Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rencontre infantile [28/12]

2 participants
AuteurMessage
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio

Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Rencontre infantile [28/12] Empty
MessageSujet: Rencontre infantile [28/12]   Rencontre infantile [28/12] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:58

Voilà un peu plus d'une semaine que j'habitais avec Anju. L'expérience s'en avérait très plaisante, la maison étant sympathique et la compagnie d'Anju extrêmement agréable - je pensais bien être d'ailleurs bel et bien tombé amoureux de la jeune fille. Mais l'endroit de la maison que j'appréciais le plus était sans conteste ma chambre, dotée d'une double-porte-fenêtre donnant sur un balcon, au-dessus du petit jardin qui poussait derrière la maison. J'aimais ce balcon pour ce qu'il était : une véritable piste de décollage pour moi. De fait, je ne pouvais pas m'empêcher de sortir régulièrement par là pour m'offrir une séance de vol dans le ciel de la ville - où cacher ma nature angélique serait puéril, compte tenu du taux de population occulte de la ville.

Et ce huitième jour de cohabitation avec Anju, cette dernière était sortie faire une course. Et moi, je m'ennuyais comme un rat mort. Que faire, alors, selon vous ? Ni une, ni deux, j'ouvris la fenêtre et sautais, déployant mes ailes avant de toucher le sol du jardin et me posant sur le toit de la maison en deux battements. Par où aller... ? Allez, vers l'église, je n'y avais plus remis les pieds depuis qu'Anju m'avait invité à vivre avec elle. Et ce n'était pas la nuit tombante qui allait me retenir...

Mais je n'eu guère le temps de faire une centaine de mètre en vol qu'un mouvement peu naturel, dans une rue annexe mal éclairée, attira mon regard. Quelqu'un titubait péniblement dans la ruelle, s'appuyant aux murs. Mon instinct m'obligea littéralement à descendre, et je traçais une croix sur mon idée d'aller à l'église.

Lorsque j'arrivais enfin au niveau du sol, la personne que j'avais aperçue du ciel s'était effondrée au sol, face la première. De la fumée s'échappait lentement de son blouson... mais ce qui m'alerta le plus fut l'odeur de brulé qui émanait du type - car le visage était celui d'un jeune garçon. Guère plus de 15 ou 16 ans, estimais-je en le retournant avec grandes précautions. Le gosse était tombé dans les vapes. Mais c'était peu étonnant, vu ce qu'il avait subi : tout la partie droite de son visage, de son torse et de sa taille étaientt brûlées à vif, suintant de sang et de sueur. C'était grave. A croire qu'il s'était pris une grenade au napalm, du moins ça y ressemblait beaucoup... Des souvenirs de victimes de ces armes que j'avais vu durant mes missions au Moyen-Orient remontèrent momentanément à la surface de mon esprit, mais je les étouffais rapidement.

Lâchant un "tchh" un peu inconscient, je cherchais précautionneusement d'autres blessures. Son avant-bras droit était fêlé, et la rotule droite avait subi un choc qui avait arraché un peu la peau. Bon, le plus grave était la brûlure. Avec autant de précautions qu'un horlogé pour une très vieille pièce, je pris le gosse dans mes bras et redéployais mes ailes. Une fois au-dessus des toits, il ne me fallu que quelques secondes pour rejoindre ma chambre chez Anju, et pour étendre le garçon sur mon lit en le débarassant de son manteau. Avec de grandes enjambées, je fis un aller-retour à la cuisine, remontant avec des serviettes et une grande bassine d'eau.

Mon premier geste fut de nettoyer la brûlure. Heureusement que le gosse était évanoui, sinon il aurait franchement souffert, mais la blessure était suffisament grâve pour me pousser à ne pas faire dans la dentelle. Une fois le sang et le pus essuyés dans leur majeur partie, et le contenu de la bassine teinté de rouge, je laissait tomber les serviettes et passait à la phase la plus pénible : je mobilisais mon mana dans mes mains et fit naître une sphère d'énergie magique filtrée que j'apposais sur le visage du jeune garçon. Le visage avant tout.

L'effet du sorts de soin fut immédiat, la brûlure se résorbant à vue d'oeil. Je ne criais pas victoire, ceci dit, je n'en étais qu'au début du traitement, et la surface à soigner me laissait perplexe quant à savoir si mes réserves de mana tiendraient le rythme...

Ce fut l'un des quarts d'heure les plus longs de mon existence, mais je parvins à soigner totalement le visage et le torse du gosse. Mais je ne m'étais pas du tout attendu à ce qui allait suivre.

Une fois arrivé à la taille, je me retrouvais gêné par les vêtements brûlés du garçon. Bon, pas le choix, je me voyais mal, au réveil du gosse, lui annoncer que "j'ai eu du mal à tout soigner à cause de tes vêtements". Je lui ôtais donc son T-shit. Déjà à ce moment-la, j'aurais du percuter, à cause de sa poitrine un peu trop proéminente pour un garçon... Mais, trop concentré que j'étais sur les soins, je fis également descendre son jean à moitié en lambeaux. Ce fut là que mon regard perçu quelque chose d'anormal. Il me fallu plusieurs seconde pour remarquer, au niveau des sous-vêtements, une certaine abscence de volume...

Je manquais en tomber par terre de surprise. Une fille. Pas un garçon. La boulette. Maintenant que j'en avais pris conscience, les courbes de son corps ma paraissaient effectivement trop fines et fluides pour être masculines, sa poitrine me comblait plus apparente... Je me reprenais, cependant : j'étais medecin, pas voyeur ! Et medecin d'urgence, pour le coup ! Cette jeune fille devrait faire momentanément impasse sur sa pudeur si elle ne tenait pas à avoir la peau en parchemin pour le restant de ses jours.

Je repris donc ma concentration et relançait mon sort de soin. La partie la plus difficile commençait. Nouvelle demi-heure épuisante, de plus en plus épuisante. Mais je parvins, à la limite d'être totalement à court de mana, à effacer toute trace de brûlure sur son corps. Bonus, je parvins aussi à ressouder les os de l'avant bras. Au final, soigner le genoux abimé ne me posa pas de problème.

Ne restait sur la peau qu'une nette rougeur. Comme un gros coup de soleil. Après rapide examen, je planchais pour une brûlure au premier degré, rien de grave. Cherchant dans mon nécessaire, j'en sortis du bandage et du beaume contre les brûlures - pas de la biafine, un truc plus costaud - dont j'entrepris de badigeoner les parties rouges du corps de la jeune fille. Ceci fait, je bandais lesdites zones avec douceur. Je mettais aussi un bandage au bras droit, faisant une écharpe à passer autour du cou, car l'os resteraitt fragile plusieurs jours.

Restait le petit soucis de l'habillement, les vêtements de la jeune fille étants inutilisables. Après une petite minute de réflexion, je partais dans la chambre d'Anju. Elle me pardonnerait bien cette petite libation, songeais-je en prenant dans sa garde-robe de quoi revêtir la jeune blessée. J'eus un peu de mal à trouver des vêtements semblables à ceux de la gosse, car même si les deux filles faisaient à peu près la même taille, Anju portait essentiellement des trucs très féminins, robes et autres, tandis que le style de la blessée semblait plus androgyne. Je finis par me fixer pour un jean aux jambes quelque peu évasées et une chemise marron relativement simple. Après hésitation, je décidais de ne pas toucher aux histoire de soutien-gorge, j'avais comme le pressentiment que c'était une TRES mauvaise idée pour beaucoup de raisons...

Ce ne fut qu'une fois la jeune fille habillée avec toutes les précautions du monde que je pris conscience de mon état de fatigue. Mes réserves de mana au plus bas m'épuisaient aussi surement que si j'avais survolé un continent. La lune éclairait maintenant le balcon de ma chambre, m'invitant au sommeil, mais je me secouais. Il me fallu une véritable gifle mentale pour me remettre debout et mobiliser ce qu'il me restait de mana pour l'un des rares sorts de lumière que je connaissais. Ma main passa au-dessus du visage à moitié bandé de la jeune fille, diffusant le petit sort dans son esprit et l'invitant au réveil. Elle ouvrit les yeux. Des yeux vairons.

-Jeune fille, je m'appelle Shio, je suis un ange, et le médecin qui vous a soigné. Evitez de bouger de façon brusque, s'il vous plaît. Puis-je savoir qui vous êtes et les raisons de l'état déplorable dans lequel je vous ai retrouvé ?

Je jugeais utile de préciser ma nature angélique, sans quoi un ado de 19 ans madecin qui soigne une brûlure du quatrière degré en une après-midi ne paraîtrait guère crédible...

[Yuyu, c't'à toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ryu-o-shio-validee-t1371.
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Niveau de RPG : de moyen à bon

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Rencontre infantile [28/12]   Rencontre infantile [28/12] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:07

Ayu avait passé une bonne partie de l'après-midi à trainer en ville sans but. Il avait ainsi fait plusieurs fois le tour du parc puis du cimetière pour finir dans les rues qu'il avait déjà traversé par les toits (histoire de pas faire comme tout le monde) pour finir à même le sol. C'était là que tout s'était corsé. L'esprit n'avait pas fait tout de suite attention à la personne étrange qui commençait à le suivre. Mais quand celui-ci avait commencé à le pousser avec un air amusé (et stupide) sur le visage il n'avait pu se résoudre plus longtemps à rester impassible.

L'autre avait assez bien encaissé le cou de genou dans les couilles et le coup de poing dans la mâchoire mais bien sur ça n'avait pas suffit à le faire reculer. Ayu maudissait parfois (souvent) ce corps trop faible qui l'handicapait, il s'était donc décidé à utilisé son plus précieux atout sans savoir que cette décision serait celle qui mènerait à sa perte.

Comment l'esprit aurait-il put savoir que l'unique pouvoir de l'homme face à lui était un pouvoir qui, de la même façon que un miroir renvoie un reflet, renvoyait les pouvoirs adverses sur celui qui les avait lancé. C'est donc son propre coup que Ayu reçu de plein fouet, soit une explosion d'une violence rare (bon pas si rare on à rarement vu une explosion être douce mais ça faisait mieux dans la phrase.) L'esprit n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que la moitié de son corps était brulé... Quelques pas plus loin il s'effondrait sans connaissance tandis que son adversaire s'éloignait au volant d'une voiture apparemment très satisfait par ce qu'il venait de faire...

*Plus tard, après le soin de Shio*

Ayu ouvrit avec difficulté les yeux pour les refermer aussitôt et se rendormir (nan je déconne) Ayu avait donc rouvert les yeux et les posa sur le plafond, un plafond qu'il ne connaissait pas... Normal il connait pas tout les plafonds de la ville... Admiré le plafond ne lui apprenait rien, il commença donc à regarder les murs qui ne lui apprenait pas grand chose de plus pour tomber devant le visage d'un inconnu qu'il observa quelques secondes avant de percuter que l'autre lui parlait (si jvous jure il avait pas capté avant) Déjà Ayu comprit qu'il était maudit... Sur une ville qui bien qu'elle n'ait rien à voir avec la capitale restait tout de même assez grande et particulièrement variée au niveau de ses habitants il avait fallu que du premier coup il tombe sur un ange... UN ANGE!!!! Nan mais vous vous rendez pas compte comment Ayu pouvait être blessé d'être tombé sur l'un des êtres qu'il aimait le moins au monde. Les anges qu'il avait rencontrés étaient tous sans exception arrogant et sur d'être les seuls à faire tourner le monde dans le bon sens... Mais bon il ne pouvait pas cracher à la figure d'une personne qui l'avait soigné même si Ayu devait avoué qu'il ne se rappelait plus trop les raisons qui faisait qu'il avait eut besoin de soins.

L'esprit se redressa en position assise sans difficulté, je rappelle que si la douleur est sensée l'handicaper elle n'a ici aucun effet. Il se frotta les yeux quelques secondes le temps que son cerveau retrouve toutes ses fonctions (peine perdu ça fait depuis sa naissance qu'il essaye en vain), quarante secondes... C'est le temps qu'il fallut pour que l'esprit prenne conscience de comment l'ange l'avait appelé... Jeune fille... Bon ok en grandissant Ayu gagnait en forme et ses traits s'affinaient ce qui rendait plus difficile sa tâche de cacher qui il était en vrai mais le matin même ça n'était pas flagrant à ce point alors si l'ange l'avait vu c'était que... Bon ok c'était clair maintenant il en avait vu plus que il n'était sensé en voir... Ayu ne portait pas ce genre de vêtement... Ce qui voulait dire.... Ayu leva les yeux vers le jeune homme lui balançant un regard qui trahissait bien ce que pensait Ayu, cependant l'esprit resta calme, il ne pouvait pas réduire en morceau une personne qui l'avait apparemment soignée même si pour ça il en avait trop vu...

L'ange lui avait également demandé qui il était... Ayu répondit d'assez mauvaise grâce...

-Le prince psychopathe...
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Rencontre infantile [28/12]   Rencontre infantile [28/12] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:46

Ouh ! Un regard vairon à faire fondre des glacier, qu'elle me lançait, la jeune fille ! Je m'attendais un peu à une réaction de ce genre - elle s'était rendue compte que je l'avais désappée, quand même -, je restais donc stoïque et professionnel, et elle fini par me dire son "nom". Le Prince Psychopathe. Rien que ça ? Bon, en tout cas, mon impression qu'elle entretenait d'elle une image masculine fut confirmée, au moins en partie.

Bon. Visiblement, elle n'avait pas pour intention de répondre précisément à mes questions. Soit. Elle pouvait avoir de bonnes raisons, autant dire même qu'elle avait l'air d'en avoir - pas forcément des bonnes, mais des raisons quand même. La façon dont elle s'était relevée m'avait surpris : pas de douleur, rien, alors qu'avec une peau encore aussi sensible, n'importe qui serait resté coulé au lit au premier essai. Cela me confortais dans mon opinion que cette fille était particulière, et cela signifiait qu'elle pourrait peut-être me permettre d'avancer dans mon enquête sur cette ville, au moins partiellement. Je changeais donc de stratégie. Me levant du lit de la demoiselle, je tirais une chaise où je m'assis posément, plongeant mon regard dans celui du "Prince Psychopathe".

-Tu es ici chez une amie et moi. Je t'ai trouvé en fin d'après-midi, gravement brûlée, du visage à la taille. Tes vêtements étaient en lambeaux, devrais-je préciser. De fait, je ne le cache pas, j'ai du les enlever pour te soigner et te changer, et je l'ai fait dans un cadre strictement professionnel. Je suppose que je peux dire que le fait que je sois encore un ange prouve que je n'ai à aucun moment eu de pensées malsaines ou décalées...

J'avais moi-même des doutes sur cette dernière affirmation, n'ayant jamais rencontré d'ange déchu personnellement, mais je n'avais de toute façon aucune preuve matérielle de ma bonne foi. Bref, je poursuivis :

-J'ai usé de magie curative pour faire disparaître toute trace de brûlure sur ton corps, ceci dit ta peau reste sensible et fragile, aussi je te demande de ne pas enlever tes bandages tout de suite, et de bien vouloir rester ici au moins jusqu'à demain, pour des raisons cliniques. J'aimerai que tu me signales tout proche que je pourrais contacter afin de les informer de ta situation. Je ne demande pas de payement, je ne sauve pas les gens par appât du gain. Ceci dit, il y aurait bien quelques services que tu pourrais me rendre, si tu es d'accord : j'aurais besoin de quelques réponses à mes interrogations. Ceci dans un cadre strictement personnel et sans obligation de ta part.

Ayant dit pour l'instant tout ce que je pensais avoir à dire, je me levais et ouvrit la porte. Arrivé sur le pas, je me retournais et jugeais moralement nécessaire d'ajouter :

-Même si je te demandes de rester ici, je ne te retiens pas, tu n'es pas prisonnière. Libre à toi de partir quand tu le souhaites. L'aide que tu peux trouver ici t'es offerte par bonté et non par intérêt. Mais si tu souhaites rester, il te suffit de le dire. Si tel est ton choix, je t'apporte quelque chose à manger dans les dix minutes.

Je sentis un sourire étirer naturellement mes lèvres. Papa Shio faisait décidément son grand retour...

-Que choisis-tu, Princesse ? (Raaaah, ta gueule Shio, retiens-toi ! C'est un patient, pas une copine !) Pardon, oublie le surnom débile, ça m'a échappé. Alors, ton choix ?
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)

MessageSujet: Re: Rencontre infantile [28/12]   Rencontre infantile [28/12] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 3:42

Ayu écoutait sans broncher ce que lui disait l'ange, le temps d'enregistrer les paroles qu'il entendait. Retrouvé blessé? Mais oui cet inconnu qui avait engagé un combat sans raisons et était reparti sans en demander plus. Ayu se demandait bien quelles avaient été les intentions de cet homme à par celui de lui contrebalancer en pleine gueule les effets de son explosion. Surement était-ce là le seul but de la manœuvre après tout...

L'ange lui expliquait maintenant pourquoi il avait changé de vêtements. Ayu ne pouvait tout de même pas lui reprocher ça. Ayu était beaucoup de chose mais si il y avait un truc qu'il respectait c'était bien le fait de recevoir et de donner en échange. Il resta donc silencieux empêchant ses paroles de reproches de franchir ses lèvres et à la place choisi de dire quelque chose de complètement inutile, histoire de justifier son regard assassin...

-A vrai dire je n'aime pas trop les anges... Eux et moi ont à eut des petits différents ce qui fait que j'ai la mauvaise habitude de vouloir les pendre par les couilles... Mais merci pour le soin.

Encore une chose avec laquelle Ayu ne plaisantait pas, il est p't'être pas tout à fait perdu le pauv' gosse on en fera p't'être bien quelque chose... L'ange posa une question fort pertinente.... Qui contacter... C'est vrai que du coup il allait être au moins quelques heures sans pouvoir rentrer il se mit donc à réfléchir à voix haute tout en abaissant ses doigts au fur et à mesure qu'il éliminait des personnes...

-Sey m'en veut toujours pour mes blagues... Miyoko j'ai pas son numéro... Jyou à pas de téléphone... Kami va tellement flipper qu'il va se manger un camion en venant... Bon bah il reste plus que cet imbécile de pervers...

Ayu porta une main à sa poche avant de se rappeler qu'il n'avait plus son manteau, or c'était dans le manteau que se trouvait son portable, portable où était enregistré le numéro de Galcyan...

-Où est mon manteau? Le numéro est dedans...

Demanda-il en se rallongeant... C'est que même lui après une blessure pareille était affaibli (en fait surtout lui) Il se décida finalement à faire part de son choix à l'ange, ne serait-ce que pour profiter du repas offert, oui Ayu est un estomac à pattes...

-Je répondrais à ce que je peux mais avant je dois parler à... L'autre imbécile...

C'est comme si appeler Galcyan par son prénom aurait risqué d'arracher les lèvres de Ayu, il ne pouvait même pas dire son nom. C'est alors que l'ange prononça le mot qu'il n'aurait jamais du prononcer... Princesse? Princesse... L'esprit se leva avec un regard assassin, aussi vite une arme apparut dans sa main valide... L'esprit s'approcha lentement... Bizarrement il était plus aussi fatigué...

-Je te conseille d'oublier le surnom princesse si tu veux pouvoir te reproduire... Mon nom est Ayu...!

Sans rien ajouter de plus il retourna s'assoir en gardant le sabre contre lui comme si c'était normal qu'un convalescent ai un sabre sur lui.... (ça vous étonne vous?)
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Rencontre infantile [28/12]   Rencontre infantile [28/12] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:32

[moi ça m'étonne pas. Peut-être parce que je dors moi-même avec un sabre dans les bras tous les soirs... ^^']

Ok !!! Ayu, c'est noté !!! M'exclamais-je intérieurement tandis que la jeune fille retournait s'assoir sur le lit. Ma petite manipulation venait de fonctionner bien mieux que je ne le pensais, honnêtement, la jeune Ayu ayant mordu à l'hameçon avec une hargne à laquelle je ne m'attendais pas. Tant mieux. Ceci dit, l'invocation du sabre avait momentanément constitué une bien mauvaise surprise... passagère, fort heureusement.

-Soit, allons-y pour Ayu. Décrétais-je avec un calme professionnel, l'air de rien. Ne bouge pas, je vais chercher ton manteau.

Et de descendre au rez-de-chaussée empoigner le long manteau de cuir. Et de me rendre compte que tout l'avant avait été légèrement brûlé... Bon, allons-y pour un petit bonus. Je luttais pour concentrer un peu de ce qu'il me restait de mes minables réserves de mana pour lancer un dernier sort de soin sur le manteau. Le cuir étant une matière techniquement issue d'un animal, il conservait une part de vie très basique, et mon sort suffit à le remettre à neuf.

De retour dans la chambre, je déposais le manteau sur le lit, aux pieds d'Ayu assise en tailleur.

-J'ai réussi à le sauver aussi, puisque tu as l'air d'y tenir...

Sans répondre, Ayu fouilla dans les poches jusqu'à en tirer un cellulaire à clapet d'aspect récent. Elle tapota une minute du pouce sur le clavier, avant de lancer un appel. J'entendis une, deux tonalités, avant que l'appel aboutisse.

-Tu me rapportes des fringues potables. Je te passe le type qui m'a soigné, il t'expliquera.

Et de me tendre le téléphone, avec l'air TRÈS contrarié, en lâchant un "c'est un... un ami" qui laissait entendre que leur relation n'était pas des plus naturelles... Je pris donc le combiné et le porta à mon oreille.

-Oui ?
-Alors comme ça vous avez soigné Ayu ? Et vous êtes encore en vie ? Belle performance !

Je dus me maîtriser pour cacher ma surprise, et supposer que c'était sa façon à lui de demander des explications...

-Bonjour, je m'appelle Shio, je suis médecin. J'ai retrouvé Ayu gravement brûlée, dans une ruelle, j'ignore ce qu'il lui esti arrivé. Je l'ai ramené chez moi pour la soigner, je n'exerce plus officiellement. Elle est hors de danger, ceci dit je préférerais pour des raisons de sécurité qu'elle reste quelques temps ici pour se reposer. Mais je tenais à prévenir au moins un proche... J'aimerai qu'elle évite de bouger autant que possible, alors pourriez-vous venir la voir ? Je suis au *on vous passe la description de l'adresse que je ne connais pas de toute façon*, dans le quartier résidentiel. Je serais soulagé de votre venue.
-Pas de problème, j'arrive. Yuzuri ! (sa voix se voila, comme si il parlait loin du combiné) tu viens aussi. Nous arriverons d'ici une heure, ajouta-t-il en revenant vers le téléphone.

Et de raccrocher aussi sec. Cet homme avait des manières bien forgées... Mais tant qu'il venait et qu'il avait l'air responsable, moi, je ne me plains pas.

Dernière édition par Yoruneko Shio le Dim 4 Jan 2009 - 18:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre infantile [28/12]   Rencontre infantile [28/12] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:32

Alors que Galcyan s'offrait un jour de repos dans son travail de chef de la résistance et que pour une fois la maison était calme sans esprit psychopathe qui tente de tuer tout les habitants (c'est une image, disons que Ayu est assez... Remuant XD) Il avait fallu qu'il reçoive un appel disant que ledit esprit était blessé... On oublie donc la journée à se reposer, uniquement perturbé par les demandes fréquentes de Yuzuri qui veux sortir et on écoute le médecin au bout du fil.

Il s'agissait d'un dénommé Shio, médecin et qui avait ramassé Ayu brulé. Le démon ne put s'empêcher de sourire, déjà parce que si Ayu était capable de le menacer c'est qu'il allait pas si mal et de deux parce qu'il avait souvent rêvé lui même de bruler l'esprit mais bon il n'aurait jamais été jusqu'à le faire vraiment. Ce qui frappa le plus Galcyan fut surement le fait que le médecin appelait Ayu "elle", peu de personne osait qualifier ainsi l'esprit par des qualificatifs féminins, peut-être que Ayu s'était prit un plus grand choc que prévu finalement... Bon il verrait bien sur place puisque de toutes façons il devait lui apporter des vêtements... Sauf qu'il ne savait pas où Ayu rangeait ses fringues... Pas dans son armoire en tout cas puisque le démon n'y trouva que les affaires de Sey puisque Ayu et Sey partageaient la même chambre. Prendre des affaires du jeune garçon aurait pu convenir puisque tout deux avaient un style se rapprochant, quoique Sey ne misait pas uniquement sur les vêtements noirs, sauf que entre les deux il y avait une certaine différence de taille et de poids non négligeable...

Galcyan continua donc de chercher les affaires de Ayu, aidé sans conviction par Yuzuri qui aurait préféré sortir, ils finirent par trouver les vêtements de l'esprit dans un sac de sport rangé sous le lit... Drôle d'endroit mais plus rien n'étonnait Galcyan quand il s'agissait de Ayu. Il attrapa une tenue au hasard qu'il rangea dans un sac puis se mit en route suivit par Yuzu.

Le chemin jusque l'adresse qui lui avait été donnée se fit en silence. Il arriva face à une maison, pas vraiment éloignée de la sienne mais au genre assez différent puis sonna, se demandant un peu face à quoi il allait se retrouver...
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Rencontre infantile [28/12]   Rencontre infantile [28/12] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:12

Sonnerie. Enfin ! Les quelques minutes qui s'étaient écoulées depuis le coup de téléphone, passées dans une silence mal aisé, m'avaient paru une éternité. Ceci étant dit, un rapide coup d'oeil à la pendule me fit hausser un sourcil. "Nous arrivons d'ici une heure" ? A peine vingt minutes s'étaient écoulées ! Je frissonnais de soulagement en pensant à multiplier l'attente par trois...

-Je vais ouvrir, dis-je à la jeune fille qui n'avait pas bougé de son mon lit, murée dans son silence buté.

Parole quelque peu inutile en elle-même, je n'allais évidemment par rester assis les bras croisés à laisser les gens sonner, mais le but était surtout de briser ce silence que je n'appréciais pas du tout.

Je descendis donc les escaliers, pour me retrouver devant la porte d'entrée, que j'ouvris après avoir inspiré un bon coup. Devant moi se tenaient deux personnes. La première, probablement l'homme que j'avais eu au téléphone, devait avoir dans les vingt ans; et affichait des cheveux blonds mi-longs encadrant un regard rouge sang. Sa présence fit aussitôt naître en moi un sentiment étrange, entre la méfiance et la répulsion, que je ne compris pas. Mon corps eu un mouvement de recul automatique, et mon bras entama le geste mécanique de monter vers mon épaule pour y attraper la garde d'une de mes épées. Je me repris à temps, ceci dit, d'une part parce que je n'avais de toute façon pas mon étuis sur moi, d'autre part parce que cette impression de menace ne me semblait pas fondée dans l'immédiat, bien qu'elle continuait de m'assaillir. La deuxième personne n'était qu'une enfant, âgée à vue de nez d'une petite dizaine d'années, aux longs cheveux de jais et à la mine contrariée qui ne manqua pas de me rappeler celle d'Ayu au téléphone.

Les invitant d'un geste à rentrer, je dus lutter contre mon propre corps pour m'approcher du blond et lui tendre la main.

-Je suis Shio. Ayu est en haut, elle se repose. Le sabre à la main. Je suppose que c'est normal... J'ai pu guérir la quasi-totalité de ses brûlures et blessures, reste que son corps est épuisé et sensible. Montons, si vous le voulez bien...

Interceptant le regard interrogateur du blond dirigé sur mon visage, je devinais qu'il devait s'interroger sur mon âge, ou sur ma crédibilité. Comme toujours, savoir que j'étais médecin - ce qui était toujours très officieux - ne collait pas aux yeux des autres avec mon apparence décalée par rapport à ce que les autres personnes s'attendaient à voir. Je jugeais donc à nouveau utile de préciser :

-J'ai eu usage de magie de soin, mon statut d'Ange m'a toujours donné des affinités dans ce domaine... Mais si je puis me permettre, vous êtes... ?

Ces yeux rouges disaient clairement qu'il n'était pas humain, ou du moins pas normal, donc entendre parler de magie ne devrait probablement pas le surprendre, mais son physique n'en disait pas plus sur sa race, et encore moins sur son identité... Je regardais alternativement l'homme et l'enfant, curieux des deux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre infantile [28/12]   Rencontre infantile [28/12] Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:11

Galcyan n'attendit pas longtemps devant la porte que quelqu'un ne vienne lui ouvrir. C'est à peine deux ou trois minutes après qu'il eut sonné que un jeune homme vint lui ouvrir. Le démon le fixa quelques secondes et ne manqua pas de remarquer le mouvement de recul du jeune homme... Le démon lui ne fit aucun geste et se contenta de fixer Shio ne ressentant dans l'immédiat aucune menace. Il n'attendit pas longtemps que l'autre se ressaisisse en l'invitant à entrer tout en le saluant d'une poignée de main.

A ce moment Galcyan avait déjà compris le mouvement de recul du jeune homme. Il sentait que celui-ci était un ange, il existait encore une haine naturelle chez leurs deux races bien que Galcyan habitué à fréquenter toutes sortes de personnes avait complètement oublié cette vieille rancune qui ne le concernait de toute façon pas. Il préféra écouter ce que le jeune ange avait à lui dire et eut même un sourire amusé à la description qu'il lui fit de Ayu, ça correspondait tellement à la vision qu'il avait de Ayu malade que il n'eut aucun doute que c'était bien l'esprit que Shio avait soigné.

-En train de se reposer le sabre à la main, normal? Disons que pour Ayu c'est normal...

Il lui aurait dit que Ayu était au lit en train de dormir tranquillement Galcyan aurait presque cru à un piège. Il n'avait encore jamais été piégé de la sorte mais en tant que chef de la résistance il pouvait s'attendre à ça... Sauf que c'est pas avec Ayu que on pourrait faire ça...

Il arrivèrent finalement dans une chambre à l'intérieur de laquelle se trouvait un lit où était assis Ayu qui conformément à la description que Shio lui en avait fait l'esprit se trouvait assis, le sabre en main et un air énervé sur son visage. Le démon eut un grand sourire moqueur mais se garda bien de faire tout commentaire qui mettrait sa vie en danger dans l'immédiat et préféra répondre à l'ange qui lui demandait avec pertinence qui il était...

-Galcyan Taika, Démon chef de la résistance. Et je suis aussi le propriétaire de la maison où loge actuellement Ayu.

Puis désignant Yuzuri toujours à ses côtés bien qu'il sache que la gamine le boudait et ne restait à ses côtés que par timidité...

-Et cette demoiselle est ma fille... Yuzuri.

Yuzuri était tellement habituée à ce qu'il utilise ce qualificatif pour plaisanter qu'elle ne ferait même pas le lien avec la vérité... Mais pour Galcyan c'était plus simple que de la présenter ainsi... Imaginez vous un démon qui loge avec une fillette et une jeune fille de 15 ans sans raisons... Même si la jeune fille de 15 ans est armée et ne semble pas du genre à s'en laisser conter... Galcyan lui balança le sac plastique sur les genoux en ajoutant avec un air moqueur

-Si tu à besoin d'aide pour t'habiller ça sera avec plaisir...

Oui le démon se sentait des pulsions suicidaires en ce jour... Mais surtout il n'avait pas envie de rester dans un silence gêné...
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Rencontre infantile [28/12]   Rencontre infantile [28/12] Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:22

Je restais de marbre tandis que le dénommé Galcyan raillait un peu Ayu. Du moins j'essayais, tout en luttant contre la méfiance que j'éprouvais naturellement, sans raison apparente, pour le blond. Un démon ? Chef de la Résistance ?

Déjà, le fait qu'il soit un démon expliquait probablement mon recul instinctif. La lutte éternelle entre les anges et les démons était bien connue, presque un stéréotype, et servait depuis de nombreuse années de source d'inspiration aux écrivains et cinéastes. Pour ma part, c'était la première fois que j'avais l'occasion de faire face à un démon, je ne risquais donc pas de m'attendre à une telle réaction instinctive. Dès lors que j'eus compris cela, il me fut plus facile de passer outre (sans pour autant réussir à l'ignorer tout à fait).

Essayant de me détendre autant que possible, j'inclinais la tête pour saluer la jeune fille nommée Yuzuri. Puis, sitôt que je puisse en placer une, je me tournais à nouveau vers Galcyan.

-La résistance, dites-vous ? Contre quoi résistez-vous donc ?

Ce terme m'intriguait en effet énormément, ses connotations guerrières héritées de la seconde guerre mondiale m'enjoignant à vérifier du coin de l'œil la position de mon étuis dans la chambre et à mobiliser une certain dose de mana afin d'être prêt à lancer des sorts si besoin est... Bien que le démon n'avait pas l'air belliqueux (aurait-il précisé son statut de chef résistant si c'était le cas ?), je préférais prendre des précautions.

[dsl, excessivement court, no inspi -_-]
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Rencontre infantile [28/12]   Rencontre infantile [28/12] Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:52

Ayu du faire appel à toute sa patience pour ne pas envoyer son poing dans la figure de Galcyan après que celui ci eut tenté une remarque pleine d'ironie... L'esprit arracha le sac contenant ses affaires des mains du démon et une fois que il eut quitté la pièce pour rejoindre Shio dans le couloir il ferma la porte afin de pouvoir se changer tranquillement. (me permet de les faire bouger après tout mon perso s'est bien fait dessaper gratos...)

L'esprit ne mit pas longtemps à se changer et déposer les vêtements qui lui avait été prêté sur une chaise, il quitta ensuite la pièce pour rejoindre Galcyan et Shio (et accessoirement Yuzuri). Bon en toute logique il aurait du se reposer mais il ne se sentait déjà plus fatigué et il n'avait pas davantage mal alors... Il surprit les deux au moment ou Galcyan se présentait tout en mettant en avant le fait qu'il soit chef de la résistance.

Encore une fois Ayu du se retenir, se retenir d'envoyer une vanne à Galcyan ou de laisser voir ses mauvais côtés à Shio, quoique ce dernier s'en moquait surement... L'esprit avait toutefois remarqué que l'ange ne semblait pas tout à fait à son aise et semblait agir de façon différente avec Galcyan qu'il n'avait agit avec lui...

Ayu ouvrit de grands yeux étonnés quand Shio demanda contre quoi Galcyan résistait... Il ne s'imaginait pas que quelqu'un vivant dans la ville puisse ignorer ce qu'était l'ombre et la résistance... Surtout l'ombre qui n'était aucunement un groupe récent... Ayu se décida à répondre bien que la question ne lui eut pas été posée, tout en faisant un effort pour modérer son ton qui avait tendance à aller vers l'agressivité. (Il à pas digéré ce qui s'est passé)

-Contre l'ombre... Un groupe d'assassin docilement asservit par leur chef et dont le but est de faire tout un tas de trucs bizarres genre kidnapper les gamins tout ça...

Oui Ayu n'avait pas non plus digéré que leur mission de sauver le nabot se soit soldée par un échec... Même s'il devait avoué qu'il ne s'était pas ennuyé avec Jyou dans le QG... Ayu fixa un instant l'ange avant de poser à son tour une question...

-T'es arrivé récemment en ville, non?
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Rencontre infantile [28/12]   Rencontre infantile [28/12] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 9:39

L'OMBRE !

L'évocation de ce nom me percuta aussi efficacement que l'aurais fait un bon crochet du droit bien ajusté. L'Ombre. Des images, des souvenirs, remontèrent instantanément à la surface de mon esprit. Le sourire triomphant de ce lycan dont je n'avais pas connu le nom, la grande salle du musée désaffecté éclairée par la vive lumière des centaines d'âmes damnées qui y tournoyaient, hurlant leur infinie douleur, la petite armée d'assassin enturbannés, qui avaient jaillis des rues en ruine de Gaza pour fondre sur mon groupe, des explosions magiques un peu partout... durant plusieurs secondes je fus assaillis par des souvenirs datant de l'année précédente. A tel point qu'un silence lourd ponctué par mon expression probablement ahurie s'installa suite à la question d'Ayu.

Il me fallu près d'une minute pour parvenir à étouffer le flot des réminiscences et à me reprendre à peu près. Suffisamment en tous cas pour me permettre de m'adosser au mur, tentant de digérer tout ce que signifiait soudainement pour moi la présence de l'Ombre dans la ville.

-Des trucs bizarres ? Kidnaper des gosses ? On parle bien de l'Ombre, là ? Lâchais-je à mi-voix.

Les autres durent mesurer à quel point j'étais secoué car ils ne relevèrent pas et me laissèrent poursuivre à mon rythme. Je pris donc le temps de me calmer autant que possible, reprenant mon souffle, mesurant machinalement mon pouls. Puis, une fois un peu calmé, je repris plus sérieusement :

-Il y a un peu plus d'un an, j'étais à Gaza, au Moyen-Orient, où j'exerçais dans une organisation humanitaire. Les batailles qui avaient lieu là-bas se sont avérées être une machination de l'une des délégations de l'Ombre, un groupe occulte d'échelle mondiale. Les hommes de l'Ombre, en secret, on fait prisonnier dans ce monde les âmes de centaines de personnes mortes au combat dans la ville, et ont tenté de les utiliser pour créer un artefact maléfique qui, selon nos études, leur aurait permis d'invoquer sur Terre un démon majeur, une entité du Chaos vouée à la destruction de la vie. Quelques créatures occultes les ont découverts, et ont monté un groupe pour les contrer. J'en ai fait partie. Nous avons pu détruire l'artefact avant qu'il ne soit utilisé, et abattre le meneur, mais je fus l'un des seuls survivants...

Reprenant ma respiration, je repris :

-Alors que vous veniez me parler d'un groupe nommé l'Ombre qui se contente d'enlever des gamins... Je me doute que vous ne me dites pas grand chose. Ceci dit, depuis que je suis arrivé dans cette ville, il y a moins de deux semaines - regard pour ayu -, je n'ai cessé de constater un grand nombre de phénomènes anormaux, des déformations du réel, à un stade critique. Heaven est plus peuplée d'âmes errantes que de vivants, et sa population physique est à haute teneur en habitants du monde occulte. Cette ville appelle les habitants du monde occulte, et les empêches de fuir... J'ai constaté bien d'autres choses, mais je ne comprenais pas ce qui les reliait. Maintenant que je sais que l'Ombre trame dans la ville, c'est très clair.

Je pris une profonde inspiration, et conclu :

-Vous vous dites de la Résistance. Si vous êtes d'accord, alors j'aimerai vous rejoindre. J'ai déjà de l'expérience dans la résistance contre les projets de l'Ombre, je sais me battre, je manipule les magies de glace et de soin, et ça fait plusieurs années que j'étudie le monde Occulte. Je vous serais utile, non ? Même si il reste bien des zones d'ombres dans ce grand puzzle, j'aimerai pouvoir éclaircir cette affaire avec vous. D'autant que partager nos connaissances a des chances d'être bénéfique pour tout le monde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre infantile [28/12]   Rencontre infantile [28/12] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:59

Galcyan ne réagit pas tout de suite quand Shio lui posa des questions sur les raisons d'être du groupe de la résistance... Ayu, bien plus impulsif que lui commença à répondre, Galcyan le laissa faire bien que Ayu était tellement aveuglé par ses propres sentiments qu'il avait une façon bien à lui de présenter les choses...

Là où Galcyan fut surprit ce fut par la réponse du dénommé Shio, que l'ombre sévisse en dehors de Heaven ce n'était pas une surprise mais que le hasard veuille que ça soit une personne qui les aient déjà affrontés c'était assez miraculeux...

Le démon ne laissa toutefois pas entrevoir sa surprise, réfléchissant rapidement à tout ce qu'il venait d'apprendre... Il ne doutait pas des paroles de Shio... Si l'ange avait fait parti de l'ombre alors il n'aurait certainement pas soigné Ayu qui était connu pour avoir infiltré le QG le mois dernier... Et puis aucun ange n'appartenait à l'ombre...

La proposition de Shio de rejoindre leurs rangs était tentante, même très tentante, nul dans le groupe n'ignorait que leurs effectifs étaient assez restreints, mais Galcyan ne voulait pas avoir l'air de se jeter sur l'opportunité comme un animal se jetterait sur un morceau de viande...

-Et bien... Si rejoindre nos rangs vous intéresse tant... Que pensez vous pouvoir nous apporter?

Question piège? Peut-être...
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Rencontre infantile [28/12]   Rencontre infantile [28/12] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:34

-Et bien... Si rejoindre nos rangs vous intéresse tant... Que pensez vous pouvoir nous apporter?

Et pan ! La question test ! Voilà ce à quoi je m'étais le plus attendu. Si l'autre avait accepté sa demande sans faire d'histoire, ça aurait été louche. Déjà que...

-C'est une question intéressante, ça, répondis-je avec un sourire en coin. Je me disais bien, aussi, que c'était trop facile, jusqu'ici. Vous vous présentez direct comme étant le chef de la résistance. Et si j'avais été un espion de l'Ombre, ayant pris en réalité Ayu blessée comme otage ? Mais ça, vous saviez bien que ça pouvait pas être le cas étant donné que je vous ai fournis dès le départ des information sur elle que je n'aurais pas pu fournir si je l'avais simplement prise en otage. Et puis, si vous vous présentez comme ça, c'est que vous êtes sur de votre force, et éventuellement de celle-d'Ayu... Voir des éventuelles capacités de cette petite, ajoutais-je en inclinant la tête vers Yuzuri. De fait, j'imagine que vous ne craignez pas grand chose de moi dans une telle configuration... Ceci dit, si c'est vous qui bluffez et que d'aventure vous faisiez partie de l'Ombre et tenteriez d'obtenir quoi que ce soit de moi, j'ai toujours des options défensives. Mais je ne vous sens pas mauvais, et une fillette n'aurait pas sa place dans une telle organisation sauf à titre de cobaye... Voilà pour l'analyse de la situation actuelle.

D'un pas détendu mais alerte, je revins dans la chambre et pris mon étuis duquel je sortis mes deux épées, que je présentais à Galcyan. De l'autre main, je pris dans mon sac (toujours pas entièrement déballé) un gros livre corné et franchement en sale état.

-En ce qui concerne ma capacité de combat, je me doute que la Résistance ne manque pas de combattants de valeur, aussi je me passerai de me ridiculiser devant vous en vous faisant une démonstration, sauf si y tenez. Je suppose qu'Ayu est le témoin vivant de ma maîtrise de la magie de soin. Quant à ce livre, ajoutais-je en tendant à l'homme le gros volume relié de cuir, il contient l'intégralité de mes études et de mes recherches sur le monde occulte, ses origines, ses légendes, ses habitants et créatures, ses magies, tout ce que je sais dessus. Je n'en ai qu'une seule copie, alors faites attention en le manipulant, le papier n'est plus tout jeune... Mais il attestera de mes connaissances en la matière, et je suis sur que les scientifiques de la Résistance ne cracheront pas sur les connaissances de quelqu'un qui a autant voyagé...

Sur ces mots, je tendis mon carnet de voyage à Galcyan.
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Rencontre infantile [28/12]   Rencontre infantile [28/12] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:03

Topic locké j'ai pas envie de répondre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre infantile [28/12]   Rencontre infantile [28/12] Icon_minitime

Rencontre infantile [28/12]
Page 1 sur 1