Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jack Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jack Johnson Empty
MessageSujet: Jack Johnson   Jack Johnson Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:45

Jack Johnson Rensei10

Image de votre personnage: Je n'ai pas encore cherché d'image qui serais m'attirer.

Jack Johnson LIEN DE L'IMAGE

Nom : Johnson
Prénom : Jack
Surnom : Jacky
Age et date de naissance : 23 mars 1975---33 ans
Sexe : Masculin
Groupe sanguin : o positif
Race : Ange (un ange peut t'il avoir le pouvoir de la foudre??) oui
Alignement : Gentil
Camp : Résistant
Groupe de l'ombre : Ne s'applique pas
Date d’arrivée dans la ville de Heaven : 1 avril 1987, il avait 30 ans


Jack Johnson Techni10


Armes : Si accepté, la foudre et épée divine blanche (une épée d'ange quoi)
Pouvoirs : foudre, lumière,
Point fort et point faible : Il peut voler et générer des éclaires, en contre partie, les éclaires lui demande beaucoup d'énergie.
Technique de combat : Déconcentration de l'adversaire, le faire tourner en bourrique, et lui donner le coup de grâce. Si il le peut, il s'envole pour être plus difficile à "attraper"

Jack Johnson Descri10


Histoire : Jack vécue dans une bonne famille, ses parent l'aimais beaucoup, ainsi que sa soeur et son frère. Il n'était pas un enfant difficile, toujours le nez dans les livre, soie un roman de science fiction ou ou un livre de science tout cour, il aimait tout les genres. Sa vie fut sans problème jusqu'à l'âge de 30 ans, car se jour la, il alla vivre dans la ville de Heaven dont tout le monde parlait, il était d'alleur un des premiers a y aller.

Sa fesais a peine 3 mois que Jack s'était installer a Heaven et il si plaisait beaucoup, expté le fait d'évènement bizzard, la ville était calme. Un soir, alors que Jack fesait son "jogging nocturn" dans la rue principal, c'était un soir de pleine lune. Une chose l'attrapa et l'entraina dans une ruelle sombre, il ne vie pas qui c'était, ni sut pourquoi elle le tua, mais il était mort. Le lendemain, la police retrouva le corps de Jack Johnson, mort a moitier dévorer, entrer deux benne a ordure de cette même ruelle. L'enquête qui s'ensuivit, ne mena a rien et fut vite abandonné faute d'indice.


Le 1 avril 1990 ---3 ans jour pour jour après sa mort.

Dans cette même ruelle, une éclair jailli de nul par et un homme nue, seulement couvert de grande aile blanche apparue. C'était Jack Johnson, selon les traits de son visage, mais il avait maintenant les cheveux blanc et les yeux bleu, un ange voila sans dire.

Le 22 juin 1991

Jack Johnson vivait normalement, excepter la pair d'aile blanche qui grossissait son dos, mais il les cachaient dessous une grande cape blanche. Il avait réussit a se trouver un travaille de pâtissier, son post lui plaisait bien, il ne risquait pas d'attirer l'attention vue qu'il travaillait derrière, au fourneau.



Caractère : C'est un ange sté, Calme, patient, dévouer, charmeur,
Apparence physique : Cheveux blanc de neige, peau typique d'un humain, Grand (2m2 ou 6" pied 2"" ), yeux bleu, ailes blanches (c'est pas un déchu), musculature impressionnante, il porte toujours une cape blanche.

Jack Johnson Prefer10


Ce que votre perso aime : Les tartes au cerises, la justice, voler (il a des ailes ^^), il aime lire, les conversations avec des gens aimables et profiter du bon temps.
Ce que votre perso n’aime pas : Les être malfaisant, le pêcher, le déshonneur, il n'aime pas les hypocrites, les mensonges et les blasphèmes lui fait mal au coeur.
Lien familiaux : Parent encore vivant sur la terre, une sœur de 18 ans et un frère de 25 ans.
Animal possédé : Une colombe (étonnant nes pas)

But : Libérer les êtres vivants de cette ville maudite. (les gentils seulement)

Autres renseignements : Je ne sais pas pour le moment, expliqué moi dans un exemple si vous le désirer.

Jack Johnson Rensei11


Comment avez-vous découvert le forum? : www.jeu-web.com
Votre niveau en RPG? : Bon, (imagination débordante)
Quelle est la mascotte du forum? : un neko rouge (C'est quoi un neko rouge)


[hrp] Voila c'est fini, pour toute contrainte, appeler moi au 555-1234 et laisser votre nom, numéro et message.[/hrp]


Dernière édition par Jack Johnson le Jeu 18 Sep 2008 - 3:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:02

Bienvenue à toi. Hâte de lire ta fiche mais en attendant si tu pouvais éviter de tout souligner ça serait plus agréable à lire, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:07

Sa commence a faire longtemps que j'attends la.



J'ai réécrit mon histoire, j'ai soudainement eu une idé pas si mal que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 8:42

Jack Johnson a écrit:
Sa commence a faire longtemps que j'attends la.

Et comment on est sensé deviner que tu à édité?

Il manque Cinq lignes de caractère et il y à quelques fautes à corriger pour le reste je vois après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:49

ok, j'éditerais mon caractère le: 20 septembre 2008 dans la soirrer après souper. Comme sa vous saurez quand j'aurais édité ^^.


Pour se qui est des faute, le correcteur d'orthographe est celui du site alors pas de plainte. Je commence pas a envoyer mon texte au correcteur d'un site a chaque foit que j'en écrit un.


Orthographe très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:21

Bonsoir,

Je suis la seconde administratrice de ce forum. Je vais aller droit au but, vu comment tu réponds à la fondatrice de ce forum. Si notre système ne te plait pas, rien ne t’empêche d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Le correcteur ne te plait pas fait comme beaucoup achète en un !
Si tu penses qu’en faisant du foutage de gueule ou de petites remarques désobligeantes cela passera mieux, tu es très mal tombé avec moi, car si je dois m’occupée personnellement de ta fiche, ce sera très long et limite supportable !

Je te suggère donc d’être un peu plus respectueux envers le staff de ce forum et de faire ce que Yuzuri te demande !

Bonne soirée

PS : Je te déconseille de me prendre de haut ou de jouer avec moi, je suis peu patiente pour ma part ! Tu fera donc ce que l’on demande ou tu iras voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:11

Enma Aya a écrit:
Bonsoir,

Je suis la seconde administratrice de ce forum. Je vais aller droit au but, vu comment tu réponds à la fondatrice de ce forum. Si notre système ne te plait pas, rien ne t’empêche d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Le correcteur ne te plait pas fait comme beaucoup achète en un !
Si tu penses qu’en faisant du foutage de gueule ou de petites remarques désobligeantes cela passera mieux, tu es très mal tombé avec moi, car si je dois m’occupée personnellement de ta fiche, ce sera très long et limite supportable !

Je te suggère donc d’être un peu plus respectueux envers le staff de ce forum et de faire ce que Yuzuri te demande !

Bonne soirée

PS : Je te déconseille de me prendre de haut ou de jouer avec moi, je suis peu patiente pour ma part ! Tu fera donc ce que l’on demande ou tu iras voir ailleurs !


Je ne dis pas que le corecteur ne me palit pas, lit mieux stp.
Je n'ai rien contre votre système lit mieux stp.
Remarqué désobligeant, je pense pas avoir été comme sa, sinon je m'excuse.
Si tu veux me prendre en main, fait le, sa sera simplement une meilleur fiche kiss
Et yuzuri, ma demander de ne pas souligner, je l'ai faite. à par sa rien. L'autre ma demander de refaire la partie caractère, je vais le faire, c'est en composition (les idées viennent pas ohh).

Ps: La patience est bonne a prendre. Tu la même dis: ""car si je dois m’occupée personnellement de ta fiche, ce sera très long et limite supportable !"" (je sais supporter)

Ps2: kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:27

Bon on reste zen (et c'est moi qui dit ça.)

Pour ton caractère poste un message pour dire que tu à édité juste à la suite du topic ainsi la validation sera plus rapide car des fois on oublie et surtout ce n'est pas rare qu'il y ait plusieurs inscriptions d'un coup ce qui fait que l'on se disperse.^^

Pour l'orthographe essaye juste de limiter celles à venir c'est juste une question de respect, quand Yuzu à taper les règlements elle à corriger ses fautes, moi même quand je poste je corrige c'est mieux pour ceux qui vont lire après je dit pas que ça doit-être parfait mais enlever ce qui est le plus flagrant (j'ai surtout relever le nes à la place de n'est-ce qui m'a choqué lol).

Bref on respire et on repart dans le but premier qui est je le pense de s'amuser sur le fofo et de ne pas se disputer. On oublie les remarques et surtout je ne veux pas que l'on s'éternise là dessus, ce qui était à dire à été dit.

Merci Aya pour ton intervention lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 1:15

Avant que l'on oublie sa, je veux juste dire que je n'ai remarqué aucun "nes", soie dans mon texte ou dans un post que j'ai faite.

Et ma cher, moi aussi je me vérifie après chaque phrase. Je déteste les lignes rouge en dessous des mots, sa me donne la nauser. Peut-être quelque faute de conjugaison par-ci par-la, mais sur les mot, grande malchance dans retrouver.

Comme j'ai dit, je vais ajouter plus de caractère "samedi le 20 après souper", et comme tu le désire t'en je ferais du flood pour avertir du changement.


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 7:19

Citation :
Animal possédé : Une colombe (étonnant nes pas)

je parle pas au hasard si je dit un truc c'est que je l'ai vu.



Bref bonne journée

ps: je suis un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:47

Jack Johnson a écrit:
Enma Aya a écrit:
Bonsoir,

Je suis la seconde administratrice de ce forum. Je vais aller droit au but, vu comment tu réponds à la fondatrice de ce forum. Si notre système ne te plait pas, rien ne t’empêche d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Le correcteur ne te plait pas fait comme beaucoup achète en un !
Si tu penses qu’en faisant du foutage de gueule ou de petites remarques désobligeantes cela passera mieux, tu es très mal tombé avec moi, car si je dois m’occupée personnellement de ta fiche, ce sera très long et limite supportable !

Je te suggère donc d’être un peu plus respectueux envers le staff de ce forum et de faire ce que Yuzuri te demande !

Bonne soirée

PS : Je te déconseille de me prendre de haut ou de jouer avec moi, je suis peu patiente pour ma part ! Tu fera donc ce que l’on demande ou tu iras voir ailleurs !


Je ne dis pas que le corecteur ne me palit pas, lit mieux stp.
Je n'ai rien contre votre système lit mieux stp.
Remarqué désobligeant, je pense pas avoir été comme sa, sinon je m'excuse.
Si tu veux me prendre en main, fait le, sa sera simplement une meilleur fiche kiss
Et yuzuri, ma demander de ne pas souligner, je l'ai faite. à par sa rien. L'autre ma demander de refaire la partie caractère, je vais le faire, c'est en composition (les idées viennent pas ohh).

Ps: La patience est bonne a prendre. Tu la même dis: ""car si je dois m’occupée personnellement de ta fiche, ce sera très long et limite supportable !"" (je sais supporter)

Ps2: kiss

Je pense avoir très bien lu et je n’apprécie que peu tes petites réactions. Tu veux jouer petit, nous allons jouer, car je vais m’occuper de toi personnellement en prenant tout mon temps. Alors accroche toi, vu que je ne fais généralement pas de cadeau et que ma patience à ton égard est déjà dépassée.

Dès demain, je vais passé ta fiche au crible et je te dirais toutes les choses qui me déplaise.

Je te dis donc à demain !


PS : Je signale aux autres administrateurs, que je me charge dès aujourd’hui de cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jack Johnson   Jack Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: