|
|
| Escapade loin de l'orphelinat [PV Yuzuri] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Escapade loin de l'orphelinat [PV Yuzuri] Ven 31 Oct 2008 - 22:08 | |
| L'orphelinat d'Heaven à une manière bien à lui de s'occuper des enfants perdu. En effet il prêche la confiance et le développements de la maturités des enfants...En d'autres termes: le j'men foutisme et le débrouille toi seul morpion. C'est ainsi que Ragnar avait tromper la vigilance de ses gardien en s'enfuyant par la grande porte. C'est ainsi qu'il se retrouva à marcher le long des mur en ville, s'écartant le plus possible des autres personne tout en évitant de les regarder de peur de les provoquait. Il parlait tout en marchant. Les gens pouvait croire qu'il parlait seul mais ça n'était pas le cas, james, l'esprit qui avait envahit sa tête était la, en uniforme de soldat du 18éme siècle, sa tête montrant un trou béant dans le crane, seul marque qui montrait qu'il était mort. Seul Ragnar pouvait le voir, ce qui était à le fois un honneur et un malheur. James pouvait ce montrait agréable et très réconfortant, mais aujourd'hui, ça n'était pas le cas.
-Mais dit moi Gamin, maintenant que tu tes enfui, comment vas tu survivre tous seul??
-Je ne me suis pas enfui, je vais y retourner ce soir. je veux juste sortir un peux, laisse moi.
L'esprit laissa échapper un rire à glacer le sang. Il était bien le seul à trouver ça drôle.
-Que je m'en aille?? Mais que ferait tu sans moi?? N'oublie pas que je m'occupe de toi depuis le jours ou tes parents sont mort. pense tu vraiment t'en sortir??
Le garçon leva les bras et posa les main sur ses oreille. Il faillit heurter plusieurs personne ainsi, mais il n'y fit pas attention. Suivant le chemin sans regarder, il arriva dans un énorme entrepôt étrange. A l'intérieure, des gens vendait toutes sorte de chose étrange sur des tables en bois. Des armes, des drogue, du matériel de contrebande....Ragnar n'y fit pas attention. James continuait de parler, sa voix emplissait les lieu et rendait Ragnar fou. Il avait envie de partir en courant, de hurler et se taper la tête contre un mur. Finalement ce fut le hurlement qui vint le premier.
-LA FERME J'EN PEUX PLUS!!!
Sa voix résonna à travers l'entrepôt. De nombreuse personne se retournèrent et le garçon pouvait facilement voir les regard de surprise mais aussi de haine. Derrière lui, le ricanement de James se fessait entendre.
-A ba bravo, ta gagner le pompon Gamin. Bon puisque tu voulait être seul, je te laisse t'amuser avec c'est brave gens.
L'image disparut tandis que ragnar reculait en tremblant de peur vers le mur. -Je...Je ne...Je ne voulait pas faire ça...Pardon je...NON NE ME TOUCHER PAS!!!
Un homme avait tenter de prendre Ragnar par le bras, mais celui-ci c'était mit à hurler avant de s'enfuir en courant. Il trouva vite un coin sombre loin de tous le monde et s'y cacha. Il s'asseya rapidement contre un mur avant d'entourer ses jambe avec ses bras. De fine larmes coulait le long de ses joue tandis que l'image de james réapparaissait.
-Et bien!! Quel course. Incroyable, tu court vite malgré la taille de tes Jambes. On recommence quand??
L'esprit riait à pleine dent tandis que le garçon fermait les yeux pour ne plus l'entendre. Ses main se serait sur son écharpe blanche, son unique bien tandis qu'il marmonnait des mots à peine audible.
-Laisse moi, laisse moi...Laisse moi....laisse moi...Laisse moi... |
| | | Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: Escapade loin de l'orphelinat [PV Yuzuri] Sam 1 Nov 2008 - 11:24 | |
| Yuzuri goutait pour la première fois depuis longtemps au bonheur d'être libre de sortir dehors sans être accompagnée par quelqu'un s'improvisant nourrice, toujours à s'inquiéter qu'elle n'aille pas à tel ou tel endroit parce que c'est dangereux, qu'elle n'aille pas caresser les chats errants parce qu'ils ont surement pleins de puces et j'en passe.
La fillette avait fini par passer un accord avec Galcyan, elle pouvait sortir seule quelques heures par jour à condition de rentrer avant la nuit, de ne pas trainer dans des endroits dangereux, de garder un téléphone portable avec elle et en option d'accepter de manger son repas sans faire de caprices. La fillette avait déjà déroger à deux de ces règles. Son chat avait beaucoup apprécié de gouter au repas qui avait été servi à Yuzuri. Son tuteur avait été prit par une conversation téléphonique et n'avait pu surveiller qu'elle mange convenablement. Yuzuri en avait profité pour vider son assiette dans la gamelle du chat. Celui ci avait tout mangé quand Galcyan était revenu et bien qu'il sembla un peu méfiant il ne fit aucune remarqua à la fillette.
La deuxième règle à laquelle Yuzuri avait désobéit était celle de ne pas aller dans des endroits dangereux. La fillette n'avait pas hésité une seconde pour se diriger tout droit vers le marché noir. On lui avait répété des centaines de fois que cet endroit n'était pas fait pour les enfants, oui mais c'était à cet endroit que se trouvait un stand où étaient vendus des tableaux magnifiques. Yuzuri n'avait aucune autre intention que de venir voir ces tableaux. Elle eut du mal à trouver le stand qu'elle cherchait. Dans cet endroit jamais rien n'était à la même place. Malgré ses craintes faces à certains habitués du marché la fillette continua d'avancer et trouva finalement ce qu'elle cherchait.
Depuis le temps qu'elle n'était pas venu le stand c'était enrichi de nouvelles toiles tandis que d'autres avaient été remplacés. Le vendeur regardait Yuzu avec un air mauvais. Pour lui seul un acheteur potentiel méritait son attention, Yuzuri ne remarqua même pas les regards mauvais qu'il lui lançait, par contre elle remarqua rapidement l'ombre menaçante qui s'approcha d'elle.
La fillette quitta des yeux les tableaux et jeta un oeil à la personne qui se tenait maintenant à ses côtés. Il s'agissait de l'un de ses hommes qui servent à maintenir un certain ordre au marché noir. En quelque sorte un policier mais en version illégal. Yuzuri recula lentement puis voyant que l'homme ne cherchait pas à la suivre mais souhaitait probablement davantage l'intimider, la fillette s'éloigna calmement. Malheureusement à chercher le stand de peinture à l'aveuglette elle avait fini par se perdre.
Elle tenta encore de retrouver la sortie et finie par arriver à une sorte d'entrepôt. La curiosité prit le dessus sur l'inquiétude d'être perdue et la fillette entra comme si de rien n'était. Les objets vendus ici était encore plus étranges ou intéressant que ceux vendus sur le marché. Yuzuri s'approcha d'un stand où brillaient de nombreux bijoux. La fillette n'était pas vraiment attiré par les bijoux, elle était même plutôt garçon manqué. Mais ces bijoux étaient vraiment jolis. Encore une fois la fillette fut dérangés pas par un "vigile" mais par le vendeur qui commença à l'insulter de voleuse.
La fillette le regarda avec de grands yeux, elle n'avait même pas touché à ses bijoux. Voyant que d'autres commençaient à s'agiter dans sa direction la fillette fila sans demander son reste et trouva refuge au sommet d'une pile de caisse empilée dans un coin. De la haut elle était bien cachée et en plus elle avait une sacrée vue sur l'entrepôt, mais elle était aussi coincée.
La fillette porta une main à sa poche. Le téléphone que Galcyan lui avait donné s'y trouvait, elle pourrait peut-être l'appeler pour qu'il vienne la chercher mais dans ce cas il saurait qu'elle avait désobéi et dans ce cas cette sortie serait aussi la dernière.
Pendant qu'elle réfléchissait à tout ça elle entendit de l'agitation plus loin puis un gamin qui devait avoir plus ou moins le même age qu'elle arriva en courant et se cacha derrière les caisse en s'asseyant au sol. La fillette l'observa quelques secondes un peu surprise de voir qu'il n'y avait pas qu'elle qui aimait aller dans les endroits interdits. Elle se demandait ce qui avait poussé ce jeune garçon à venir ici. Elle remarqua alors qu'il semblait pleurer, ou alors il était proche de le faire.
T'inquiète pas personne t'a suivi tu risque plus rien.
Allongée à plein ventre sur la caisse où elle avait trouvée refuge et à moitié penchée dans le vide de façon que vu d'en bas on voyait seulement sa tête et le haut de son corps, Yuzuri s'était mis en tête de réconforter ce jeune garçon qu'elle ne connaissait pas. Oui elle ne le connaissait pas mais tout comme elle il était bloqué là alors autant s'entraider.
Si tu veux tu peux monter, là haut y a de la place et personne te trouvera
Dit-elle avec un sourire.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escapade loin de l'orphelinat [PV Yuzuri] Sam 1 Nov 2008 - 12:32 | |
| Pourquoi avait il quitter l'orphelinat?? Cette question résonnait avec toutes les autres: pourquoi ses parents était morts?? Pourquoi personne ne voulait l'adopter et surtout pourquoi James prenait un malin plaisir à le faire souffrir?? Il dansait, chantait, riait tout en se moquant de Ragnar. Celui-ci aurait bien aimer disparaitre à jamais, n'être jamais sortit de l'orphelinat...Mais maintenant c'était trop tard.
T'inquiète pas personne t'a suivi tu risque plus rien.
Ragnar sursauta au son de la voix. relevant la tête à la recherche de l'émetteur, il repéra une petite fille qui était coucher sur une caisse au dessus de lui. Cette vision coupa le souffle au jeune homme qui se mordit la lèvres pour ne pas crier de surprise. que voulait elle?? Voulait elle lui faire du mal?? Surement sinon elle ne l'aurait pas aborder. Ce levant doucement sans la quitter du regard, il fit quelque pas sur le coter pour s'éloigner d'elle.
Si tu veux tu peux monter, là haut y a de la place et personne te trouvera
Il ne fallait pas l'écouter, c'était sans doute un piégé. Derrière lui, l'esprit rester étonnamment calme, comme si il attendait de voir ce que ferait ragnar. De toute façon il y était presque, bientôt il aurait dépasser le caisse et pourrait s'enfuir loin d'ici, il y était presque, presque...Des bruits de pas se firent entendre tous près, quelqu'un se rapprochait. étouffant un cri, le jeune garçon fit demi tour avant de retourner près de la caisse et de grimper dessus. Il ne mit pas longtemps à rejoindre l'autre enfants. La caisse était assai grande pour 4 personne donc la place ne manquait pas, seulement Ragnar n'osait pas la regarder. Il s'assit à l'opposer de la jeune femme et ferma les yeux en espérant qu'elle disparaisse. A coter de lui, James chantait et danser de joie. Bientôt tous serait finit, les gens s'éloignerait et ragnar pourrait s'enfuir sans avoir à échanger un seul mots avec l'inconnu. Ses yeux remplit de larmes ne jetait que des regard noir tandis que de fine gouttes continuait de tomber le long de ses joue. |
| | | Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: Escapade loin de l'orphelinat [PV Yuzuri] Sam 1 Nov 2008 - 13:33 | |
| Yuzuri fut assez surprise de la réaction du jeune garçon, il semblait terroriser comme si elle l'avait menacé. La fillette alla se rassoir dans un coin tandis que lui partait mais eu la surprise de le voir revenir et monter sur la caisse. Toutefois il gardait ses distances. Yuzuri prit le partit de ne plus rien dire puisque sa compagnie n'était pas souhaitée.
La fillette était donc assise à l'autre extrémité de la caisse. Elle commençait à s'ennuyer perchée là haut sans aucune distraction. Son téléphone se mit à sonner, la fillette sursauta, elle avait oublié qu'elle se baladait avec ce machin, c'est pas le genre de chose que l'on lui permettait d'avoir en temps normal. Yuzu n'avait pas besoin de regarder qui appelait, il n'y avait qu'une personne qui en avait le numéro. Si elle répondait elle ne parviendrait jamais à avoir l'assurance nécessaire pour mentir, elle choisit donc de laisser le téléphone sonner, elle pourrait toujours prétendre qu'elle ne l'avait pas entendu, si elle parvenait à fuir avant que l'on ne se mette à sa recherche...
Tu sais je vais rien te faire... En plus je suis plus petite que toi...
Yuzuri avait recommencé à s'adresser au jeune garçon. Il était la seule compagnie qu'elle avait ici. Pour le reste elle avait beau savoir que rien n'était affaire de taille, c'était bien la première fois que quelqu'un avait peur d'elle, d'habitude c'était elle qui avait peur des gens...
Moi je vais devoir partir on m'attends... Si on me trouve ici je pourrais plus jamais sortir...
La fillette continuait de discuter afin de reculer le moment où elle allait devoir affronter la foule... Bon en fait elle se faisait peur toute seule, y avait pas tant de chances que ça qu'elle se fasse prendre mais on sait jamais...
Si tu veux tu peux venir ils auront plus de mal à nous arrêter si on est deux et puis y a toujours du monde ici même la nuit alors tu peux attendre longtemps...
Tout en parlant Yuzuri se leva et commença à descendre des caisses en espérant ne pas tomber, elle avait un peu le vertige. Afin de se donner du courage la fillette continuait de parler même si elle avait remarqué que le garçon ne la portait pas dans son cœur.
Et si on sort tu pourra venir chez moi, j'ai pas le droit de sortir beaucoup à cause des gens de l'ombre qui veulent m'enlever. On pourra manger de la glace.
La fillette était enfin arrivée en bas. Elle fit quelques pas puis se tourna en direction des caisses voir si le jeune garçon était intéressé par sa proposition. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escapade loin de l'orphelinat [PV Yuzuri] Dim 2 Nov 2008 - 15:51 | |
| Ragnar ne savait pas quoi faire. Il était la, bloquer avec cette fille et ne pouvait plus s'enfuir. L'idée d'être coincer sur la caisse ne le dérangeait pas, de toute façon il n'avait pas grand chose de prévue aujourd'hui. Seulement la fille le dérangeait. Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Il avait la désagréable impression qu'elle n'était pas normal. Une sonnerie étrange retentit et fit sursauter le jeune homme. Elle lui rappelait celle du portable de son père, avant de venir à Heaven, il avait toujours son portable sur lui et il devait bien sonner 15 fois pendant le repas. C'est seulement à Heaven que son père c'est débarrasser de son portable d'une manière étrange, le garçon se rappel très bien l'avoir vue avaler son portable avant de se graver des signe au couteau sur le bras. Heureusement que la nouvel technologie était spécialiser dans les miniature sinon le portable ne serait jamais passer.
Cette fois la sonnerie ne venait pas de son père mais de la poche de la jeune fille. Relevant légèrement la tête, ses yeux abandonnèrent leurs expression de peur pour une expression de jalousie et de tristesse.
Tu sais je vais rien te faire... En plus je suis plus petite que toi...
Il ne répondit rien, que répondre à ça?? Pour lui la taille ne changeait rien, il avait vue des gamin à l'orphelinat plus petit que lui, mais beaucoup plus fort. C'est gamins avait quelque chose de spécial en eux, quelque chose qu'ils n'arrivaient pas à expliquer.
Moi je vais devoir partir on m'attends... Si on me trouve ici je pourrais plus jamais sortir...
-Moi personne ne m'attend...
le jeune garçon voulut se rattraper mais c'était trop tard. Les paroles avait franchit trop vite sa bouche. Se mordant la lèvres inférieure, il détourna la tête et reprit la contemplation de ses pied.
Si tu veux tu peux venir ils auront plus de mal à nous arrêter si on est deux et puis y a toujours du monde ici même la nuit alors tu peux attendre longtemps...
Cette idée était intéressante, il ne pourrait pas retourner à l'orphelinat et serait tranquille, seul...La vue de james qui regardait le marcher avec étonnement lui fit perdre espoir, il n'était jamais seul. Mais pourquoi voulait elle l'aider?? Décidément Ragnar ne comprenait rien au gens. Se levant sans vraiment savoir pourquoi, il suivit la jeune femme jusqu'en bas des caisse.
Et si on sort tu pourra venir chez moi, j'ai pas le droit de sortir beaucoup à cause des gens de l'ombre qui veulent m'enlever. On pourra manger de la glace.
L'ombre?? Qu'est ce que l'ombre?? Il n'en avait aucune idée, comme pour tout les partit politique ou organisation diverse de cette ville maudite. La seul chose qu'il connaissait vraiment de cette ville est son ancien foyer et l'orphelinat. De la glace...Ça il connaissait! Un souvenir lointain, quand il n'habitait pas à Heaven, sa mère l'emmenait des fois mangeait des glace en ville...C'était si lointain!! Il n'arrivait même plus à se rappeler du gout d'une glace. Il suivait toujours la fillette sans savoir quoi lui posait comme question, qu'est ce que l'ombre ou...Quel gout a une glace. Il choisit ce qui lui semblait le plus important.
-Dit...Tu va sans doute te moquer de moi, mais...Qu'est ce que...Quel gout à une glace??
Une question stupide mais qu'il n'arrivait pas à faire sortir de sa tête. Elle voulait l'inviter chez elle, mais pourquoi?? Avait il fait quelque chose de mal?? Décidément c'était compliquer.
|
| | | Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: Escapade loin de l'orphelinat [PV Yuzuri] Dim 2 Nov 2008 - 20:34 | |
| (Désolée je pense que ça sera court j'ai pas beaucoup de temps)
Yuzuri avançait dans le marché en guettant tout autour d'elle l'avancée probable de vigiles. Par chance personne ne la remarquait. Elle régla donc son pas pour se trouvé à hauteur du jeune garçon qui s'était décidé à la suivre. La fillette le trouvait étrange. Il semblait avoir encore plus peur qu'elle des étrangers. C'est peut-être pour ça que Yuzu avait décidé de l'aider.
Ils avançaient déjà depuis un petit moment quand le jeune garçon osa lui poser une question. La fillette resta interloquée un instant. Elle n'avait pas envie de se moquer, elle était surtout surprise par une telle question. Dans l'esprit de la fillette n'importe qui connaissait le gout d'une glace. Comment décrire le gout d'un aliment, c'était un peu compliqué...
Euh bah par exemple les glaces à la fraise ont le gout du fruit mais en plus sucré et puis aussi c'est moins acide et bien sur c'est froid. Tu pourra gouter si tu viens avec moi, je vais en prendre en rentrant.
La fillette ralentit le pas en passant tout prêt du stand de bijoux mais le vendeur ne la remarqua même pas. La fillette poussa un soupir de soulagement et quitta l'entrepôt. Ils étaient maintenant dans la partie extérieure du marché noir ce qui était un peu moins risqué.
Tu à jamais mangé de glace? Là où j'étais avant j'en avait jamais mais maintenant si. Et pourquoi tu semble si inquiet? Tu sais la plupart des gens ils remarquent même pas que tu es là, les autres s'ils te remarquent c'est surement parce que ils se demandent aussi pourquoi tu est inquiet.
Tout en monologuant la fillette guidait le jeune garçon à travers la forêt de stand. Finalement elle trouva la sortie et s'y dirigea d'un pas vif rassurée de quitter l'endroit.
Ouf j'ai cru qu'on sortirais jamais, au moins je serais pas punie. Bon bah si tu veux venir t'a qu'à me suivre, c'est plus très loin. Au fait je m'appelle Yuzuri et toi?
(encore désolée. Pour la suite tu à qu'à répondre à la suite et je continuerait ici ou dans ma maison suivant ton choix^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escapade loin de l'orphelinat [PV Yuzuri] Mar 4 Nov 2008 - 16:25 | |
| Le jeune homme écouta les explication de la fillette tout en marchant. Un gout de fruit, mais sucré?? Oui ça devait être ça, il en avait un vague souvenir. Un gout de fraise et de vanille se mélangeant dans sa bouche, une plage de sable fin et sa mère souriante...Oui se souvenir refessait surface avec le gout de la glace. Avait il aimer les glace?? Cette question restait obscure. On dit que tous les enfants aime les glaces...On dit aussi que tous les enfants ont des parents, si Ragnar était une exception à cette règles, pourquoi ne ferait il pas aussi exception à la règles des glace?? Le garçon resta perdu dans ses penser un court instant jusqu'à ce que la sortit des entrepôt soit en vue. Une fois dehors, le jeune homme souffla un bon coup et chercha le chemin pour retourner à l'orphelinat. Une question de la jeune fille lui rappela qu'il n'était pas seul.
Tu à jamais mangé de glace? Là où j'étais avant j'en avait jamais mais maintenant si. Et pourquoi tu semble si inquiet? Tu sais la plupart des gens ils remarquent même pas que tu es là, les autres s'ils te remarquent c'est surement parce que ils se demandent aussi pourquoi tu est inquiet.
La question piège...Que pouvait il répondre à ça?? Si il en avait manger dans une autres vie...Mais à Heaven jamais...Etait ce une excuse?? Bof il y à mieux. En faite, le mieux était de rester naturel et sincére.
-Et bien si...Seulement ça fait tellement longtemps....Mais l'orphelinat n'a pas beaucoup de moyen, donc on ne mange jamais de glace. Je ne suis pas inquiet...Enfin...
Il écouta attentivement les explication de la fillette avant de baisser les yeux. Il avait honte de lui mais ne pouvait rien y faire....Et puis c'était son probléme, pas le sien. De quoi peux se mêler une fillette de 8 ans qui débarque de nul part?? Bon d'accord il ont le même age...Mais tous de même. Finalement la fillette réussi enfin à les faire sortir du marché noir. heureux d'être libre, le garçon s'apprêta à lui faire ses adieux lorsqu'elle lui proposa une invitation à hurler de peur.
Ouf j'ai cru qu'on sortirais jamais, au moins je serais pas punie. Bon bah si tu veux venir t'a qu'à me suivre, c'est plus très loin. Au fait je m'appelle Yuzuri et toi?
Aller chez elle?? mais pourquoi?? Pourquoi l'inviter?? Son père est un tueur, un psychopathe, il mange les enfants et elle finit les reste?? Oui sans doute quelque chose de ce genre ou alors...Ou alors elle veux juste l'inviter à manger une glace...Non, trop simple pour que ce soit ça!!
-Et bien...C'est à dire...Je ne peux pas. L'orphelinat ne voudrait pas!! Tu est sur d'avoir envie que je vienne....Je m'appelle Ragnar...Je croit que je vais rentrer!!
Pourtant il l'a suivit. La peur lui tiraillait le venter, mais la curiosités était plus forte.
[fin bâcler mais j'ai plus le temps désoler!!]
|
| | | Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: Escapade loin de l'orphelinat [PV Yuzuri] Mar 4 Nov 2008 - 22:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escapade loin de l'orphelinat [PV Yuzuri] | |
| |
| | | | Escapade loin de l'orphelinat [PV Yuzuri] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|