-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

resto

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: resto   resto Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:20

Aprés être sorti du parc, Galcyan accompagné de Missu et Yuzuri (et probablement Lina) entra dans un des restaurants de la ville. Heureusement il restait encore des tables de libres, apres avoir été installés à table par un serveur ils durent attendre que l'on vienne prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:10

Yuzuri qui s'était tenue tranquille pendant le trajet du parc jusqu'au restaurant prit place à la table sans dire un mot, mais au bout de quelques minutes elle commenca à s'agiter legerement, cherchant du regard une betise à faire, finalement elle se calma un peu mais ce fut de courte durée car elle s'agita vite à nouveau.

Invité
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:20

Missu ne pouvait s'empêcher de remarquer l'agitation de Yuzu. La fillette devait s'ennuyer... A ce rythme elle ferait bientôt des bêtises, c'était de son âge.
Mais Missu ne voulait pas prendre trop d'initiatives, après tout son tuteur était quand même assis en face d'elle et savait certainement ce qu'il devait faire. Aucun serveur n'arrivait... Elle interrogea Galcyan du regard.
Invité
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:37

Galcyan qui était en train d'observer deux jeunes demoiselles un peu plus loin ( XDD) ne remarquait pas le comportement agité de Yuzuri et encore moins les regards que lui lancait Missu.
Finalement aprés les avoir fait patienter une bonne quinzaine de minutes, un serveur arriva à leur table et attendit leur commandes.
Invité
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:36

Lina qui se tortillait sur sa chaise se décida finallement à aller au toilette et revint 5 min aprer!

Alors le serveur n'est pas encore la ?
Invité
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:46

Si et il attends

Repondit Galcyan en souriant à Lina, qui était la seule à ne pas encore avoir fait sa commande. Le serveur en revanche lui jeta un regard blasé qui avait l'air de signifier qu'il n'avait pas que ça à faire. D'un air impatient il la regarda, attendant qu'elle commande.
Invité
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:50

Lina regarda le serveur et sursauta

Oups je vous avez pas vu ! Heu je vais prendre un orangina et la viande du chef sauce poivre svp ^^ !

Lina regarda les autres !

Vous avez pris quoi vous ?
Staff
Equipe administrative
Staff

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:57

Yuzuri qui n'ecoutait pas ce qui se passait à table était en train de jouer avec ses couverts en attendant que l'on serve les repas. Mais elle lacha sans le faire expres son couteau et en le ramassant se coupa legerement la main. Elle reposa vivement le couteau sur la table et cacha sa main qui saignait un peu derriere son dos, mais tres vite le sang goutta sur le sol...
Invité
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:01

lina entendit des gouttes tombé par terre , elle regarda sous la table et vis du sang en dessous de la chaise de yuzu

He ben qu'est ce que tu fait yuzu ?

*pas ses regles à cet age!*

Tu saigne de où ?
Staff
Equipe administrative
Staff

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:07

Yuzuri rougit legerement en s'appercevant que Lina avait remarqué qu'elle s'était coupée. Le plus discretement possible pour ne pas alerter d'autres personnes, elle sortit sa main de sous la table et la montra à Lina. La coupure était superficielle mais continuait tout de même à saigner.
Invité
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:14

Lina pris sa serviette (de table bien sur) et l'enroula autour de la main de yuzu

Tien voila , fait plus de betise à l'avenir !

dit -elle avec un grand sourire

Hey gal fait plus attention a la petite !
Invité
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:26

Galcyan qui en attendant d'être servit était plongé dans la contemplation d'une serveuse particulierement charmante sorti de ses pensées en entendant la voix de Lina

-Surveiller? il y a un probleme?

Puis appercevant la main de Yuzuri qui était envellopée d'une serviette qui commen,cait à être pleine de sang et en voyant son air coupable il demanda d'un air las

-Elle à fait quoi encore comme conneries?
Invité
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:40

Lina regarda galcyan !

aparement elle s'est coupée je crois , elle était en sang quand je l'ai vue ! d'ailleurs faudrait penser a essuyer par terre !

*merde ya plus de serviettes*

lina apella le serveur pour lui demander d'essuyer par terre !
Invité
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:50

-On peut vraiment pas te laisser sans surveillance...

Dit Galcyan en foudroyant Yuzuri du regard.

-Et c'est pas la peine de pleurer...

Ajouta il en voyant les larmes commencer à couler sur ses joues. Il prit son couteau afin qu'elle ne fasse pas d'autres betises et retourna s'asseoir à sa place
Staff
Equipe administrative
Staff

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:02

Yuzuri s'était remise à pleurer aux paroles de Galcyan, de plus sa main commencait à lui faire mal... Elle se leva finalement véxée de s'être fait engueulée et sortit du restaurant en courant, sans s'arreter de pleurer. Une fois dehors, elle alla s'installer sur un banc et resta là à pleurer.
Invité
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:23

Missu ne savait pas trop quoi faire. Puis, elle se leva et se tourna vers Galcyan et déclara simplement :

Je vais la chercher.

Elle ne pouvait laisser cette fillette partir comme ça, et son tuteur semblait un peu exspéré par son comportement. Alors Missu prit les devants. Elle sortit et rejoint rapidement Yuzuri.
Elle s'assit à côté d'elle sans rien dire. Elle finit par prendre la parole, d'une voix douce et rassurante :

Fais moi voir où tu t'es blessé.
Staff
Equipe administrative
Staff

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:33

Yuzuri regarda Missu d'un air surpris car elle ne s'attendait pas à la voir la rejoindre et tendit finalement sa main. Elle enleva avant la serviette qui faisait office de bandage et constata que la plaie ne saignait presque plus.
Radical.
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:34

Kurt qui promenais pour prendre l'air avais fini par arrivé devant un restaurant. Il fini par tomber sur un jeune fille qui pleurais toute seule sur un banc , se demandant qui elle était il décida de s'approcher .

Bonjour , que fait tu toute seule ?

Demanda Kurt
Invité
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:37

Missu prit délicatement sa main et examina la plaie. Elle fut soulagée de voir que la blessure n'était pas profonde. Elle n'avait même pas besoin de refaire un bandage. Missu demanda en souriant :

Tu as toujours mal ?

C'est alors qu'apparut un inconnu... Missu le détailla rapidement.
Staff
Equipe administrative
Staff

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:57

Vi ça fait moins mal

Repondit Yuzuri en cessant de pleurer et en faisant un sourire timide à Missu. Elle apperçut un inconnu qui s'approchait du banc où elles étaient assises et l'observa de la tête aux pieds. Son ancien tuteur avait l'habitude d'employer des hommes du même genre pour la retrouver...
Intimidée, elle se recula inconsciement.
Invité
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:44

Cet homme sorti de nul part n'avait pas une allure rassurante, mais Missu ne se fiait jamais à l'apparence... Elle tourna la tête vers Yuzuri, se demandant si la fillette connaissait l'inconnu, et fut étonnée de la voir se reculer.

Missu se leva, se plaçant un peu devant la fillette.

Bonjour, qui êtes-vous ?
Radical.
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:06

Peux surpris par la reaction de Yuzuri et de Missu ; Kurt enchaina :

Je m'appel Wagner , Kurt Wagner . Je suis venus voir cette jeune fille car elle pleurait et qu'elle était seule .

Présica Kurt.
Invité
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:16

Missu resta un peu perplexe face à cet homme qui venait consoler une petite fille lorsqu'elle était seule...et qui semblait se rendre compte de l'étrangeté de son comportement et de son allure puisqu'il ne montra aucun étonnement à la réaction de Missu.
Celle-ci répondit néanmoins poliment :

Enchanté Monsieur Wagner, je m'appelle Missu Kimitsu et cette jeune fille est avec moi.

Elle n'ajouta rien, mais se tourna vers Yuzuri en lui souriant pour la rassurer.
Invité
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:57

Galcyan qui avait laissé passer quelques minutes avant de rejoindre Missu et Yuzuri sortit finalement du restaurant afin d'aller les chercher. Il fut surpris de les voir en compagnie d'un homme inconnue et s'avança se demandant qui il était.

-Les plats on été servis vous feriez mieux de rentrer

Dit il aux deux jeunes filles puis à l'intention de l'homme

-Bonjour je suis Galcyan Taika, à qui ai je l'honneur?
Invité
Invité
Anonymous

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:02

Kalie qui rentrait danslerestaurant reconnut Galycan et Yuzuri et s'approcha d'eux.

Hey! Coucou! Ca va?...Je peux resté avec vous je suis en core perdue...?
demanda Kalie avec un sourire géné.
Contenu sponsorisé

resto Empty
MessageSujet: Re: resto   resto Icon_minitime

resto
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant