Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Saleté de furete!! [ PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Saleté de furete!! [ PV] Empty
MessageSujet: Saleté de furete!! [ PV]   Saleté de furete!! [ PV] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:43

Le soleil était assez haut dans le ciel et éclatant et pourtant Eileen ne l'apercevait pas. Elle marchait le long d'une ruelle sombre non loin de la ville a la recherche d'un repas pour son quatre heures. Ses pas étaient tellement légé quelle donnait une impression de voler, alors quelle restait sur terre. S'étirant un bon coup et surtout venant de se lever, sa faim était plus qu'énorme. De plus depuis que l'ombre n'avait plus de chef, les gens se baricadait de plus en plus chez eux et n'en sortaient plus. Leen soupira, se qui fit réagir la jeune Ambre qui était perchée sur son épaule a présent. La jeune furette avait passé la nuit dans sa poche de veste et sa journée a dormir dans son lit. Il était temps que les deux personnages se révéille, et mange. Ambre chuchota quelque mot a l'oreille de sa maitresse, aillant perçut a quelque mètre de la des odeurs plutôt apétissantes, eileen sourit, elle les avaient remarqué elle aussi et marchait a présent d'un pas plus vif se faufillant un peu partout avant de monter sur le toit d'un des imeuble de la ruelle et d'observer un jeune homme sans défence quelques mètres plus bas.

Elle sourit rien qu'a l'idée de ses crocs s'enfonçant dans sa nuque... Huum il dégageait une si bonne odeur, s'en rendait-il compte?.. Non un humain tipique ne se rendrait compte de rien et pas même de sa présence... Elle était pourtant si proche... Leen sauta de son perchoir laissant ambre en haut de l'imeuble, la fixant de ses yeux rouge sang. La jeune demoiselle fixa sa proie un moment qui ne c'était pas rendue compte de sa présence a cause de sa légèreté niveau descente. Comme chaque victime, il ne verai pas la mort... Non il la sentirai tout simplement, ou plutôt il sentirai tout simplement les crocs d'Eileen dans sa nuque... Celle ci fit un pas en avant, retournant l'homme d'un seul coup et se jettant sur sa nuque tel une bête affamé et sans pitier... Enfoncant ses canine dans sa nuque et le vidant de son sang, Eileen fermit ses paupières doucement, laissant seulement le bruit du sang couler le long de sa nuque descendant dans son estomac troubler le calme de la ruelle.

Elle sourit s'essuyant la bouche d'un revert de main laissant tomber l'homme, mort sur le sol froid du la ruelle... Si un Lycan passerait par la il se ferai un festin. Maintenant quelle était rassasier elle n'avait plus rien a faire ici.. Passant devant le corps un regard froid se lisant dans le rouge de ses yeux Leen prit la direction de la ville après avoir récupéré ambre au passage. Celle ci couina léchant les doigts de sa maitresse avant de marcher a côté d'elle d'un pas rapide... La jeune vampire regarda droit devant elle avant d'enfin aprecevoir la lumière du soleil qui commençait a quitter le ciel... Quelle heure était-il? Tard surement car le soleil était déjà a sa fin, et laisserai place dans moins d'une heure a la lune. Les quelques magasins qui bordaient le centre était encore ouvert et de la Eileen aparçut un petit garçon a moitier ébahit par des objets d'une des vitrines. Elle passa devant lui l'air de rien avant de remarquer qu'Ambre avait déjà commencé a faire des sienne. L'animal se faufila dans les jambes de sa maitresse et sauta sur le garçon avant de lui monter dans la nuque et de regarder les objets de la vitrine a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saleté de furete!! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de furete!! [ PV]   Saleté de furete!! [ PV] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:18

A nouveau Ragnar avait quitter l'orphelinat. Il en avait marre de c'est dimanche après midi ou les gens venait voir les enfants pour les adopter. A chaque fois c'était pareil, il regardait Ragnar de loin, voyait ses yeux triste et partait voir d'autres enfant avec une moue de dégout. Ils cherchaient tous quelqu'un de joyeux, un enfant parfait et plein de vie. Depuis presque 5 mois, chaque dimanche après midi, le scénario se répéter. Chaque dimanche, il pouvait entendre la voix de James rigoler de lui. Cette esprit ne s'arrêtait jamais, toujours à l'affut d'une faiblesse du jeune homme pour prendre le contrôle complet.

Ce soir, après avoir regarder les parents faire leurs choix à l'orphelinat, Ragnar c'était enfuis par une fenêtre pour se diriger vers le centre ville. Il avait tenter d'imaginer tous ce qu'il aurait pu faire, tous ce qui s'offrait à lui pour cette après midi en ville!! Mais rien n'était venu. Il avait finalement passer 1 heure devant différent magasin avant de s'arrêtait devant un magasin de confiserie. Ça devait bien faire 2 ans qu'il n'en avait pas manger. Même quand ses parents était encore vivant, il ne lui en avait presque pas acheter. les main posait sur la vitre sa tête reposant contre la vitrine froide, il regardait en salivant plein de gens de son age acheter des confiserie sans même lui jeter un regard. Derrière lui James riait.

-Tu est pathétique gamin. Quelqu'un de ton genre ne pourra jamais profiter de ce genre de chose. au lieu de te morfondre dans ta solitude, tu devrait soigner ta présentation et tes sujet de discussion de dimanche prochain.

Ragnar avait beau tous faire, il était impuissant face à cette esprit qui lui pourrissait la vie encore plus. la seul chose qu'il réussi à dire fut un léger:

-tait toi tu m'ennuie...

Les yeux toujours river sur une nougatine à l'aspect succulent, il sentit un léger poids sur son épaule. Un furet regardait lui aussi la vitrine. étonner mais content de trouver autres chose que james, il leva la main et caressa l'étrange créature.

-Si c'est pas mignon...Finalement tu à trouver quelqu'un à ton image, pourquoi ne pas lui demander si il peux t'adopter?? Ou pourquoi ne pas demander tous simplement à sa maitresse qui se trouve juste derriére toi??

Dans un sursaut, le garçon se retourna pour tomber nez à nez avec une jeune femme. Ragnar frissonna au premier regard sur elle. Ses yeux rouge semblait le transpercer de part en part. James qui n'avait pas arrêter de rire ce stoppa soudain pour regarder de plus prés la femme. Celui-ci s'écarta d'un coup en poussant un grand cri que seul Ragnar pouvait entendre.

-Gamin tire toi d'ici très vite ou on va y passer tous les 2!!

Ragnar était complètement paralyser par les yeux rouge. Des tremblement parcourait tous son corps et lui donnait envie de pleurer.

-Gamin je t'ai dit de...RAGNAR

Le simple fait d'entendre son nom le fit réagir. Reprenant très vite ses esprit, le jeune homme recula avant d'heurter la vitrine. Il glissa lentement le long du mur et sentit un bout de verre entailler sa main. Un peux de sang coula le long de sa main, mais ça n'était qu'un détail secondaire pour lui. Réfléchissant à toute vitesse, le jeune homme attrapa le furet sur son épaule et le tendis à la jeune femme. Il sentit la langue de celui-ci lui léchait la petite plaie sur sa main, ce qui le fit frissonner de plus belle.

-Tenait je...Je croit qu'il est à vous...

lâchant le furet qui lui retomba sur les jambes, Ragnar ferma les yeux et mit ses mains devant son visage. Il avait peur, peur de cette femme, de ses yeux et de ce qu'elle pourrait lui faire. Derrière lui james continuait de lui dire de fuir et sa voix le fessait paniquer encore plus.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saleté de furete!! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de furete!! [ PV]   Saleté de furete!! [ PV] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:54

Du chocolat!.. Il ne fallait pas s'en étonner, car ambre même animal en était une dingue. L'animal regardait les nougatine et les chocolat d'un air rêveur faisant réagir le garçon sur lequel elle c'était posée. Le petit garçon surment âgé de même pas une dizaine d'année, caressa l'animal qui couina de plaisir... Ce fut quand il remarqua Eileen d'une certaine manière, inconnue a la vampire que le garçon sursauta en la voyant... Il l'examina d'un regard frisonnant et de bloquand une fois ou deux sur ses yeux rouge sang, identique a ceux de l'animal ce qui était moin flagrand. Le petit garçon était figé.. Elle faisait si peur que sa?... Si il lui aurait resté du sang en coin de machoir de son repas, oui surment mais la, une jeune femme au yeux rouge d'une assez grande taille, son katana dans un foureau, sa ne faisait pas peur a un enfant quand même... Du moins c'était son point de vue.

Le jeune garçon recula d'un pas pour finir bloquer contre la vitrine du magasin de sucrerie... Elle soupira... Elle n'allait pas le manger et en plus il n'était pas humain, d'après son aura. Il était.. elle ne saurai le dire, mais pas complétement humain. Glissant contre la vitre, paralisé par la peur il se coupa. Le sang passa vers les narine de la demoiselle qui frémi... Ambre l'avait lu dans ses yeux. L'animal alla lécher la plaie après que le petit l'ai tendue a Eileen qui se tourna un moment avant de se remettre face au garçon... La plaie était a présent nétoyée par les soins de la furette qui avait vue le coup venir. Il tremblait toujours tendant Ambre a eileen.. La demoiselle regarda l'animal tomber sur les jambes du jeune homme qui se protégea le visage de ses bras... ambre remontit sur l'épaule d'Eileen qui le regardait d'un air... Bizarre...

Il devait avoir la fobbie des vampires dans le sang car pour le moment elle n'avait rien a faire a son égart...

* Les petits sont tous des idiots...* Elle soupira...

Ambre recevant toute les pensées lui mordilla l'oreille, avant qu'Eileen la foudroie du regard et s'accroupisse devant le jeune homme... Elle lui enleva ses mains de son visage et plongea son regard rouge sang dans le sien...

" Hey je vais pas te manger alors calme toi!!..."

Elle resoupira.. que dire a un gamin pour ne pas qu'il prenne peur... Ce n'était pas son truc, aillant vécue toute sa vie seule accompagnée d'Ambre et sans enfant ou personne autour d'elle, elle avait peut d'expérience... Gardant son regard sang plongé dans celui du petit elle reprit quelques instant son aparence d'humaine pour la ville de temps en temps, et surtout pour passer inapercut... La rouge de ses yeux avait disparut et ses cheveux blanc était devenue noir ancre et s peau avait retrouvée des couleurs, sa paleur avait disparut. Elle le regarda un instant comme cela pour le rassurer quelle ne lui ferai rien avant de redevenir elle... Oui elle car son côté humain était différent de celui vampire... Trop.. Simpliste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saleté de furete!! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de furete!! [ PV]   Saleté de furete!! [ PV] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:29

Ragnar n'osait plus regarder. La peur au ventre, il priait pour que la femme s'en aille. Il sentit le furet partir de ses jambes et pu deviner facilement que la petite créature était remonter sur sa maitresse. Et maintenant?? Et bien elle allait continuer sa route. Ragnar n'aurait cas attendre 5 minute puis rentrer en courant jusqu'à l'orphelinat. La il n'aurait qu'a expliquer pourquoi il c'était enfuis quand une femme lui a toucher le visage pendant la rencontre parents/enfants puis à aller se coucher. ce coucher?? Pour faire un cauchemar avec cette femme au yeux rouge dedans?? Oh non jamais, plutôt parlait philosophie avec James. Cela fessait combien de temps?? Elle devait être partit. Il voulut se relever, mais 2 mains féminine lui écarta les bras et plongea un regard rouge dans ses yeux. Seul la peur l'empêcha de pousser le hurlement qui restait au fond de sa gorge.

" Hey je vais pas te manger alors calme toi!!..."

Manger...Mais pourquoi manger?? Il avait imaginer les pires des scénario mais pas ça. Ses yeux n'arrivait pas à soutenir le regard rouge tandis qu'il cherchait un moyen de s'enfuir.

-Pi-Pitié...Ne me faite pas de mal....Je ferait ce que vous voudrez!!

C'est tous ce qu'il avait trouver. Pas très original mais sa voix implorent et son air terroriser arrivait en général à attendrir les adultes. En espérant que cela marche. Il y eu une réaction, mais pas celle espérer. La femme changea de forme. Son teint redevint plus sombre, ses cheveux avait changer de couleurs et surtout: ses yeux n'était plus d'un rouge sombre. La peur s'envola d'elle même. Sans les yeux rouge elle était une femme normal. Bien sur il aurait pu avoir peur de cette capacité, seulement lui même arrivait à voir quelqu'un de mort depuis les années 1700. Ce mort qui justement rigolait de lui juste derriére l'inconnu. Se forçant pour ne pas regarder James, il pu enfin regarder plus attentivement la femme qui lui tenait les bras avant de baisser les yeux. Cette fois ses yeux avait reprit leurs expression habituel de tristesse.

-Comment avait vous fait ça??

Question très pertinente seulement voulait il vraiment avoir la réponse?? Difficile de savoir. Il fallait qu'il parte d'ici, il ne voulait pas rester avec elle. Il avait beau chercher il ne trouvait pas...A moins que...

-Excuser moi mais on m'attend...Je doit vous laisser!!

Mensonge, de plus il mentait mal, seul un idiot ou quelqu'un de son age ne pouvait pas remarquer qu'il mentait. Il était seul, même l'orphelinat se fichait de lui. Seul James était la, lui tenant compagnie à sa manière. Ragnar c'était habituer à son costume de soldat plein de sang et au coteau gauche du crane qui avait était complètement arracher. Malgré ses air "mort vivant", il c'était attacher à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saleté de furete!! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de furete!! [ PV]   Saleté de furete!! [ PV] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:06

Le garçon était vraiment apeurée et elle esperait que se changement d'aspect, change aussi l'opignion du petit sur elle. C'était ses yeux rouge qui lui faisait peur, mais ces yeux rouge gardait leurs importance... La leurs couleurs était de plus clair, sa soif était rassasier et personne ne pouvait craindre une attaque furtive, mais plus il était foncée plus il faudrai se méfier d'elle et de ses ... Crocs. Gardant son air calme elle l'entendit lui demander "comment "elle avait fait sa... La question avait elle un grand intéret? Eileen n'en savait rien, mais elle y répondit tout de même... La demoiselle garda ses mains sur celle du petit garçon rapprochant sa tête de plus en plus près de lui. Elle lisait la peur dans ses yeux, même si elle ne voulait pas l'effrayer. Lentement sans faire de mauvais geste elle s'approcha de son oreille et lui chuchota.

" C'est un secret..."

Sa voix était mystérieuse et douce. Eileen se recula un peu avant de croiser du regard la nuque du petit, elle se bloqua même pas une seconde et se recula. Non il était aussi innocent que l'homme quelle venait de tuer certes, mais quelque chose l'empechait de le tuer comme elle aurait fait a n'importe qui... Peut être trop innocent a son gout qui sait. Eileen fixa le jeune garçon un instant avant de l'entendre dire qu'il devait partir car on l'attendait. Leen n'était pas dupe, elle garda son sourire tout de même avant de demander:

" Veux-tu que je t'accompagne?..."

Leen resta le fixer en attente d'une réponce Même si d'un côté elle savait que le petit aillant trop peur déjà quelle soit en face de lui accepte et trouve une escuse pour rentrer seul... Ses parents l'attendaient surement a la maison, et devait ce faire un sang d'encre. Ambre de son côté resauta de l'épaule de sa maitresse pour se frotter au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saleté de furete!! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de furete!! [ PV]   Saleté de furete!! [ PV] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:02

Ragnar comprit rapidement qu'il avait eu tord de poser cette question. Il l'a regarda se rapprocher doucement de lui, il sentit son souffle dans sa nuque, sur son oreille. Il avait peur, oh oui très peur. Il avait l'impréssion qu'elle allait lui arracher le coup à coup de dent. Il la sentit vraiment très proche et ferma les yeux quand soudain...

" C'est un secret..."

...Un secret?? Cette réponse ne lui plaisait pas non plus. Si elle ne voulait pas le dire c'est que ça pouvait tous être. Il sentit qu'elle s'éloignait et pu rouvrir les yeux la peur au ventre. Elle le regardait, le fixant sans faillir, fixant le petit gamin en attendant une réponse qui ne franchirait jamais sa bouche.

-Si...Si vous voulez!! Ça n'est pas loin mais...Enfin vous verrez bien!!

Oui elle verrait. Ragnar savait déjà ce qui l'attendrait à son retour. Ses joue le picotait déjà. Ce levant les jambes tremblante, il posa le furet sur son épaule avant de commencer à marcher. Le furet se frottait à lui, mais il n'y fessait pas attention. L'inconnu le suivait elle?? Sans doute, il n'osait pas ce retourner. Le trajet ce fit silencieusement et l'orphelinat fut vite en vue. Qu'avait elle cru en l'accompagnant?? Qu'elle verrait des parents tous content de revoir le fils adorait?? Finalement elle était bien loin du compte. S'arrêtant à bonne distance, le jeune homme pris le furet et le tendit à l'inconnu en regardant ses pied.

-Je...je vais continuer à pied...Merci de m'avoir accompagne!!

Il aurait voulut qu'elle parte rapidement pour pouvoir passer rapidement par la fenêtre, seulement il était évident que ça ne serait pas aussi facile. 2 femme gardant des enfants était en train de fumer devant l'orphelinat. Les 2 remarquèrent rapidement Ragnar et s'approchèrent rapidement. Le garçon ferma les yeux et rougit de honte.

-On peux savoir ou t'était?? Depuis quand tes dehors?? Croit moi tu va être punit!! Et c'est quoi cette chose dégoutante dans tes mains??

La femme prit le furet des main du garçon et le jeta un peux plus loin avant de gifler Ragnar qui faillit tomber par terre à cause du choc. Une marque rouge apparut sur sa joue. La deuxième femme baissa la tête en attendant que l'orage passe. Une fois sa colère passait sur le jeune homme (par le moyen de 3 gifle), la femme se tourna vers Eileen, bien décider à rependre sa mauvaise humeur partout.

-Et vous la vous attendez quoi, des remerciement?? Vous auriez pu le garder ce parasite, depuis le temps que l'on se le coltine!! Si vous n'avez rien de mieux à faire rentrait chez vous et laisser nous tranquille!!

La femme attrapa le bras du garçon en le serrant un peux trop pour un bras de garçon de 8 ans et le tira comme une brute vers le bâtiment. On pouvait entendre la voix craintive de l'autre femme qui usait de tous son courage pour contredire la première.

-Tu croit pas que t'a exagérer?? C'est qu'un gamin de 8 ans tu sait!!

Profitant que les 2 femmes débâtait, Ragnar tourna la tête vers Eileen et la regarda de ses yeux triste demandant un peux d'aide. Des larmes de douleurs coulait le long de ses joue bien rouge à cause des gifle.


[j'ai fait un peux avancer le RP, on va voir si es vraiment quelqu'un de mauvais xD!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saleté de furete!! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de furete!! [ PV]   Saleté de furete!! [ PV] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:21

Ambre venait d'adopter elle même le petit garçon se frottant toujours contre lui tout le long de la route... Eileen elle c'était contentée de le suivre pour voir d'ou il venait et histoire de s'occuper un peu. Pas un mot du chemin, seulement le bruit des graviers couvrait le doux bruit du vent frolant le visage pâle d'Eileen, faisant passer ses cheveux devant ses yeux tel de douce caresse. Ce fut au bout d'un vieu chemin quelle remarqua la maison en haut d'une petite coline... L'orphelinat?... Le petit était orphelin... Elle comprenait ses peur maintenant, elle aussi orpheline assez jeune ( oui a seulement 70 ans xD) Pour une vampire. La jeune vampire remarqua les deux dames se rapprochant du petit. Lui la remercia, avant de se retourner vers une a sale caractère...

Eileen cracha discrètement tel un chat, elle ne voulait pas rester dans els parages pour se faire remarquer... Elle membres de l'ombre tant craint par les simples humains de la ville, et vampire en plus. Avant d'arriver vers la maison ou plutot l'orphelina, elle avait prit bien soin de reprendre son aparence "humaine" pour ne pas ce faire remarquer certes, mais cela n'empecherai pas au deux surveillantes de découvrire sa face cachée... elle sourit malicieusement... Mais ce sourire ne dura pas... La gardienne des plus mauvaise prit Ambre dans sa main par la peau l'envoyant voler plus loin sur le sol... L'animal couina, Eileen comprit que c'était un couinement douloureux la comprenant... Son regardbleuté se renforca... Elle lutait pour ne pas lui sauter au cou devant le petit qui se faisait tapper... Trois coup partirent tout seul contre le pauvre gosse ne pouvant se défendre...

"Et vous la vous attendez quoi, des remerciement?? Vous auriez pu le garder ce parasite, depuis le temps que l'on se le coltine!! Si vous n'avez rien de mieux à faire rentrait chez vous et laisser nous tranquille!!"

A parament c'était a elle quelle s'adressait... Eileen tenait Ambre doucement dans sa main... La déposant sur un tas de mousse et se tourna vers la dame, le regard rouge sans malgrès que son aparence "humaine" était toujours la.... Le petit se débattait rentrant a l'ophelinat de force... Un coup de vent passa par la et Eileen était redevenue elle même... Pour le moment elle n'avait rien dit mais de la blesser Ambre sous ses yeux s'en était trop... Elle pouvait être appelée "sans coeur" sa ne la dérangeait pas, mais ambre étant sa seule amie, Leen ne laisserai aps passer ce acte afreux... De plus elle avait un "fond" tout etit de pitier pour le jeune Ragnar...

Arrivant d'une vitesse impréssionante a côté de la surveillante " folle" Eileen parla d'une voix froide...

" Que vous le maltraitiez au début ne me regardait pas... J'en voie tout les jours, mais de la balancer Ma moitier tel un objet je ne le laisserai pas passer..."

Leen posa sa main sur le bras de la dame tenant le petit la faisant lacher prise... Avait-elle concience de ce qu'était Eileen ou pas? Oui surment, elle portai la bague des membres de l'ombre a son doigt, ce qui se fesait remarquer... Leen entendit un craquement ce qui la fit sourire... Elle chuchota doucement

" Sa c'était ce quond fait les os de la patte d'ambre en tombant tout a l'heure"

Elle sourit malicieusement, sauf que cette fois c'était les os de la main de la femme qui venaient de craquer... Elle sourit encore plus expediant celle ci loin de la contre un roc assez dur pour quelle soit hors d'état de nuire... Une simple humaine l'était de toute manière... tournant son regard vers l'autre femme Eileen fit un pas.. Puis deux se rapprochant de cette dernière... qu'allait elle lui reserver a elle, même si elle n'avait rien fait elle serait sans pitier comme d'habitude... Montrant ses dents blanches et pointue a celle ci effrayé. Elle sourit et se stoppa en voyant le petit plus qu'effrayé encore une fois... Elle avait été trop loin devant lui et l'odeur du sang coulant de la femme blessé venait a elle... Elle se pencha sur le petit...

" Elles ne t'embeterons plus... Du moins tant que je serai de ce monde...*

Elle sourit sincèrement comme ne l'aillant jamais fait avant de prendre...

" Je pence que je t'ai pas mal effrayé, mais... Si tu ne veux pas rester ici...je serai ravie d'acceuillir un petit innocent chez moi*

Intérieurement elle rigolait... Elle imaginait bien al réponce qui serait non... Trop effrayante encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saleté de furete!! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de furete!! [ PV]   Saleté de furete!! [ PV] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:39

Ragnar ce voyait déjà dans l'orphelinat, coincer pour un long moment à la merci des surveillante. Il sentait les doigt boudiner de la femme serrait beaucoup trop fort son bras et était sur qu'Eileen ne bougerait pas pour lui...Pourquoi le ferait elle?? Elle allait ramasser son furet et partir, pourquoi s'embéter pour un gamin stupide?? Il résonner souvent ainsi, ce rabaissant et considérant tous le monde en mal. La raison de ses raisonnement?? En général il sont juste...Mais pour une fois il se trompait.

"
Que vous le maltraitiez au début ne me regardait pas... J'en voie tout
les jours, mais de la balancer Ma moitier tel un objet je ne le
laisserai pas passer..."

Il aurait pu être choquer par ces paroles car elle ne venait pas l'aider lui, mais venait pour son furet...Seulement il avait trop peur pour penser à ça!! Le bras d'Eileen se posa sur celui de la surveillante et l'obligea à lâcher prise. Sautant sur l'occasion, Ragnar recula lentement sans quitter son sauveur des yeux. la femme poussa un cri tandis qu'un horrible craquement retentit. S'en était trop pour Ragnar qui ferma les yeux sans s'arrêtait de reculer. Une pierre le fit basculer en arrière, l'obligeant a ouvrir les yeux.

" Sa c'était ce quond fait les os de la patte d'ambre en tombant tout a l'heure"

Ragnar regarda la surveillante s'envoler pour percuter un mur. Cette acte le fit frissonner, qui donc pouvait avoir la force de faire ça?? Eileen avait beau être impressionnante, elle ne semblait pas avoir la force de faire ça!! Il l'a regarda se rapprocher de l'autre femme avec peur. Qu'allait elle lui faire?? Ça semblait évident, seulement ça l'effrayer. Il voulait être loin, n'être jamais sortit de l'université, n'avoir jamais rencontrer cette femme...Celle-ci venait de se stopper et le regardait avec un sourire étrange qui le fit frissonner. Ses dent tremblant légèrement, il se releva avec du mal et la regarda se rapprocher de lui.

" Elles ne t'embeterons plus... Du moins tant que je serai de ce monde...*

Son sourire était sincére, seulement elle l'effrayait. Il aurait aimer la remercier, lui dire quelque chose, seulement les paroles ne passait pas sa gorge. Il ne pu que baisser les yeux et regarder ses pied.

"
Je pence que je t'ai pas mal effrayé, mais... Si tu ne veux pas rester
ici...je serai ravie d'acceuillir un petit innocent chez moi*

Cette fois il releva la tête. Ses yeux briller légèrement tandis que sa peur semblait avoir disparut. 2 mots résonner dans sa tête: acceuillir et chez moi!! Quitter l'orphelinat?? Trouver un nouveau foyer?? Ça semblait impossible.

-Je...Sérieusement??

Sans vraiment se contrôler et sans attendre de réponse, il se jeta dans les bras de la jeune femme et l'enlaça. Sa tête lui arrivé au nombril, mais il s'en ficher. Il n'arrivait pas a retenir ses larmes et seul ses sanglots se fessait entendre. Combien de temps cela dura?? Impossible à savoir pour lui, il était tellement bien. Il du quand même relever la tête pour regarder la jeune femme. Il avait vue en elle un monstre, quelque chose d'horrible!! Avec cette simple proposition il voyait en elle quelqu'un de formidable, quelqu'un d'incroyable!! Enfin elle pouvait encore revenir sur sa proposition, mais il n'y pensait pas...A 8 ans on ne pense pas à des chose aussi horrible!!

-Merci...Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saleté de furete!! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de furete!! [ PV]   Saleté de furete!! [ PV] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:12

Eileen se surprenait elle, même. Avoir posé cette question a l'enfant en question était un effort inimaginable pour elle. être gentille encore plus, aujourd'hui elle l'avait été..." Gentille"... Ragnar n'avait pas l'air d'y croire lui même, alors qu'il lui posait la question... Aucune réponse ne put sortir car elle fut prise au dépourvue. Elle n'avait pas eut le temps de se reculer qu'il était déjà dans ses bras. Eileen se figea regardant le petit, n'arrivant même pas au niveau de son bas ventre.

Une marque d'affection? C'était si peu et pourtant sa génait Leen qui n'en avait jamais eut étant petite, a cause de son éducation de vampire tueuse au sang froid, la famille Vandom... Pleurait-il? ou c'était simplement son imagination? Le bonheur était-ce sa? La jeune fille n'en savait rien et n'y connaissait rien... Elle hésita un moment a poser ses mains contre lui, ne sachant pas trop comment s'y prendre... Elle imaginait Ambre dans son dos entrain de rire. doucement elle posa une de ses mains froide contre son dos, était des plus déconcertée et le fixa dans les yeux...

Ragnar la regardait une magnifique lueur dans les yeux avant de la remercier. Sa venait du coeur et il était heureux... C'était rare que ce soit elle qui rend heurex les gens... D'habitude, elle tuait et rendait "malheureux" les familles des defunts... Sa ne changerai pas, c'était son boulot. Lachant Ragnar toujorus aussi géné de cette affection elle lui sourit dévoilant ses dents pointue... Elle essairait de ne plus l'effrayer.

" Tu vas chercher tes affaires... Je t'embarque loin d'ici..."

Elle se mi ensuite dos a lui récupérant sa furette au sol, la patte cassé. L'animal lui lécha la main lui disant qu'elle pouvait être gentille quand elle le voulait vraiment et quelle devrait continuer sur cette voie... Leen la fusilla du regard, se tournant vers le petit qui était toujours la... Avait-il peur quelle ne disparaisse comme dans un rêve et qu'il se retrouve a nouveau seul... Eileen lui fit un sourire lui montrant quelle ne partirait pas avant de le voir partir...*

En attendant, elle, elle avait une dernière chose a faire... Elle se tourna vers la surveillante quelle n'avait pas blessé avant de lui chuchoter doucement a l'oreille...

" Je n'ai pas le droit de laisser une preuve de mon prochain meurtre en liberté... Désolé.. hihi!!"

Elle lui sourit malicieusement avant de la tuer a son tour... Comment?... Sa main s'enfourna grace a ses griffes coupantes comme des rasoir dans sa poitrine avant de lui broyer le coeur... Cruel n'ece pas!!... Doucement elle l'envoya voler près de l'autre humaine qui venait de disparaitre... Leen ne pouvait rien laisser a la lègère derrière elle... D'habitude, les corps restaient sur le sol au lieu de leur mort, amis la ce serai tout autre chose... On les retrouverait dans leur chambre, dans l'orphelinat...

S'essuyant la main, elle attendit que le jeune garçon vienne la rejoindre pour partir de ce lieu a présent maudit par sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saleté de furete!! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de furete!! [ PV]   Saleté de furete!! [ PV] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:21

Ragnar était heureux, même plus qu'heureux. Il allait quitter l'orphelinat avec Eileen, était ce possible?? Non, ça ressemblait plus à un rêve!! Pourtant c'était vrai. Le sourire de la jeune femme le réconforta. Plus tôt, les dents pointu l'aurait effrayer, seulement maintenant il ne voyait plus en Eileen une personne effrayant, au contraire.

" Tu vas chercher tes affaires... Je t'embarque loin d'ici..."

Le garçon fut d'abord sceptique, et si elle partait pendant qu'il préparait ses affaire?? Et si c'était juste une mascarade pour fuir sans avoir à le regarder de face?? C'était possible au fond, que savait il d'elle?? Finalement elle lui fit un grand sourire qui lui fit comprendre à quel point il était stupide de penser cela. Lui souriant à son tour, il partit en courant à travers l'orphelinat. Le couloirs était désert, tous les enfants devaient êtres en train de manger. Arrivant de ce qui servait de chambre pour 6 gamin, il ouvrit une armoire à la volé et pris quelque affaire qui trainait tout au fond:quelque vêtements, un couteau qu'il avait voler en cuisine pour ce protéger, une photo de lui avec ses parents et enfin une écharpe blanche. Bien peux de chose il faut le dire, mais c'était ses seul souvenir. Courant à nouveau à travers les couloirs, il pu remarquer James qui le suivait en souriant, content de ce changement de situation. Le fantôme riait a s'en décrocher son reste de crane, seulement ça n'était plus assai pour effrayer Ragnar. Une seul chose l'effrayait maintenant: qu'Eileen ne soit plus la.

Heureusement elle était encore la, attendant son arrivé comme une mère le ferait pour son enfants...Cette penser le fit sourire et douter à la fois, une chose importante venait de lui traverser l'esprit.

-Vous avez laisser partir les 2 autres?? Normalement il faut signer des papier quand on emmène un enfants avec soit, c'est elles qui me l'on dit...Si vous ne le faite pas elles peuvent appeler la police pour Kidnapping d'enfant...

Il réfléchit un moment avant de sourire à nouveau avant de prendre un air amuser ponctuer d'un grand sourire.

-De toutes façon pour moi ça n'a plus d'importance, je suis près à vous suivre n'importe où!!

Comme prouver ses paroles, il glissa sa main dans celle d'Eileen et attendit avec un grand sourire que celle-ci le guide. Il était au anges, rien ne pouvait troubler ce moment de bonheur...Enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saleté de furete!! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de furete!! [ PV]   Saleté de furete!! [ PV] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:52

Toujours aussi souriante elle attendait le petit, qui ne devrait plus tarder, les deux feuseuse de troubles étaient maintenant hors d'étatt de nuir autant dire directement "morte", et sa lui ferait un problème en moins... En esperant que les pauvres gosses aient d'autre personne a leur charge pour s'occuper d'eux, car elle se voyaitmal devoir remplir son garde manger avec le sang de ses pauvres innocents même si c'était ce quelle faisait habituellement. Ce fut même pas après dix minutes d'attente et de discution avec Ambre que le petit arriva, toujours aussi souriant que depuis le moment ou elle lui avait annoncée la nouvelle pour qu'il vienne vivre chez elle.

Leen trouvait sa assez génant étant plus habituée a se rendre heureuse elle et sa furette en tuant que rendre heureux d'autre personne en les aidant... Elle frissonna rien qu'a cette pensé.

"Vous avez laisser partir les 2 autres?? Normalement il faut signer des papier quand on emmène un enfants avec soit, c'est elles qui me l'on dit...Si vous ne le faite pas elles peuvent appeler la police pour Kidnapping d'enfant..."

Leen sourit innocament tuot en regardant le petit dans els yeux... En quelques sorte oui elle les avaient laissée repartir et puis ce ne serai pas des policiers qui viendraient la chercher dans sa demeure, elle memebres de l'ombre faisant de la ville son centre de jeu favorie... Non... Entendant le petit confirmer que de toute façon il la suivrait partout elle répondit enfin, elle se mettant a sa hauteur...

" Je n'ai pas signé de papier et je n'ai pas prévenue personne, pour eux plus ils se débarassent d'enfant et mieux c'est, donc je ne risque rien car c'est eux qui risqueraient quelques chose a venir chez moi alors maintenant si tu veux venir tu viens et tu ne discute pas..."


Tout en se relevant elle sentit la main du jeune garçon se méler a la sienne... Elle frissonna le regardant un instant et retirant sa main de la sienne... Eileen le regarda un instant dans les yeux et ce fut en voyant son air triste quelle recraqua et lui reprit la main le trainant derrière elle... C'était tout de même frustrant et elle entendait sa furette dans sa poche se moquer d'elle... La voilà maintenant, a la merci d'un petit garcon, la faisant craquer en un simple sourire, c'était plus que pitoyable et elle grimaca en accélérant le pas.

" Au fait... Tu m'as pas dit comment tu t'appelais!"

Faisant croiser son regard rouge sang dans celui du jeune garçon elle le regarda jusqua qu'une réponse advienne... En attendant le soleil était tombée et partait pour laisser place au croissant de lune qui ornait le ciel a présent... Les magasins étaient fermé et les ruelles ainsi que els rues vide de personne "innocentes"... C'était l'heure de la chasse pour toute les créatures nocturnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saleté de furete!! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de furete!! [ PV]   Saleté de furete!! [ PV] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:32

ragnar remarque très vite qu'elle n'était pas habituer a sourire. A vrai dire lui non plus, cela devait bien faire 5 mois qu'il n'avait pas sourit...Ou peux être 6, depuis combien de temps ses parents sont ils morts?? Difficile de savoir, il avait perdu la notion du temps. James dévorait la scène de son œil valide. Il semblait savourer chaque moment avec joie, attendant le faux pas qui ferait tous basculer.

"
Je n'ai pas signé de papier et je n'ai pas prévenue personne, pour eux
plus ils se débarassent d'enfant et mieux c'est, donc je ne risque rien
car c'est eux qui risqueraient quelques chose a venir chez moi alors
maintenant si tu veux venir tu viens et tu ne discute pas..."

"Risquer quelque chose à venir chez elle"...MAIS LUI IL VA CHEZ ELLE!!!!! Et c'est sensé le rassurer?? Non effectivement, elle n'avait pas l'air d'être habituer au contact humain!! James c'était mit à rire au paroles de la jeune femme. Même l'esprit qu'il était savait mieux parles au enfants de 8 ans.
Ragnar sentit la main d'Eileen se retirer de la sienne ainsi que le frisson de dégout de la jeune femme. Il s'y était attendu, tous ne se ferait pas en un jours. James riait de plus belle, ce moquant de lui pour son geste stupide. Le rire de l'esprit fut briser par la main de la jeune femme qui venait reprendre la sienne. Le visage du garçon s'illumina soudain. Le contact, bien que froid était infiniment plus chaud que les dernier contact avec ses parents. Ce simple geste balayer toutes c'est années triste et monotone qu'avait était la vie à Heaven avec ses parents devenu fou.

" Au fait... Tu m'as pas dit comment tu t'appelais!"

Le garçon resta silencieux un moment avant de répondre. Il avait du mal a choisir ses mots, du mal à ce décider a dire son nom. Finalement tous sortit tout seul.

-Ragnar...Mais s'il ne vous plait pas vous pouvez le changer...Pour moi ça ne change rien!!

Changer son prénom...Drôle d'idée, seulement c'était vrai, son prénom ne lui rappelait que de mauvais souvenir!! Le changer aurait pu être bien pour lui, pour se sentir mieux. Soudain James apparut devant lui...Tous du moins sa tête. Celui-ci flottait la tête vers le bas, les pied en l'air. Son sourire béat et fou montrait qu'il était en forme pour effrayer le garçon.

-Pourquoi changer ton prénom?? De toutes façon elle va t'abandonner...Ou te faire des chose horrible c'est à voir!! Quoi qu'il arrive tu souffrira!! Tu pleurera, tu sentira ta douleurs et me demandera de faire cesser cette douleurs!!

La main du garçon serra un peux plus fort celle d'Eileen tandis qu'il se rapprochait d'elle, comme pour sentir un peux plus sa "présence rassurante".

-Je prendrait possessions de ton corps, tu ne sera plus rien!! Et moi je vivrait à nouveau!! a plus tard petit gamin stupide, je reviendrait pour voir ce qu'elle te fera!!

L'esprit disparut soudain laissant le jeune homme tremblant de peur et transpirant. Il avait relâcher la jeune femme et c'était arrêter, les yeux rivé sur le sol. Eileen avait du remarquer son arrête suspect, les paroles de l'esprit flottait encore dans sa tête. Et si Eileen lui fessait du mal?? Si elle l'abandonner?? Non pas encore!! Pas à nouveau seul!! Il ne voulait pas à nouveau endure ça!! Les yeux toujours river sur le sol, il réussi enfin à ouvrir la bouche.

-Dit...Tu va m'abandonner toi aussi??

Il la tutoyer, signe qu'il c'était passer quelque chose de grave pour lui. Savait elle pour son esprit?? Non impossible!! Personne ne le savait, c'était son petit secret à lui. Lui seul pouvait le voir, lui parler. Seulement James ne parlait pas toujours en bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saleté de furete!! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de furete!! [ PV]   Saleté de furete!! [ PV] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:08

Eileen percevait plus que bien les pas dans la nuit, ils étaient plusieurs a chasser ce soir, un sourire aparut en coin de ses lèvre rose alors quelle marchait toujours, le petit lui tenant toujours la main... Sa question pour le moment était restée en suspend et il ne lui avait rien dit la gratifiant d'un légé blanc. En attendant le vent souflait, faisant caresser doucement son visage par ses mèches de cheveux blanc, passant et repassant de temps a autre devant ses yeux. Le vent emportait les odeurs de personne les entourant a elle pour que Leen les identifie...

Danger ou pas? Pour le moment seul quelques humains rodaient par là, méfiant ainsi qu'un Lycan?... Oui surement sa mais sans problème elle continua d'avvancer en écoutant enfin le petit qui venait de se remanifester. Ragnar qu'il s'appelai, il lui dit que si elle voulait, elle pouvait changer et que sa ne changerai rien, Leen qui avait retournée son regard sang vers la rue venait de le refixer...

" Ton prénom est unique, c'est le tien, je ne voie pas pourquoi tu voudrais que je le change... J'en ai aucune envie..."

Le gratifiant d'un nouveau sourire maladroit, elle se tut, laissant encore une fois prendre par de ses pensés... Pendant se temps la Ambre se remanifesta et s'adressa a sa maitresse... Pour Ragnar ce que disait ambre ne devait être que de simple couinement agassant sur tout les bords, mais pour Leen c'était des paroles bien clair... Elle soupira avant de lui répondre en un grognement...

" Idiote, tu le prends pour un chien ma parole!!"

Elle rigola sous le coup de l'ironie de la phrase d'Ambre et secoua la tête en signe de négation... Elle était icolor]diote, et saoulante quand elle s'y mettait... Ambre recommenca a chantonner histoire de se moquer de sa maitresse essayant de ne pas s'ennerver sur elle. Soudain elle sentit l'etreinte de Ragnar se reserer sur sa main, et il fut beaucoup plus proche qu'au début... Pourquoi? Leen n'en avait aucune idée, elle le regarda géné a cause de l'afection du geste. Elle le regarda un instant avant de regarder droit devant elle et de sentir cette fois ci sa main se degager de la sienne et de le voir stopper le pas...

Eileen s'arreta, et se etournit vers elle se demandant ce qu'il pouvait avoir en tête avant de l'entendre, lui demander si elle allait l'abandonner elle aussi... La jeune créature nocturne e figea a l'entente de la question... Elle ne pouvait le gratifier d'un non jamais, mais ce serai menssonge... Pour le moment elle lui avait dit quelle allait le loger mais qui sait ce qu'il peut se passer plus tard... Aucun sourire, aucun sentiment se lisait sur son visage. Gardant ses airs d'impassibilité elle répondit...

" Je ne pense pas non... Si je t'ai proposer de venir ce n'est pas pour te rejetter après... Ce sera ton choix... Si tu voudras partir plus tard je te laisserai partir, mais tant que tu voudras restrer, tu resteras..."

Sa voix froide habituelle c'était mélangée a un ton doux ce qui fait bizarre certes,mais qui restait tout de même compréenssif. Hésitante dans ses ps elle se rapprocha de lui doucement et pour la première fois de son initiative elle le serra contre lui maladroitement... Peut-être ferai elle des effort en therme de gentillesse avec lui et se ferai moins distante un jour... Pour le moment depuis plus de 100 ans elle serrait une personne dans ses bras...

Leen se recula ensuite et se remi dos a lui tendant sa main pour savoir s'il voulait repartir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saleté de furete!! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de furete!! [ PV]   Saleté de furete!! [ PV] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:45

Elle ne voulait pas changer son prénom...Et bien tant pi, il aurait bien aimer lui, mais il ferait sans!! Pour l'instant il avait autres chose en tête. Elle savait parler au furet...Ragnar le la comprenait pas, mais trouvait ça amusant. Depuis son arrivé à Heaven il voyait un contact plus intéressent avec les animaux qu'avec les humain. Eileen n'est pas humaine. Il ne pouvait pas le certifier, mais il avait ce doute, cette idée en tête. Il était choquer par les paroles de james. Comment cet esprit buter avait il pu être un homme?? Ça n'était qu'un monstre sans sentiment cherchant juste à trouver une nouvel vie dans les corps de Ragnar. le garçon lui en voulait, mais il ne pouvait pas le détester pour autant, il n'arrivait pas a imaginer le vie sans James, seul, tous seul!!

"
Je ne pense pas non... Si je t'ai proposer de venir ce n'est pas pour
te rejetter après... Ce sera ton choix... Si tu voudras partir plus
tard je te laisserai partir, mais tant que tu voudras restrer, tu
resteras..."



Ça semblait sincére, Ragnar se sentait déjà mieux avec c'est quelque mots, mais ça n'était pas parfait. Devait il lui dire pour James?? Non, James était son secret depuis déjà un long moment, inutile de la mettre au courant!! Il allait lui répondre lorsque quelque chose d'incroyable ce passa. La jeune femme c'était mit devant lui pour le prendre dans ses bras. Ragnar cru d'abord qu'elle allait lui faire du mal, mais non. Il savoura le câlin, fermant les yeux tout en pensant à c'est longue années seul. Derrière lui James était revenu, le regard plein de haine, lâchant ses paroles pleine de poison...Mais ragnar ne l'entendait plus, il était trop heureux pour entendre cette langue de vipère!! Combien de temps dura le câlin?? Très peux, trop peux à son gout. Il sentit la jeune femme se reculer et regarda sa main se tendre, comme une invitation à des jours meilleurs!! Posant sa main dans celle de la jeune femme, ragnar se rapprocha d'elle en souriant. Un seul mots franchit ses lèvres.

-Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de furete!! [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Saleté de furete!! [ PV]   Saleté de furete!! [ PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de furete!! [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: