|
|
| ~[x- Welcome at my home -x]~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~[x- Welcome at my home -x]~ Jeu 10 Juil 2008 - 18:56 | |
| Yuya arriva dans son appartement. Elle entra et visita les lieux. Il était composé d'une chambre, d'un salon, d'une cuisine, salle de bain, toilette et pour finir un balcon. Elle en fut satisfaite. Son visage l'exprimait.
Eh bien, c'est spacieux,confortable et ... ça me plaît. Se dit-elle. Tout est déjà meublé en plus. C'est super. Bon, il est temps que je me repose un peu. Je suis fatiguée après avoir marcher pendant un moment, j'ai droit à un repos.
La chasseuse de prime déposa son trousseau de clé ainsi qu'un sac contenant ses dossiers pour les missions puis se dirigea vers la salle de bain afin de s'y détendre. Elle fit couler l'eau , se déshabilla puis prit un bain. Elle fermait les yeux et se relaxait. Elle n'avait pas non plus pour habitude de se détendre, encore une chose nouvelle qu'elle acquit. Elle avait éteint les lumières pour laisser place aux bougies. A Los Angeles elle vit beaucoup d'humains le faire, pourquoi pas elle ?! Elle en rêvait depuis longtemps ... Un calme paisible mais pour un moment. Elle en était consciente.
Je dois me ressourcer afin de mener à bien mes missions. Cette ville me plaît beaucoup. Qu'importe la malédiction, si c'est pour vivre agréablement, on peut mourir sans regret plaisanta t-elle toute seule.
En effet, elle avait l'habitude de parler toute seule. Pour elle, ça n'avait rien de surprenant car étant petite elle avait une absence d'entourage. Mais, elle s'en fichait. Elle était bien faire de ce qu'elle était devenue. Une réflexion lui vînt à l'esprit.
S'ils n'étaient pas intervenu plutôt dans mon enfance, je ne serai pas aussi sans pitié, j'aurais peut-être été une bonne à rien.
Rien qu'à cette idée, son sourire disparu de son visage. Après une heure et trente minutes passé sous la douche, elle se sentait enfin à son aise. Elle en sortit, prit son dossier et les consulta dans son lit. Du travail l'attendait. Elle s'endormit peu à peu, les flammes des bougies se sont éteintes dues aux vents qui soufflait car le balcon n'était pas bien fermé. Yuya plongea dans le sommeil ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~[x- Welcome at my home -x]~ Ven 11 Juil 2008 - 19:27 | |
| Au volant de ma voiture de marque jaguar. Ne sachant que faire, je me promenais dans Heaven. La nuit était agréable en ce début de printemps. Jennifer se trouvait sur le siège passager et par moment, je m’adressais à elle avec douceur. Doucement les plans machiavéliques de l’ombre se mettaient en place pour mon plus grand bonheur. Parfois, des interrogations jetaient l’opprobre sur mes choix, mais ma cause reprenait rapidement le pas sur ma conscience. Je représentais le mal. Un mal ancien et sans nom, mais comme dans tout être vivant, une lueur de bonté transpercé par moment mon âme noire et ténébreuse. Elle était certes faible, mais par moment cette petite part de bonté me pourrissait la vie. Un feu rouge me força à stopper. Profitant de cet arrêt inopiné, je regardais les rues adjacentes se vidant de toute forme de vie. La peur se lisait sur le visage des habitants de la ville. Ils priaient sans doute pour rejoindre sain et sauf leur famille. Dans l’espoir de pas rencontré une créature démoniaque et assassine. Quel être pitoyable et insignifiant. Rien que pour ce genre de réaction, je n’avais plus aucun doute sur le but qu’était le mien. Il fallait détruire la vermine de ce monde. Lorsque se serait fait, l’ombre bâtirait un monde se basant que sur la force et la puissance. La loi du plus fort serait la seule loi en vigueur dans ce nouveau monde. Le feu passa au vert. Passant les vitesses, je repris ma route. Parfois, je voyais un vampire partir en chasse. Il y aurait encore des morts cette nuit et les forces de polices seraient impuissantes. Il y avait bien longtemps que les habitants de la ville d’Heaven savaient que même les protecteurs de la loi ne feraient plus rien pour eux. Ils évitaient les problèmes en fermant les yeux sur les évènements et les morts mystérieuses. Un souci de moins me dis-je intérieurement. Il restait un autre problème à résoudre, un problème qui pourrait à plus ou moins long terme gêner les plans de l’ombre. Ces foutus résistants désireux de défendre leur méprisable existence. Quelle bande de connard ! Ces rats ne connaitraient qu’une chose, la mort. Mort lente et très douloureuse qui serait la récompense de leur effort. J’y veillerais personnellement. Chassant toute ses pensées néfastes, j’eu la surprise de voir que, je me trouvais dans le quartier des résidences communautaire. Quelques nouveaux membres de l’organisation venaient de s’y installer. Traversant encore quelques rues, je fis stopper mon véhicule devant un bel immeuble, puis d’un geste précis, je fis taire le ronronnement du moteur. Observant tranquillement l’immeuble où certains locataires étaient encore éveillés, je pris le temps de savourer une cigarette. Chose que je ne faisais que rarement contrairement à mon idiote de sœur qui fumait comme un véritable pompier.
Une femme passa à ma portée. Elle promenait un jeune chiot. Polie, elle me fit un petit bonsoir de la main et sans attendre de réponse reprit son chemin. Espérait-elle qu’un tueur hésite à la mettre à mort simplement pour la raison qu’elle se montrait polie ? Que les humains pouvaient être étranges parfois. Ma clope terminée, je quittais l’habitacle de la voiture pour rejoindre l’immeuble que j’observais depuis un bon moment. Je savais très bien où me rendre et qui je venais voir. Passant par l’escalier de secours, Jennifer dans les bras, je fus en vu de l’appartement de la personne à qui, je venais rendre une visite nocturne.
Je portais des vêtements aussi sombres que l’était mon cœur. Ma longue veste en cuir noir cachait mes armes à la vue d’éventuels promeneurs. Un trou dans la veste laissait dépasser la garde de mon superbe Katana. Face à la baie vitrée du balcon, j’eu un sourire sur les lèvres. Cette fille se prénommant Yuya et appartenant à la brigade de recherche des personnes disparues me sembla bien imprudente. N’avait-elle pas été informé des dangers que recelé la ville même pour un membre de l’organisation ?
La poupée leva ses yeux vers moi semblant pensé à la même chose, mais si tel était le cas, elle se garda de tout commentaire. Doucement, j’ouvris la porte vitré pénétrant par la même dans la chambre de notre agent. Elle dormait paisiblement, donnant l’impression de n’avoir pas eu ce genre de comportement depuis bien longtemps. Prenant place dans un fauteuil en osier, j’observais le visage de la belle au bois dormant que, la lune éclairé de sa douce lumière. Elle était très jolie, aussi jolie que lorsqu’elle me rencontra à l’office des logements sans savoir que la femme lui ayant trouvé son petit nid douillet, n’était ni plus ni moins que sa maîtresse. Le maître suprême de tout le continent américain.
Tout en caressant les cheveux de l’étrange poupée observant-elle aussi la nouvelle venue, je lui fis part à voix basse d’une remarque.
- Penses-tu Jennifer qu’elle conviendra ? Elle me semble quand même relativement imprudente.
La poupée maudite me regarda un instant, puis fis un geste pour me faire comprendre qu’elle avait un doute. Jennifer ne parlait que très rarement bien qu’elle était douée de la parole. Il ne me restait plus qu’une chose à faire attendre le réveil de la princesse qui aurait, une bien mauvaise surprise, si elle devait faire preuve d’agressivité. Après tout, j’aimais que mes serviteurs restent à leur place bien que je tolérais parfois certains écarts comme ce fut le cas pour Jézabel devenu à présent mon second. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~[x- Welcome at my home -x]~ Sam 12 Juil 2008 - 20:00 | |
| La jeune femme s'était perdue dans son rêve. Son passé vînt la hantée une fois de plus. Des visages familiers pourtant si lointain s'étaient manifestés. Qui pouvaient-ils être ? Pourquoi refaisaient-ils surface alors qu'elle n'en avait plus aucun souvenir ? Etait-ce parce que prochainement des liens lui seront nécessaires ? Des frissons parcouraient son corps, la glaçant de cette paisible chaleur qu'elle connaissait à peine. L'expression calme de son visage disparu. On pouvait voir à travers ses mouvements répétitifs qu'elle était angoissée. La transpiration le confirma. Elle était dans son monde paradoxal si on pouvait le dire ainsi. En temps normal elle en serait la maîtresse, mais là, elle ne pouvait qu'en subir les conséquences. Il s'agissait de la période où elle était enfant. Elle vit une silhouette, au loin un jeune l'appelait par son prénom ... Qui était-il ? Comment connaissait-il son identité ? Des questions qu'elle se posait, les réponses se trouvaient surement dans le rêve. Elle essaya de se réveiller, mais en vain. Sa raison l'emporta. Elle reprit doucement ses esprits et se calma.
Le paysage était celui du Japon antique, les personnes étaient tous vêtus d'un kimono, ils étaient armés. C'était sans-doute l'époque des samourais. Elle s'approcha de son interlocuteur ... elle remarqua que lui aussi possédait des yeux rouges similaires aux siens. Elle tourna la tête et vit que les personnes qui l'entouraient les avaient eux aussi. Quelle surprise ! Elle reconnu le symbole familial de son clan à l'arrière des kimonos. Il s'agissait de la lignée : Oniimé. Même si ce n'était qu'un rêve, elle y croyait, ça avait l'air si réaliste ... Au loin, une femme d'un teint mate aux yeux rouges appela le garçon par son prénom. A chaque fois qu'elle le prononçait, il y avait du bruit. Cela l'empêchait de se souvenir de l'identité masculine qui l'intriguait. Maintes et maintes fois, la femme l'appelait.Elle cru entendre à la fin du prénom un "o". Les traits de la femme et du jeune homme avait un air familier avec le sien. Elle se doutait qu'il s'agisse de sa mère, et son grand frère. Au bout d'un moment, plus rien. Que du noir autour d'elle. Comme si le mal avait surgis subitement ...
La chasseuse de prime sentait une présence cependant elle se demandait si elle rêvait encore, ou si quelqu'un était bien là, pas loin d'elle. Elle était à moitié endormie à cause des rayonnements lunaire qui éclairaient son visage. Yuya avait encore les sens qui fonctionnait en dehors de sa vue qui devînt flou lorsqu'elle ouvrit peu à peu les yeux. Elle s'assit en se grattant la tête pas encore très bien réveillée, d'un geste non-châlant elle saisit son gun et le chargea. En se retournant, elle fut surprise d'apercevoir la femme qui était au guichet tout à l'heure. Elle trouvait sa présence étrange ... elle sentait aussi se qu'elle dégageait. Yuya savait que cette personne était puissante donc surement compétente. Mais à quoi joue t-elle ? Etait-ce une chasseuse de prime comme elle ? Elle se remémora que son interlocuteur était au courant pour son identité. Elle agissait sans doute dans la discrétion telle une chasseuse alors. De plus, elle cru avoir entre-perçut une chevalière comme les membres de l'Ombre qui scintillait telle une étoile dans la galaxie. Avec un tel aura, c'était bien possible.
Elle posa ses yeux sur elle ainsi que sur une sorte de poupée qu'elle avait en main et engagea la conversation.
Vous ? Ici ? Dit-elle surprise. Une simple femme qui tient un guichet n'aurait pas eu la permission d'aller visité les clients en pleine nuit ... C'était un "déguisement" n'est-ce pas ? Vous êtes une membre de l'Ombre ... plus aucun doute là-dessus. Vous êtes haut gradé, un simple membre aurait sans doute voulu me tuer. Seuls les supérieurs ont le temps de discuter ... Enfin bon, que me vaut cette visite ?
La chasseuse de prime baissa son arme mais ne le laissa pas pour autant. Elle était toujours en position défensive. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~[x- Welcome at my home -x]~ Dim 13 Juil 2008 - 18:45 | |
| Le corps couvert de transpiration, la jeune femme se débattait dans son sommeil. Sans doute était-elle poursuivie par des chimères liés a son passé. Revivre sa vie passée n’était pas un luxe que je pouvais me permettre. Il y a longtemps que je ne rêvais plus. Jennifer ne quittais pas cette fille du regard. Pendant un instant me demandant à quoi la poupée pensait, je fis glisser mes doigts dans sa chevelure douce et soyeuse et la créature leva la tête, puis reporta son attention sur la belle au bois dormant. Se rendant sans doute compte d’une présence, Yuya se réveilla. Se grattant le crane, il lui fallut un moment avant de réagir à ma présence et se saisir de son arme. Elle se voyait surprise de ma présence se demandant probablement ce que je faisais dans sa chambre tranquillement assisse. Passant un bras autour de la taille de ma poupée, j’attendais patiemment une réaction de ce membre de l’ombre. Elle réfléchissait ceci était une évidence, puis elle s’adressa enfin à ma personne. Elle parla d’autorisation et de déguisement. Pauvre enfant pensais-je, il y a bien longtemps que je n’use plus de ce genre de stratagème vu le poste et les relations étant les mienne. Sa déduction sur mon grade n’était pas fausse en un sens. J’avais bien un grade élevé dans l’organisme qu’était les forces de l’ombre, mais comment aurait-elle sut que j’occupais en réalité la tête de toute l’organisation américaine. Un silence suivit les paroles du chasseur et Jennifer parla chose plus que rare. Sa voix était mielleuse et agréable pour un démon venant des profondeurs de la terre.
- Penses-tu petite que ton arme suffira si, je décide de te tuer ? En plus si tel avait été notre intention, tu ne te serais jamais réveillé, donc tu peux la mettre de coté.
La poupée n’avait pas tort dans ses dires, cependant, je comprenais facilement la réaction de la fille trouvant une personne tranquillement installé dans un fauteuil la regardant dormir. Un sourire s’afficha sur mon visage, puis avec grâce et élégance, je me levais du fauteuil faisant face à Oniimé. Jennifer pendait au pan de ma veste et elle se hissa comme une grande sur mon épaule droite où, elle s’installa confortablement. Pour détendre l’atmosphère, je fis le choix de répondre à la remarque concernant mon statut d’employée au bureau du logement.
- Disons simplement que je suis une employée zélée qui a à cœur de prendre soin de ses locataires. J’espère que l’appartement vous plaît, c’est l’un des meilleurs du quartier.
Je fis quelques pas en effleurant les murs, puis je fis halte au niveau d’un meuble étant sans doute une commode. Sur ce dernier y était posé une photographie des anciens propriétaires ayant eu aussi appartenu à l’organisation de l’ombre. Sans doute que lors du rangement de l’appartement par l’équipe de nettoyeurs, cette photographie avait été oubliée. Je défis l’arrière et pris la photo qui glissa immédiatement dans ma poche suivit d’un petit commentaire.
- Incroyable, il faut vraiment tout faire de soit même. On ne trouve plus de bon employé de nos jours.
Me tournant à nouveau vers Yuya, je lui fis un charmant sourire en allumant une petite lampe de chevet. Il s’écoula un bref moment avant que je ne me remette à parler. Jennifer restait silencieuse restant impassible aux évènements prenant tournure.
- Je ne vois pas la raison qui pousserait un membre de l’organisation à vous tuer. Lorsque l’on est fidèle, nous ne risquons rien. Tu demandes sans doute ce que je fais ici et pourquoi ! En vérité, il n’y a pas vraiment de raison. Disons que je passais dans le quartier et ne sachant que faire de mon temps, j’ai eu envi de vous rendre une petite visite.
Après cette brève mise au point, je fis demi-tour allant vers la fenêtre. Mes yeux se levèrent vers la lune d’une rare blancheur. Jennifer changea de coté et sa tête tourna comme celle de la fille du film l’exorciste ne quittant plus le chasseur de son regard de verre. Je pris la photo se trouvant dans ma poche et pendant un bref instant, je l’observais, puis elle s’enflamma et d’un geste elle passa par la fenêtre entre ouverte.
- Encore des personnes que jamais on nr reverra. Si ce n’est pas malheureux !
Ayant terminé mon monologue et ma petite inspection, d’un geste vif, je pivotais sur moi-même croisant maintenant le regard de la nouvelle venu. Le sourire toujours sur les lèvres, il était venu le moment de lui faire connaître mon identité. Elle serait peut-être surprise de l’apprendre, mais je n’aimais pas perdre de temps en bavardage inutile et non constructif.
- Il est vrai que je manque à mes devoirs. Laissez moi donc me présenté à vous. Mon nom ne vous sera certainement pas inconnu vu que vous faite partie de l’un de mes bureaux se trouvant à Los Angeles. Les gens me surnomment Darkheart dans mon dos bien évidemment. Mon vrai nom n’est autre qu’Enma Aya commandant en chef des forces armées de l’ombre américaine. Je dirige de ce fait toutes nos filières à travers le pays et bien naturellement celle d’où tu viens.
Tirant une cigarette de ma poche, j’ouvris la baie vitrée et d’un pas, je fus sur le balcon. Laissant le temps à la jeune fille de digéré l’information, je pris la clope entre le pouce et l’index et elle s’alluma. Tirant une longue bouffée j’attendais de voir la réaction de Yuya. Mon regard de sang s’attarda sur la montre accrochée à mon poignet, puis je fis part de quelques petites choses au chasseur.
- Tu es ici à ma demande. J’ai lu ton dossier et je t’ai choisie pour accomplir quelques petits boulots pour moi. Tu me semble digne de confiance, mais sache que j’ai horreur des échecs. L’une de tes anciennes sœurs est en ville. Elle sera d’ailleurs l’une de tes missions. J’aurais put faire appel à L’U.I.T.E.R.S ou au S.A.R, mais ce n’est pas le genre de boulot qu’ils ont pour habitude de mené à bien.
Tirant une seconde bouffée, je vis Jennifer tournant à nouveau la tête vers Yuya. Etrange réaction de la part de ma poupée qui généralement ne parlait pas et encore moins ne bougeait en présence de personne. Si quelque chose se passait, la poupée me le ferait savoir plus tard. Pour le moment, je devais attendre de voir comment réagirais la nouvelle venue à ce que je venais de lui apprendre. Mes yeux se levèrent à nouveau vers le ciel magnifique et le silence s’installa.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~[x- Welcome at my home -x]~ Mer 16 Juil 2008 - 16:31 | |
| Elle était encore secouée certes, mais la nouvelle l'envoya ravir. Elle avait rencontré là, une légende, la supérieur de l'Ombre devant elle,dans sa chambre, elle ne put qu'en être honorée. De plus, elle trouvait ça classe, le fait que son supérieur ait une clope dans la main … ça lui donnait un air rebelle. Mais en même temps, la couleur de ses yeux ne la trompait pas. C’était bien une démone. Yuya ne prit pas peur étant donnée que elle aussi en est une. Voilà déjà un bon point. Le nom de son interlocutrice résonnait dans sa tête … Elle vit enfin à quoi ressembler la femme que tout les escrocs et traîtres craignent. Yuya coupa le silence qui régnait religieusement. Elle écarquilla et engagea une conversation.
Je suis consciente que mon arme n’aurait rien pu faire, mais c’est ce que j’avais sous la main … et euuh enchantée.
Elle prit un verre d’eau, but doucement, posa le verre et se courba devant sa chef.
[g]Je suis désolée que vous m’ayez vu dans cet état là Enma-dono.[/g]
Yuya fut embarassée mais se rattrapa en changeant la conversation. Le mot « mission » l’intrigua beaucoup. Depuis le temps qu’elle voulait travailler officiellement pour l’Ombre, elle était motivée et devînt sérieusement attentive. Il n’était pas question pour elle d’échouer la première mission. Elle était enfin arrivée à intégrer l’organisation et comptait bien y rester. Cette opération secrète devait surement être périlleuse étant donné qu’il fallait une discrétion et que ce n’était pas trop le cas des autres sous-organisations citées.
Je vous écoute pour la mission.
Elle se posa calmement contre un mur et plongea ses yeux sanguins dans ceux de la chef. Sa puissance était horriblement phénoménale. Yuya en était toujours à son admiration mais gardait ses esprits. L’odeur de la fumée parfumait l’appartement. Voilà longtemps déjà que personne ne lui avait parler d’un ton si paisible alors qu’il s’agissait d’une mission. Pas de panique, pas de stresse, tout allait bien. La chasseuse chargea son arme, prit son katana et l’aiguisa aussi.
Permettez-moi de vous demander ceci, serais-je seule ou une coéquipière sera présente ?
Cette question lui brûlait les lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~[x- Welcome at my home -x]~ Sam 19 Juil 2008 - 16:59 | |
| mbarras se lisait sur le visage de la jeune femme, mais tout dans son comportement me confortait dans cette idée. Elle ma saluât, puis s’excusa. Sur le balcon, je profitais de la douceur de la nuit laissant le temps à Yuya de reprendre ses esprits chose qu’elle fit après un bref moment. La cigarette terminée, d’un geste, je la laissai tombé dans le vide. Me tournant vers la nouvelle venue en ville me posant des questions à la suite l’une de l’autre. Nos regards se télescopèrent au vol et je lui fis juste un sourire. Tant de question à peine éveillée, quelle fille étrange. Jennifer quitta son poste d’observation et pénétra dans la chambre. Elle passa au pied de Yuya, puis grimpa sur le lit où, elle s’installa confortablement. Silencieuse, je la rejoignis m’installant de nouveau dans le fauteuil en osier.
- Ne soit pas si impatiente petite. Tu auras du boulot c’est certain, mais concernant un coéquipier cela dépendra de tes talents à convaincre une ancienne chasseuse de chez nous. Elle s’appelle Wiverne. Elle a subit l’entrainement des forces spéciales de l’ombre, mais lors de son test final brillamment réussi, elle nous a faussée compagnie. Elle a prouvait sa valeur et jusqu’à ce jour, elle est parvenue à nous échapper. Par contre ; maintenant, elle ne le pourra plus. Indra est en ville actuellement et c’est le moment d’amené la brebis égarée vers son doux foyer.
Mon regard s’attarda sur Jennifer se prélassant dans le lit de la jeune femme. Yuya me semblait très volontaire et désireuse de me plaire chose intéressante. Les employées fidèles étaient rares de nos jours, donc il serait judicieux de prendre soin de cette fille. Puisqu’elle voulait en savoir plus concernant la mission pourquoi ne pas lui faire un bref résumé de la situation. Chose que je fis sur le champ.
- Ta première mission sera de trouvé le moyen de rallié Wiverne à notre cause. Elle est très indépendante et je doute qu’une approche ordinaire soit la meilleure chose. D’après les dossiers du S.A.R, elle a bourlingué a travers le monde et à vécu une vie de pirate dans une ville miteuse nommé Roanapur. Après cette période, elle est revenue aux USA reprenant sa fonction première de chasseur de prime. Nous avons essayé de prendre contact avec elle, mais je reconnais que les choses se sont très mal passées.
Me levant, je fis les cents pas dans la chambre avant de marqué une halte. Croisant les mains dans le dos, mes yeux rouges exprimaient un certain ennui. Il était maintenant évident que Yuya n’avait aucun sens des convenances. Elle ne proposait rien à boire à son hôte qui n’était autre que son chef. Las d’attendre, je sortis de la chambre, visitant à présent l’appartement. Jennifer fit de même quittant le lit et me colla aux baskettes. Il est vrai que la nouvelle recrue venait d’emménagé et peut-être n’avait-elle pas fait de course. Changeant de conversation, j’en arrivais à l’emménagement de la nouvelle.
- Vous avez ce qu’il vous faut ? L’appartement vous convient ?
Tout en posant ces questions, je pris place dans la cuisine et Jennifer grimpa le long de ma jambe pour venir sur mes genoux. Elle colla sa tête contre mon ventre, puis s’endormit. Revenant sur la mission première, je donnais maintenant quelques informations complémentaires.
- Demain, vous passerez au quartier général pour prendre connaissance des informations concernant votre cible et en même temps, une réunion va avoir lieu au sujet d’un problème se produisant actuellement en ville. Vous en apprendrez plus le moment venu.
Je me tus, attendant de connaître l’avis de la nouvelle recrue à qui je fis un sourire agréable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~[x- Welcome at my home -x]~ Mer 23 Juil 2008 - 16:26 | |
| Je vis que mon hôte se dirigeait dans la cuisine. Une petite sueur fit son apparition sur mon front tellement j’étais gênée de ne rien avoir .... Mon ventre gargouillait, je n'avais pas mangé ni bu depuis mon arrivée. Je fus très embarrassée je l’avoue. Mais avant de répondre à ses dires, j’eus d’abord, l’obligeance de la prévenir d’abord ... Je toussais un peu afin de préparer ma voix en mettant mon poing devant ma bouche, et je sortis une parole commençant par quelque chose d’à peine audible.
Euh … je n’ai rien à manger … finis-je par lâcher faiblement.
[color=violet]Je repris mon souffle puis repris mon calme. Cependant, mes joues gardèrent leur teinte rosée à cause du petit oubli à l’instant … Je revenais sur les choses importantes. Je vis un sourire agréable s’affichait sur le visage de la supérieure. Je fis alors de même tout en saisissant mon arme. Je le chargeais et le mis dans la poche d’une de mes affaires que je porterais pour rencontrer la personne …
Mademoiselle Wiverne est partie … je dois la ramener. Bien. Je vous remercie de m’avoir mise sur cette opération lui dis-je en me courbant en signe de respect et politesse.
Je ne dois pas échouer à la mission, ma première mission sous l’aile de l’Ombre. J’appréhendais ce moment avec impatience …Rencontrée un future membre qui a désertée si je puis dire l’Ombre, ne serait qu’un bon début pour moi. Une coéquipière ne serait pas mal non plus … je mis les chances de mon côté. Cette remarque intérieure était un peu ironique étant donné que nous étions dans une ville maudite où la chance et le bonheur dorment. Enfin bon, l’important était de la convaincre.
Je ferais tout mon possible Aya-dono. Elle est chasseuse de prime, et a fait un tour aux USA, deux choses en communs pour toutes les deux. Ceci dit, elle a une personnalité très intéressante. Elle a pris la place des têtes mises à prix alors que c’est sa fonction … Roanapur regorge de mafieux. Elle a dû beaucoup en apprendre là-bas, maintenant elle doit surement savoir mener à bien le trafique et la recherche des personnes les plus dangereuses. J’ai hâte de la rencontrer … J’en serais donc plus au Quartier Général. Je patienterais.
J’étais prête à enfiler quelque chose et à quitter de suite mon appartement s’il le fallait. A mon retour, je devrais aussi faire les courses... La vie active s’ouvrit à moi enfin. Rien qu’à cette idée, des frissons parcoururent mon corps, mon regard se reflétait dans le noir à cause de la Lune. Je contemplais cette nuit, elle était d’une si rare beauté qu’elle fixait mon attention. Mais, je n’oubliais pas pour autant les choses sérieuses. Je devrais reconnaître mademoiselle Wiverne sans que quelqu’un d’autre ne découvre ma véritable identité. La demoiselle devait sans doute avoir une couverture pour ne pas se faire repérer, du moins, rapidement par l’organisation. Elle était maintenant indépendante. Uhm, quand j’y pense, ce sera sans doute dur pour elle de travailler avec moi vu qu’elle a vécu dans la vie sauvage si je puis dire cela ainsi. La poupée de la chef de l’Ombre s’était posée sur mon lit. Je quittais du regard cette somptueuse nuit qui allait donner sa place au levée du jour puis je le posais sur celle-ci. Je lui fis un sourire en m’avançant vers elle afin d’attraper le katana qui se trouvait juste à côté d’elle. J’aiguisais ceci car il me sera utile durant ma mission si des opposants se mettraient sur mon chemin. Aya-dono avait l’air de vouloir cette chasseuse de prime, j’allais la lui ramener que ce soit de force ou de gré, mais elle devra rester en vie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~[x- Welcome at my home -x]~ | |
| |
| | | | ~[x- Welcome at my home -x]~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|