|
|
| Ayu, l'esprit psychopathe | |
| | Auteur | Message |
---|
Sey J. Horrow Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : bon Nombre de messages : 901
Profil du personnage Armes portées: - Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu
| Sujet: Ayu, l'esprit psychopathe Ven 5 Sep 2008 - 15:52 | |
| Nom: Horrow
Prénom: Ayu (véritable prénom: Ayumi)
Surnom: Ayu
Age: 15 ans, née le 17 septembre 1692
Sexe: Féminin, masculin d’apparence.
Groupe sanguin: B
Race: Esprit
Alignement: Neutre mais il peut être très gentil comme sans pitié
Camp: Indépendant
Groupe de l'ombre :/
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: Son esprit est arrivé en même temps que Sey mais il y était bien avant.
Armes: Deux sabres qu’il peut invoquer. Tout deux sont noirs d’un bout à l’autre. Une fois invoqués, ceux-ci ne peuvent être lâchés très longtemps sous peine de disparaître. Cette invocation peut-être utilisée à volonté car elle n’utilise que peu d’énergie. Le plus souvent Ayu n’utilise qu’un seul de ses sabres et ne fait apparaitre le second que si la force de son adversaire nécessite qu’il ne change de technique.
Pouvoirs:
1) Vitesse [Pouvoir héréditaire]: Ayu possède naturellement une vitesse supérieure à la moyenne mais qu’il n’utilise que très peu, ce pouvoir se révèle très utile en cas d’esquive. Ce pouvoir est un pouvoir commun à tout les membres de la famille Horrow issus de la souche principale.
2)Invocation: Mis à part l’invocation de ses sabres, Ayu est théoriquement capable d’invoquer des créatures, cependant ce pouvoir repose sur les sentiments, Ayu étant incapable de s’aligner sur ce qu’il ressent son pouvoir se limite à la maîtrise de ses sabres, ce pouvoir peut toutefois évoluer par la suite. A l'aide de livre de magie et d'incantations il peut toutefois invoquer l'orage comme le beau temps (à condition bien sur que les conditions soient réunies pour ça, ainsi le soleil n'apparaitra pas de nuit) Bref ce genre de pouvoir est à efficacité très limité mais peuvent encore évoluer avec le temps.
3) L’explosion: Appelé ironiquement le feu d’artifice par Ayu, ce pouvoir donne la possibilité à Ayu de faire exploser toutes matières vivantes (Animale et végétale) uniquement en posant ses mains dessus. Cependant en utilisant son propre sang, Ayu peut étendre ce pouvoir à des surfaces artificielles. C’est de loin le pouvoir le plus puissant de Ayu mais également le plus instable et le plus difficile à maitriser C’est à l’age de 13 ans que le jeune garçon à enfin pu le maitriser partiellement mais même à présent s‘il est prit d‘une émotion un peu trop vive son pouvoir peut lui échapper, non sans occasionné de nombreux dégâts.
Point fort et point faible: Son point fort lui vient de son insensibilité à la douleur, il pourra ainsi aller au bout d'un combat même avec une mauvaise blessure. Il possède aussi un grand sang-froid (la plupart du temps) cependant son insensibilité ne lui permet pas de se rendre compte quand il à été trop loin, pouvant l'amener à se blesser plus que de raison. Un autre de ses points faibles et sa faible constitution, combattre à mains nues lui est presque impossible car ses coups sont de faibles portés.
Technique de combat: Il n'a pas de technique de combat à proprement parler, il s'adaptera en général en fonction de l'adversaire et des conditions du combat, usant au choix de son ou ses sabres ou de son pouvoir d'explosion, tuant ou se contentant d'affaiblir son adversaire selon ce que celui ci représente.
Caractère: Autant dire que Ayu n'a pas un caractère facile: Arrogant, je m'en foutiste et orgueilleux, rien ne l'amuse plus que de faire tourner son entourage en bourrique à coup de grandes phrases n'ayant que pour unique but se faire piquer des crises de nerfs aux gens. Il aime par dessus tout l'action, combattre mais aussi trainer un peu n'importe où. Malgré son sale caractère Ayu possède un bon fond et une grande fragilité après les évènements de son passé, cependant il préfèrerait encore se couper une jambe que de l'avouer. Très indépendant il peut toutefois s'attacher aux personnes de son entourage pour un peu que celles ci lui plaisent, il n'en laissera toutefois rien paraitre sinon en les protégeant. Il peut paraitre très adulte dans sa façon d'être mais il est plutôt gamin en réalité bien qu'il ne le laisse pas souvent paraitre.
Physique: Assez petit et carrément mince, Ayu ne mesure que 1m50 pour le poids de 37 kilos, il à les cheveux courts et châtains et les yeux vairons. (le droit est bleu et l'autre entre le brun et le gris). Son visage n'exprime en général pas grand chose mis à part peut être son amusement cela ne veux pas dire pour autant qu'il ne ressent rien, juste qu'il ne sait pas le montrer. Ses vêtements sont noirs, se déclinant en pulls et pantalons sa tenue est complétée par des chaussures noires et par un long manteau de cuir qu'il porte été comme hiver et dont la fonction principale n'est pas de le protéger du froid mais de cacher ses formes qui depuis ses douze ou treize ans on tendance à être un peu plus voyante. Malgré le fait qu'il soit une fille ses formes sont très peu marquées, une poitrine à peine existante et des hanches à peine creusée, il est le stéréotype parfait du jeune androgyne.
Ce que votre perso aime: Il aime l'alcool plus encore car celui ci n'a aucun effet sur lui du moins en temps normal, n'essayez pas de le faire boire lorsqu'il est fatigué toutefois. Il aime aussi manger, assez surprenant quand on sait qu'il ne sent pas le gout de ses aliments, il aime combattre et se promener, lire des livres l'inspirant dans divers domaines, il aime la compagnie mais ne la tolère que à petite dose, il aime beaucoup Jyou et Kami (xD) Il aime jouer les durs et faire semblant que rien ne l'atteint. Il aime énormément dormir et pourrait presque être qualifier de narcoleptique
Ce que votre perso n’aime pas: Il n'aime pas les sucreries quoique on puisse le surprendre à manger des glaces de temps. Il n'aime pas être traité en gamin surtout si c'est pour le sous estimer. Il n'aime pas les enfants et un certain démon dont nous ne citeront pas le prénom, il n'aime pas sa santé fragile, devoir quelque chose à quelqu'un et bien d'autre choses.
Lien familiaux: Sa famille était constitué de ses parents et de ses deux frères tous morts à présent mais dans Heaven personne ne meurs vraiment tout à fait...
Animal possédé: Aucun
But: La vengeance le motive mais son vrai but est encore secret (tellement secret qu'il l'ignore lui même)
Autres renseignements: Il est insensible à la douleur, au chaud et au froid; il ne sent pas le gout des aliments et affectionne les endroits en hauteur pour une raison facile à comprendre. Il déteste la pleine lune car sa famille à été tué une nuit de pleine lune (en gros il à un blocage) | |
| | | Sey J. Horrow Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : bon Nombre de messages : 901
Profil du personnage Armes portées: - Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu
| Sujet: Re: Ayu, l'esprit psychopathe Ven 5 Sep 2008 - 15:54 | |
| Histoire:
L’histoire commence en 1692 dans un pays en pleine guerre civile, dans la capitale, seule épargnée par une bataille qui durait déjà depuis deux longues années. Au sommet d’une colline se dressait à manoir de toute beauté dans lequel une famille connue autant pour sa richesse et ses titres de noblesse que pour la puissance combattive dont ses membres faisaient part au combat fêtait la naissance d’un nouvel héritier, ou plutôt d’une nouvelle héritière.
La famille comptait déjà deux solides garçons tout deux âgés de vingt et seize ans. Comme leur père avant eux tout deux avaient montré des capacités surprenantes au combat et avaient très tôt rejoints les rangs de l‘armées où ils gagnèrent vite rangs importants et respect de leurs troupes, seulement il manquait quelque chose à cette famille à qui semblait tout réussir. Depuis de nombreuses années il était coutume dans cette famille d’offrir à une famille de rang équivalent à la leur la première héritière qui viendrait au monde dans la famille. Cette tradition avait pour but de conserver des relations amicales avec d’autres familles de même puissance tout en évitant de souillé le sang pur des Horrow avec d’autres possédant une grandeur moindre.
Après de nombreux essais n’aboutissant jamais à rien, l’épouse Horrow était sur le point de mettre naissance à son troisième enfant. Elle avait prié tout les jours souhaitant que cette fois ci ce fut une fillette qui lui fut accordée. Sarah Horrow avait fait demander les meilleurs médecins de la capitale, la naissance aurait lieu dans l’une des luxueuses chambre du manoir, déjà les cadeaux tous plus somptueux les uns que les autres s’accumulaient, chacun ayant voulu accueillir comme il se doit cette fillette.
Après des heures de souffrance interminable pour la jeune femme, la petite vint enfin au monde. Pourtant il semblait que la malchance ce fut à nouveau abattue sur la famille Horrow, la fillette n’émettait aucun son, probablement le long et pénible accouchement avait-il eut raison de la vie fragile de l‘enfant. Le docteur enveloppa l’enfant dans la couverture qui avait été désignée pour l’envelopper et prit un air navré qui convenait à la situation. Au moment ou l’homme s’apprêtait à annoncer la terrible nouvelle, son regard se posa sur le visage de la fillette. Le docteur ne put réprimer un frisson. C’était un enfant bien vivant qui le fixait d’un regard bicolore aussi froid que la glace. Les yeux vairons et toutes particularités physiques peu communes étaient à cette époque considérés comme un signe de malédiction, cependant le docteur se garda bien d’en faire la remarque sachant bien ce qui l’attendait s’il osait médire sur la noble famille Horrow.
Le docteur déposa l’enfant qui ne pleurait toujours pas dans les bras de sa mère qui contre toute attente se contenta de lui jeter un regard froid avant de la tendre à la nourrice qui avait précédemment élevée ses deux fils. Les jours suivaient et la fillette ne versait toujours aucune larmes, sa mère décréta qu’elle la mettait mal à l’aise et se servait de cette excuse pour ne pas l’approcher. Les jours qui suivirent la naissance de la petite Ayumi sa mère contracta une infection du à la naissance difficile de l’enfant. La douleur attisa la haine que la mère ressentait à l’égard de l’enfant et ne vint plus la voir que en de rares occasions.
Les mois puis les années passèrent sans gros problèmes, la fillette se développait parfaitement bien que son calme et son manque d‘émotion avait le don de mettre toute personne mal à l‘aise. La fillette était plutôt en avance pour son age, ainsi à deux ans la fillette possédait déjà l’élocution d’un enfant plus âgé en parallèle la fillette ne se liait à rien ni personne, semblant plongée dans son monde à elle. Sa famille trop préoccupée par son rang social, les galas et réceptions ne remarquait rien, de plus la fillette n’était au plus qu’un nouveau trophée de la famille et les prétendants étaient déjà nombreux.
C’est à ses trois ans que tout se corsa. Conformément à la tradition c’est à l’occasion de son troisième anniversaire que la petite Horrow devait être présenté à l’ensembles des familles de la haute société de la capitale. Un immense Gala fut organisé dans la salle de réception du manoir. Tout avait bien commencé, la fillette avait été présenté et personne n’avait fait de commentaires sur ses yeux malgré des croyances sur la sorcellerie profondément enfouie en ses temps. Très vite chacun était parti de son côté, les hommes dans le salon accoudés à des tables chargées de boissons et liqueurs de toutes sortes, les femmes assises dans des fauteuils aux couleurs chatoyantes dans un coin de la salle de réception, jasant sur les prouesses de leurs maris respectifs et sur les promesses de gloire qui s’offraient à leur progéniture, les enfants quant à eux pour la plupart habitués à ces galas ennuyeux trainaient un peu partout sans réelle surveillance. Ainsi, d’une façon inconnue, Ayumi était parvenu à s’éclipser de la salle de réception accompagnée d’un gamin à peine plus vieux qu’elle et possédant déjà l’arrogance et la prestance due à son rang, cependant c’est sans atouts de ce genre qu’il s’écrasa au sol dans un hurlement. Interpelés par ses cris nombre de personnes se précipitèrent et découvrirent l’enfant allongé sur le sol dans une flaque de sang qui ne cessait de s’étendre sous son bras partiellement mutilés. On trouva un peu plus tard Ayumi dans sa chambre, assise sur son lit avec calme, ses vêtements et ses mains couverte d’un sang qui n’était pas le sien, un étrange sourire venait éclairer son visage habituellement inexpressif. L‘enfant mis des mois à récupérer du choc de cette blessure et fut rayé de la liste des prétendants, après que quelques billets eurent changés de main on raconta que c‘est un chien errant qui s‘était faufilé dans le manoir Horrow et avait attaqué l‘enfant.
Suite à cet incident Sarah Horrow fut furieuse, il semblait qu’une nouvelle fois sa famille connaissent l’échec avec cette enfant. Cependant Sarah n’était pas femme à accepter l’échec, au mieux l’ignorait-elle, au pire changeait-elle les données en sa faveur. Ainsi un soir elle demanda à la nourrice de lui ramener la fillette dans l’une des chambre inoccupée. Un tabouret se trouvait en plein milieu de la pièce où attendait une domestique. La nourrice fit s’installer la petite et aussitôt la servante coupa les longs cheveux de 'enfant. Sarah Horrow regardait les longues mèches châtains qui tombaient sur le sol tandis que sa fille se métamorphosait sous ses yeux. Une fois ses cheveux coupés la fillette ressemblait en tout point à un garçon, on lui mit des vêtements ayant appartenu à ses frères et l’on changea son prénom, le raccourcissant afin qu’il sonne plus masculin. Avant de raccompagner sa fille dans sa chambre pour la nuit sa mère s’accroupit à ses côtés puis dit d’une voix glacée.
" Tu sera élevée toute ta vie en tant que garçon pour faire honneur à ton père mais à tes seize ans je referait de toi une fille pour que tu honore notre tradition… N’oublie jamais que tant que tu fera parti de cette famille tu ne pourra jamais penser par toi-même… "
Sa mère la lâcha ensuite et de nouveau la petite fut confiée à une nourrice qui supervisait toute son éducation. Sans raisons Ayu cessa totalement de parler à cette époque, ses parents n’osèrent pas faire appel à des médecins par peur des rumeurs et la fillette resta ainsi de longs mois. Puisqu’elle ne parlait pas elle fut jugée stupide et ainsi personne ne cherchait à cacher ses sentiments envers elle. Son frère aîné, Kira était le plus virulent, n’hésitant jamais à la frapper lorsqu’il en ressentait l’envie, seul son second frère, Katsura, lui témoignait un peu de sympathie à laquelle Ayu répondait au mieux par un peu moins d’indifférence. A quatre ans son père la forma à diverses techniques de combat. Après tout elle n’avait pas besoin de parler pour se battre et cet enseignement fut fructueux. Une fois les bases acquises la fillette parvint à maîtriser à toute vitesse les sabres qui lui furent offerts commençant même à développer sa propre technique. L’enfant apprit également dans la foulée à lire et écrire par elle-même. Sa nourrice constatant la précocité dont elle faisait preuve lui apprit également à compter et lui fournit divers livres, cependant c’est vers un autre genre d’écrits que l’enfant se tourna. Livre de magie noire, incantations, c’était dans la chambre de son frère que la fillette trouvait les livres les plus intéressants cependant à quatre ans ce genre de textes ne voulaient pas dire grand-chose pour elle et lorsque Kira manqua la tuer après l’avoir surprise en train de lire ses précieux livres la fillette perdit définitivement le goût de la magie, mais n‘oublia jamais totalement ce qu‘elle avait pu en apprendre. | |
| | | Sey J. Horrow Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : bon Nombre de messages : 901
Profil du personnage Armes portées: - Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu
| Sujet: Re: Ayu, l'esprit psychopathe Ven 5 Sep 2008 - 15:55 | |
| Une nuit, alors que l’enfant dormait, Kira rentra particulièrement bourré après avoir écumé les bars de la ville avec l’un de ses lieutenants. Une fois dans le manoir, pris d’une inspiration soudaine le jeune homme entra dans la cuisine déserte à cette heure ci et se saisit d’un hachoir particulièrement affuté. Sa mère était assise dans un fauteuil du salon, quand elle le vit elle lui adressa un sourire qu’il lui rendit, cependant son sourire ne parvenait que tout au plus à dissimuler la rancœur qu‘il dissimulait tout au fond de lui même. Le jeune homme s’avança lentement, dissimulant son hachoir derrière son dos, une fois aux côtés de sa mère et après lui avoir adressé un dernier sourire il abattit le tranchant sur le sommet du crâne de sa mère qui n‘eut même pas le temps de prendre conscience de sa propre mort Kira contempla un instant le cadavre de sa mère. Malgré son age elle n’avait rien perdu de sa beauté… Kira essuya son visage du sang qui s’était écoulé et déposa avec soin un livre sur les genoux de sa mère comme une sorte d’étrange mise en scène…
" Désolée mère… J’ai souillé le sang pur des Horrow en épousant cette femme et en lui faisant un enfant… Mais je vous apporte la paix et continuerait de faire honneur à notre famille… "
Une fois cette première mission accomplie Kira déposa le hachoir sur une table et se saisit d’une magnifique épée sertie de pierres précieuse qui décoraient depuis de nombreuses années le salon. Son doigt se posa sur la lame qui n’avait encore jamais connu les combats… Il trouva son jeune frère assis dans son bureau, celui-ci dégouté des batailles, de la guerre et de ses victimes avait choisi de se tourner vers la médecine, apportant d’après lui réconfort et paix en ses temps. A cette pensée Kira eut un sourire emprunt de dégout.. Avait-il oublié sa place et son rang? Katsura eut un sourire en voyant son frère, sourire qui se mua vite en une expression étonnée lorsqu’il remarqua l’épée. Avant d’avoir pu demander des explications sa tête roula sur le sol tandis que Kira éclatait d’un rire démoniaque.
" Voilà qui t’apprendra à renier notre nature et notre sang et qui t’apprendra à t’occuper de cet enfant du démon…"
Il ramassa la tête de son frère, figée pour toujours sur une expression étrange et la déposa sur le livre que celui-ci lisait précédemment
Ayu qui dormait à l’étage fut réveillée par des bruits sourds au rez-de-chaussée, l’enfant se leva et descendit lentement les marches qui le conduisirent dans le salon où reposait toujours le cadavre de sa mère. L’enfant hésita à s’approcher puis trouvant son immobilité tout sauf naturelle il s’approcha avant de remarquer le sang qui maculait son visage et s’égouttait lentement sur son chemisier au niveau du cœur. L’enfant se détourna aussitôt et alla trouver son frère mais à nouveau ce fut la vision d’un cadavre qui s’offrit à elle. L’enfant allait se retourner quand une main glacée vint entourer son cou. Kira l’avait finalement rejointe et s’apprêtait à finir ce qu’il avait nommé " sa mission ". Ayu ne pouvait distinguer ses traits mais même sans ça elle parvenait à les imaginer, défigurés par cette haine intense comme la voix ou il avait voulu la tuer.
" Que va tu faire maintenant que la seule personne trop aveugle pour voir que tu es un monstre est morte hein? Pleure maintenant… Je veux t’entendre crier!!! "
Kira ponctuait chacune de ses phrases par un coup mais aucune larme ne vint glisser sur le visage de Ayu qui restait tout aussi impassible que s’il ne se passait rien, pourtant intérieurement l’enfant se sentait mal au plus au point… Lentement une étrange torpeur s’emparait de Ayu qui finit par perdre conscience après que Kira l’eut affaibli à l’aide de son pouvoir de glace. La fillette tomba inerte sur le sol et Kira leva son épée pour la frappée mais prit d’une inspiration subite la laissa là et quitta le manoir…
Lorsque Ayu rouvrit les yeux il était allongé dans un lit inconnu sous une couverture rêche n’ayant rien à voir avec la somptueuse literie de chez lui. Le lit se trouvait dans une pièce de petite taille aux murs gris et à l’unique fenêtre sombre qui évoquait sans peine l’étroite cellule d’une prison. La porte était fermée et l’enfant eut beau tenté de la forcer elle ne bougea pas d’un millimètre. C’est bien plus tard que l ‘on vint le voir, il s’agissait d’une inconnue qui lui offrit un repas sans lui dire un mot puis l’enferma à nouveau, les jours suivants se succédèrent de la même façon, il n’était autorisé à sortir que pour manger et se laver, plus rarement pour se dégourdir les jambes. Les rares fois ou il sortait il pouvait entendre les chuchotements sur son passage…
Cela faisait à présent un mois que Ayu vivait dans cet endroit qui n’était autre que l’orphelinat de sa ville. Ayu remarqua cependant très vite que seul lui avait droit à cet étrange traitement, ce qu’il ignorait en revanche c’est que tout le monde le pensait coupable du meurtre de sa famille après avoir retrouvé les corps mutilés de sa mère et de son frère. Seuls son jeune age et son rang avait permit d’épargner sa vie mais ça Ayu ne devait l’apprendre que quelques années plus tard. En attendant il se contentait de cette existence étrange, ne sachant pas que ce n’était là que le début de l’enfer… | |
| | | Sey J. Horrow Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : bon Nombre de messages : 901
Profil du personnage Armes portées: - Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu
| Sujet: Re: Ayu, l'esprit psychopathe Ven 5 Sep 2008 - 15:55 | |
| Un mois plus tard, peu après que Ayu eut fêté ses cinq ans, un homme poussa la porte de sa chambre. Ayu le regarda d’un air vide, n’ayant toujours pas récupéré la parole depuis cet incident lors de sa fête d’anniversaire. L’homme ne se montra pas plus bavard et l’emmena avec lui, Ayu le suivit, désormais habitué à n’être qu’une marionnette sous les mains de tout ces gens. Il se fit conduire dans une pièce aux murs de pierres qu’il n’avait jamais vu auparavant. Ayu n’eut pas longtemps à se demander pourquoi l’avait-on conduit ici. Un solide gourdin vint frapper son visage, le projetant au sol sous l’impact. L’enfant eut du mal à garder conscience mais ne pleura pas. L’homme autant déçu qu continua de le frapper sans relâche avec diverses armes, ignorant que ses coups n’étaient pas senti par le jeune enfant.
Ayu reçu se traitement plusieurs fois par jour, souvent il perdait connaissance au cours de ses séances de torture, parfois il était suffisamment blessé pour ne pas parvenir à se déplacer puis ses blessures guérissaient jusqu’à fois suivante. Un jour c’est vers sa chambre que son bourreau l’emmena. Ayu ne se méfia pas du changement, qu’importe le lieu l’autre voulait juste le blesser, parce que Ayu lui résistait, parce que il ne laissait pas voir que ce châtiment le blessait autant dans son corps que dans son cœur… Une fois dans la chambre l'homme commença à le déshabiller. Ayu tenta bien de résister mais un violent coup porté à sa tempe le dissuada de continuer à se débattre. Quelle ne fut pas la surprise lorsqu'il s'aperçut que le jeune rebelle était en réalité UNE jeune rebelle. L'homme était presque aussi heureux que si ça avait été son anniversaire et noël en même temps, il faut dire que avec son physique désavantageux et le fait que l'orphelinat était réservé aux garçons uniquement le pauvre homme ne voyait pas souvent de filles. C'est donc à cause de cette particularité que Ayu au fil de ses longues années d'orphelinat fut violé jour après jour.
En dehors de ses séances de tortures Ayu vivait à présent de la même façon que n'importe quel autre pensionnaire, suivant les même cours et se promenant dans le même parc. Il acquit cependant rapidement une réputation de brute en remettant à leur place quelques camarades trop surs d'eux. Au cours des années et en raison des conditions insalubres de vie dans lesquelles lui et ses camarades étaient maintenus, sa santé se dégrada, régulièrement l'enfant était prit de fièvres qui augmentaient d'intensité tout le temps de la crise pour se dissiper très rapidement. Bien sur le jeune garçon aurait préféré mourir que d'avouer qu'il se sentait mal, ainsi ce problème ne fut jamais soigné et ne parti donc jamais complètement.
Le temps passa et Ayu grandissait, son caractère curieux l'amenait à vouloir toujours en savoir plus sur ce qui l'entourait, ainsi il put en apprendre plus à travers les livres sur la guerre qui faisait rage en dehors des murs de sa prison et sur bien d'autres sujets divers. Les livres qui l'inspirèrent le plus étaient ceux qu'il parvenait à dérober dans le bureau du directeur, grand admirateur de quelques généraux dont la force était aussi grande que leur folie destructrice, il possédait des biographie qui pour l'enfant à l'esprit déjà dérangé devinrent de véritables guides vers ses premiers meurtres. Ainsi, peu après avoir fêté ses dix ans, un soir ou il devait rejoindre son bourreau dans sa chambre, le jeune Ayu se munit d'un morceau de porcelaine brisée qui provenait d'un vase qu'il avait malencontreusement fait tomber un peu plus tôt. Lorsque son bourreau lui ordonna de se déshabiller Ayu s'approcha de lui d'un pas souple, l'autre aveuglé par sa propre perversion et oubliant là qu'il n'avait affaire qu'à un enfant s'imagina tout de suite toute sorte de scénario peu avouables, ses fantasmes furent la raison de sa perte car lorsque Ayu passa une main derrière sa nuque avant de lui trancher la carotide avec l'autre l'homme ne resista pas.
Ayu ne s'en arrêta pas là, alors que l'autre se vidait de son sang et de sa vie petit à petit l'enfant lui entailla violemment le visage, faisant de son visage une masse ensanglantée de chair impossible à identifier. Une fois sa folie destructrice assouvie l'enfant nettoya soigneusement ses mains et retourna dans sa chambre.
Le lendemain la rumeur qu'un psychopathe s'était introduit dans l'orphelinat fit le tour des chambres, personne n'étant au courant des petits jeux nocturnes de l'homme et de Ayu aucun soupçon ne fut ramené à l'enfant qui se garda bien d'aller se dénoncer. Après cet acte Ayu retrouva peu à peu la parole qu'il avait perdu depuis si longtemps ce qui lui permit de redécouvrir un jeu qu'il n'avait plus pratiquer depuis longtemps, à savoir pousser à bout son entourage par quelques paroles bien placées. Malgré la haine pour cet endroit et pour ceux qui l'entouraient Ayu ne retenta toutefois pas de tuer qui que ce soit et peu à peu il devint juste un pensionnaire un peu plus insupportable que les autres...
C'est vers ses douze ans que Ayu prit la fuite, non pas qu'il n'y eut pas pensé avant mais le précédent directeur avait mit en œuvre diverses précautions afin d'éviter ce genre d'incidents, lorsqu'il partit à la retraite et fut remplacé par un homme plus laxiste et confiant s'évader devint un vrai jeu d'enfant.
Le jeune garçon avait attendu la tomber de la nuit pour mettre à exécution son plan. Peu après la ronde des veilleurs il s'était discrètement faufilé hors de sa chambre que depuis peu l'on ne verrouillait plus pour une raison inconnue. Le plus dur fut de se faufiler aux travers des couloirs jusqu'à la sortie sans être repéré, heureusement Ayu y parvint sans peine. Une fois dehors s'était très facile de s'enfuir, il n'eut qu'à traverser le jardin, sauf qu'il n'avait pas remarqué la présence de la femme du gardien qui étendait son linge. Ayu ne s'arrêta pas pour lui demander pourquoi elle étendait son linge de nuit, la vieille hurlait des paroles incompréhensibles, Ayu lui courait aussi vite qu'il le pouvait en direction du muret derrière lequel l'attendait sa liberté, il n'eut pas le temps de voir que de sa maison le gardien sortait, épaulant un fusil, il n'eut pas le temps non plus d'esquiver et la balle vint se loger dans son flan. Rassemblant ses dernières forces le jeune garçon parvint tout de même à escalader le mur et à s'éloigner en direction d'un bois.
A bout de force Ayu se laissa tomber contre un arbre contre lequel il s'endormit. Quand il rouvrit les yeux un spectacle étrange s'offrit à lui, une ange de très jeune ange se tenait face à lui. Etait-il mort? Non il était peu probable qu'un ange l'accueille à sa mort. La jeune ange avait un caractère peu banal, autant dire que ça ne plut pas vraiment au jeune fugueur qui tenta de fuir sa présence. Affaibli par sa blessure il s'endormit à nouveau un peu plus loin, lorsque plus tard il rouvrit les yeux sa blessure était guérit et l'ange dormait un peu plus loin.
Ayu apprit un peu plus tard que cette ange se nommait Jyou et était sur terre suite à une bêtise, cette idée plut beaucoup à Ayu qui n'aimait pas vraiment les personnes incapables de déroger aux règles ainsi tout deux purent briser quelques règles avant que la jeune ange ne reparte vers son lieu d'origine.
Une fois libre et seul Ayu se concentra sur l'idée qui le rongeait depuis longtemps, se venger de Kira qui l'avait fait enfermé après l'avoir laissé accusé, cependant malgré son désir de tuer son frère le jeune garçon savait combien il était faible, il se mit en route afin de perfectionner sa technique au sabre, au début le jeune garçon mordait souvent la poussière mais son envie de vengeance l'aida à se dépasser et très vite les premières victoires arrivèrent, dans la foulée un autre de ses pouvoirs apparut, Ayu était à présent capable de faire exploser ses victimes, cependant ce pouvoir avait le défaut d'être particulièrement instable et ce fut seulement après un bon paquet d'explosion raté que le jeune garçon parvint à maitriser ce pouvoir, ou du moins le maitriser partiellement.
A l'age de quatorze ans le jeune Ayu retrouva enfin son frère, il était devenu général et pavanait un peu partout se prétendant presque le sauveur du pays. Ayu n'hésita pas et s'engagea dans son armée. Son jeune age aurait du l'handicaper mais devant sa force les officiers firent semblant de le croire lorsqu'il prétendit avoir seize ans, ainsi Ayu intégra l'armée où il continua d'améliorer sa technique, cependant le jeune garçon ne put jamais se venger de son frère car il mourut à l'age de quinze ans lorsque la malédiction de son frère détruisit l'ensemble de l'armée.
Toutes les histoires n'ont pas une fin triste heureusement, trois cent ans après sa mort l'esprit du jeune Ayu s'éveilla dans un corps qui lui était étranger. Le hasard avait voulu que la descendance de son frère se retrouve sur le lieu du pacte et ne devienne l'hôte de Ayu, celui ci n'ayant pas oublié sa vengeance... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayu, l'esprit psychopathe | |
| |
| | | | Ayu, l'esprit psychopathe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|