| Bal d'Halloween | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sey J. Horrow Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : bon Nombre de messages : 901
Profil du personnage Armes portées: - Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu
| Sujet: Bal d'Halloween Lun 27 Oct 2008 - 17:34 | |
| Le bal de Halloween à un rapport direct avec l'histoire dans le sens ou deux persos s'étant rencontrés ici pourront se reconnaitre après dans le jeu. Les guerres entre ombre et résistance sont ici mise de côté le but premier de ce topic est uniquement de s'amuser. Bon jeu à tous et postez n'ayez pas peur^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Lun 27 Oct 2008 - 18:24 | |
| [bon je me lance]
Avril, joyeuse se promenait dans la salle, elle avançait facilement vu qu'il n'y avait pas encore beaucoup de personne. Elle ne se sentait pas intimidé par tout le monde, même si elle était une des plus jeunes elle contait bien s'amuser ce soir. Le jeune fille savait que c'était un bal pour haloween elle en avait vaguement entendu parler elle était juste étonnée de voir qu'il n'y ait pas beaucoup de monde. Pour l'occasion elle avait mis une robe noir et détacher ses cheveux, pour l'instant elle était surtout occuper a regarder les citrouilles. Elle commençait a tendre la main pour en prendre une quand quelqu'un la bouscula, elle le regarda avec des grands yeux mais ne prononça aucune parole de peur de se faire engueuler. -Nan mais tu peux pas faire attention a toi un peu !! -Mais j'ai rien fait .... Elle avait prononcer la phrase d'une petite voix un peu timide et essaya de s'écarter mais l'homme lui attrapa le bras *Décidément sa commençe bien cette soirée* |
|
| |
Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Lun 27 Oct 2008 - 18:52 | |
| Ayu était entré au bal suite à une pancarte très alléchante à l'entrée parlant de buffet gratuit, l'esprit n'avait donc pas hésité et avait poussé la porte. Vers l'entrée il était tombé sur une scène peu banale, une gamine qui se faisait agresser par un vieux. L'esprit attrapa l'homme par la nuque et lui cogna violemment la tête sur une table ce qui l'assomma tout de suite.
Désolé t'avait un moustique sur le front.
Il regarda la gamine qu'il avait défendue et qui semblait un peu hébétée
Fait gaffe à toi fillette des gars comme ça y en à pleins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Lun 27 Oct 2008 - 18:58 | |
| -Oui ... eum nan ... enfin je veux dire oui ... eum oui mais merci. Avril était un peu surprise de voir comment Ayu avait assomer le gars, il faut dire que elle, elle n'était pas comme sa, enfin pas tout le temps du moment qu'elle n'était pas possédé. Le petite fille le regarda de ses yeux verts et souria distraitement. Elle cherchait quelque chose a dire mais c'était pas facile. -Eum... tu compte rester toute la soirée ? Oui question stupide mais elle voulait essayer de détendre l'atmosphère. Finalement se rendant compte qu'elle venait de dire un truc stupide elle tourna le dot au garçon et partit en direction de la piste de danse. |
|
| |
Lukia Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 341
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Lun 27 Oct 2008 - 21:04 | |
| Lukia était perdu en plein milieu du bal et trainait un peu partout pour se retrouver mais sans résultat. Il n'arrêtait pas de voir des gens bizarres comme un garçon qui assomma un homme, il n'allait pas se frotter à lui ça c'est sur.
Le gamin qui était au bord des larmes fut tout à fait consolé en apercevant un saladier de bonbons, il s'en approcha donc mais se cogna à une jeune fille (Avril) et perdit l'équilibre. Le gamin se mit alors à pleurer...
| |
|
| |
Linally Kudo Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 764
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Lun 27 Oct 2008 - 21:33 | |
| Miyoko qui avait entendu parler du bal, s'était préparé pour l'occasion. Malheureusement sur le chemin elle rencontra quelques soucis .. Lorsqu'elle entra dans la salle, elle avait une robe noir, déchirée avec deux couettes pour la rendre mignonne, à la base. Mais elle était plutôt furax, elle s'était bien habillée et il avait fallut qu'elle croise un chat de goutière, un clodo qui cherchait de la compagnie et un cycliste qui ne regardait pas la route. Elle avait plutôt l'air blazée quand finalement, un groupe de jeune vint l'aborder.
« Plutôt cool ton déguisement. »
« T'es sûr de ne pas t'être trompée de porte ? »
Miyoko ferma dès lors les yeux, tremblant d'excitation en serrant le poing, c'est vrai que la robe à la base courte l'était un peu plus, mais elle était déjà assez furax comme ça.
« Tu danses poupée ? J't'emmènerai faire un tour après. »
Dit le dernier en riant, d'ailleurs ils se mirent tous à rire. Elle rouvrit les yeux en écrasant le pied du premier pour donner un coup de coude dans la figure du deuxième, et pour finir un coup de genoux dans les parties du dernier. Elle traça ensuite sa route, et en croisant Ayu elle lui dit:
« Pas de commentaire! »
Elle rejoignit donc Lukia qui pleurait, assis par terre. Elle le releva en lui souriant, ayant remarqué la jeune fille qui se trouvait non loin.
« Ne pleure plus, j'suis là maintenant hein ? Tiens regarde, la jeune fille aimerait beaucoup que tu ailles t'amuser avec elle, j'en suis sûre. »
Quelle entrée magnifique elle avait fait là. Heureusement il n'y avait pas grand monde dans la salle. Elle hésitait à aller voir Ayu, que dirait-il encore, sa mauvaise humeur n'était toujours pas passée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Mar 28 Oct 2008 - 12:17 | |
| Akira avait décidé de se déguiser en fossoyeur pour Halloween, il avait réanimé le cadavre d'un vieillard qu'il portait sur le dos et se baladait avec une chapeau de Cowboy noir et une grande veste noire, une main tenait la corde qui était entouré autour du mort pendant que l'autre tenait une pelle. Il avait mit du temps pour trouver son costume mais en était fière, il décida alors d'aller au bal, il entra sous le regard de nombreuse personne avec un sourire. Il regarda alors l'ambiance de la fête et décida d'aller au buffet se servir un verre de jus de tomate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Mar 28 Oct 2008 - 13:42 | |
| Avril ne vit pas le petit garçon arriver et bien sure il y eut un choc. Quand il se mit a pleurer elle se baissa près de lui et le regarda gentillement. Elle faillit le serrer dans ses bras mais une autre fille arriva près d'eux et elle se dit qu'il valait mieux s'éloigner. Quand elle fut un peu plus loin Avril soupira un peu elle se sentait perdu au milieu de tous ces gens qui était plus grand qu'elle. Elle voulait retrouver le jeune garçon qui l'avait aider au début mais la foule se faisiat plus nombreuse et elle n'arrivait pas a le voir. A contre coeur elle se dirigea vers le buffet et commença un peu a pousser les personnes pour se faire un peu de place. Sans y faire attention elle poussa un vieux monsieur et passa devant lui pour se servir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Mar 28 Oct 2008 - 16:48 | |
| Akira qui buvait tranquilement son verre de jus de tomate fut bousculer, il ne savait pas par qui mais une chose était sur le cadavre du vieille homme avait vu qui bousculit les gens et regarda alors une petite fille, pendant ce temps, Akira lui regarda si il ne c'était pas taché de tomate. Puis quand la jeune fille qui bousculé était proche d'eux, le vieux cadavre lui dit avec un accent russe: "Et bien petite, tu ne t'escuses pas de bousculer les autres juste pour aller au buffet, un simple "s'il vous plait laissez moi passez" aurai été mieux." Puis Akira en entendant rouspéter le vieux crouton se tourna pour voir à qui il parlait vit une jeune fille, il était vrai que d'habitude il était méchant mais aujourd'hui ilsemblait de bonne humeur alors il sourit à la petite en lui disant: "N'écoute pas ce vieux crouton petite mais il a raison du côté de ton comportement mais je t'escuse pour cela." Puis il tourna la tête pour regarder la tête du vieillard décompos et lui dit: "Et toi arrète de rouspéter sinon je t'envoie direct dans ta tombe." |
|
| |
Lukia Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 341
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Mar 28 Oct 2008 - 18:11 | |
| Lukia cessa très vite de pleurer quand Miyoko l'aida à se relever. La fille cintre laquelle il s'était cogné était partie, Lukia partit donc de son côté et rejoignit le buffet où il se servit des bonbons, c'était rare qu'il puisse en prendre autant qu'il voulait, alors l'enfant en profitait, quitte à être malade plus tard.
Il remarqua alors Avril qui se tenait un peu plus loin non loin d'un homme, il se désintéressa vite d'eux pour reprendre encore des bonbons.
| |
|
| |
Profil du personnage Armes portées: - Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Jeu 30 Oct 2008 - 15:47 | |
| Sey fit son entrée à son tour dans le bal de Halloween n'ayant rien de mieux à faire pour cette soirée. Il y trouva quelques personnes qu'ils connaissaient. Ayu puis il vit Miyoko qui remettait en place quelques jeunes. Peut-être pas le moment d'aller lui parler. Il alla donc s'assoir à une table où se trouvaient déjà quelques ravissantes demoiselles. Après avoir discuté avec quelques unes d'entre elles et avoir mangé un plat délicieux que l'on lui avait servi il vit de nouveau Miyoko et la rejoignit en espérant qu'elle ne soit pas énervée.
Bonsoir, tu veux venir manger avec moi?
L'invita-il avec un sourire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Jeu 30 Oct 2008 - 19:11 | |
| Miyoko regardait Lukia qui repartait se servir au buffet, les enfants de nos jours.. Elle se tourna pour voir son refflet dans une grande baie vitrée, elle n'était pas trop mal finalement, elle resserra les rubans qui tenait ses couettes hautes, ayant les cheveux long elle ne savait plus comment se coiffer. Elle se retourna et traversa de nouveau la salle en apercevant une table remplie de jolies filles, au buffet il y avait un vieillard avec un homme bizarre, et Lukia qui mangeait des bonbons à s'en donner mal au ventre. Elle soupira quand finalement on vint la saluer, tiens Sey était ici ? « Oh, bonsoir Sey! Je..veux bien, j'ai besoin de me changer les idées. » Répondit-elle en souriant de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Jeu 30 Oct 2008 - 19:54 | |
| Sey prit donc Miyoko par la main et la guida à une table pas trop bondée. Il la laissa quelques secondes et revint avec deux assiettes où se trouvaient toutes sortes de bonne choses. Il s'assit à son tour et commença à manger tranquillement.
Tu veux faire quoi après ça?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Jeu 30 Oct 2008 - 20:49 | |
| Elle prit place en suivant Sey du regard, celui-ci revenait avec deux assiettes et Miyoko lui souhaita bon appéti avant de commencer à manger. Elle souriait en répondant avec calme: « Et bien .. c'est un bal à la base...alors euh » Elle n'osait pas vraiment lui demander, c'était embarassant plutôt, en plus elle dansait comme un pied. M'enfin, elle ne voyait pas ce qu'ils pourraient faire d'autre, peut-être rejoindre ceux qui sont seuls et taper la discute. Elle ne répondit pas clairement et reprit son repas où elle l'avait arrêté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Jeu 30 Oct 2008 - 21:05 | |
| Sey délaissa son assiette afin de continuer de discuter avec Miyoko. Elle semblait gênée mais le début de sa phrase était assez clair. Sey ne savait pas vraiment danser mais bon il faut bien s'amuser.
Si tu veux on peut aller faire un tour et quand tu te sentira plus à l'aise on pourra faire ce que tu veux.
Lui dit-il avec un sourire en lui tendant la main. Il avait vu de beaux endroits assez calmes un peu plus loin dans la salle alors autant en profiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Jeu 30 Oct 2008 - 21:44 | |
| Miyoko hocha positivement de la tête avant de reculer sa chaise et prendre la main de Sey pour se lever. Elle regardait de gauche à droite en se demandant quelle direction prendre. « Faisons un tour! ^^ Il y a du monde par ici.. » Elle restait devant leur table en se contentant de scruter la salle, un endroit calme serait plus approprié d'après elle mais Sey savait peut-être déjà où ils iraient. Elle se tourna vers lui en lui souriant nerveusement. « Tu sais quoi, j'vais me laisser guider parce que je ne sais pas où aller. » Dit-elle en reprenant la main de Sey avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Jeu 30 Oct 2008 - 22:32 | |
| Sey passa un bras par dessus l'épaule de Miyoko pour la guider sans qu'ils ne soient séparés par la foule, bah oui dans les bals gratuits y a souvent du monde. Il la guida jusqu'à un petit balcon sur lequel des bancs avaient été installés. Un endroit assez calme et par chance désert.
Ici ça te va ou tu préfère aller ailleurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Jeu 30 Oct 2008 - 22:55 | |
| Elle arrivait maintenant sur un balcon avec Sey, c'était désert et Miyoko s'approcha du bord pour regarder l'horizon. Bon d'accord, on ne voyait que des bâtiments et le mont d'une montagne lointaine, mais c'était mieux que rien. Au moins c'était calme et la foule semblait si loin, ils pouvaient enfin s'entendre.
« Ici c'est parfait! »
Elle se penchait sur les rebords de pierre, l'air pensive, avant de reprendre la parole.
« C'est comment, dehors ? La vie est-elle plus simple ? Je ne pourrai jamais voir plus loin que ces montagnes. »
Disait-elle en souriant, elle essayait de briser le silence et puis, elle voulait juste savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Ven 31 Oct 2008 - 9:14 | |
| Sey prit à son tour place sur le rebord de pierre mais en s'y asseyant. Miyoko regardait le paysage, dans un réflexe Sey fit de même bien que le paysage soit masqué par plusieurs bâtiments. Miyoko lui posa une question. Mieux ailleurs? C'est vrai qu'elle lui avait dit être née ici alors d'une certaine manière elle ne connaissait rien du monde... Enfin, à Heaven y avait quand même la télé mais ça devait être frustrant de ne connaitre le monde que par la télé.
Mieux pas forcement, différent oui mais que sur certains détails. Je t'y emmènerais un jour et aussi je t'emmènerais dans un endroit où on aura une plus belle vue.
Lui répondit-il avec un sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Ven 31 Oct 2008 - 19:20 | |
| J'arrivais dans un endroit où je ne connaissais personne. Des gens qui m'étaient totalement inconnus se trouvaient autour de moi. Je me sentis comme un décor ... Je ne sais même pas ce que je suis venue faire ici. Ai-je bien fais ? Devrais-je rentrer ? Si je rentre je n'aurai pas connu le fin mot de cette fête !Je sais que quelque chose se passera ... Mais quand ? Je ne saurais le deviné. Je fis plusieurs tours dans la salle et n'aperçus que des couples. Je me mis alors dans un coin et pensais silencieusement. Soudain, j'observais les faits et gestes de ces personnes. Qui sait, peut-être rencontrerais-je quelqu'un moi aussi ? Non ... Je demande peut-être trop là. Je m'isolais sans savoir pourquoi alors que je cherchais une compagnie. Les yeux pétillants j'enviais ce monde.Je sortis alors sur la terrasse prendre l'air et oublié la solitude... |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Ven 31 Oct 2008 - 22:42 | |
| Miyoko souriait en écoutant Sey, un jour peut-être .. maintenant elle essaierait de garder espoir. Elle tournait la tête vers le jeune Sey qui s'était assit sur le rebord observant le paysage urbain. « Je vais prendre ça pour une promesse. » Dit-elle d'un air amusée, elle se pencha un peu plus pour regarder dans le vide mais en fait ce n'était pas très haut. M'enfin, il ne vallait mieux pas tomber quand même, hein Miyoko ? XD Une jeune fille venait prendre l'air sur la terasse ce qui avait atiré son regard, une jolie jeune fille aux cheveux rouge. Miyoko regardait Sey et finit par reprendre la parole. « Au fait, qu'est-ce qui t'as inscité à venir dans cette soirée ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Sam 1 Nov 2008 - 19:38 | |
| "Si on peut pas sortir en gros chuis dans la merde"
Pensa Sey qui ne se cessait malgré tout pas de son sourire. Après tout si des chiens-chiens de l'ombre pouvait quitter la ville il n'y avait aucune raison que lui ne trouve pas l'astuce.
Ce qui m'a incité c'est que y a pas souvent d'activités dans cette ville. Et en plus y a un buffet gratuit.
Et oui Sey aussi est un estomac sur patte.
Tu veux faire quelque chose d'autre maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Dim 2 Nov 2008 - 13:13 | |
| Rose ne se souciait guère des festivités de l'année. Mais en se promenant dans la ville, comme à con habitude, sans destination prévue, elle passa devant le lieu où se déroulait un bal. Organisé pour Halloween, le regard de la jeune fille fut attiré par les décorations et les couleurs et elle se décida à jeter un coup d'oeil à la fête. Il y avait plusieurs personnes déjà présentes... Rose s'avança, balayant des yeux l'endroit. |
|
| |
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Lun 3 Nov 2008 - 11:50 | |
| * J'ai comme une envie de bonbons :3 * Elle se retourna en regardant vers l'intérieur. « Euh, je ne sais pas trop. Tu veux faire quelque chose toi ? » Demanda-t-elle en s'éloignant du rebord pour aller s'asseoir sur un banc, fatiguée de rester debout. | |
|
| |
Rika Kagame Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : moyen Nombre de messages : 151
Profil du personnage Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation. Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang. Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.
| Sujet: Re: Bal d'Halloween Lun 3 Nov 2008 - 18:52 | |
| S'il y a un jeu auquel Rika était douée c'était celui de se déguiser et qu'elle meilleure fête que Halloween pour démontrer son talent. C'était pourtant après avoir hésité des heures que la vampire avait décidé d'y aller habillée normalement. En tant normal on la regardait de travers, là elle aurait surement une chance de passer inaperçu. Seuls ses yeux avaient subi un petit changement. Ils étaient maintenant violets.
La vampire s'ennuya rapidement à ce bal. Tout ceux qu'elle abordait finissaient par l'ignorer. De rage la vampire gagna le balcon où elle trouva un jeune garçon et une jeune fille. Un couple? Tant pis si elle dérangeait.
"Bonsoir, je m'appelle Rika et vous?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal d'Halloween | |
| |
|
| |
| Bal d'Halloween | |
|