|
|
| Silence je dors | |
| | Auteur | Message |
---|
Lukia Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 341
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Silence je dors Dim 26 Oct 2008 - 19:35 | |
| Lukia s'était endormi en début d'après midi un peu après que Lauranna soit parti chercher des informations d'après ce qu'elle avait dit. Un peu inquiet de se retrouver dans un appartement qu'il ne connaissait pas très bien le gamin n'avait pu se détendre et faisait les cent pas afin d'essayer de se calmer. Il ne pouvait s'empêcher de sursauter au moindre bruit et ça ils étaient assez nombreux, normal dans un appartement, il y a des voisins qui sont pas toujours discrets.
Lukia avait fini par échouer sur le canapé, en quelques minutes il avait fermé les yeux et s'était endormi, il ne s'était réveillé que un peu plus tard, toujours seul et toujours pas très rassuré. Le gamin restait allongé afin de laisser le temps à son esprit de se remettre en place mais des bruits venant de la porte avait attiré son attention. Curieux le jeune démon s'était approché, le bruit semblait venir de la poignée. Persuadé que c'était l'œuvre de quelqu'un de malveillant qui voulait le reprendre le gamin recula. Il n'avait pas compris que c'était juste les clés dans la serrure et donc le retour de Lauranna.
L'appartement n'était pas assez grand, pas assez grand pour quand on cherche une cachette. Lukia jetait des regards perdus en tout sens puis s'arrêta devant la porte de la salle de bain et y entra puis alla se cacher derrière la cabine de douche pour se dissimuler aux yeux de son agresseur imaginaire. Dans sa hâte il n'avait pas pensé à mettre le verrou de la salle de bain et d'ailleurs la porte n'était même pas claquée..
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silence je dors Lun 27 Oct 2008 - 9:01 | |
| Bon, ben l'après midi n'avait pas été totalement perdu! Lauranna rentrait avec des informations sur les ombres, un plan à peu près mis en place... Et de quoi bouffer le soir. Oui, on sait, elle est matérialiste. Et alors?
Enfin, bon, la miss posa son sac, sortit les clefs, se débattit (comme souvent) avec les dites clefs et la serrure, avant de l'ouvrir.
"Saleté de porte..."
La jeune femme entra donc dans l'appartement et remarqua de suite que Lukia n'était plus sur le canapé.
"Bonhomme?"
La jeune femme referma la porte (à clef) et avança dans l'appart.
"Lukia?" |
| | | Lukia Nouvel habitant
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Silence je dors Lun 27 Oct 2008 - 11:58 | |
| Lukia restait dissimulé comme il pouvait derrière la cabine de douche tremblant toujours, il entendait aussi clairement que si il était à côté les bruits qui lui venaient de la porte. Alors qu'il cherchait des yeux une cachette plus sure sans en trouver aucune dans la petite salle de bain une voix plutôt mécontente vint briser le silence. Un autre bruit suivit, la porte qui se refermait. Son agresseur était donc entré... Lukia se releva et couru à l'autre bout de la salle de bain ce qui ne faisait en vérité pas une grande distance et surtout si son "agresseur" ouvrait la porte son regard se porterait automatiquement sur lui.
Lukia entendit qu'on l'appelait. On avait deviner qu'il était là? Un autre appel. Cette fois le jeune démon reconnut la voix de Lauranna. Tout le cinéma qu'il s'était mis dans la tête s'effondra comme un château de carte. Terrorisé et mal réveillé il s'était monté tout un spectacle. Lukia sortit donc de la salle de bain un peu honteux et s'approcha de Lauranna sans rien dire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silence je dors Lun 27 Oct 2008 - 12:50 | |
| Lauranna entendit Lukia sortir de la salle de bain.
"Il est tout rouge? On dirait qu'il a fait une bêtise!"
*Laisse le va...*
Lauranna fit un sourire au bonhomme, et l'invita à s'asseoir à table, elle même s'asseyant une fois les affaires posées.
"Bon, j'ai du nouveau...Je suis allée voir un monsieur pour qui je travaille, pour en savoir autant que possible sur l'ombre. Il fait partie d'un groupe qui se bat contre, et j'ai décidé de les rejoindre. Seule, je peux pas te protéger aussi bien qu'avec d'autres gens, tu comprends?"
Lauranna lui parlait autant que possible comme à un adulte, tout en essayant de simplifier pour le bout d'chou. Pas que, mais là, ça concernait sa sécurité, un peu...
"Ensuite, j'ai eu une idée pour qu'on te trouve pas... Les gens qui te cherchent, ils cherchent Lukia, petit garçon de 5 ans tout seul... Mais si on te faisait prendre un autre déguisement, une sorte de nouveau nom, alors ils auraient plus de mal!"
"Moi, je maintiens, il se déguise en fille, et vala, il est protégé!"
Ca, c'était Melody qui s'infiltrait...
"Melody, on a dit non!"
"Mais enfin, c'est le plus sur! Ils cherchent un garçon, pas une fille! Ils regarderont même pas! Si tu te contente de le faire passer our ton neveux, souviens toi ce qu'à dit Galcyan, ça marchera pas à 100% pour longtemps! Alors qu'en ajoutant cette précaution, ça tiendra plus longtemps!"
Melody était enflammée, et ne prenait même pas la peine de penser, puisqu'elle tentait de convaincre autant Lauranna que Lukia. |
| Sujet: Re: Silence je dors Lun 27 Oct 2008 - 13:32 | |
| Lukia décida de ne pas raconter la peur qu'il venait d'avoir en entendait la porte s'ouvrir mais ça lui confirmait bien qu'il refusait de rester seul à l'avenir mais pour l'instant il n'avait aucune raison d'en parler c'est pourquoi à la demande de Lauranna il s'assit à table et l'écouta patiemment.
Au début ça allait, elle le rassurait assez même car savoir que d'autres personnes allait veiller à sa sécurité était moins effrayant que si personne ne le faisait. Bon c'était pas vraiment ça mais Lukia et son jeune esprit avaient simplifiés ça.
"Ensuite, j'ai eu une idée pour qu'on te trouve pas... Les gens qui te cherchent, ils cherchent Lukia, petit garçon de 5 ans tout seul... Mais si on te faisait prendre un autre déguisement, une sorte de nouveau nom, alors ils auraient plus de mal!"
L'idée d'un déguisement éveilla assez la curiosité de Lukia. Pour lui les déguisement évoquaient halloween ou ce genre de chose, pas la vie de tout les jours. Il n'avait jamais eu l'occasion de faire ce genre de chose vivant enfermé depuis les tout premiers moments de sa vie, seulement quand Melody prit la parole il changea complètement d'avis.
-NON!!! Je suis pas une fille!!!!
Pour lui il était hors de question de s'habiller en fille et ça même si ça le protégeait, en fait il ne pensait pas à ça à ce moment là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silence je dors Jeu 30 Oct 2008 - 12:34 | |
| "Je te signale que là, on cherche à te protéger! Lau, dis lui!"
Lauranna reprit sa place, et poussa un loooooong soupir.
"Z'avez fini, c'est bon?"
Non, pas que, hein? Mais là, elle avait le sentiment d'être dans une garderie...
"Bon, Lukia, Melody à raison, il est préférable que tu change d'apparence. Je ne te ferai pas t'habiller en fille si tu ne veux pas. Mais si on te cherche et que t'as une coupe de cheveux différente, ainsi que des vetements différents, tu sera moins repérable. Si on te demande qui tu es, tu es mon cousin. Tu vis avec moi en attendant que ta mère vienne te chercher. Enfin, c'est ce qui était prévu, mais vu qu'on sort pas d'Heaven... Ca te va comme ça?"
Lauranna avait parlé calmement, mais fermement, d'une voix blocant toute interruption, et sans laisser de pause suffisante. ELLE parlait, et ENSUITE, Il disait si ok ou non. Parce que sinon, c'est le bazard. |
| Sujet: Re: Silence je dors Ven 31 Oct 2008 - 10:44 | |
| La suggestion de Melody avait eut pour seul effet de bloquer Lukia qui n'était plus du tout enclin à écouter les projets qui avaient été fait pour lui. Le gamin baissa les yeux et fixa le sol d'un air obstiné pour montrer son désaccord face à cette suggestion.
Après Melody c'est Lauranna qui lui parla. Lukia releva les yeux un instant puis les rebaissa. Il faisait semblant de ne pas écouter quoi qu'il n'avait pas vraiment le choix puisque la pièce où ils étaient n'était pas très grande. Lauranna avait fini de parler. Lukia resta un moment sans réagir mais quand il remarqua que le silence s'étalait il comprit que c'était à lui de parler mais il ne pouvait pas se décider à la faire. Après un moment il décida quand même de répondre.
-Je veux pas!!!!
Comme avant sa réaction avait été très vive, c'est pas qu'il tienne à ne pas changer, Melody l'avait juste bloqué et il ne comptait pas coopérer. Pour bien appuyer son refus le gamin se leva et alla s'assoir le plus à l'écart possible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silence je dors Mar 4 Nov 2008 - 18:11 | |
| "Ca suffit jeune homme!"
La voix de Lauranna, sans crier était ferme, accompagnée d'un regard "si tu continue à jouer à ce jeu, tu as voir que c'est toi qui perdra..."
"Tu reviens t'asseoir sur cette chaise, et on en reparlera une fois que tu te sera calmé. Et si on doit passer la soirée à attendre que tu sois calmé, j'ai tout mon temps. Je pensais te traiter en grand, mais si tu veux faire ton bébé, pas de problème."
Le ton était vraiment celui employé contre un caprice, même si ici, c'était un peu plus que ça. Bon, c'était risqué (un enfant battu risque de réagir TRES différement d'un gamin normal) mais Lauranna n'avait pas besoin des sautes d'humeur d'un gamin. Non mais c'est vrai quoi! C'est qui l'adulte! Enfin... Euh... Le plus vieux! Enfin bref. Lauranna regarda le bout de chou, attendant que ce dernier obéisse...
"T'es en pétard, toi... T'as mangé quoi?"
"Melody, tais toi aussi, ou tu te passera de dessert"
La menace avait été dite à voix haute, Lauranna estimant que Melody avait sa part de responsabilité dans l'attitude de Lukia. En plus de commencer à en avoir marre. |
| Sujet: Re: Silence je dors Mar 4 Nov 2008 - 20:15 | |
| Le gamin sursauta aussi soudainement que s'il s'était prit une gifle. Il ne savait pas comment réagir maintenant. Il hésitait entre se mettre à pleurer et obéir. Les deux étaient faisables. Le petit démon se leva donc secoué par les premiers sanglots, il fit les quelques pas qui le séparait de sa chaise en trainant les pied tout en essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues qui étaient aussitôt remplacée par d'autres.
Une fois à côté de la chaise il voulu s'y hisser mais une nouvelle phrase de Lauranna le stoppa. Elle ne criait pourtant pas, elle ne s'adressait pourtant pas à lui mais le petit démon prit peur. Il se figea et regarda Lauranna d'un air terrorisé. Il en oubliait même de pleurer. Il se hissa sur la chaise et remonta ses genoux contre lui comme pour se protéger même si c'était pas vraiment correct. Il n'osait même plus piper un mot... Même ses larmes avaient taries, les sanglots avaient été remplacé par des tremblements et des regards effrayés d'animal battu. Degré après degré la température augmentait...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silence je dors Mer 5 Nov 2008 - 19:41 | |
| Chouette, c'était gagné, il commençait à pleurer... Bon, en même temps, elle le savait. Bon, on se calme... On évite les gestes brusques...
"Tu sais que je vais rien te faire, n'est-ce pas? Je suis sur ma chaise, et t'as la table entre toi et moi, en plus..."
Rester calme...
"Dis, il fait pas plus chaud?"
Hein? Et en plus c'était vrai... Un regard suspicieux vers le four, vers la chambre, pas d'odeur de fumée... Ok, pas normal, ça... Pourtant, il fait toujours plus chaud... Et c'est pas le chauffage, il est... nul. Donc, pas logique...
Bon, sachant que toute cause entraine une conséquence (la conséquence étant ici l'augmentation, progressive, certes, mais réelle et qui commençait à faire lourde de la température), il fallait chercher une cause à cet augmentation. Or vu que, dans les environs immédiats, le seul changement s'étant produit, c'était Lukia qui avait peur... Bon, ça fait une excellente raison de plus de le pousser au came, là... Avant de crever de chaud.
"Lukia, tu ne risque rien de ma part. Je ne te taperai pas, t'as rien fait pour... Alors tu te calme, s'il te plait..."
"Et t'arrete le four?"
Pas que, mais la miss commençait un peu à transpirer... |
| Sujet: Re: Silence je dors Jeu 6 Nov 2008 - 12:05 | |
| La température continuait d'augmenter doucement, comme un chauffage qui se serait détraqué sauf que la chaleur venait du corps de Lukia qui sans s'en rendre compte utilisait son pouvoir de feu, comme il était assez résistant à la chaleur il ne percevait pas le changement tout de suite mais quand le thermomètre dépassa les quarante degrés il sentit bien que quelque chose se passait.
Lukia ne savait pas qu'il était un démon, il ne savait d'ailleurs pas grand chose sur les races, normal il était trop jeune mais il savait que quand il ressentait de fortes émotions la température augmentait, parfois certaines choses ou certaines personnes prenaient feu. Lukia craignait que ce soit ce qu'il se passe ici
-Je... Je veux pas que y ai le feu... Je fait pas exprès
Supplia il sans savoir comment arrêter ça. Il devait faire aux alentours de 47° maintenant même Lukia commençait à avoir un peu chaud, pour Lauranna ça devait commencer à devenir insupportable mais la température commençait alors à descendre, encore plus vite qu'elle n'était monté pour retomber complètement à la normale. Lukia du s'appuyer sur la table, essoufflé et vidé de ses forces. Son très jeune age ne lui permettait pas de contrôler complètement son feu et encore moins de le maintenir sur une longue durée.
Une fois son souffle reprit il se leva, manqua de chanceler mais se reprit avant pour ne pas tomber et alla aux côtés de Lauranna. Il savait qu'elle était fâché et là elle avait encore plus de raisons de lui en vouloir mais le gamin cherchait à être consolé et elle était la seule ici. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silence je dors Jeu 6 Nov 2008 - 20:15 | |
| Lauranna transpirait à grosse gouttes, et luttait pour ne pas tomber dans les pommes. Dans une tentative de baisser la températue, elle faisait tourner l'air autour d'elle. Ca changeait pas grand chose, mais ça créait une impression... Purée heureusement qu'elle était assise... Parce que sinon, là, elle serait par terre... La température chuta brutalement, laissant la miss tremblante (un coup à attrapper un rhume!). Elle prit machinalement Lukia sur ses genoux, le cerveau étant absent momentanément...
"Purée, j'ai cru qu'on allait y rester!"
*Moi aussi...*
"Dans les trucs à faire, on va ajouter "faire installer une installation anti incendie, hein? Rien contre toi, mais je tiens à mon appart... Et à ma vie accessoirement... Et toi, tu vas me faire le plaisir de t'entrainer à controler ce truc..."
La voix de la jeune fille était un peu rauque. Plus à cause de la peur qu'elle avait eu que pour autre chose, même si elle avait la bouche sèche.
"On commande à bouffer... Pas la force de cuisiner, là..."
Des pizzas avec du coca glacé... Le téléphone vola à la main de Lau, qui composa un numéro...
"J'te prends un truc enfant, hein?" |
| Sujet: Re: Silence je dors Ven 7 Nov 2008 - 15:07 | |
| Lukia était encore plus tremblant que si c'était contre lui que les flammes avaient été envoyé. Il restait sans rien dire et sans savoir comment agir, finalement Lauranna prit la parole en parlant du système anti incendie qu'elle allait mettre et en lui disant d'apprendre à contrôler le feu.
_C'est pas moi qui fait ça c'est quelqu'un d'autre, c'est pas moi!!!
Répondit le gamin en boucle souhaitant prouvé qu'il n'était pour rien dans l'histoire. Même si c'était un peu faux ce qu'il disait, il voulait se dire qu'il n'était pas comme les gens qu'il craignait qui arrivait à faire des choses qui défiait la logique sans que on sache comment ils y arrivaient.
Lauranna c'était ressaisie plus vite que Lukia en fin de compte, elle parlait déjà du prochain repas et lui demanda même ce que il voulait:
-J'ai pas faim... Je veux pas manger...
C'était probablement la première fois que Lukia qui aimait tant manger disait une chose pareille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silence je dors Ven 7 Nov 2008 - 16:32 | |
| Lauranna ne répondit même pas au bout de chou à propos du "pas faim". C'était pas une question... rapidement, elle eut le standart au bout du fil...
"Bonjour, je voudrais une salade au poulet, et un menu hamburger enfant... livré, oui... Pour 19 heures, c'est possible? Merci... Oui, vous m'avez dans vos fiches. Arreyss... D'accord, merci!"
La conversation avait été très brève. Pendant ce temps, Lauranna avait caliné le môme de sa main libre. Dans l'appart, on commençait à sentir une odeur étrange, émergent des sacs de Courses que Lauranna avait posé... Sous la chaleur, le jambon avait... cuit... Le fromage était fondu... Bref, ça avait fait des dégats... Lauranna repoussa gentiment le gamin, et se leva doucement.
"Purée ça sent zarbe!"
"Lukia, calme toi... Je ne te gronde pas... Allez, vien m'aider à récupérer ce qui est encore mangeable... C'est juste que, le seul changement avant que la température monte, c'est que t'as eu peur... Tu comprends?" |
| Sujet: Re: Silence je dors Ven 7 Nov 2008 - 18:21 | |
| Lukia commençait enfin à se calmer un peu comme à la sortie d'un mauvais rêve, il restait quand même, persuadé que rien de ce qui n'était arrivé n'avait de rapport avec lui et se décida à le faire savoir, mais cette fois il le fit sans crier, sur un ton correct.
-C'est pas moi, je sais pas faire ça...
Il accompagna sa phrase d'un regard gêné et baissa les yeux au sol comme pris en faute. C'était un peu comme chez son père, à chaque fois que quelque chose de négatif se passait il était prit comme responsable. Le gamin obéit à l'ordre de Lauranna de l'aider mais une fois sur place ne savait pas vraiment quoi faire. Elle lui dit de nouveau que l'augmentation de température venait de lui, le petit démon en venait à se poser des questions... Finalement comme il ne voyait pas comment se rendre utile il retourna s'assoir et puis il était un peu épuisé après son numéro. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silence je dors Ven 7 Nov 2008 - 18:41 | |
| Lauranna commença à trier, aidée en partie par Melo, principalement par son nez, tout en commentant.
"Bon, ben on se passera de fromage dans les pates, hein? J'vais essayer d'en faire des toasts au four... Le jambon, par contre, on laisse tomber... Le pain est chaud, c'est drôle on croirait qu'il sort du four..."
Une fois tout trié, le jambon balancé dans la poubelle, le fromage, mis de coté, le pain sur la table, les conserves séparés des autres, pour vérification ultérieure, elle revint sur Lukia, un peu inquiète par l'air épuisé, et lui posa la main sur le front. Ben oui, et s'il avait de la fièvre?
"Toi, tu te couche après manger, hein? Même si tu veux, te gène pas pour somnoler, j'vais voir un peu ce qu'on va faire... Parce que on a toujours le problème du comment on fait pour pas que l'ombre te trouve! J'pensait qu'on pourrait prétendre que t'es mon cousin. Tante Adélaïde à un garçon de ton age, alors..." |
| Sujet: Re: Silence je dors Ven 7 Nov 2008 - 19:41 | |
| Lukia restait seulement assis à sa place à écouter les commentaires de Lauranna sur les différents aliments qui avaient eu un peu trop chaud par sa faute en plus. Après s'en être occupé elle revint vers lui pour lui toucher le front, il était pourtant pas malade, juste très fatigué comme à chaque fois que des trucs pareils se passaient.
On dirait que Lauranna n'avait pas trouvé qu'il avait de la fièvre, par contre elle lui recommandait d'aller dormir tôt, après manger. Lukia avait déjà prévenu qu'il n'avait pas d'appétit et c'était pas revenu. S'il mangeait dans cet état il serait peut être malade en plus.
Le petit démon se leva et alla jusqu'au canapé où il avait déjà passé son après-midi et s'installa dessus par contre il n'avait pas l'intention de dormir, il était trop tôt encore il voulait juste s'allonger un peu. Il attrapa l'oreiller qu'il garda dans ses bras en guise de... Heu on peut dire qu'il prenait l'oreiller en guise de peluche. Puis il s'installa jusqu'à ce que Lauranna lui reparle de l'ombre et de changement d'identité.
-Tu à dit qu'il pourrait pas me trouver
Répliqua le gamin en se redressant dans la position assise. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silence je dors Ven 7 Nov 2008 - 20:28 | |
| Lauranna s'assit à coté du bout de chou, une explication longue s'annonçant.
"C'est un peu plus compliqué. Ici, c'est vrai, on te trouvera pas. Mais tu peux pas rester ici toute ta vie... Tu finirais par t'ennuyer... Te sentir enfermé... Tu comprends? alors que si tu es mon cousin, tu pourras sortir. Bien sur, il faudra faire attention, et tu restera rarement seul, mais au moins tu pourras sortir. Il y a quelqu'un qui peut te faire des papiers prouvant que tu es mon cousin. Après, un bonnet, un anorak ou un truc dans le genre, et t'es plus dur à reconnaitre! Tu comprends?"
Bon, ok, c'est un concept difficile à comprendre... comment expliquer à un enfant?
"Essaie par l'exemple?"
*Ouais... Va être dur...*
Lauranna se leva brusquement, et fila dans sa chambre, vira en vitesse la robe, mit un jean, un chemisier, tressa ses cheveux, et passa un léger coup de crayon sous les yeux... Se vieillissant légèrement.
"Alors? Je ressemble à la Lauranna que tu connais comme ça?"
demanda-t-elle en revenant. |
| Sujet: Re: Silence je dors Ven 7 Nov 2008 - 23:04 | |
| Lukia n'écoutait plus vraiment plus ce que Lauranna pouvait lui dire. Il aurait même pu accepter des vêtements de filles tellement il était distrait. Il faisait tout de même des signes de la tête pour faire semblant de suivre. Quand elle eut fini de parlé il avait tout de même comprit l'essentiel, il devait se déguiser pour ne pas se faire remarqué s'il sortait.
Lukia allait accepter l'offre mais Lauranna le laissa pour aller dans sa chambre. Lukia haussa les épaules et se réinstalla pour dormir, il allait presque s'assoupir quand Lauranna fut de retour, elle lui posa une question bizarre et c'est seulement quand il eut ouvert les yeux qu'il comprit de quoi elle voulait parler.
-C'est différent mais c'est pareil...
Dit il seulement. Même un démon aussi jeune et peu doué pouvait sentir la présence d'une personne, cette présence était propre à chaque personne et c'est pour ça que Lukia pouvait reconnaitre Lauranna même si là il avait pas besoin de ça.
-Je ferait ce que tu veux sauf les vêtements de filles... Est-ce que je peux dormir?
Le gamin aurait presque accepté n'importe quoi pour dormir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silence je dors Ven 7 Nov 2008 - 23:18 | |
| Lauranna soupira, il était tellement crevé, il avait sans doutes même pas compris tout! Enfin... Lauranna borda le gamin (ben quoi? c'est mignon!) et alla s'asseoir à la table de la cuisine étudier ses documents. Enfin, Melo lisait, et elles réfléchissaient. Bon, l'ombre était visiblement impliqué dans tout un tas de trucs... disparitions, entre autres. D'après Galcyan, Yuzuri était recherchée de la même manière que Lukia. Pour Yuzuri, Lauranna le savait, y avait des pouvoirs inerressants. Ce qui confirmait l'idée des pouvoirs de Lukia basés sur la température.
La chef de l'ombre était, d'après le rapport une femme. Lukia avait dit être terrorrisé par une femme. Plus probablement une sous fifre, mais s'il pouvait les décrire. L'inconvénient était qu'il était trop jeune, et trop mort de trouille pour être très porteur d'informations. Elle était bonne pour en parler à Galcyan... Après manger, et après avoir dormi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence je dors | |
| |
| | | | Silence je dors | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|