une après-midi de recherche de sang à se mettre sous les crocs sans en trouver, elle finit par se diriger vers le cimetière à la recherche de souvenirs ou de retrouvailles. Elle était incapable de savoir pourquoi elle pensait que le cimetière était une bonne idée mais elle s'y dirigeait tout de même. Elle regardait chaque tombe avec attention afin de voir si le nom "d'Armand" ou de "Marius" ne figurait pas sur l'une d'elle. Elle était vêtue d'une longue robe noire à dentelles, ouverte au niveau des épaules, de grandes chaussures compensées, des roses noires à la main, afin de les déposer si elle voyait le nom d'un de ces amis dont elle ne se souvenait que le nom et le visage. Elle passait en revu chaque tombe mais elle ne trouvait pas, elle regardait le ciel qui commençait à s'assombrir, la nuit allait bientôt arrivée, tant mieux, ça lui donnera encore plus envie de retrouver ces deux amis perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames perdues Empty
MessageSujet: Re: Ames perdues   Ames perdues Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:31

Un bruit, un souffle ... Non, ce n'était pas un courant d'air, et encore moins un coup de vent, mais c'était un homme qui se déplacait aussit vite que ce dernier apparament. Des feuilles mortes voletaient sur son passage, et ce n'est qu'une ombre rapide qui se déplacait à travers la nuit. Dans la pénombre incessante, Dante arrive à portail du cimetiére, mais il n'avait même pas remarquer que quelqun était à l'intérieur. Il poussa la grille dans un grincement de fer rouiller, et marcha devant lui, à travers tombes et mausolés. A chacun de ses pas, ses lourdes chaussures résonnaient sur le sol, et ses chaînes en rajoutaient une couche avec le brouhaha qu'elle pouvaient faire simplement en se percutant l'une contre l'autre. Dante s'arrêta, ce n'était que maintenant qu'il avait capter qu'une personne était présente. Il ne prit pas la peine de s'approcher, mais plutôt de la contourner tout en continuant son chemin, aucune envie de s'adresser à quelqun pour cet soirée, d'ailleurs détourna même le tête, en observant les quelques tombes qui se présentait devant lui. Il souria un instant à la vut de tout ces morts, comme si il ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ames perdues Empty
MessageSujet: Re: Ames perdues   Ames perdues Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:49

Baku s'arrêta, le portail avait grincé, elle se retourna mais elle ne vit rien, personne. Pourtant une présence humaine se fesait sentir. Elle préféra l'ignorer et regarder la suite des tombes qui se montraient à elle. Finalement, elle releva la tête et vit un homme, un humain. Elle l'observa mais préféra ne pas l'interpeller, elle était dans un cimetière, les gens viennent ici pour se recueillir et n'ont pas envie d'être embêtés. Elle retourna son regard vers les roses noires qu'elle tenait et continuait à marcher. L'espoir de voir Marius et Armand restait présent en son coeur. Elle entendit un bruit de pas, elle se retourna vivement mais c'était juste l'homme qui marchait lui aussi. Tant pis, l'espoir fut rapide. Baku avait envie de partir en courant mais elle se retint, elle devait les retrouver. Coute que coute. Certaines personnes de la ville lui ont dit qu'elles les avaient aperçus dans le cimetière, alors elle était persuadée de pouvoir les revoir ici. Elle finit par s'assoir sur le rebord d'une tombe, elle était fatiguée d'avoir courue partout comme une dératée. Elle regardait ses épaules de son regard sanglant, toujours aussi blanche et lisse, comme si elle était une poupée, décidément, son double n'avait peut-être pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames perdues Empty
MessageSujet: Re: Ames perdues   Ames perdues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: