-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE]   Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:22

Rika était tombé comme par hasard sur la vaste ettendue de sable qui bordait une mer dont les eaux noires grondaient sourdement. Elle était pourtant arrivée depuis quelques jours à Heaven mais elle n'avait pas su que la ville se trouvait au bord de la mer avant d'entendre deux jeunes lycéennes s'y donner rendez-vous.

La vampire s'approcha de l'eau d'un pas mesuré elle ne s'arrêta qu'une fois à la limite des vagues, lesquelles venaient éclabousser ses mollets nus, elle resta un instant à contempler l'eau puis délaça ses bottines qu'elle envoya dans le sable et s'avança quelques pas dans l'eau. Les vagues étaient probablement glaciale mais Rika s'en moquiat, après tout les vampires ne perçoivent pas le froid de la même façon que d'autres créatures n'est-ce-pas?

La vampire regrettait toutefois que l'eau soit si sombre, en pleine journée elle aurait été ravie d'admirer les reflets bleus, il parraissait que les vampires à Heaven ne craignaient pas la lumière du soleil.... Rika ne s'était pourtant pas risquer à s'y exposer. Des rires joyeux vinrent briser cet instant de reflexion. La jeune fille tourna son regard vers leur provenance et découvrit les deux lycéennes qu'elle avait entendu un peu plus tôt.

Ce n'était pas un hasard si Rika était venu à cet endroit en même temps que ces deux jeunes filles... La vampire sorti de l'eau et se rechaussa aussi rapidement que discretement, elle allait s'avancer vers les jeunes filles qui ne l'avait pas vu quand elle sentit une présence derrière elle.

"Bonsoir"

Dit-elle d'une voix ravie comme si elle accueillait un viel ami resté longtemps absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE]   Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:15

Byakuya était assis sur un petit nuage dans les cieux glacé du ciel. Il faisait nuit, enfin il pouvait faire nuit car aujourd'hui on avait eu du mal à distingué le jour et la nuit avec tout ses nuages qui avait caché le soleil toute la journé. Bref Bya-kun était seul et admirait comme toujours les étoiles et attendait que sa se passe jusqu'à qu'une petite créature fit son aparition dans l'étendue noire qui s'offrait à ses yeux divin. Elle était là si jeune, mais son aparence était tromperie car byakuya avait tout de suite remarqué que cette jeune fille était non humaine. Un vampire mi-mort mi-vivant es créatures sen scrupule et immonde enfin c'est se que disai les rumeurs. Puis bya-kun décida d'aller la voir car s'était là la première fois qu'il voyait un vampire d'aussi près. Il descendit de son nuage et attérit avec majestuosité derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE]   Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:17

"Et bien les anges ne sont guère polis, je t'ai dis bonsoir..."

Dit Rika en fixant l'ange du regard. Il n'avait pas besoin de parler pour que Rika sente qu'il n'avait pas de sympathie pour elle... Plus loin les deux lycéennes que Rika avait guettée s'éloignaient, Rika ne put que les regarder partir, frêles silhouettes qui devenaient de plus en plus floues...


"On dirait bien que je viens de perdre mon diner grâce à toi..."


Annonça la vampire avec un sourire étrange, elle se rapprocha des vagues afin de contempler à nouveau les flots puis tourna sur elle même pour faire à nouveau face à cet ange.

"Et si tu me disais ce que tu me veux petit ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE]   Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:23

La petite vampire avait un sacré tempérament et cela ne plaisait pas beaucoup à Bya-kun, il savait qu'il ne fallait pas trop les énerver par peur de se faire croquer mais byakuya n'avait aucunement peur d'une petite chose aussi insignifiante soit-elle; puis il prit la parole.

Bonsoir ! ...t'en mieux que votre diner soit partit je ne serai pas obligé de vous forcez à laisser tombé alors ! ... uhm excusez moi je ne me suis pas présenté ! je suis byakuya ange déchut appartenant au camp des résistants et je méprise les gens de votre race vampire, vous n'êtes là que pour satisfaire les besoins passé d'un ancien maitre de pacotille alors que nous ! ... nous nous efforçons de refermé toutes les blessures que vous infligez à se monde ! ...

Bya-kun dégaina son épée et attendit tranquillement que la jeune fille lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE]   Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:58

"Les besoins d'un ancien maitre?"

La vampire éclata d'un rire froid. Ce petit ange avait beau n'être là que à peine depuis quelques minutes il lui tapait déjà sur le système. Il se prenait pour un justicier, il n'avait même pas chercher à savoir quel genre de vampire elle était. Ne savait-il pas qu'il existe en ce monde des vampires respectant la vie et ne se nourrissant pas de sang humain? Rika n'était pas ce genre de vampire mais ce n'était pas une raison pour utiliser ce genre de préjugés.

"Eh bien monsieur l'ange quelle tolérance. On m'a toujours dis que les anges étaient arrogants et imbu d'eux même mais comme je n'avais pas pu le vérifier de mes yeux je n'avais pas voulu y croire. Avant de me faire la morale dites moi, mangez vous de la viande? Un morceau de viande est un animal mort, en clair la chair d'un membre d'une autre espèce. Vous tuez donc pour vous nourrir. Certains vampires tuent pour se nourrir mais d'autres ne prennent que le sang dont-ils ont besoin pour survivre. En quoi le comportement alimentaire des humains est-il différent du notre?"

Rika n'était pas vraiment une protectrice des animaux, en fait elle s'en moquait royalement, elle détestait juste être cataloguée comme abominable créature par quelqu'un qui ne valait surement pas mieux... Bah oui, une vie est une vie après tout. L'ange dégainait son sabre. De mieux en mieux et après il allait dire que elle était agressive et lui pacifique alors que elle n'avait même pas d'arme...

"Je ne souhaite pas me battre. Je n'ai aucune raison de le faire et le faire reviendrait à alimenter la liste de préjugés qui se promènent dans votre tête. Je vous souhaite une bonne soirée, puisse votre étroitesse d'esprit vous tenir compagnie."

Rika s'éloigna sur ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE]   Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:12

Le vent souflait et doucemement sur la petite ville d'Heaven, les rues étaient aussi vide que d'habitude, les chats même n'osaitent pas s'y avanturer... Enfin ce qu'il restait des chats érrant la nuit, car la plupart avait servit a certaine personne de repas que ce soit Lycan ou Vampire... La sang Eileen ne demandait que sa se soir, il lui en fallait et elle ferait tout pour en avoir... Mais pas animal non... Un humain croquant la vie a pleine dent même sachant qu'il va mourire d'un seul coup, voilà comme la jeune vampire les aimaient... Jeune, heureux de vivre et sans défence... Oui sans défance c'était stupide, injuste mais tellement bon... Se battre elle savait le faire mais elle ne voyait pas pourquoi elle devrai se salir les mains pour un "simple humain". Marchant toujours dans les ruelles sombre, sans itinéraire précis,la jeune Leen poussa un long soupir d'ennui... Faire partie de l'ombre avait des bon côté comme des mauvais... Ce soir le mauvais était quelle avait faim et n'allait pas le suporter longtemps... Marchant a l'aveuglète sa rage et sa faim augmentant a chaqu'un de ses pas elle avancait en direction de la plage flairant d'ici une odeur assez apétissante pour elle... Ce n'était pas des humain et alors ce serait de la nouriture quand même non?

Ce fut avec un sourire en coin quelle posa pieds sur le sable doux et froid certes une sentation quelle ne connaissait pas mais tout de même assez froid pour emettre un petit frisson. De la ou elle était un petite voie se fit entendre... Ou plutôt deux voies... Se fut d'un légéreté irremplacable quelle s'approcha des deux personnes... C'était un ange dechu quelle voyait de dos et une vampire... Un comba en persepctive?? Elle en sourit rien que d'y penser... Ce fut sourire en coin quelle parla en direction des deux personnages...

" Et bien... Mes chère... Je ne dirai aps compère car je ne vous connait pas et sa m'en importe bien... Je serai curieuse de savoir ce que deux petits agneaux aussi innocent qu'un maudit chat pourrait faire ici en pleine nuit... Sans leur maman pour leur tenir la main!!"

La jeune demoiselle haussa des cils regardant un sourire en coin les deux personne donc l'ange toujours dos a elle surmement qu'il ne l'avait pas entendue arriver... Le ton de sa voix avait été froide mais douce en même temps... Comme si... lle s'apprétait a sauter sur l'un deux... souritant rien qu'a l'idée, elle secoua sa cheveulure blanche dans son dos avant de fixer les étoiles d'un air inconcient bien quelle ne le soit pas... Laissant abre sa furette grimper sur son épaule le regard aussi rouge que sa maitresse.


[ c'était encore en libre donc je me suis permise d'infiltrer votre rp... Comme il ne bouge pas pour le moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE]   Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:06

Bya-kun était sceptique sur la réponse de la jeune vampire car elle divagait complètement. En quoi un animal est pareil qu'un homme ? bref il ne fallait pas partir dans de tel débats à n'en jamais finir surtout avec une inconnue. Puis byakuya entendit un bruit derrière lui comme un murmure, mais cette voix lui avait l'air familière, l'avait-il déjà entendue quelque part ou est es simplement un rêve diabolique ? Puis pour en être sur il se retourna et se fut un grand regret. Encore une vampire comme si sa suffisait pas avec une à surveiller. Et oui mes chères vampires je dois faire en sorte que vous ne croquez personne devant mes yeux ou à proximité ... ah qu'ellle connerie cette mission car nous savons pertinament qu'en vous disant non vu n'allez pas arrêté aille aille aille je te jure qu'es ce qu'is ont dans la tête ceux d'en haut. Bref il était temps à byakuya de s'excusé car ses propos un peu raciste était aller trop loin, mais bon s'était car une de ses meilleurs amis avait péris sous la troture de ses êtres. D'un pas pivotant il se retourna denouveau en direction de la première vampire et rangea son épée, puis il se mit à genoux:

Je suis n'avrez ma demoiselle vampire je me suis laisser emporter par mes états d'âme vieullez m'excusez ....

Puis il se releva tout en aillant un oeil sur l'autre inconnue qui se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE]   Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:16

(sans vouloir faire de débat une vie c'est une vie y a pas d'échelle d'importance, je suis pas extrémiste de la protection animal, je respecte juste la vie^^)

Une autre vampire était venue leur tenir compagnie. Quelle chance cette soirée qui s'annonçait ennuyeuse allait peut-être lui réserver quelques surprises en fin de compte.


"Bonjour, l'agneau est venue tuer le méchant loup pour éviter les carnages et toi tu es venue admirer le spectacle?"

Par agneau Rika faisait référence à Byakuya et son improvisation de justicier. Celui ci s'excusait pour ses propos blessants. La vampire s'approcha jusqu'à mettre son visage face à celui de l'ange déchu.

"Oh je suis désolée d'avoir porté atteinte à votre âme petit ange"

Les paroles de Rika étaient emplie de mépris et d'ironie, l'ange l'avait vexée avec son jugement stupide.


"C'est bien de s'excuser mais il faut réfléchir avant de parler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE]   Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:40

Eileen se figea sur place... Des escuses quoi de plus pathétique... Elle ricanna. Il était faible, pour sa qu'il s'excusait. Son sourire malicieux quelle gardait en coin de lèvre s'agrandit, se tournant vers la vampire elle lui répondit...

"Oui et non je suis la pour me mettre quelque chose de plus sous la dent, car les deux humains qui sortaient de la plage ne m'ont pas suffit..."

Elle éclata d'un rire a faire froid dans le dos s'approchant du non vampire le regard rouge sang, un regard a faire froid dans le dos. Ell prit son menton d'un main et tourna sa tête vers lui... Eileen resta le fixer pendant un moment dans les yeux avant de placer de nouveau.

"Dit donc petit ange, ce n'est pas prudent de se balader seul... La méchant loup ne te mangerai pas mais, moi... Quesque je pourrait faire de toi, hein dis moi?"

Un tout nouveau sourire était aparut sur son visage, Eileen avait parlé d'une voix froide et angélique. Tenant toujours son visage entre ses doigt, accroupie tout comme lui pour être a sa hauteur, elle plongea son regard dans celui de Bya... Le tuer ou pas?... Lui faire du mal ou pas... S'ammuser avec ou pas...Tel était les questions qu'elle se posait... Maintenant les réponse serai en raport de celle du jeune ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE]   Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:23

Le jeune ange se sentit tout d'un coup très seul et maintenant la seul chose qu'il pouvait faire cs'était soit de leur servirent de repas soit de fuir ... uhm bien réfléchis il prit seulement du recule. La vampire se trouvait enface de lui et cela le rendait mal à l'aise alors du mouvement d'aille il s'envola pour se trouvé à quelques mètres de la vampire qui le regarait aec des yeux remplit d'une envie meurtirère. Il devait maintenant mieu resté sur ses gardes et puis de toute façon les vampires sa vole pas enfin il croyait ???? Puis d'un air tout à fait déplacé il essaya de répondre à la question que lui avait posé la plus grande des vampire.

qu'es ce q'uon va faire de moi ... bas rien justement ...

Puis attendit que celle-ci bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE]   Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:01

Eileen restait le fixer guettant tout ses faits et geste... Celui ci recula en un battement d'aile a quelques mètres d'elle, la fixant méfiant. Elle rigola, il était... Pathétique oui c'était le mot... rien de pire que sa quand on est sérieuse comme Leen. Se relevant doucement elle ne quitta pas le jeune homme des yeux. Une mèche de cheveux lui frolant le visage elle dévoila ses canines blanche et pointues en un magnifique sourire... Magnifique certes, mais sadique... Ce dernier lui répondit quelle n'allait rien faire de lui et pourtant ce soir elle avait envie de s'ammuser avec quelqu'un... Le petit était seul a la maison et ne risquait rien, elle pouvait bien le laisser encore un peu plus longtemps histoire, qu'elle, s'ammuse plus qu'un peu avec un ange dechu... Peu être pas en casse croute, non loin de la.

" Huum... Pourtant... J'ai envie de m'ammuser et tu sembles et la meilleur chose avec qui on a envie de jouer... De se.. défouler!"

Eileen émitun rire ne faisant plus attention a la vampire positionnée a côté d'elle, pour le moment seul l'ange l'importait. Elle était comme une petite fille devant sa pile de cadeaux... Rika était le petit cadeau et... Bya le gros cadeau en centre de pile... Celui quond veut absolument ouvrire en premier, celui qui a le plus d'importance que d'autre... Toujours ce même sourire elle attendit qu'i réagisse ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE]   Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:52

* fichus vampire je vais encore un perdre des plumes moi dans tous sa, pourquoi c'est toujour sur moi que sa tombe des truc comme sa ! bon aller je me lance de toute façon elle va pas me lacher d'une semelle.*

Son sourire était terrifiant et donnait froiddans le dos, heureusement pour lui byakuya était déjà mort mais pour un être humain j'aimerai pas être à sa place si un jour il venait à voir se sourire.

Bon ok !! tu veux joué à quoi pour s'amusé ! hien ?

* J'espère qu'elle va y aller mollot car des canines dans le cou c'es ttrès désagréable ! *

Puis il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE]   Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: