Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tsuki Gin'Iro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki Gin'Iro Empty
MessageSujet: Tsuki Gin'Iro   Tsuki Gin'Iro Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:03

Tsuki Gin'Iro Rensei10

Image de votre personnage:

Tsuki Gin'Iro Tsuki010

Nom: Gin'Iro
Prénom: Tsuki
Surnom:
Age et date de naissance: 19 ans / 13 Octobre 1988
Sexe: Féminin
Groupe sanguin: O-
Race: Humain
Alignement: /
Camp: Résistant
Groupe de l'ombre : /
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: 28 Janvier 2004


Tsuki Gin'Iro Techni10


Armes: Katana (Petit, moyen, long...) et Armes à feu (Revoler)
Pouvoirs: Limitée à utiliser les éléments et quelques capacités psychique
Point fort et point faible:
Fort : Légère, donc rapide et furtive.
Faible : Veut faire les choses trop vite. Manque de force Brute.

Technique de combat: Elle n’a pas vraiment de style. Elle improvise suivant les situations. Combat mains nues et armes.

Tsuki Gin'Iro Descri10


Histoire:

D'Origine Japonaise, Tsuki ne vécu que très peu de temps dans son pays natal. Juste ce qu'il fallait pour entamer un bout son entrée scolaire afin de pouvoir intégrer plus facilement une autre école à Heaven, la ville que ses parents ne cessaient de parler. Cesser de raconter des histoires dont, Tsuki, encore toute jeune, ne comprenaient pas encore réellement leur sens. Mais, ceux-ci ne savaient pas vraiment non plus à quoi s'attendre en vrai...

28 Janvier 2004 :
Date de l'arrivée de Tsuki et ses parents en ville, dans leur nouveau domicile. Une petite maison, agréable, en bordure du centre ville. Non lois des quartiers important pour le commerce et les boulots des parents de la jeune fille. À peine installée, la petite fut déjà intégrée dans sa nouvelle école où elle allait terminer ses études afin d'avancer dans la vie. Une vie bien difficile...

30 Mai 2004 :
Alors que Tsuki se rendait aux cours comme à son habitude, toujours seule, personne pour l'accompagner de temps à autres, elle croisa un groupe d'élèves de sa classe qui s'approchait d'elle. Joyeuse, elle les salua mais, eux, répondirent tout le contraire.
Ces autres jeunes la frappèrent fort, très fort. Jusqu'à qu'elle ne puisse se relever. Jusqu'à qu'elle en perde la conscience pour sombrer dans un léger coma. Mais, cet évènement, elle ne sut jamais pourquoi ils avaient agis ainsi.

04 Juin 2004 :
Après avoir suivi un traitement médical pour, non seulement soigner ses blessures, côtes brisée, points de suture, genoux fracturé, elle dû suivre un traitement psychologique afin de l'aider à reprendre sa vie en main. Dur, ce fut. Tsuki n'arrivait pas à s'imaginer retourner là-bas après tout ça.
En regardant dans son passé, de plus près, elle n'avait jamais été la bienvenue dans ce collège. Tout le monde la traitait mal, la battait souvent mais pas à ce point.
Ce fut à ce jour-ci que Tsuki développa une double personnalité inquiétante....

15 Juin 2004 :
La jeune fille retourna aux cours après être totalement soignée physiquement et après avoir menti aux Psychologues pour ses troubles mentaux qui étaient toujours présent dans sa tête. Même que, sa deuxième personnalité, elle l'avait nommée Aï.
La journée se déroula plutôt bien, tout se passait comme d'habitude. Harcèlement, coups, moquerie furent lancées à Tsuki qui quitta la classe avant la fin des cours. Dans la cour, elle retomba sur deux des garçons qui l'avaient frappée violement. Ceux-ci tentèrent cette fois-ci de la frapper encore plus et d'aller plus loin encore...
Sur un coup de folie, de panique et de peur total, la jeune fille tua ses deux personnes à coups de poignard. Et les cacha ensuite dans un puit profond où ile ne furent pas retrouvé...

19 Septembre 2006 :
Sa vie avait littéralement changée... Tsuki avait fui l'école car les évènements devenaient de plus en violent. La police était déjà sur les traces des deux premières victimes de la jeune fille, toujours introuvable, au fond du puit. Mais... Elle avait aussi tué les autres personnes qui l’avaient frappée au point de la rendre inconsciente.
Fuite après fuite... Vole après vole... La jeune fille ne savait plus où aller. Elle chercha un endroit où elle pourrait vivre, protégée de ses actes. Mauvais pour les autres et bon pour elle. Ils ne pouvaient pas la comprendre...

28 Mars 2007 :
Après tant d'épreuve, elle essaya de rentrer chez elle. Ses parents avaient été avertis comme quoi elle était partie en voyage rapidement et ils y avaient cru. Mais pas aussi bien que le désirait Tsuki...
Rentrée chez elle, elle fut accueillie les bras ouvert. Un accueil chaleureux qui la fit fondre en larme. Mais...


[Flash Back]

- Tsuki ! On est si heureux de te voir ! S'exclama son père alors qu'il prit la jeune fille en larme dans ses bras pour la réconforter.
- Papa... je...
- Ne dis rien Tsuki. Tout va bien... Tout ira bien, tu verras. Dit’ il alors qu'un homme en uniforme apparut derrière lui.

Surprise, Tsuki le fixa et une peur énorme l'attrapa à la gorge dès qu'elle reconnu l'uniforme de la police. Des enquêteurs ? Que faisait'il ici ?! Est-ce ces parents ? Où l'avait'il débusquer tout seul ? Oh non... Sa sent pas bon du tout pour Tsuki maintenant. À peine revenue, à eu un moment de tendresse que sa vie redevenait presque l'enfer.

- Papa... Dit’ elle complètement soufflée

L'homme s'approcha d'elle en montrant son badge de la police. Elle avait vu juste, cet homme l'avait débusquée ici même. Elle allait partir en prison.

- Je suis Ryo Sakamoto. Se présenta l'homme. Mme Gin'Iro, vous allez me suivre au commisariat.
- Pour... Pourquoi ? Demanda la jeune fille.

Un silence lourd s'installa ensuite. Rendant la situation intenable à tel point que le commisaire cassa l'ambiance.

- Je vous arrête pour meurtre sur six élèves. Déclara t'il, sur un ton froid.
- Je n'ai jamais tué ! Menti t'elle, les poings crispés.
- C'est pas ce que nous disent les preuves Madame. Veuilliez me suivre.

Ryo sorti alors de son manteau une paire de menotte qu'il alla mettre autour du bras de la jeune fille pour l'emmener au centre de police sans qu'elle ne s'échappe. Mais...

- Nooon !!! S'écria la jeune fille.

Celle-ci poussa le commisaire qui bascula en arrière et elle fixa ses parents d'un regard de dégoût et ceux-ci ne purent la regarder droit dans les yeux. Ils avaient honte de leur fille mais ils étaient assez crétin pour ne pas la comprendre. Ce qu'elle avait vécu pour en arriver là. Ils ne la comprendraient jamais !

- Vraiment dégoûtant de votre part.... Vous me le payerez ! Jura t'elle avant de s'enfuir et partir loin de chez elle.

[Flansk Back end]


05 Décembre 2007 :
Ce jour là, comme elle l'avait jurée à ses parents, Tsuki revint chez elle afin de les tuer pour ce qu'il avait fait contre elle. Elle ne pu donc plus rentrer chez elle, se rendant toute seule orpheline.

À ce jour, Tsuki Gin'Iro reste introuvable et les autorités relâchait petit à petit leur emprise contre elle, ne réussisant jamais à l'attraper. Cependant, elle n'était pas en sécurité pour autant car, comme elle l'avait toujours pressenti, Heaven dégageait une drôle d'aura. Comme quelque chose de malfaisant planait dans l'air. Mais quoi ? Bref.. Elle le saura un jour ou l'autre lorsqu'elle aura trouver quelqu'un pour le lui dire. Sauf si elle était en securité et à l'abri des autorités...

Devait'elle intégrer un groupe puissant anfin d'être protégée contre son travail ? Bien sûr, comme elle savait s'y faire, elle pourrait travailler pour tuer ou faire souffrir. Son état ne pouvait redevenir comme avant avec A!i au fond d'elle. Ou est-ce un groupe qui viendrait à elle ?




Caractère:

Toute jeune, Tsuki était une fille agréable et charmante dans tout les sens du termes. Celle-ci faisait tout pour les autres avant de ne se faire passer elle. Jugeant qu'elle vivait assez bien au point qu'elle pouvait faire des sacrifices pour ceux qui en on plus besoins qu'elle. Mais aussi d'une fragilité inconparable, Tsuki était une fille frêle, qui était très timide et fuyait à la moindre frayeur. Une fois, elle faillit même faire une arrêt cardiaque en jouant à cache-cache dans le noir avec une amie.
Bien que son apparence soit indifférente, il ne faut pas se tromper sur elle. Oh que non. C'est une fille certes fragile, mais qui détient une intelligence particulière qui lui permettait d'établir le comportement des gens et leurs actes. Comme les Profilers.
Mais aussi, sachez qu'elle est toute différente de celle qui habite en elle, Aï. Son côté agressif et sadique, Morbide et sanguinaire qui avait été créée durant son coma, après avoir été battu à mort par les autres élèves.

Double personnalité : Aï :

Celle-ci, nommée Aï, se présente de la même façon, sauf que son regard devient subitement plus noir, profondement glacial. Là, personne ne devrait pas l'approcher d'un millimètre, dirait Tsuki. Trop dangereuse. Son côté Sadique est celle qui se refléte le plus en elle mis à part son ton de voix froid. Concernant son humeur, elle ne possède aucun humour, juste un sens de l'humour extrêmement noir. D'ailleurs, lorsqu'elle prends possésions du corps frêle de Tsuki, son corps se sent soudainement fatigué. Des cernes noirs larges sous les yeux, la peau pâle. Très pâle. Et son attitude change du noir au blanc, devenant directement agressive envers tout le monde.
D'ailleurs, Aï, contrairement à Tsuki, n'as peur de rien. Du moins, jusqu'à maintenant, rien n'as réussi à la faire trembler. Ah aussi ! J'oubliais un détail. Cette fille est aussi du genre à ne pas avoir de dette, ce qui fait qu'elle les rends tout de suite après en avoir contractée une. Mais encore, elle est très orgeilleuse et égocentrique.




Apparence physique:

Tsuki Gin'Iro, une taille moyenne de 1m68 pour environs une quarantaine de kilos. sa nutrition étant mauvaise, la jeune fille a toujours la peau extrêmement pâle, au point de donner l'impression qu'on peut voir au travers. Ses tours de taille et poitrine sont... disont... normal. Elle n'as rien à désirer de plus avec un corps comme le sien. Ses cheveux sont mi-long, brun foncé. Ce qui fait un sérieux contraste avec sa peau blanche. Quant à ses yeux, ils sont d'un rouge flamboyant... Ecarlate.
Aussi, on le voit sur sa peau claire, ses bras sont marqués de plusieurs cicatrices récente et de blessure encore fraîche. Pareillement sur son dos et quelques unes sur son visage. Marque dû à sa fauite après avoir tués autant de gens.
Son habillement est celui de son école. Elle ne pouvait le changer sans argent. Donc, elle gardait son habillement de vert pâle et bleu et une cravate rouge. Le haut, une chemise avec une veste fine en par-dessus. Le bas, une jupe qui lui arrive aux genoux, des chaussures noirs et des chaussetes blanches.


Tsuki Gin'Iro Prefer10


Ce que votre perso aime:

Tsuki aime particulièrement manger des pâtisseries spécial. Des fruits rouges mais, en principe, des mûrs avec leur jus. Apprècie aussi de manger de temps à autre des râmens ou des crêpes quant elle en a le temps et la possibilité.
Depuis longtemps, elle n'a plus eu d'affection ou d'amour, elle en recherche, elle aimerait en ravoir... mais qui voudrait d'une meurtrière comme elle, froide et sadique ?
Niveau musique, la jeune fille aime avoir un moment de calme et ainsi, elle peut jouer un peu de la flûte traversière.

Ce que votre perso n’aime pas:

Elle n'aime pas les olives XD et ainsi que les personnes cons. Ceux qui se croyent permit de tout, ça, elle en a horreur. Elle n'aime pas non plus l'eau, préfèrant touours boire quelque chose de sucrée ou avec du goût. Les repas qui ne sont pas "épicés", elle les apprécient pas trop. Priviligeant toujours le "fort".

Lien familiaux:

Il yà déjà deux ans de cela que Tsuki avait tué ses parents de sang-froid pour se venger. Sa seule famille. Les oncles, tantes etc... Elle en avait jamais eu car ses parents étaient enfants unique dans leur propre famille. Donc, plus personne de sa famille. Toute seule.

Animal possédé: /

But: Ayant détruis sa vie en tuant, elle a juste pour but de vivre le plus longtemps qu'elle le peu afin d'en voir plus et de savoir plus sur cette ville étrange qu'était Heaven.

Autres renseignements: /

Tsuki Gin'Iro Rensei11


Comment avez-vous découvert le forum?: Je l'ai découvert via un Top Sites
Votre niveau en RPG?: Mon niveau Rp, je le mettrai bon. Mais, après, c'est vous qui jugez !
Quelle est la mascotte du forum?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuki Gin'Iro Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Gin'Iro   Tsuki Gin'Iro Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:57

Sois la bienvenue, je laisse le premier avis à Yuzuri vu que tu a choisis la résistance.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Tsuki Gin'Iro Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Gin'Iro   Tsuki Gin'Iro Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:32

Enfin de retour!!!

Bienvenue à toi, merci de choisir un alignement et la fiche serait validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki Gin'Iro Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Gin'Iro   Tsuki Gin'Iro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Gin'Iro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: