naruto aizawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



naruto aizawa Empty
MessageSujet: naruto aizawa   naruto aizawa Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:04

Votre identité:



Photo:



naruto aizawa LIEN DE VOTRE IMAGE



Nom:aizawa
Prénom:naruto
Surnom:aucun
Age et date de naissance:16ans le 1re janvier 1992
Sexe:masculin
Groupe sanguin:a+
Race:shinigami
Alignement:mal

Votre vie à Heaven:


Date d'arrivée dans la ville:30 octobre 2007
Camp:mal
Groupe de l'ombre:


Technique de combat:sontkatanaqui mesure 2metre o u sont arc


Armes:sont katana de shinigami et un arc avec le smeme pouvoir que sont katana
Pouvoirs:, il peut la tramsformer en un katana fin mais qui double sa force et sa rapidité , il peut faire une arene avec des katana et enfermé l'ennemi dedans , sont katana se nome zibamaru il a besoi,t d el'apelé par sont pour la tramsformer en une épé avec des crochet au bout et pour la tramsformer en chien . il peut se tramsformer en chien lui meme .il a un rat qui pe se batre aussi bien que lui . il peut invoquer une boule d'energie dans sa main et a lancer ,il peut faire que la lame de sont katana se detruise et des petite petale se forme et vont fere ladversere au dernier moment sa se tramsforme en petite lame et coupe l'adversaire
il peu se tramsformer en chien

Point fort et point faible:combat dans le sair et qur terre en point fort et l'eau et la bout en point faible
Technique de combat:une boule d'energie qu'il consentre dans sa main et l'envoie sur l'adversaire
il peut imobilisé l'adversaire pendant 10sec pour chaque blessure qu'il subit avec sont katana


Descriptions:Naruto est un jeune homme qui est blond avec des mèches roses .Il a un style extravagant qui les gens normaux ne comprendraient pas car son style va avec ses pensées . il met une blouse orange avec un col blanc en poil d'animaux . quand il met sa blouse il met des tongs avec . sinon il met des ranger (chaussures de l'armée ) avec un slim ou des pantalon troués . Il rentre son slim dand ses ranger . Puis il met des t-shirt et des pulls serrés et courts . Il met du crayon autour des yeux .Puis il met du rouge a lèvre noir et du vernis a ongle noir ; après que son style plait aux autres ou non il sans s'en fiche . Il a son style a lui que personne ne peut copier car il met des vêtements que met un sdf n'oserait pas mettre . il a toujours son rat sur l'épaule qu'il a appelé iriane et son chat qui le suit toujours il l'appelé calin . il a piercing au labre a gauche et a droite des boules et 2anneaux a chaque oreille.



Histoire:Naruto a eu une enfance difficile sont père est mort a sa naissance .puis sa mère ou un cancer de la peau quand il eu 4 ans .Alors il se mit au art martiaux et devint ceinture noir au karaté a l'âge de 7ans . il est capable de battre un homme de 25 en le tapant avec une seule main . Il a une force extraordinaire et c'est parlé avec les animaux . il les entends dans ses pensée .IL a un bras en métal une sorte d'auto mail . Il c'est faire un peut d'alchimie et se débrouille très bien au katana il peut le faire grandir jusqu'à 2metre et être très mince ou faire 1metre et êtres très épais . il garde souvent sont katana sur sont dos . sont rat peuvent se mètre sur les pattes arrière et taper sont adversaire .Il a dut mètre 10 an pour apprendre tous sa et 5ans pour apprendre a ses animaux a se battre .. il avait grandis dans le vol et la corruption pour ne pas mourir de soif et de faim puis il devenut un shinigami et les trahit pour aller avec le mal . depuisil n'a plus aucun sentiment pour personne . puis il a un demon qui lui ofre de l'energie que si il le controle ses capacité se triple et defoi plus se demon fut scréllé en lui a ses 3ans depuis c'est unfardaux qui l'aide dans la quete du mal
Caractère:
Apparence physique: Naruto et avant tout un jeune homme qui déteste le gouvernement . il voudrait d'un pays anarchiste . après il est très séducteur presque aucune si se n'est aucune femme lui résiste il pourais seduire une prof pour avoir de bonne notes . quand quelqu'un le traite il n'y prête pas attention a moins que l'on traite sa petite amis ou quelqu'un de sa famille. Il ne cherche pas les embrouille non plus. Il n'est pas très intelligent vu qu'il a redoublé deux fois . il n'est pas du genre a traîné avec des gensou sortir avec quelqu'un pour le fun . il aime faire la faite boire et fumé . ou sortir dans la rue avec ses pote
[center[size=20][font=Impact]Préférences:rien


Ce que votre perso aime:le mal
Ce que votre perso n’aime pas:tout
Lien familiaux:aucun
Animal possédé:rat

But:detruire le bien

Autres renseignements:rien

Renseignements complémentaires:


Comment avez-vous découvert le forum?: un pote
Votre niveau en RPG?bien
Quelle est la mascotte du forum?:
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

naruto aizawa Empty
MessageSujet: Re: naruto aizawa   naruto aizawa Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:08

Bonjour et bienvenue à toi.

Je vais être honnête je n'ai pas lu ta présentation au complet pour la simple raison que le peu que j'en ai lu enfreignait déjà la plupart des règles du forum.

Déjà je te demanderait de ne pas souligner tout le texte, c'est très désagréable à lire, de plus agrandir la taille d'écriture pour avoir le nombre de lignes souhaités n'est pas permit, pas plus que de mettre en gras.

Il faudrait faire un effort, aller lire le règlement et les descriptions car là il est clair que tu n'a rien lu.

Reprendre les persos de Naruto est interdit. Tes techniques sont un mix de Bleach et naruto, elles sont donc refusées.

La race shinigami n'existe pas ici.

L'alignement mal n'existe pas non plus (méchant par contre oui)

Le camp du mal n'existe pas, il s'agit de l'ombre et si tu choisi ce camp il faudra choisir un des groupes de ce camp et adapter ton histoire en fonction.

Pour les pouvoirs je refuse la transformation en chien et le fait que le rat soit aussi fort que ton perso (l'animal ne peut en aucun cas être utilisé au combat.)

Le point fort et faible doivent être retravaillés de même pour la technique de combat qui est bien trop vague.

Pour ce que ton perso aime et n'aime pas il faut développer, il est impossible que ses gouts soient si tranchés

Le but, détruire le bien... Il faudrait peut-être développer pourquoi car si c'est juste parce qu'être méchant c'est drôle ça va pas passer.

Sinon manque la mascotte.

Je te conseille de bien aller relire règlements et descriptions et de bien retravailler ta fiche si tu souhaite jouer. Je te conseille aussi de bien réfléchir si tu veux rester sur Heaven car si tu es habitué à agrandir le texte pour avoir beaucoup de lignes ça ne va pas passer. On demande un minimum de Huit lignes pleines pour les RP et je suis intransigeant là dessus.

Bien sur si tu souhaite continuer et que tu te met à niveau je serais ravi de d'accueillir au sein de Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



naruto aizawa Empty
MessageSujet: Re: naruto aizawa   naruto aizawa Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:13

pour grossir les le et pas fait expres ><
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

naruto aizawa Empty
MessageSujet: Re: naruto aizawa   naruto aizawa Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:24

oki ça doit être une balise qui est placée au mauvais endroit. Je te laisse éditer si tu arrive pas à remettre au propre demande moi et je m'en occuperait ainsi tu n'aura plus qu'à retravailler le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





naruto aizawa Empty
MessageSujet: Re: naruto aizawa   naruto aizawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto aizawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: