Bonjour Freya sois la bienvenue. Nous commencerons immédiatement l'analyse des choses qui ne vont pas dans ta fiche. Point fort : Elle n'en a pas ?
Technique de combat : le descriptif doit faire deux lignes complètes minimum. Il faut expliquer comment combat ton personnage. Lis peut-être d'autre présentation, tu comprendras mieux ce que l'on demande.
Caractère : Le descriptif doit faire 5 lignes complètes à l'écran.
Physique : j'aimerais que tu ajoutes une ligne. La couleur de sa peau, ses yeux ect...
Je vois que tu as choisis le groupe G.R.S.O soit les scientifiques. Hors dans ton histoire, je ne vois aucun remarque concernant cette partie de la vie de ton personnage. D'ailleurs, j'ai bien du mal à comprendre l'histoire de ton perso qui n'est qu'une succession incessante d'années. Un remaniement complet sera nécessaire. Je rappelle au passage que c'est minimum 10 lignes d'histoire et il n'y en a même pas 5.
Pour la construction d'une histoire on commence par : - L'enfance du personnage (ensuite)
- L'adolescence du personnage
- L'âge adulte du personnage (si nécessaire)
On décrit les différentes parties en prenant soin de décrire les moments importants de ces trois périodes. En suivant ce schéma, on obtiendra déjà une histoire plus cohérente. Il faut aussi la partie où ton personnage rejoind l'ombre et pourquoi.
Ce que le personnage aime et ce qu'il n'aime pas : une ligne complète minimum pour chaque.
Je pense n'avoir rien oublié quoi que tu as pas mal de choses à faire. Bon courage et à bientôt.