Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ben

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ben Empty
MessageSujet: Ben   Ben Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:40

Ben Rensei10

Image de votre personnage:

Ben Img-190256jwf7r

Nom: *
Prénom: Ben
Surnom: *
Age et date de naissance: 9 ans ~ 27/02/1999
Groupe sanguin: O négatif
Race: Démon
Alignement: Mauvais
Camp: Indépendant
Groupe de l'ombre : *
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: 17/07/2008

Ben Techni10

Armes: Un énorme couteau de boucher ~ Un M60E4 Machin Gun qu'il a volait à son pére
Pouvoirs: Un temps de réaction plus évoluer que la moyenne ~ Une vitesse supérieur à la norme ~ Ne ressent pas la douleur comme un humain la ressentirait
Point fort et point faible: Son point fort se trouve être le fait qu'il ai une rapidité et un temps de réaction supérieur à la moyenne pouvant ainsie s'amuser avec ses proies sans pour autant se prendre des coups. Etant encore jeune, il ne peut pas faire preuve d'une force et d'une résistance physique formidable ...
Technique de combat: Au proprement dit, Ben ne posséde pas vraiment de technique de combat, et il foncera dans le tas, fesant filer son couteau dans la chair de ses proie, et nettoyant les zones avec son M60. Au corps à corps, il fera preuve d'une agilité hors du commun pour un gamin de son âge, et sa petite taille ne peut que l'aider pour esquiver les coups.

Ben Descri10

Histoire: Il fesait jour à Mahnattan, une journée comme les autres, le ciel dégager et aucun nuages n'osaient pointé le bout de son nez. Les températures étaient plutôt élever, et l'ambiance qui y régnait n'était pas si glauque que sa. Ce jour la, plus précisement dans une petit clinique bénévole, naquit un gamin venant d'un couple sur qui vraiment la malchance était tomber. Le pére n'était autre qu'un simple boucher, travaillant toute la journée dans un magasin ou l'odeur se fesait parvenir jusqu'au comptoir, mais sous ses air d'humain plus que normal, se cachait en faite un démon n'acceptant pas son identité, et reniant ses origines . Avant cela, il était militaire, bossant comme officier subalternes, et à cette époque, il présentait des capacité vraiment étonnante, ce qui lui a valut sa survie jusqu'ici. La guerre étant terminer, il finit par ne plus prendre goût à se battre, et il prit sa démission définitive. Il trouva un petit boulot en tant que boucher, et il gagnait sa vie comme il l'entendait. C'est à se jour précis qu'il rencontra sa mére, une femme, ou il eu sans sommation, le coup de foudre pour elle,et qui n'était autre qu'une succube envoyer des enfers, charger de trouver un autre de ses semblables en d'en faire leur progéniture. Prenant soin d'engager la discussion avec cette derniére, ils finirent par s'apprécier, et quelques mois plus tard, naquit Jonhatan (alias Ben), qui combla encore plus leur satisfaction. Il se présenta comme un gamin gentil et affectueux, ayant toute les qualités de ses paternels, mais cachant un potentiel effroyable qui en aurait fait tremblez plus d'un. Jonathan ne se souciait aucunement du monde extérieur et de sa nature, trouvant parfaitement son bonheur avec ce qu'il possédait deja.

Les années passérent, et il grandit comme tout bon gamin normalement constitué dans ce monde, il avait atteint ses 7 ans. Un soir, alors qu'il rentrait de l'école, un homme s'approcha de lui comme si il l'avait toujours connut. Il était étrange, ses yeux était rouge, et sa façon de s'habiller ressemblait beaucoup à celle de son pére, mais c'était différent. On ne voyait pas vraiment son visage, cachée par une longue écharpe noir comme la mort. L'inconnu s'arrêta à sa hauteur, souria, puis enfonca le tranchant de sa main dans le torse du jeune garçon. Le sang gicla sur tout ce qui lui était adjacent, et Jonhatan, le bouche et les yeux grande ouverte, ne put que subir ... Finalement, il s'effondra au sol prit de convulsion, et ferma son regard sur les passants qui accoururent pour aller voir ce qu'avait le pauvre gamin baignant dans son sang. Il se réveilla chez lui, le torse bander, et une impression trés étrange lui parcourant son esprit et son corps. Il se leva, et se regarda dans la glace. Ses yeux avait virée au rouge, et il ne saurait expliquer pourquoi, mais une envie de sang et de tuer montait en lui. Il sortit en vrac de sa chambre, tout se bousculer dans sa tête, il avait l'impression d'être quelqun d'autre, et aucun souvenirs précédant son réveil ne lui revenait, comme si ... Comme si il venait tout juste de naître. Le salon était vide, est il y avait accroché au dessus de la cheminée un superbe M60E4 Machin Gun , presque flambant neuve, surement un souvenir de la guerre rapporté par son pére. Il le décrocha et partit au dehors, un petit sourire cruelle sur le visage. La boucherie était juste enface de chez lui, et il s'y diriga, effrayant les quelques passant avec son arme qui ne contenanait aucune balle ... Un gros couteau de découpe traîner sur le comptoir, mais comment avait il pénétré le magasin me direz vous ? En défoncant simplement la porte à coup de crosse. Il choppa le couteau, et fit demi tour, ayant en tête de se barrer de la ville.

Deux années passérent sous la forme du "nouveau" Jonhatan, qui ne se rapellait même plus de son prénom, et qui se prénomma tout seul "Ben". Au fil du temps, il avait développer un caractére méfiant, froid, cruelle et calculateur, ayant pris conscience de ce qu'il fallait faire pour survivre, surtout à cette âge la. L'homme qui l'avait transformer ainsie n'était autre que son pére, et en agissant ainsi, il avait libérer son potentiel caché, déclenchant par la suite sa perte de connaissance et son amnésie, et comme si cela ne suffisait pas, qui en plus de son caractére digne d'un criminel, il développa des facultés surhumaines. Il commenca à tuer des gens par simple plaisir, abattant son couteau sur de malheureux innocent, et fauchant les vies avec son M60. Ses pas le guidérent vers une ville étrange, et qui était bien différente de toute les autres. Il se rendit compte qu'il n'arrivait plus à en sortir, et il n'eu d'autre choix que de se diriger vers son centre ...

Caractère: Ben n'est pas un gamin qui va bien dans sa tête, et si il se serait fait chopper par les flics, on lui aurait deja réserver un aller simple pour l'isolement dans un hôpital psychiatrique. Psychopate et complétement félê, il n'a aucune notion entre le bien et le mal, et il considére la mort de quelqun comme une "libération". Ben est un jeune garçon parfaitement indépendant d'un naturel plutôt débrouillard. Intelligent et calculateur, sans ses divers problémes mentaux, il serait sûrement considéré comme un enfant surdoué. Durant sa vie, Ben a développer une parfaite maîtrise du mensonge, et le jeune garçon a bien plus d'un tour dans son sac quand il s'agit de ne pas dire la vérité. Rebelle et plutôt tête de mûle, il déteste que quelqun lui dise ce qu'il a à faire, parfaitement capable de s'en sortir sans l'aide de personne. Ben est un garçon cruelle, pour ainsie dire sans âme, et il connait parfaitement les valeurs du sexe, de la drogue et de la violence. Le jeune garçon peut faire preuve d'un sang froid impressionnant, et trés peu de choses peuvent éveiller sa colére.

Apparence physique: Petit, mince, Ben à le parfait physique d'un enfant de 9 ans, si ce n'est ces yeux de couleur rouge comme le sang. Sa peau est extrêmement pâle, proche du blanc, et la premiére impression donner est celle d'un corps dénuer de vie. Sa chevelure brune mi longue lui descent jusque dans la nuque, et ses yeux sont constament cahée par ces dernier. Sa constitution frêle et fétiche démontre bien son âge, mais on ne le voit que rarement puisqu'il est toujours vêtu d'habits ample. Son haut se reporte principalement à un pull large et épais, généralement noir, avec un léger col partant sur chaque coté. Il porte toujours un jean gris, déchiré, avec seulement quelques chaînes pour la décoration, et une vieille ceinture qu'il a volait dans un magasin. Autour de son cou, on y voit toujours une grande écharpe rouge bordeau à motif gris, mais qui fait au moins sa taille actuelle, si ce n'est plus. Les lacets de ses chaussures ne sont jamais fait, traînant derriére lui tout comme son énorme M60 mesurant bien plusieurs fois sa mesuration, qu'il transporte sans rien pour le cacher, le laissant à découvert au autres passants et personnes suceptibles de le voir.

Ben Prefer10

Ce que votre perso aime: Amateur de Evil Metal, son goût prononcer pour la musique violente montre bien qu'il est différent de tout les autres garçon de son âge. Ben adore tous ce qui est rouge sang ou noir, en sachant que c'est sa couleur préféré.
Ce que votre perso n’aime pas: La pitié ... Voila quelque chose qui l'insupporte quand quelqun en éprouve à son égard, le mettant dans ces cas la hors de lui. Ben déteste l'autorité, et c'est un petit garçon rebelle qui ne ses jamais soumis au lois, et jamais il ne les respectera ...
Lien familiaux: Aucun
Animal possédé: *

But: Faire comme bon lui semble dans cette ville ou il y passera de toute façon le reste de ses jours ...

Autres renseignements: *

Ben Rensei11

Comment avez-vous découvert le forum?: Par un top site
Votre niveau en RPG?: Correct
Quelle est la mascotte du forum?: Un neko orange

* Aucun besoin de répondre/ N'en posséde pas / Ne s'en souvient pas

Dernière édition par Ben le Sam 19 Juil 2008 - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

Ben Empty
MessageSujet: Re: Ben   Ben Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:29

Pour ma part ta présentation me va je te valide bon jeu à toi

Pour tes débuts dans le RP je te renvoie à ce sujet qui est très important pour le niveau de ton perso et pour tes débuts en RP, ce sujet te permettra d'obtenir un logement, la suite du RP se fait ensuite à l'endroit où tu le souhaite. (quoique un logement à 9 ans me parrait un peu illogique xD)

Ps: joli avatar^^
Invité
Invité
Anonymous

Ben Empty
MessageSujet: Re: Ben   Ben Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:52

Merci ^^

Je pense aussi qu'il est un peu jeune, on aura qu'à dire qu'il dort dehors xD, mais j'ai vut qu'il y a un orphelinat, peut être que se serait mieux nan ?

Yuzuri a écrit:
Ps: joli avatar^^

Je te remercie une deuxiéme fois :huhuhu*:
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

Ben Empty
MessageSujet: Re: Ben   Ben Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:43

Oui l'un ou l'autre conviennent^^

Je laisse encore la fiche dans cette partie au cas où Aya voudrait dire quelque chose
Invité
Invité
Anonymous

Ben Empty
MessageSujet: Re: Ben   Ben Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:12

Bonsoir et bienvenue,

Je remarque en lisant ta fiche une chose. Il y a des points communs avec la fiche d'Hansel & Gretel. La transformation en démon, le transport de l'arme dans un drap. La technique de combat se basant sur l'utilisation de leur jeune âge...enfin, je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais ce n'est pas bien grave de toute façon...il y a juste un point qui me gêne c'est celui-ci : Ne ressent pas la douleur. Je te demanderais juste de revoir ce point. Merci

Bon jeu et a bientôt.
Invité
Invité
Anonymous

Ben Empty
MessageSujet: Re: Ben   Ben Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:54

Etant un amateur de Black lagoon, je me suis effectivement inspirer de ceux qui venaient de la série, mais je ne savaient pas qu'ils étaient réincarner sur le forum, donc c'est voulu, mais sous un autre angle.

Concernant le pouvoir, c'est juste le fait de ne pas ressentir la douleur comme un humain pourrait le ressentir, mais sous une autre sensation qui n'est pas si désagréable. J'aurais du le préciser dans ma fiche, et je le fais de ce pas.
Invité
Invité
Anonymous

Ben Empty
MessageSujet: Re: Ben   Ben Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:28

Je demanderais cependant au possesseur d'Hansel & Gretel si ce genre de similitudes ne les gênes pas. Chose logique tu le comprendras.

Concernant la sensation à la douleur, si tu me sert un truc du genre quand il a mal ça le chatouille sa ne passera pas non plus. Je précise au passage lol
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Ben Empty
MessageSujet: Re: Ben   Ben Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:32

Les personnes insensibles à la douleur existent et à mon avis ça leur semble pas agréable.

Bref mon perso est insensible à la douleur suite à une évolution dans le RP (à la base il montrait pas qu'il avait mal mais ça n'est pas crédible donc changement de donnée) Et j'aime autant qu'il reste le seul xD (bah ouais il à perdu son importance avec le changement d'histoire, laissons lui son originalité ;p)
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous

Ben Empty
MessageSujet: Re: Ben   Ben Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:40

C'est ce que j'ai dit à Yuzuri. Tu es et restera le seul. Pour le reste, je vais envoyer un MP à H&G et s'ils ont un commentaire à faire, je les autoriserais exceptionnellement à poster dans cette fiche.

Il n'y a plus qu'à attendre leur réaction. Wink
Invité
Invité
Anonymous

Ben Empty
MessageSujet: Re: Ben   Ben Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:08

Nan, c'est juste une autre façon de prévenir le corps que telle partit vient d'être toucher.
Je sais pas vraiment si vous comprenez, mais on peut se baser sur le principe de l'autisme, ils voyent le monde d'une toute autre façon ...

Je vais donc patientais ^^
Invité
Invité
Anonymous

Ben Empty
MessageSujet: Re: Ben   Ben Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:18

(Merci Aya et Yuzuri pour cette autorisation)

Tu en penses quoi grande-soeur ?

Bah, il ne s'agit que d'un vulgaire copycat. Il est vrai que certains points sont identiques aux nôtres, mais cela reste qu'un imitateur.

Tu as raison grande-soeur, nous sommes et resterons unique.

Il y a un autre avantage au fait qu'il emballe son arme comme moi, grand-frère.

Vraiment grande-soeur !?

Oui grand-frère, nous allons nous servir de ces points communs lors du jeu. Une perruque et un drap gris et le tour sera joué et le moment venu, nous le tuerons.

Bonne idée grande-soeur hihihihihi

(Il est vrai que tu as copié Gretel pour faire ta fiche. Je trouve aussi bizarre la similitude concernant la transformation de ton personnage en démon qui a la base ne l'était pas. Je serais cependant sympa et mettrais ceci sur le compte d'une coïncidence. Par contre, pour ce qui est de la façon de procéder des jumeaux cela restera uniquement un attribut d'Hansel & Gretel. Donc, il te faudra choisir un autre mode opératoire que nous, lorsque tu joueras. Au final, je ne veux pas voir un deuxième moi dans le jeu. Je t'en remercie)
Invité
Invité
Anonymous

Ben Empty
MessageSujet: Re: Ben   Ben Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:56

La similitude avec Gretel et volontaire, mais je ne savait aucunement que les jumaux étaient sur le forum.
Concernant la technique, j'ai changer tout sa, et supprimer le fait de se baser sur son jeune âge.
Pour la transformation en démon, je n'avais vraiment pas d'inspiration pour, mais je ne voulais en aucun cas copier Hansel & Gretel.

Donc je pense avoir modifier tous ce que vous me repprochiez, et j'éspére sincérement ne pas vous avoir fait perdre votre temps avec ma fiche, dont je ne pensais vraiment pas à avoir une telle similitude avec un autre membre du fofo'

Bien à vous,
Invité
Invité
Anonymous

Ben Empty
MessageSujet: Re: Ben   Ben Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:27

Pour autant que, tu tiens compte de ma remarque, pour moi, il n'y a plus de soucis. De plus, je ne perds pas mon temps ne t'inquiète donc pas.

Citation :
je ne savait aucunement que les jumaux étaient sur le forum

Il suffisait que de jeter un oeil au dernier connecter ou dans la liste des membres du forum. C'est la toute première chose que je fais en arrivant sur un forum.

Bien, je ne vois rien de plus à ajouter, je te souhaite de te plaire sur ce forum malgré ces petits soucis. Wink
Contenu sponsorisé

Ben Empty
MessageSujet: Re: Ben   Ben Icon_minitime

Ben
Page 1 sur 1