|
|
| Errance | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Errance Dim 19 Oct 2008 - 14:04 | |
| Rose était en ville depuis presque un mois maintenant. Elle se répérait plus ou moins à travers les quartiers. Elle passait ses journées à marcher lentement dans les rues, sans destination précise. Elle avait le regard vide. Elle sentait qu'elle ne retrouverait pas sa soeur ici, mais elle ne pouvait pas quitter cette ville. Alors elle se contentait de "visiter". Enfin c'était un bien grand mot pour décrire ce qu'elle faisait. Elle parcourait la ville de long en large et n'était pourtant pas rentrée une seule fois dans une boutique ou un parc. Il était d'ailleurs étonnant de la voir sur une de ces grandes rues souvent bondée de monde. Elle préférait se promener seule dans les ruelles silencieuses. Son esprit s'était reculé au fond d'elle si bien qu'elle passait pour une fille banale. On ne la remarquait pas et personne ne lui parlait, ce qui n'était pas, finalement, pour la contrarier. Aujourd'hui, comme les jours précédents, elle marchait. Elle longeait la rue sans raison, sans rien attendre de particulier. Quoique... Devenue une coquille vide, on aurait pu penser que c'était son inconscient qui guidait ses actions et que lui attendait peut être quelque chose... |
| | | Sey J. Horrow Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : bon Nombre de messages : 901
Profil du personnage Armes portées: - Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu
| Sujet: Re: Errance Dim 19 Oct 2008 - 14:30 | |
| Sey marchait dans la rue d'un bon pas. Son activité de l'après midi était réservée à l'achat d'objets et aliments divers. Achats qui s'apparentaient à une corvée pour Sey mais pire encore pour Ayu qui était bien décidé à faire sa loi ce jour là.
*On va acheté de l'alcool?*
"Pour la centième fois je te répète que c'est non..."
*Et moi je te répète pour la trois millième fois que c'est TOI qui à jeté toutes mes bouteilles*
"Et alors? T'es un adolescent t'es pas sensé te bourrer la gueule et moi je suis pas sensé passé pour un alcoolique à transporter tes bouteilles..."
*Bwarf vu où tu en est niveau réputation...*
Sey choisi d'ignorer cette remarque pour se concentrer sur son chemin. Rentrer dans quelqu'un, surtout s'il s'agissait d'un démon n'était pas forcement une bonne idée... Cependant il ne doutait pas que Ayu trouve autre chose à redire. Par moment l'esprit était encore plus exaspérant qu'un enfant de cinq ans ou même que toute une classe de maternelle.
*Dis on ira acheter des gâteaux?*
Sey leva les yeux au ciel, finalement nan, Ayu était complètement hors catégorie dans le genre chiant.
"On achète ni gâteaux, ni alcool, ni armes..."
*J'ai pas dis armes...*
"J'anticipe... On à pas beaucoup d'argent alors si tu veux tout ça t'aura qu'à revenir avec TON argent..."
Sey s'arrêta alors. Plongé dans cette discution intérieure il avait failli percuter une jeune fille. Il se décala légèrement pour la laisser passer tout en s'excusant.
Désolé j'étais ailleurs...
*On à pas beaucoup d'argent alors si tu veux ramener une fille tu le fera un autre jour...*
"Ayu..."
*J'anticipe...*
"T'es jaloux ou quoi?"
*...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errance Dim 19 Oct 2008 - 14:49 | |
| Bien que ses yeux soient dirigés droit devant elle, Rose ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Elle avançait sans se presser et ne remarqua pas le jeune homme qui arrivait tout juste en face d'elle, après avoir levé les yeux au ciel quelques secondes plus tôt. Ce n'est alors qu'en entendant une voix qu'elle redevint quelque peu consciente. Elle s'arrêta d'un coup et aperçut alors le jeune homme proche d'elle. Elle le regarda un moment sans répondre. Quand elle réalisa qu'ils avaient failli se percuter, elle baissa les yeux et prit la parole d'une petite voix.
C'est moi, je ne regardais pas où j'allais... Je vous prie de m'excuser...
Elle s'apprêtait à poursuivre son chemin, mais s'arrêta à nouveau. Ce jeune homme était...bizarre... En fait, il l'intriguait. Pourtant, elle n'était plus tellement curieuse depuis...l'accident. Elle releva les yeux en direction du jeune homme. Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait personne dans la ville malgré le fait qu'elle y soit installée depuis presque 4 semaines. |
Profil du personnage Armes portées: - Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu
| Sujet: Re: Errance Dim 19 Oct 2008 - 15:47 | |
| Finalement la jeune fille s'excusa à son tour. Sey lui adressa un sourire amical. C'était plus si courant des gens qui s'excusaient au lieu d'être agressif, après tout elle aurait pu s'imaginer bien des choses à le voir si prêt.
*Bon maintenant tu range ton sourire de charmeur et on va faire les courses!*
"... Ce n'est PAS un sourire de charmeur et tu m'a dit que tu détestait faire les courses!"
*Changé d'avis...*
C'était vraiment à n'y rien comprendre. Ayu qui boude sans raisons c'était habituel, mais qu'il se mette à réclamer d'aller faire des courses où il n'obtiendrait rien c'était franchement suspect.
"Je vais finir par croire que t'es jaloux..."
*Je... JE SUIS PAS JALOUX!!!*
Cette phrase fut accompagné par un sentiment de gêne si intense que Sey pouvait presque affirmer que l'esprit devait être aussi rouge qu'une tomate. Renonçant à comprendre ses délires il revint au monde réel et remarqua que la jeune fille qu'il avait failli percuter le regardait toujours. Sey lui rendit son regard avant de demander:
Un problème mademoiselle? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errance Dim 19 Oct 2008 - 16:17 | |
| C'était étrange. Elle avait conscience de fixer le jeune homme de manière trop insistante mais celui-ci semblait à nouveau "ailleurs". Il ne la remarquait pas. Etonnée, Rose se demandait si il était perdu dans ses pensées quand il revint brutalement à la réalité, plantant ses yeux dans les siens avant de l'interrompre par une question qui la fit immédiatement détourner le regard. Elle hésita à demander bêtement son chemin vers un quelconque quartier de la ville pour se trouver une excuse, mais renonça. Elle lui répondit simplement d'une voix impassible.
Non, pardonnez moi.
Elle décida finalement de passer son chemin, trop mal à l'aise et trop maladroite dans son rapport avec les autres pour tenter de poursuivre la conversation. Et puis, pourquoi se lier avec des gens ? Elle aimait la solitude. Du moins cherchait-elle à s'en persuader... Elle adressa au jeune homme un au revoir courtois et repris sa route...dans le mauvais sens. A vrai dire, n'ayant pas de destination prévue, peu lui importait dans quel sens elle reprenait la rue. La jeune fille s'était pas vraiment préoccupée de la direction dans laquelle elle marchait avant de s'arrêter. Mais elle se trouvait maintenant à avancer dans le même sens que le jeune homme qu'elle avait failli percuter, en arrivant en face. Elle ne se rendit en fait pas compte de la bizarrerie que ce changement de direction entraînait... |
| Sujet: Re: Errance Dim 19 Oct 2008 - 16:37 | |
| Sey un peu surpris du comportement de la jeune femme se remit en route tranquillement. La crise de jalousie de Ayu avait au moins eu pour avantage de le faire taire et c'est avec plaisir que le jeune garçon pu se remettre en route. C'est Ayu qui remarqua le premier le changement de direction de la demoiselle.
*Sey la fille... Elle te suit...*
"Bon arrête avec cette fille... Elle allait dans la direction opposé elle me suit pas..."
*Mais si regarde!*
Sey se décala légèrement de façon à s'apercevoir que effectivement la jeune fille avait changé de destination et se trouvait derrière non loin de lui.
"La ville ne m'appartient pas elle me suis surement pas plus que je suis le gros balèze devant..."
*Heureusement que tu le suis pas il à surement pas vu de baignoire depuis six mois...*
C'est désespéré que Sey alla s'assoir sur un banc... Décidément cet esprit avait réponse à tout... Sey était presque sur que s'il avait dit le truc le plus insensé qui soit l'esprit aurait tout de même trouvé une réponse... Sey commençait vraiment à se dire qu'il allait zapper les courses et y revenir un autre jour, par exemple quand Ayu dormirait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errance Dim 19 Oct 2008 - 17:09 | |
| Rose s'était remise en marche, progressant lentement et retournant peu à peu à son état de latence. Mais, avant de perdre totalement conscience de ce qui l'entourait, elle crut se sentir observée. Elle observa discrètement les gens aux alentours et c'est alors qu'elle reconnut, quelques pas devant elle, le jeune homme avec qui elle avait échangé quelques mots. Elle remarqua son décalage et son coup d'oeil vers elle. Elle en fut surprise, ne comprenant qu'après réflexion qu'elle n'avançait plus dans sa direction initiale. Elle se demandait comment son conportement avait été interprété par le jeune homme. Enfin, qu'importe. Elle se serait contentée de poursuivre son chemin si une étrange sensation n'avait pas retenue son attention. C'était la même impression qu'elle avait ressenti quand elle l'observait. Cette sensation qu'il était ailleurs...ou plutôt qu'il était concentré sur ses pensées. Une idée lui vint à l'esprit sans qu'elle y ait vraiment réfléchi. Peut être se parlait-il à lui-même...ou à un esprit. Après tout, elle connaissait les raison pour lesquelles cette ville était dite maudite... L'idée de cette double présence ne lui parut, en fin de compte, pas si absurde que ça. Le jeune homme était parti s'asseoir sur un banc. Rose se demandait si il ne vaudrait mieux pas qu'elle l'oublie. Elle avait encore ralenti le pas, quelque peu perdue dans ses pensées, et sans faire attention, le fixait à nouveau... |
| Sujet: Re: Errance Dim 19 Oct 2008 - 17:50 | |
| Sey qui venait à la seconde passée de décider d'abandonner ses projets pour l'après midi balaya la rue d'un regard vague. Une silhouette qui marchait à pas lent attira machinalement son regard. Il vit alors que la jeune fille le fixait encore. Ayu avait-il raison? Cette fille pour une raison inconnue le suivait-elle?
"Ayu t'es sur que c'est pas après toi qu'elle en a?"
*Non elle est humaine, y a une chance sur 3000 pour que elle sente ma présence...*
Sey ne répondit pas. Si elle ne connaissait pas l'existence de Ayu alors c'était lui qui l'intriguait mais va savoir pourquoi.
*Demande lui*
"Mais bien sur t'as d'autres bonnes idées du genre?"
*Je peut prendre possession de ton corps et résoudre ça si tu veux*
"De mieux en mieux... Résoudre ça comment? En la frappant? ... AYU TU ME RENDS MON CORPS TOUT DE SUITE!!!!"
L'esprit venait de prendre possession du corps de Sey et se levait comme si de rien n'était. Seulement, ayant perdu l'habitude de contrôler le corps de Sey plus grand et plus lourd que le sien sa démarche se faisait quelque peu maladroite.
*Sey tu devrait faire un régime j'ai du mal à marcher...*
"Pas envie d'être une demi portion comme toi..."
*QU'EST CE QUE TU DIT????*
"Que j'aurais jamais autant la classe que toi..."
*Tu l'admet enfin!!!*
Bref Ayu se dirigea vers la jeune fille et se posta devant elle pour l'empêcher d'avancer, enfin elle pouvait toujours le contourner, contrairement aux dires de Ayu, Sey n'était ni gros ni imposant.
Salut, j'ai remarqué que tu pouvait pas t'empêcher de me regarder, quelque chose ne va pas?
Bon Ayu avait finalement adopté un ton assez courtois et bien que ça voix soit différente de celle de Sey il ne s'était au moins pas présenté en tant que prince psychopathe... Sey ne savait pas s'il devait être rassuré ou s'inquiéter de cette retenue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errance Dim 19 Oct 2008 - 18:13 | |
| En découvrant que le jeune homme se leva, Rose reprit ses esprits et détourna les yeux, regardant droit devant elle, bien qu'elle se doutât que son regard fixe avait du être remarqué. Elle n'accéléra pourtant pas le pas. Elle ressentait à nouveau cette étrange impression... C'est pourquoi elle ne montra aucune surprise lorsque le jeune homme se planta devant elle. Elle s'arrêta. La sensation était...différente. Elle n'aurait pas su dire en quoi, mais il lui semblait fortement que ce n'était plus la même personne qu'elle avait en face d'elle. Ses soupçons se confrment lorsqu'il prit la parole. Ce fut d'abord la tonalité de sa voix qui l'intrigua. Il n'avait pas cette voix-là tout à l'heure, elle en était persuadée. De plus, la jeune fille nota qu'il s'était mis à la tutoyer ; sa façon de parler était fondamentalement différente, il n'y avait aucun doute. Ce n'était plus le même. Et il en fallut peu pour que Rose se soumette l'hypothèse que le jeune homme était peut être possédé par un des esprits qui faisaient la malédiction de Heaven. Impassible, comme toujours, ne manifestant aucune émotions, elle lui répondit d'un ton neutre, sans détour.
Veuillez pardonner mon indiscrétion. Il me semble que vous êtes différent de tout à l'heure. |
| Sujet: Re: Errance Dim 19 Oct 2008 - 18:55 | |
| Alàlà... La jeune fille avait remarqué l'échange de Sey contre Ayu... Le jeune garçon aurait volontiers frappé l'esprit sauf que frapper un esprit était impossible et en plus même s'il avait pu il ne l'aurait pas fait pour la simple raison que Ayu l'aurait tué en échange.
Ayu de son côté n'était pas vraiment surpris qu'elle ai remarqué le changement. Il savait que même s'il pouvait imiter de façon parfaite la façon d'être de Sey, il ne pouvait pas imiter sa voix...
Oui je suis différent... J'ai dix fois plus la classe depuis cinq minutes!
"AYU!!!!"
Oh oh... Sey commençait à s'énerver. Ayu sentit qu'il commençait à perdre le contrôle. Il tenta de renforcer celui ci et reprit son sérieux afin de ne pas provoquer davantage Sey.
Tu connais surement les esprits de Heaven... Bah j'en suis un... Mais je te dirait pas mon nom...
Réaction typiquement enfantine... Bref c'était Ayu. Sey profita de sa bouderie pour reprendre sa place et se confondre en excuses.
Dé... Désolé... Faut pas faire attention à lui il est bizarre en ce moment...
"Si y avait qu'en ce moment..."
*Sey... Je t'entends...*
Bref! Je m'appelle Sey et le boudeur à l'instant c'était Ayu. Et vous?
Se présenta-il avec un sourire aux lèvres cherchant avant tout à faire oublier la mauvaise prestance de Ayu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errance Dim 19 Oct 2008 - 19:28 | |
| Rose assista au changement de "personnalité" avec une certaine curiosité, qu'elle ne montra cependant pas. Elle avait vu juste, le jeune homme était habité par un esprit, et apparemment pas des plus commodes. Mais plutôt amusant. C'était la première fois qu'elle voyait ça... Etrangement, sans qu'elle puisse dire pourquoi, cet esprit avait réveillé son intérêt pour la vie et son esprit, qui s'était reculé au fond d'elle, revenait peu à peu à la surface. Bien moins terne qu'auparavant, elle regardait maintenant Sey avec ses grands yeux sombres qui avaient rerouvé leur profondeur. Il avait plutôt un joli sourire. Elle le détaillait du regard, chose qu'elle n'avait pas faite plus tôt puisqu'elle ne faisait pas particulièrement attention... Elle n'alla pas jusqu'à sourire, mais répondit avec une voix déjà plus vivante.
Enchantée, je m'appelle Rose.
Bien que son visage ne laissait toujours pas paraitre d'émotions, ses yeux le fixaient et lui transmirent un léger sourire. Pour dire la vérité, cette histoire de possession l'intriguait au plus haut point. Elle se promit de faire quelques recherches sur Heavent à la bibliothèque. La jeune fille regardait toujours Sey dans les yeux. Elle hésita avant de lui demander.
Cet esprit...Ayu... Vous "cohabitez" avec lui depuis longtemps ? |
| Sujet: Re: Errance Dim 19 Oct 2008 - 19:46 | |
| "Ayu?"
Aucune réponse de l'esprit, il le mettait dans l'embarras et partait bouder. Un vrai gosse, pourtant Sey devait avouer qu'il préférait encore cet Ayu là que l'être sans cœur qui l'avait possédé dans les débuts. La demoiselle se présenta. Rose, un joli prénom. Elle aussi semblait avoir changé, mais Sey était à peu près sur que ce n'était pas des effets de possession.
Toujours aucune manifestation de Ayu... Ce qui voulait dire... Que Sey allait pouvoir faire ses courses sans l'intervention de Ayu, mais avant ça Rose lui avait posé une question.
Je sais pas ce que vous appelez longtemps, moi j'ai l'impression que ça fait des années qu'il est là, mais c'est surtout parce qu'il est chiant et aussi que maintenant je le connais bien mais en réalité ça fait que quelques mois qu'il est là.
Quelques mois... Sey avait l'impression d'avoir toujours connu Ayu, de l'avoir vu grandir. Il était vrai qu'il l'avait vu changer mais pas au point de donner une telle impression... Peut-être était ce parce qu'il avait pu voir certaines scènes de son passé qui le rendait si... Proche?
Si ça vous dérange pas j'aimerais mieux que l'on continue la conversation en marchant. Je dois aller acheter des trucs et j'ai perdu beaucoup de temps à cause... D'un gamin insupportable...
*Je veux une bouteille d'alcool!!!*
Ah bah finalement il était pas loin le Ayu... Sey poussa un soupir avant de répondre.
"Ok mais tu ira la chercher toi même et avec ton apparence, si toutefois on accepte de te vendre un truc... T'es mineur je te rappelle..."
*Oui maman*
"..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errance Lun 20 Oct 2008 - 15:49 | |
| Quelques mois... Il était donc installé en ville depuis un moment. Elle se demandait ce que ça faisait d'être possédé... Elle n'eut pas le temps de trop y penser car le jeune homme lui proposa de marcher. C'est vrai que si elle n'avait rien de particulier à faire, lui par contre n'était sans doute pas sorti en ville pour rien. Si elle prétextait avoir elle aussi des courses à faire, cela paraitrait-il suspect ? Elle choisit de répondre le plus simplement possible.
Ah euh oui bien sûr.
Elle se mit lentement en marche dans la direction qu'avait pris le jeune homme, mais prit soin de ne pas le dépasser. A la vérité, elle ne savait pas où il voulait aller...et elle ne connaissait aucun magasin d'Heaven. Ca devait sembler bizarre, c'est pour cela qu'elle préféra ne rien dire. Elle appréhendait légèrement les courses dans un magasin bondé. Décidément la foule ne lui réussissait pas. Mais elle avait décidé que sa journée aurait pour une fois du sens. Et elle n'était pas si mal à l'aise que ça avec ce jeune homme et même avec l'esprit qui le possédait. C'était plutôt encourageant. Elle ressentait toujours la présence d'Ayu. Sey et lui parlaient sans doute mentalement, de sorte qu'elle ne pouvait entendre, mais s'amusait à imaginer. Un peu curieuse, elle se lança à nouveau en l'interrogeant.
Un gamin ? Quel âge a-t-il ?
Elle n'osait cependant pas demander l'âge du jeune homme. Tout en avançant, elle sentit quelque chose effleurer son bras, mais trop tard. Elle n'eut pas le temps de faire un bond en arrière qu'un homme imposant attrapa fermement son bras. L'homme la retint avec force, l'air hargneux. Rose ne bougea pas, cherchant comment se dégager. Elle leva les yeux et regarda Sey. |
| Sujet: Re: Errance Lun 20 Oct 2008 - 16:35 | |
| "Ayu je vais t'apprendre une grande nouvelle... Je suis un garçon par conséquent je peux pas être ta mère!!!"
*Nan mais c'était de l'ironie hein! J'aurais préféré crever que posséder ma mère*
Comme prévu la dispute entre Sey et Ayu continuait. Rose avait accepté de continuer à marcher tout en parlant. Sey fini par ignorer Ayu et ses sarcasmes pour continuer à parler avec Rose qui lui demanda alors l'age du gamin dont-il parlait.
Il à 15 ans... Je devrais dire même 5 d'age mental...
Répondit Sey avec un petit sourire. Seulement il n'eut pas le temps de plaisanter longtemps car un homme se saisit de Rose par le bras sans aucune raisons. Sey fut tenté de lui demander si elle le connaissait mais ce n'était pas vraiment le moment. Restait plus qu'à jouer au justicier.
Hey on ne vous à jamais dis que ça ce fait pas de s'en prendre aux gens comme ça?
Sey s'approcha et alla pour se saisir du bras de l'homme afin de lui faire lâcher prise seulement l'autre lui envoya un coup de poing dans la figure qui l'envoya valser un peu plus loin. Sey se releva aussitôt et se dirigea vers lui un peu vacillant mais un second coup le stoppa net.
Une main se posa alors sur le bras de l'homme au niveau du poignet de celui ci. Malgré que cette main ne soit pas très serré sur le poignet l'homme lâcha prise en poussant des gémissement de douleur.
Toi tu viens de frapper la seule personne que tu n'aurais jamais du toucher...
Dit Ayu avec une certaine pointe de sadisme dans la voix. C'était effectivement lui qui s'était prit le second coup, n'ayant pu l'esquiver à cause de son manque de synchronisation avec le corps de Sey. Il avait profité que personne ne pouvait le voir pour changer son apparence et ainsi retrouver ses réflexes autant dire que l'autre allait regretter.
Alors que vais je faire de toi? Te faire exploser ou te trancher les couilles?
Demanda il en serrant simultanément ses doigts sur le bras de l'homme et en laissant glisser son sabre vers son entre jambe. L'autre gémissait diverses paroles, suppliant Ayu de lui laisser la vie sauve. Ayu le lâcha finalement, pas vraiment d'humeur à tuer.
Aller casse toi et je te déconseille de te retrouver sur mon chemin un jour...
Ayu regarda l'autre s'enfuir comme un lapin devant un chasseur puis se rappelant de Rose se tourna vers elle avec un air pas vraiment ravi sur le visage, en fait il semblait encore bouder un peu.
Ça va fillette?
Demanda-il sur un ton indifférent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errance Lun 20 Oct 2008 - 17:50 | |
| Rose ne réagit pas, assistant aux coups que portait la brute sur le jeune homme. Cependant, elle ne fit pas l'erreur de le sous-estimer. Et elle se doutait qu'il fallait compter avec Ayu... En effet, elle ressentit le changement et ne fut pas étonnée de la vive réaction de l'esprit face à son agresseur. Quoiqu'elle n'imaginait pas que ce "gamin" apparemment boudeur puisse devenir aussi sadique, voire presque maléfique... Un peu surprise par ce côté de sa personnalité, elle tomba à terre lorsque l'homme la lâcha. Comme insensible, cachant en fait bien ses émotions, elle se releva sans rien dire, n'osant plus bouger devant la scène qui se déroulait. Finalement, l'homme s'enfuit. Mais Ayu ne semblait pas pleinement satisfait... Du moins c'était son impression. Son visage ne laissa pas paraitre d'étonnement, mais elle fut surprise des mots qu'il utilisa. Elle n'en prit pas ombrage, s'adaptant à son interlocuteur, et répondit d'une voix des plus adorables, souhaitant volontairement marquer un contraste.
Ca va, merci beaucoup.
Elle planta alors ses yeux dans les siens, son regard fixant le sien avec intensité, sans pourtant chercher à lire en lui ou quoique ce soit d'autre. Elle regardait simplement ses yeux avec une sorte d'innocence... |
| Sujet: Re: Errance Lun 20 Oct 2008 - 18:35 | |
| Bon la demoiselle allait bien, le gros balèze était parti et Ayu avait le dessus sur Sey pour l'instant et par conséquent pouvait aller dévaliser tout les magasins qu'il voulait. A cette pensée un petit sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Il imaginait déjà toutes les pâtisseries qu'il allait s'acheter. Il voulait manger un gâteau avec de la crème et des fraises aussi. Ensuite il irait renouveler son stock d'alcool. Lors du déménagement Sey avait laissé toutes ses bouteilles et l'esprit n'avait donc pas pu en récupérer une seule. Après ça et s'il n'était pas trop fatigué Ayu irait faire un petit tour au marché noir histoire de chercher quelques objets magiques voir quelques victimes à terrorisé.
Ayu glissa donc une main dans sa poche afin de compter l'argent que Sey avait prévu mais il n'y trouva rien. L'esprit dans son impatience avait oublié un détail. Lorsqu'il avait retrouvé son apparence il avait également retrouvé ses vêtements, or l'argent était dans les vêtements de Sey... Déçu par cette découverte Ayu quitta son monde de rêve pour revenir à la réalité.
Il remarqua que c'est vers lui cette fois que le regard de Rose se portait, rien d'étonnant à ça, il avait quand même menacé un grand type juste devant elle et il n'avait pas montré son côté justicier, en fait il avait plutôt l'air d'un sadique à ce moment là, mais en fait c'est surtout parce qu'il en est un. Second détail que Ayu remarqua c'est que d'autres personnes que Rose l'observait. C'est juste ce dont il avait besoin, des témoins.
Je sais que je suis beau mais bon pas la peine de me regarder comme ça....
Plaisanta-il pour masquer sa gêne. Il vit qu'une femme, le genre qui se mêle apparemment de tout à part de ce qui la regarde se saisissait d'un téléphone portable. Ayu n'avait pas besoin d'être devin pour savoir le numéro composé, sans aucun doute celui de la police et avec eux ça n'était pas en sortant une plaisanterie qu'il s'en sortirait. Ayu s'approcha de Rose et la saisit par la taille et glissa sa lame sous sa gorge.
Appelle ce numéro et tu aura une mort sur ta conscience.
Dit-il d'un ton menaçant. Il s'empressa de chuchoter à l'oreille de la jeune fille afin qu'elle ne panique pas et ne tente de lui envoyer son pied dans un endroit qui était sensé le faire souffrir (s'apercevant au passage de détails surprenants.)
T'inquiète fillette je trancherait pas ton joli cou. Quand je te lâcherait va vers le bout de la rue et tourne à droite dans l'allée. Sey t'y attendra.
Ayu conclu ses paroles en lâchant Rose puis, après s'être affirmer que l'autre avait lâché son téléphone se hissa sur un muret puis sur le toit d'une maison proche afin de rejoindre l'endroit où il avait fixé rendez-vous à la jeune fille sans que l'on puisse le voir. Une fois arrivé à cet endroit il rendit son corps à Sey sans cérémonie, l'avertissant rapidement de la situation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errance Mar 21 Oct 2008 - 10:34 | |
| Je sais que je suis beau mais bon pas la peine de me regarder comme ça....
La jeune fille ouvrit de grands yeux à ces mots. Elle ne put retenir un sourire amusé. Un sourire... Mais elle ne le contredit pas ; à vrai dire elle le trouvait même plutôt mignon pour un gamin. Et il la faisait rire. Elle sentit qu'Ayu ne se prenait pas vraiment au sérieux et qu'il était loin d'être prétentieux. Quoique... Disons qu'il paraissait toujours très sur de lui.
Rose s'aperçut alors d'un détail qui aurait du la marquer plus tôt, mais auquel elle ne faisait pas attention auparavant. L'apparence du jeune homme...avait changé. Il lui semblait faire plus jeune encore. Elle se força cependant à cesser de le regarder. Elle faisait preuve d'une curiosité déplacée. Elle savait qu'elle était toujours comme ça, à fixer les gens, pourtant innocemment, mais que ce regard insistant était souvent mal perçu ou gênant. Elle s'apprêta à lui demander si il allait faire les course sà la place de Sey quand il l'attrapa à son tour en la menaçant, une lame contre sa gorge. C'était décidément sa journée... Elle devrait rester sur ses gardes. Bien qu'elle sentit nettement le métal froid sur sa peau, elle resta totalement impassible. Elle chercha des yeux la personne à qui s'adressait les menaces d'Ayu et découvrit la femme avec le téléphone. Avant qu'elle ne réfléchisse à comment se dégager, malgré le pressentiment qu'il ne comptait pas mettre ses paroles à éxécution, l'esprit lui chuchota ses instructions à l'oreille. Décidément, cet esprit était prêt à tout pour arriver à ses fins. Ce n'était pas une si mauvaise chose en soi, mais il semblait d'avoir aucune limite... A part le propriétaire du corps dans lequel il logeait.
Elle se contenta de suivre les instructions et arriva à l'endroit indiqué sans se retourner une seule fois. Comme prédit par Ayu, le jeune homme l'attendait, et il avait retrouvé son apparence. Elle le regarde avec curiosité, se demandant si il s'agissait vraiment de Sey ou si l'esprit était toujours maître du corps. Il faut dire que c'était troublant. Deux personnes dans un seul corps. Comment savoir à qui on s'adressait ?
Sey ? demanda-t-elle d'une voix hésitante. |
| Sujet: Re: Errance Mar 21 Oct 2008 - 12:07 | |
| Sey attendit quelques minutes, assis sur un banc dans la petite allée où Ayu l'avait emmené pour qu'il attende Rose. La jeune fille ne tarda pas. Sey lui fit un sourire. Malgré qu'elle ait été entrainée dans les plans foireux de Ayu elle avait quand même décidé de le rejoindre. Il se leva puis s'avança à sa rencontre.
La jeune fille prononça son prénom avec une voix hésitante. Peut-être pensait-elle que c'était toujours Ayu qui avait le dessus. Être confondu avec un tordu c'était pas vraiment réjouissant.
Oui oui c'est moi. Est-ce que ça va? Cette brute ne t'as pas fait de mal?
Bien sur Sey ne précisa pas s'il parlait de l'agresseur ou de Ayu... Bon en fait Ayu s'était bien gardé de lui raconter toute l'histoire, il avait zappé ce passage on va dire. Une sirène très reconnaissable comme étant celle d'un véhicule de police retentit d'abord étouffée puis de plus en plus distincte.
*Oh mes amis arrivent!*
"Tes amis? Je dois te rappeler que tu en à tué trois le mois dernier?"
*Ils l'avaient cherché c'était des violeurs!*
"Non c'était pas des violeurs c'est toi qui à imaginé ça et maintenant on à plus d'appart et je me retrouve à aller faire les courses pour tout le monde alors que je déteste ça!"
*...*
On ferait mieux de partir avant l'arrivée de la police. Il ne peuvent pas nous accuser mais j'ai pas envie d'être mêlé à ça
Expliqua Sey à Rose bien qu'il craignait surtout une autre réaction de Ayu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errance Ven 24 Oct 2008 - 15:04 | |
| Rose trouva le jeune homme assis sur un banc, comme si il l'attendait depuis longtemps. Elle ne savait pas si elle devait être étonnée qu'il soit là - largement ? - avant elle ou si, à y réfléchir, elle s'y attendait. Elle reconnut immédiatement la voix de Sey. Sa personnalité et celle de l'esprit qui le possédait étaient tellement différentes... Elle répondit à son attention envers elle par un signe négatif de la tête mais n'ajouta rien, repensant à l'attitude d'Ayu. Cependant, elle ne lui en tenait aucunement rancune. Elle finit même par trouver la situation précédente assez normale de la part de l'esprit. Vu son caractère, on ne pouvait s'attendre à autre chose de sa part. Elle se contenta alors d'un léger sourire. Elle entendit une sirène de policier, sans doute, mais n'y prêta qu'une vague attention. En fait, elle venait de reconnaitre sur le visage du jeune homme l'expression caractéristique qu'il avait déjà eu auparavant : il devait parler avec Ayu. Rose sentiait sa présence. Sey reprit alors la parole, les invitant à quitter le lieu pour éviter des histoires.
Oui, tu as raison. Et tu as toujours tes courses à faire non ? J'en profiterai pour faire quelques achats moi aussi... Enfin si tu acceptes toujours que je t'accompagne. s'empressa-t-elle de rajouter.
La jeune fille regarda Sey avec ses grands yeux habituels. |
| Sujet: Re: Errance Dim 26 Oct 2008 - 8:32 | |
| Sey se leva donc et commença à chercher du regard le chemin le plus court et surtout le plus discret pour rejoindre le centre commercial.
*Au bout de cette ruelle. C'est un sacré raccourci pour le centre, tu traversa trois toit et tu arrive dans une rue qui donne derrière.*
"Je peux pas passer par les toits j'ai pas tes capacités puis je te rappelle que nous ne sommes pas seuls."
Malgré ça Sey était tout de même impressionné par la connaissance de Ayu en matière de chemin et raccourcis. Dommage que ceux ci soient pour la plupart inexploitables par le jeune garçon.
Je pense que si on part maintenant et que l'on passe par cette ruelle pour rejoindre la rue principale que l'on viens de quitter ça devrait aller.
Dit-il ne trouvant aucun autre chemin qui les menaient là où ils allaient. pas changé d'avis entre temps et surtout il n'était pas contre avoir un peu de compagnie. Rose lui demanda alors si il acceptait qu'elle ne le suive. Il n'avait
Bien sur que tu peux venir. Allons y | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Errance Sam 8 Nov 2008 - 18:38 | |
| [suite dans Centre commercial] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errance | |
| |
| | | | Errance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|