Déjà j'kiff grave les paillettes qui tombent de l'icône de la souris. XDDDDD
http://marcianek.deviantart.com/art/Orochimaru-38817676
Nom:Prénom: Surnom: Age et date de naissance: Inconnue au bataillons
Groupe sanguin:Race: Anges Déchus ou démon ça m'importe peux.
Alignement: Mauvais pawa
Camp: Ombre
Groupe de l'ombre : S.A.R si possible. Ou un autre truc j'susi pas compliqué. XD
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: On va dire une heure avant l'inscription.
Armes: Pouvoirs: Point fort et point faible:Technique de combat: Là sa varie un peu si je suis motivé j'y vais en finesse jusqu'à l'assaut final qui lui sera écrasant. A moins que je face mes coups préféré venir par derrière et le découpé en morceau. Ou si j'ai la grosse flemme bourrin attitude. xD
Histoire: Caractère:Apparence physique:Ce que votre perso aime: Il aime le pouvoir, l'obscurité, la vengeance, le luxe, la luxure, l'orgueil, la vantardise, les coups dans le dos, ect ect...
Ce que votre perso n’aime pas: Tout le reste là j'ai un peu la flemme je me rattraperais sur l'histoire ^^"
Lien familiaux:Il na pas de lien de parenté connue
Animal possédé:But: Devenir le maître assassin craint de la lumière et respecté de l'ombre.
Autres renseignements:Demain
Comment avez-vous découvert le forum?: Grace a une personne dont j'ai déj) zapé son pseudo XD
Si tu te reconnait fait signe. XDDDDDDDVotre niveau en RPG?: Bah a vous de jugez xD
Quelle est la mascotte du forum?: "un Neko orange!"