-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hotel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Radical.
Invité
Anonymous

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:21

Si tu veux pour dormir , j'ais des tisanes pour aider a dormir ! Moi sa m'aide a dormir .

En esperant qu'elle aceptrait dans prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:51

Nan c'est bon je dors bien...

Mentit Yuzuri qui était à moitié affalée sur la table. Elle ne prit même pas la peine de se redresser pour repondre et ne pretait pas attention aux personnes entrant dans le restaurant, pas même a cet homme etrange qui la regardait depuis plusieurs minutes...

(les 2 lignes c'est optionnel?!)
Radical.
Invité
Anonymous

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:54

Kurt avait repéré cette homme . Il décida d'aller lui parler et d'avoir des réponse

Je peux te laisser seule quelque temps , j'avais oublié un rendez-vous .

Annonca -t'il a Yuzuri . Et se diriga vers cette homme

Quesque vous lui voulez ? Si vous éssayez de lui faire du mal , je la déféndrais .

Dit-il a cette homme .
Invité
Invité
Anonymous

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:50

Loveless souffla de soulagement.

Oh my god ! heureusement qu'elle est pas rentrée sinon ...

Elle commença à se faire un petit monologue avec des mimiques rigolote en se regardant dans le miroir.

Bonjour Bonjour ! Et oui ! j'ai butée deux personnes hier ! C'était pas facile elles étaient résistantes ces saletés !!! Mais j'ai eu leurs comptes en leur aspirant le sang jusqu'à la dernière goutte ! Hahahahaha !!!

Elle rigola joyeusement avec un peu de folie et se stoppa brusquement en se regardant d'un visage désespéré grâce au miroir.

Nu-li-ssime !

Elle enfila son manteau, vérifia une dernière fois qu'elle n'avait pas de sang sur le visage, ne vit pas qu'elle avait une trace sur l'épaule, et quitta la chambre. Elle alla dans le restaurant de l'hôtel et, quand elle vit Yuzuri, alla s'asseoir auprès d'elle.

Bonjour ! Comment vas-tu ?

Dit-elle avec un grand sourire.
Staff
Equipe administrative
Staff

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:01

Yuzuri se redressa en entendant Loveless et repondit d'une voix peu convaincante

Ca va...

Puis cherchant Kurt du regard elle l'aperçut avec un inconnu, mais elle reconnu vite un des hommes qui bossait là où elle avait passer une partie de sa vie. Il ne fallait pas qu'il la reconnaisse. Elle remonta le plus discretement possible jusqu'à la chambre sans prevenir qui que ce soit.
Invité
Invité
Anonymous

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:25

Loveless ne comprit pas vraiment pourquoi Yuzuri était repartie aussi discrètement, mais elle ne chercha pas à comprendre. Elle chercha du regard Kurt et se leva quand elle le vit. Elle se dirigea vers lui et posa sa main sur l'épaule de ce dernier.

Salut ! Comment ça va ? Bien dormi ?

Ayant entendu la dernière phrase de Kurt, elle regarda l'homme d'un air d'enfant qui n'a pas compris.

Vous voulez faire du mal à quelqu'un ?

Dit-elle avec une petite voix d'enfant.
Staff
Equipe administrative
Staff

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:36

L'homme prit un air faussement ennuyé en regardant Loveless et Kurt puis repondit en essayant d'avoir l'air le plus convaiquant possible

Cette gamine est tres importante pour mon patron, c'est son tuteur, il ne demande qu'à l'elever dans dez bonnes conditions et s'il s'apperçoit qu'elle traine avec des inconnus il ne sera pas content

Il esperait que son mensonge serait convainquant, si son patron s'appercevait de sa disparition ça se passerait mal pour lui...

(je fait le role du messant mossieur)
Invité
Invité
Anonymous

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:52

Loveless éclata d'un rire sadique et méchant, tanta de se calmer, mais avait du mal puis, une fois qu'elle eut reprit son souflle, elle regarda l'homme avec un sourire aussi sadique que son rire.

Ha ! "l'élever dans de bonnes conditions" ... Je sais pas ce que t'en dit Kurt mais :

_ Non seulement ce gars ne sait pas mentir
_ Mais en plus je ne pense pas que ce soit cela que "cette gamine importante" nous aient dit ...

Elle regarda l'homme et ria de plus belle. Elle dut s'appuyer un peu sur Kurt pour ne pas s'écrouler.

Désolée ... Mais parfois j'ai des crises de fous rires quand je vois des gens aussi stupide que vous ! Kurt, Regarde la tête qu'il fait c'est à mourir de rire !

Ne sachant pas si cela allait vraiment faire rire Kurt elle décida de se calmer un peu.
Radical.
Invité
Anonymous

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:14

Partez et laissez la en paix , ou vous aurez a faire a moi .

Annonca Kurt en activant le premier niveau de son sceau ( des tatouages en formes de Zigzag apparurent sur le visage et les mains de Kurt ) en espérant intimider cet homme .

Sinon ta parfaitement raison Loveless . Si elle est élevée dans de bonne condition pourquoi , vous fuit-elle ?

Demanda t'il .
Staff
Equipe administrative
Staff

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:21

Tsss ne vous fiez pas à son air d'enfant innocente, bientot vous viendrez nous supplier de la reprendre, jusqu'à ce que l'on l'ait recupérée nous ne cesseront de vous suivre...

Repondit l'homme en se redressant afin de s'en aller. Il jeta un regard lours de sous entendu à Yuzuri qui observait la scene depuis le haut de l'escalier et quitta le restaurant sans rien dire de plus.
Invité
Invité
Anonymous

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:37

Loveless regarda l'homme partir et eut un petit rire.

ça y est ! c'est la fête à la maison ! on se croit tout permis ... Ah ! Je déteste les gens comme ça !

dit-elle en retournant s'assoir à sa place. Elle ne pouvait pas manger mais elle resta assise tout de même en attendant de savoir ce qui pourrait bien se produire de nouveau.
Invité
Invité
Anonymous

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:31

Ban qui etait a coté vit et entendu tout la scene. La premiere choses qu'il remarqua c'est l'arroàgance de cet homme il pensa

*comme j'aimerai bien lui collé mon poing dans la figure a celui la!!

Puis en voyant les marques aparaitrent sur Kurt il se demanda ce qu'elle signifiait. A la fin de la scene il se leva et s'approcha de Loveless et de Kurt.

Bonjour ^^ . Vous avez un probleme?? je peut vous aidé si vous voulez^^
Staff
Equipe administrative
Staff

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:07

Yuzuri en voyant l'homme enfin parti, redescendit l'escalier et retourna dans la salle du restaurant pour rejjoindre Loveless, Kurt et un jeune homme qu'elle ne connait pas. Elle s'approcha de la table et resta silencieuse en attendant que l'on la remarque.
Invité
Invité
Anonymous

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:30

Loveless remarqua Yuzuri et se jeta sur elle joyeusement avec un grand sourire d'enfant. Elle la prit dans ses bras et la serra joyeusement contre elle.

Alors comme ça faut pas se fier à ton air d'enfant innocente ! C'est quoi ce bazar !!

Dit-elle en rigolant joyeusement. Elle était contente que ça n'est pas fini en baston car elle avait toujours envie de sang et elle ne se serait jamais permise de boire du sang devant Yuzuri et Kurt. Elle secoua une dernière fois les cheveux de Yuzuri et s'assit à nouveau sur sa chaise tout en gardant le sourire.
Staff
Equipe administrative
Staff

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:44

Yuzuri haussa les epaules en entendant les propos de Loveless. Elle s'asseya à son tour à table mais ne cessait de jeter des regards nerveux en direction de la porte, prete a fuir si un autre homme venu la recuperer rapliquait.
Radical.
Invité
Anonymous

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:38

T'inquite pas Yuzuri , on les laissera pas te prendre .

Dit Kurt en désactivant son sceaux . Mainteant il épérait avoir une journée tranquille . Puis Kurt décida d'aller voir le nouveau venus .

C'est bon , y a plus de de probléme . Je me présente Kurt Wagner

Annonca t'il .
Seele
Invité
Anonymous

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:35

Seele arriva d'un pas nonchalent dans l'entrée de l'hotel, cherchant un visage connu dans la "foule"... Ne reconnaissant personne il entrepris simplement d'aller au gichet pour demander une chambre simple pour la "nuit"...Ceci fait il se dirigeat vers les escaliers d'un pas lent
Staff
Equipe administrative
Staff

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:46

Yuzuri ne repondit pas à Kurt toujours plongées dans ses pensées quand soudain elle aperçut quelqu'un qui lui était familier. Elle se leva et s'pprocha, une fois qu'elle fut bien sure de l'avoir reconut, elle s'approcha de Seele sans dire un mot toutefois.
Seele
Invité
Anonymous

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:04

Sadlan regarda la jeune fille qui s'avançait vers lui sans rien dire... En la regardant il lui trouva quelque chose de familier sans se souvenir quoi...sa mémoire lui faisait une nouvelle fois défaut...Néanmoins il lui dit

Il me semble qu'on se connait...non?je me trompe sans doute alors excuse moi si c'est le cas...
Staff
Equipe administrative
Staff

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:14

Je suis Yuzuri... Ca m'etonne pas que t'm'a oublié t'es messant...

Repondit Yuzuri sans rien ajouté de plus en retournant s'asseoir en boudant. Une fois à table elle regarda ce que faisait les autres et s'ils avaient remarqués son depart.
Seele
Invité
Anonymous

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:32

Moi méchant? je ne sais pas si tu te souvient de mon nom...Je suis Engelhafte, Engelhafte Seele...

Se présenta Seele, ne sachant pas si elle le savait deja...Il préférait se présenter une nouvelle fois...

Et qui sont ces...ces personnes?Celles qui sont avec toi...Tes nouveaux amis?Et ton tuteur il est ou? c'est bien celui qui avait essayé de me frapper la derniere fois?

Seele se surpris lui meme a dire ca alors qu'il n'y avait meme pas cinq minutes il n'était meme pas capable de se rappeler son nom
Staff
Equipe administrative
Staff

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:47

Yuzuri reflechit quelques instants puis repondit

Nan c'etait pas mon tuteur c'etait un de ses employés. Mais maintenant j'ai plus de tuteur me suis enfuie, et ces gens je les connait pas mais ils m'ont aidés

Repondit Yuzuri qui avait subitement changer de comportement en presence de quelqu'un qu'elle connaissait.
Seele
Invité
Anonymous

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:54

De toute facon avec ce que tu m'avait dit ton tuteur était aussi...aussi...

Seele chercha un mot adequat pour qualifier l'ancien tuteur de Yuzuri...A la fin il conscentit a dire celui qu'il avait faillit dire...

Aussi con que son employer...Et pourquoi tu t'es enfuie si je peux savoir?

Demanda Seele qui était curieux de nature...Bien qu'il oubliait souvent ce qu'il apprenait
Staff
Equipe administrative
Staff

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:58

Parce que je voulais pas rester là bas... Tva pas m'y amener hein?

Demanda Yuzuri soudainement inquiété a cette idée. Elle se leva aussitot et se recula un peu comme pour se proteger, prete a fuir a nouveau...
Seele
Invité
Anonymous

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:02

Seele fut surpris de la réaction de Yuzuri...

Tu te souvient de ce qui est arrivé a ce pauvre employé? Tu crois qu'apres ce que je lui ai fait ton tuteur serait content de me revoir? Alors retire toi ces sotises de la tete je ne suis pas la pour te renvoyer la bas.

Seele reprima un baillement...Il voyageait depuis maintenant deux jours et la fatigue commencait a se faire sentir
Contenu sponsorisé

Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel - Page 2 Icon_minitime

Hotel
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant