-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Freya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Freya Empty
MessageSujet: Freya   Freya Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:37

Freya Chobits%20Freya_t

Freya Rensei10

Nom:
Prénom:freya
Surnom:Aucun
Age et date de naissance: 18 ans née le 6 mars 1990
Sexe:féminin
Groupe sanguin:
Race: demon
Alignement:neutre
Camp:L'ombre
Groupe de l'ombre :G.R.S.O
Date d’arrivée dans la ville de Heaven:2008


Freya Techni10


Armes:Aucune
Pouvoirs:Vole , guéris et teleporte
Point fort et point faible:Freya deteste l'eau
Technique de combat:freya attaque pratiquement toujour pas les aire ou par derriere

Freya Descri10


Histoire:Freya est née a tokyo a 18h55 Elle viva 10 ans a tokyo avec sa
mere puis decida de partirent a la recherche de son pére disparut a la naissance de tchii c'est a dire 4 ans apres la naissance de freya quand freya voulu partirent a sa recherche tchii agée de 6 ans voulait absolument suivre sa soeurs freya eu un coup de coeur et dit oui a sa soeur elles partirent . 5 ans plus tard elles avait retrouver leur pere dans une cave a vin en france a moitier mort ils revenir chez leur mére tout les 3 chez leur mere il y avai hideki l'amis de longue date a freya et tchii .3 ans Plus tard freya decouvrie une ville maudite et voula aller voir .
Caractère:Asser poser et énervante quand il s'agit de sa famille surtout de sa soeur
Apparence physique: Freya Est toujour habiller en noir les cheveux blond long avec un Serre-tête et des oreille tres bizarre et le même tatouage au dos que sa soeur ( a par que freya c'est des aille de demon et que tchii des aile d'ange)

Freya Prefer10


Ce que votre perso aime: les endroit maudit , se battre amicalement
Ce que votre perso n’aime pas:l'eau, qu'on maltraite sa soeur qu'on la maltraite
Lien familiaux:c'est 2 parent son mort
Animal possédé:Aucun pour l'instant

But:que le monde ne soit fait que de personne comme elle et les autre

Freya Rensei11


Comment avez-vous découvert le forum?: sur un site
Votre niveau en RPG?:bien ( assez moyezn)
Quelle est la mascotte du forum?:[i]un neko orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Freya Empty
MessageSujet: Re: Freya   Freya Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:12

Bonjour Freya sois la bienvenue. 🇳🇴

Nous commencerons immédiatement l'analyse des choses qui ne vont pas dans ta fiche.

Point fort : Elle n'en a pas ?

Technique de combat : le descriptif doit faire deux lignes complètes minimum. Il faut expliquer comment combat ton personnage. Lis peut-être d'autre présentation, tu comprendras mieux ce que l'on demande.

Caractère : Le descriptif doit faire 5 lignes complètes à l'écran.

Physique : j'aimerais que tu ajoutes une ligne. La couleur de sa peau, ses yeux ect...

Je vois que tu as choisis le groupe G.R.S.O soit les scientifiques. Hors dans ton histoire, je ne vois aucun remarque concernant cette partie de la vie de ton personnage. D'ailleurs, j'ai bien du mal à comprendre l'histoire de ton perso qui n'est qu'une succession incessante d'années. Un remaniement complet sera nécessaire. Je rappelle au passage que c'est minimum 10 lignes d'histoire et il n'y en a même pas 5.

Pour la construction d'une histoire on commence par :

- L'enfance du personnage (ensuite)

- L'adolescence du personnage

- L'âge adulte du personnage (si nécessaire)

On décrit les différentes parties en prenant soin de décrire les moments importants de ces trois périodes. En suivant ce schéma, on obtiendra déjà une histoire plus cohérente. Il faut aussi la partie où ton personnage rejoind l'ombre et pourquoi.

Ce que le personnage aime et ce qu'il n'aime pas : une ligne complète minimum pour chaque.

Je pense n'avoir rien oublié quoi que tu as pas mal de choses à faire. Bon courage et à bientôt. @_@ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Freya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: