Image de votre personnage:Nom: Kuruwasu
Prénom: Ryoushi
Surnom: Kuru
Age et date de naissance: 22 ans, 4 octobre 1985
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: A-
Race: Humain possédé
Alignement: Neutre mais touche de plus en plus souvent le mauvais coté
Camp: Indépendant
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: 21 juin 1994
Armes: Des dagues et un pistolet.
Pouvoirs: Kuru n’a aucun pouvoir particulier. Kiju en revanche (Voir histoire) possède une grande vitesse et un certain pouvoir sur les ombres : Il peut s’y camoufler et peut se transporter d’une masse d’ombre à une autre sur courte distance (5 mètres).
Point fort et point faible: Le point fort, qui est aussi le point faible, de Ryoushi est la présence de deux entités dans le même corps. C’est un point faible car les deux personnalités doivent être d’accord sur divers point et qu’il doivent changé la possession du corps extrêmement souvent. Lorsqu’il est plus faible, le changement prend plus de temps (Jusqu’à cinq secondes).
C’est aussi son point fort car les deux caractères se battent de manière bien différente ce qui fait qu’il est difficile d’établir son profil de combat.
Technique de combat: Kuru se sert d’un pistolet qu’il garde chez lui. Il s’en sert aussi bien à distance qu’au corps à corps en donnant des coups de crosse.
Kiju se sert de dagues qu’il lance ou qu’il utilise pour poignarder ses adversaires.
Kuru change extrêmement souvent de style de combat puisqu’il échange sa place avec Kiju.
Histoire: Ryoushi vécu avec sa mère et son père, comme tout enfant normal. Mais ce qui le rendait différent des autres enfants était, en fait, un autre… Il souffre de schizophrénie depuis son enfance.
Cette maladie apparue durant son enfance lorsque son père l’amenait à la chasse afin de se rapprocher entre père et fils, ce qu’il disait. En fait, il voulait se rapprocher mais pas de la façon qu’il laissait croire à sa femme. Il se "rapprochait" de son fils durant ces voyages de chasse. Ces expériences créa un mécanisme de défense de la part de Ryoushi qui lui permettait d’avoir aucun souvenir de ce rapprochement : Il créait une autre personne qui endurait les coups dur de son enfance. Cet être prenait contrôle du corps du jeune garçon de huit ans et, de cette façon, il ne gardait aucun souvenir des moments passés avec son père.
Celui-ci ayant un moyen de défense contre ce qu’il ne voulait vivre s’en servait de plus en plus souvent. On peut dire que le bambin était très faible émotionnellement.
Sa mère découvrit les activités père-fils d’une manière inconnu du fils. Elle quitta donc son époux et alla vivre un moment chez sa mère. Kuru devenait de plus en plus dépendant de cet être, il faisait appelle à cette défense lorsqu’il avait peur, était triste. Il utilisait cette technique aussi pour le remplacer lorsqu’il se faisait gronder. Sa mère découvrit rapidement cet absence de son fils, et la présence de lui…
Elle paya donc des soins pour son fils mais celui-ci ne voulait se défaire de son ami. Sa mère flamba donc toute son argent sans changement pour son fils.
Un jour, sa mère découvrit une petite ville qui pouvait les aidés. Elle amena son fils dans cette ville nommé Heaven pour régler ses problèmes d’argent.
Kuru garde très peu de souvenir de son enfance à Heaven, grâce à sa personnalité secondaire qui lui faisait perdre ses souvenirs.
Le matin de son anniversaire de 19 ans, Ryoushi allait chez sa mère qui, à chacune de ses fêtes lui donnait un gâteau le matin. Lorsqu’il arriva à la petite maison de sa mère, il la découvrit morte. Les morts se passaient de plus en plus souvent dans cette ville mais la mort de sa mère était différente. Le meurtrier n’était pas un fait inexpliqué. Le meurtrier, c’était lui. Il se rendit compte que puisqu’il laissait de plus en plus de place à son alter, qui pouvait maintenant être nommé ainsi à cause de ses actions, celui-ci était devenu carrément la personnalité primaire du corps.
Mais en fait, sa personnalité secondaire avait été rongé par un démon. Sans le savoir, Ryoushi était hôte de, non pas deux, mais trois êtres. Le démon qui habitait en lui avait pris profit de la situation émotionnelle de Kuru, qui était faible, pour prendre contrôle du corps, tel un parasite. Mais ce parasite ne pouvait se résigner à posséder que le tiers de ce corps : Il se débarrassa donc de la personnalité secondaire et pris sa place. Lorsque Kuru laissait sa place à Kuru 2, il laissait en fait la place à Kiju, un démon.
Durant trois ans, il s’enferma dans une sorte de bunker qui était en fait sa cave qu’il avait modifié. Aucune sortie, des provisions et quatre murs. Il tenta de maîtriser son corps, son esprit. Il devint beaucoup plus fort psychologiquement. Il prit contrôle de son démon. Mais le laisser dans une cage au plus profond de son âme serrait stupide : Il avait un pouvoir. Il avait le pouvoir de se venger de tout ces démons, mais surtout de ceux qui hante les hommes. Il s’entraîna aussi bien psychologiquement que physiquement. S’entraînant dur pour se connaître, Kuru, et pour connaître Kiju.
Caractère: Ryoushi est quelqu’un de serviable, qui veut aider les autres habitants de ce village maudit. Il aide les autres avant de s’aider lui même. Il est toujours de bonne humeur et son sourire semble éternel.
Kiju par contre, est tout le contraire. Il est un démon après tout. Kuru le laisse que très rarement sortir au plein jour. Il est caché par Kuru du mieux qu’il le peut. La parasite peut par contre, sans prendre pleinement contrôle du corps, se manifester. On assiste souvent à une discussion entre Kuru et Kiju. Il peut sembler fou. Kiju est manipulateur, sournois et machiavélique.
Apparence physique: Ryoushi mesure six pieds. Il a des cheveux noirs qui sont souvent en bataille. Il a des yeux bleus et la peau très pâle à cause de son exil de trois ans. Il a toujours un sourire qui trahi ses traits assez durs. Il a une voix douce. Il possède une forme physique assez normale : Il était très faible avant son exil et ce dernier lui a permit de rattraper son retard.
Ce que votre perso aime: Les gens. Il adore être avec d’autre personne et les aidés. Il aime aussi le cuir et le noir. Il porte des bottes de cuir noir et à une veste qu’il recouvre tout son corps (Même une petite capuche).
Ce que votre perso n’aime pas: Les humains possédés. Il veut les exterminer : De cette façon, il croit pouvoir défendre le village.
Lien familiaux: Aucun dans le village. Quelques oncles et tantes à l’extérieur.
Animal possédé: Aucun
But: Il veut libérer le village des démons.
Comment avez-vous découvert le forum?: Par Top Site
Votre niveau en RPG?: Bon… Je crois (À vous de me le dire ^^’)
Quelle est la mascotte du forum?: Un Neko orange (Je suis rebelle, pas de point d’exclamation)