|
|
| Rencontre [PV][22/12] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lukia Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 341
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Rencontre [PV][22/12] Lun 5 Jan 2009 - 17:05 | |
| La neige tombait en gros flocons sur la ville, de la fenêtre de sa chambre dans le QG de l'ombre, Lukia regardait le paysage qui était devenu à présent blanc. Comme chaque jour Lukia s'ennuyait, il ne pouvait pas trop trainer dans le QG car ça n'était pas un endroit pour les enfants, il évitait les lieux de détentes qui étaient souvent occupés par quelques assassins qui ne manquaient pas d'effrayer le gamin et il n'avait pas le droit de sortir car Jiki le lui interdisait...
Lukia restait donc devant la fenêtre révant de pouvoir aller jouer dans la neige... Jezabel lui avait donné la permission de sortir tant qu'il restait dans des endroits non dangereux... Mais il avait fallut que Jiki soit d'un autre avis... Pendant que Lukia s'ennuyait, lui au moins avait de quoi s'occuper...
Le gamin quitta finalement son poste d'observation et attrapa son manteau qui trainait sur une chaise pour l'enfiler avant de se glisser discretement hors de la chambre. Il avait pu se promener un peu dans le QG ces derniers jours et connaissait maintenant le chemin vers la sortie. C'est donc en moins de dix minutes que l'enfant se retrouva dehors sans même avoir croisé une seule personne.
En comparaison avec la chaleur de l'intérieur, le froid lui piqua les mains et le visage mais ça n'était pas ça qui allait le faire rentrer. Comme beaucoup d'enfant, Lukia quand il pouvait s'amuser oubliait la température. Croisant ses bras sur sa poitrine afin de garder un peu de chaleur l'enfant se mit en route vers un endroit où il savait qu'il pourrait s'amuser sans déranger qui que ce soit. Le parc de Heaven.
La ville n'était pas très éloignée du QG. Une dizaine de minute à pied, même pour Lukia qui avait de petites jambes. Il atteignit très vite le parc et se trouva un coin désert pour s'amuser tout prêt de l'une des rives du lac. Personne pour l'embêter, de la neige pour s'amuser, il n'avait besoin de rien de plus pour être heureux.
Des enfants avaiet fait un bonhomme de neige un peu plus tôt et l'enfant l'observa à curiosité. Il n'avait encore jamais vu de vrai bonhomme de neige, sauf une fois dans un livre qu'il avait feuilletté et il croyait que comme beaucoup de chose dans les livres ils n'existaient pas en vrai. Le gamin après avoir étudié avec attention la construction de neige se décida à en faire de même et s'acroupit pour rassembler de la neige sur le sol. Absorbé par ce qu'il faisait il n'entendit pas les crissements de pas qui s'approchaient de lui...
| |
| | | Fallen & Grey Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Bon. Nombre de messages : 53
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rencontre [PV][22/12] Mar 6 Jan 2009 - 15:38 | |
| Voilà deux heures que les Jumeaux écumaient les recoins isolés de la ville à la recherche de quoi se nourrir un peu plus sérieusement. Deux heures, pour des immortels, ce n'est rien, à peine le temps d'un souffle, mais d'un point de vue objectif, il est étonnant qu'ils ne trouvent rien en deux heures de recherche. D'habitude, ils trouvaient plus vite que ça, ils n'étaient pas en veine aujourd'hui.
La situation se débloqua enfin lorsque, en entrant dans le parc de la ville, les deux vampires aperçurent, isolé dans un coin, un petit garçon jouer avec la neige. Seul. D'ailleurs, il n'y avait personne d'autre dans le parc. Ils se concertèrent du regard : leur repas était enfin débusqué.
Tout en s'approchant, ils purent constater que l'enfant tentait tant bien que mal d'ériger un bonhomme de neige. Fallen vit venir la phrase télépathique de sa sœur une seconde avant qu'elle ne fuse.
-Frère, voilà une éternité que nous n'avons plus fait ce genre de choses... Observons un peu cet enfant avant de manger, veux-tu ? -Tu es bien nostalgique, ces derniers temps. Pourquoi donc cette suite de caprices étonnants ?
Pas un reproche, juste une constatation.
-Il faut bien s'occuper, n'est-ce pas ?
Fallen eu un petit soupir vaincu. Grey rayonna. Ils s'arrêtèrent à quelques mètres de l'enfant qui, si concentré sur son œuvre, ne les remarqua pas. Durant près d'une dizaine de minutes, il observèrent le petit garçon entasser de la neige, lui donner forme, pour finalement parvenir à faire un bonhomme de neige assez convainquant. Fallen capta alors les pensées de sa sœur et eu un semblant de sourire amusé. Grey leva alors la main, qui dégagea quelques petites étincelles de magie, et prononça deux ou trois mots dans une langue magique. Sur le visage du bonhomme du neige, dont la bouche était formée d'une branchette courbe, la neige se creusa légèrement en quelques traits formant sous la branche une paire de canines pointues.
Le gamin en tomba de surprise, ce qui fit éclater Grey de son rire mélodieux. L'enfant tourna alors ses grands yeux surpris vers eux. Ses grands yeux rouges.
Fallen fit la moue : il n'était pas humain, probablement démoniaque, et le sang de démon était immonde bien que techniquement comestible. Grey, s'avança d'un pas, partageant cette pensée avec son frère mais étant déjà passé à un nouveau caprice. Elle se pencha vers le gamin assis en vrac dans la neige et lui tendit la main, les lèvres étirées en un demi-sourire, ses yeux violets croisant ceux de l'enfant.
-Désolée de t'avoir fait peur, petit garçon, dit-elle. Tu me pardonnes ?
Et de sourire à nouveau, aux anges d'avoir trouvé ce que Fallen ne peut s'empêcher d'assimiler à un nouveau jouet. Lui-même était ceci-dit mal placé pour rétorquer, n'ayant put s'empêcher de s'amuser aux dépends du prétendu "Archange" Yuh et de l'enfant Aaron quelques temps plus tôt.
-Je m'appelle Grey, poursuivi la vampire, la main toujorus tendue, et voici mon frère Fallen. Enchantée de faire ta connaissance !
Dernière édition par Fallen & Grey le Ven 9 Jan 2009 - 14:47, édité 1 fois | |
| | | Lukia Nouvel habitant
| Sujet: Re: Rencontre [PV][22/12] Mar 6 Jan 2009 - 23:00 | |
| Malgré qu'il n'eut encore jamais fait de bonhomme de neige le gamin se prit rapidement au jeu en rassemblant de gros paquets de neige qu'il assemblait afin de servir de corps au bonhomme. Très vite absorbé par son jeu il en oublia le froid, le fait qu'il était en train de désobéir et les danger qui pouvait l'entourer.
Lukia se trouva vite devant un obstacle dans la conception du bonhomme de neige quand une fois le corps fini il voulu faire la tête... Avec un autre tas de neige qu'il aurait modelé à la forme voulue? Mais comment allait-il faire tenir le tout? Est-ce que ça n'allait tout simplement pas s'écraser au sol... Lukia jeta un oeil au modèle qu'il avait qui n'était autre que celui créé un peu plus tôt et ne vit rien de spécial pour le faire tenir. Il commença donc à former une boule de neige qu'il plaça sur le sommet de son tas de base puis ajouta la neige au fur et à mesure jusqu'à ce que la tête soit assez grande. Au fur et à mesure il devait aller chercher la neige de plus en plus loin et il commença même à avoir trop chaud à force de s'agiter.
Une fois la base créé il devait maintenant ajouter les détails, deux cailloux et une branche et c'était fini. Alors que le gamin regardait son "œuvre" content d'avoir pu faire quelque chose lui même au lieu de regarder les autres faire, quelque chose d'étrange se produisit, la neige s'enfonça subitement pour prendre une certaine forme juste sous la branche qui servait de "bouche" au personnage de neige. Lukia cru d'abord que la construction allait céder par manque de solidité mais à bien y regarder cette forme évoquait sans peine deux canines pointues...
Un rire vint alors briser le silence, un rire féminin. Lukia se tourna dans cette direction et vit une jeune femme, c'était elle qui riait... Se moquait-elle de lui? Lukia préféra ignorer la réponse... Alors qu'il songeait sérieusement à rentrer, ne serait-ce que pour éviter que son absence soit remarquée, la jeune femme s'avança vers lui puis lui tendit la main. Lukia la regarda sans la prendre... Restant assit dans la neige avant de finalement accepter cette main tendue... Asseyez vous dans la neige avec peu de vêtements sur le dos et vous comprendrez...
La jeune femme s'excusait, Lukia la regarda sans répondre. Est-ce que c'était elle l'auteur des deux crocs de neige? Comment avait-elle fait? Malgré la curiosité l'enfant demeura silencieux et continua de regarder cette étrange personne qui finit par se présenter puis présenter l'homme qui l'accompagnait et auquel Lukia n'avait prêté qu'une vague attention... Après un temps de silence Lukia fini par se dire qu'il devait peut-être dire quelque chose.
-Bonjour...
Moment de silence... L'enfant était fortement intimidé par cette personne à l'étrange regard et qui pouvait agir sur la neige sans la toucher... Pourquoi s'était-elle approchée de lui? Il n'avait pourtant rien fait de mal, il n'était pas interdit de jouer dans ce coin et il n'avait embêté personne, il continuait pourtant de se demander s'il n'avait pas fait une bêtise (Hormis désobéir à Maman Jiki xD) Il fini par se dire que cette personne n'était surement pas venue lui parler pour se heurter à son silence et le regarder rester planté comme un piquet...
-Je m'appelle Lukia... Et je faisait rien de mal... Je jouais juste...
Puisqu'elle s'était présentée autant faire de même... Quant à la justification... C'était presque inné chez Lukia de craindre sans cesse d'être puni... Attendant de savoir ce qu'elle voulait il laissa son regard tomber sur le bonhomme de neige qui abordait toujours ses crocs... Il avait eut du mal à le faire en plus... Il ne dit rien pourtant et resta tremblant à cause du vent et de ses vêtements mouillés par la neige... | |
| Sujet: Re: Rencontre [PV][22/12] Ven 9 Jan 2009 - 14:45 | |
| Grey était aux anges, littéralement, depuis que le petit garçon avait accepté sa main pour se relever. Fallen, lui, restait légèrement en retrait, observant l'enfant d'un œil exercé. Posture, regard, façon de bouger, il ne captait chez le jeune démon rien qui sembla menaçant, mais quelque chose le dérangeait pourtant chez lui, sans qu'il parvienne à identifier cette impression. Grey capta ses pensées perplexes et, sa joie légèrement voilée, lui lança mentalement :
-Frère, tu ne me gâcherais pas mon plaisir, n'est-ce pas ? -Nullement, mais sois tout de même prudente... Les démons ne sont pas réputés pour leur stabilité, tu le sais. -J'ai confiance en toi.
Fallen soupira légèrement, de façon presque imperceptible, et ne lâcha plus le gamin des yeux.
-Je m'appelle Lukia... Et je faisait rien de mal... Je jouais juste...
Un grand sourire étira les lèvres de Grey à ces paroles, dévoilant ses canines légèrement disproportionnées. Elle se pencha en avant, ébouriffant affectueusement les cheveux de l'enfant démon.
-Pourquoi chercher des excuses, Lukia ? Nous ne sommes point là pour te tenir grief de quoi que ce soit ! J'éprouve simplement l'envie de discuter et de passer un peu de temps avec toi, petit démon, rien de plus. Acceptes-tu ?
C'est en voyant combien l'enfant grelottait de froid que la vampire constata que ses vêtements avaient eu le temps de se tremper lorsqu'il était tombé dans la neige.
-Pour preuve de ma bonne volonté ! dis la vampire en tendant la main au-dessus des vêtements de l'enfant.
Après quelques formules arcaniques rapidement murmurées, Grey fit s'évaporer l'eau contenue dans les vêtements épais de Lukia et diffusa dans son corps un courant d'une tiède chaleur. Pas trop chaud non plus, l'enfant risquerait de recevoir un choc thermique, mais suffisament tiède pour dissiper une bonne partie de la torture du froid. Les vampires eux-même n'étaient guère atteint par le climat, mais ils comprenaient ce que les autres races éprouvaient grâce à quelques vagues souvenirs humains et de longues journées d'observation.
-Est-ce mieux ainsi ? demanda la vampire avec un air tendre qui amusa Fallen.
Le vampire était dans un sens heureux que Grey ai trouvé une occupation si humaine. Discuter simplement avec un enfant, un vrai, après plusieurs siècles de vie, était bel et bien une expérience, et Fallen en profitait autant que sa sœur, à sa façon. Il n'en relâchait pas moins sa vigilance, devenue naturelle au fil du temps. | |
| Sujet: Re: Rencontre [PV][22/12] Ven 9 Jan 2009 - 16:08 | |
| Lukia fixait la vampire face à lui sans savoir comment agir... Il ne savait pas vraiment ce qui l'intéressait chez lui pour qu'elle vienne lui parler... Certes elle n'avait pas l'air agressive au contraire mais Lukia ne pouvait s'empêcher d'être inquiet sans pour autant le montrer. Après que le jeune démon eut justifié sa présence par cette excuse, Grey lui fit un sourire qui dévoila ses canines, le gamin habitué aux vampires par le biais de Jezabel et plus rarement par Rika n'y fit même pas attention, il eut toutefois un léger mouvement de recul quand elle lui ébouriffa les cheveux sans que ce mouvement de recul soit volontaire.
Apparemment celle-ci ne s'en souciait guère, en fait elle gardait la même expression depuis qu'elle était venue à sa rencontre, une expression qui incitait à la fois à la prudence et à la confiance... Lukia ne savait donc pas s'il devait fuir ou s'il pouvait rester... Elle lui avait tout de même demandé si elle pouvait passer un peu de temps avec lui, étrange comme demande... C'était une pédophile ou quoi? (bon je vous rassure Lukia ne se pose pas cette question, en fait il sait même pas ce qu'est un pédophile)
Pour prouver sa bonne fois elle utilisa ce qui semblait être un pouvoir. En quelques secondes les vêtements de l'enfant étaient secs et le jeune démon avait même moins froid ce qui constituait une condition bien moins difficile pour réfléchir. Devait-il donc accepter? Se disant que si elle ne voulait pas le laisser partir elle n'aurait aucun mal à l'y forcer le gamin répondit finalement:
-Je veux bien... | |
| Sujet: Re: Rencontre [PV][22/12] Lun 12 Jan 2009 - 8:47 | |
| Merveilleux ! S'exclama intérieurement Grey lorsque l'enfant démon accepta sa compagnie.
D'un geste, utilisant le même sort que précédemment avant qu'il ne se dissipe, elle dégagea une petit étendue de neige suffisante pour que Lukia et elle puissent s'assoir sur un sol sec. Ensuite de quoi, après quelques nouvelles formules cette fois plus complexes, elle tira un mouchoir d'une poche habillement taillée dans un repli de sa robe et l'agrandit en quelques secondes, le transformant en un grand drap gris qu'elle déposa sur le carré de terre dégagée.
-Nous serons plus à l'aise assis, ne crois-tu pas ? dit-elle en invitant l'enfant à se poser sur le carré de tissu.
Elle-même s'y assis élégamment, répondant à sa propre invitation et montrant l'exemple. Elle n'avait pas laissé de place pour Fallen, sachant parfaitement qu'il aurait de toutes façons préféré rester debout - et aux aguets. Ce fut d'ailleurs une surprise, lorsque celui-ci ouvrit la bouche pour la première fois de l'entretient et demanda d'une voix basse mais intense et intéressée :
-Dis-moi Lukia, si je puis me permettre une question... Quel âge as-tu ?
Grey savait qu'il demandais ça autant par curiosité que par soucis de sécurité, les apparences physiques des démons pouvant très bien cacher de bien plus nombreuses années d'existence... Aussi, afin d'atténuer l'éventuelle surprise de l'enfant - qui devait commencer à croire Fallen muet -, la vampire ajouta avec légèreté :
-Pour notre part, nous avons été transformés en vampire à l'époque des premières croisades, ce qui devrait nous faire... un peu plus de neuf cent ans. Et nous avons déjà rencontré des démons plus âgés ! En fait, mon frère et moi aimons écouter les histoires des autres, cela nous diverti et nous donne toujours d'histoire à raconter au fil des siècles. Tu veux bien nous parler un peu de toi, Lukia ?
Et la vampire de ramener ses jambes devant sa poitrine, enserrant ses bras autour d'elles, plongeant ses yeux violet dans le rouge de ceux de l'enfant-démon. | |
| Sujet: Re: Rencontre [PV][22/12] Lun 12 Jan 2009 - 10:15 | |
| Lukia avait de plus en plus l'impression de s'être mis dans une situation délicate. D'abord la fugue qui lui vaudrait surement une punition et de devoir s'expliquer en détail sur le pourquoi du comment le soir, à moins que par chance son absence passe inaperçue mais alors pour ça il devrait rentrer suffisamment tôt, au pire il pourrait prétendre être allé s'amuser dans la forêt jouxtant le QG, même si on s'était aperçut de son départ il serait difficile de prouver qu'il avait été en ville. Bon au moins c'était réglé de ce côté.
Le gamin jeta un regard vers le ciel tapissé de nuages gris... Il devait être le milieu d'après midi. Il pouvait bien rester encore une heure et puis, ces deux personnes bien qu'intimidant le gamin l'intriguaient aussi. Qu'est ce que cette fille pouvait bien lui vouloir? Il n'était qu'un gamin auquel on accordait en général peu d'attention...
Grey avait encore une fois démonstration de ses pouvoirs étonnant (aux yeux de Lukia) Il avait déjà plusieurs fois eut la démonstration de pouvoirs, la plupart du temps assez impressionnant d'ailleurs mais c'était pour lui chaque fois une source d'intérêt. Maintenant elle l'invitait à s'assoir à ses côtés, le gamin ne fit pas un pas et resta là où il se trouvait n'ayant pas confiance au point d'aller s'assoir sur le carré de tissus...
-Je vais devoir rentrer bientôt sinon je vais être puni...
Avoua-il, le regard fuyant... Il fut surpris d'entendre alors la voix de Fallen qui n'avait pourtant rien dit depuis le début... Il se tourna vers lui pour s'entendre demander son age... Allait-il avoir droit à une tirade sur les enfants trop jeune pour sortir?
-5 ans...
Puis à Grey d'ajouter quelque chose, parlant de vampire et de démon... Et surtout lui demandant de parler un peu de lui...
-Parler de quoi?
Bah oui on lui demandait jamais de raconter quoique ce soit alors c'était un peu dur pour lui d'avoir de l'inspiration... | |
| Sujet: Re: Rencontre [PV][22/12] Mer 21 Jan 2009 - 21:39 | |
| Parler de quoi ? Grey afficha une mine surprise à cette question.
-Et bien, répondit-elle, tu dois bien avoir des choses à raconter, puisque tu vis. Le simple contenu de ta présente journée m'intéresse tu sais, j'adore les histoires, quelles qu'elles soient !
La jeune femme se releva soudain, invitant Lukia à faire de même. D'un claquement de doigts, elle fit revenir le drap à l'état de petit carré de tissu et le remit dans sa poche, avant de se retourner vers l'enfant démon avec un petit sourire entendu.
-Puisqu'il semble que tes parents ne soient pas avec toi, nous allons te raccompagner jusque chez toi. Un petit garçon comme toi ne devrait pas marcher tout seul dans ces rues, ce n'est guère prudent. Tu me racontera en route ?
Et d'accompagner ses paroles d'un sourire qui avait un petit quelque chose de maternel, en tendant la main à Lukia pour qu'il lui indique le chemin.
[désolé c'est court, j'avais pas le temps de faire plus, batteries de portable out ^^'] | |
| Sujet: Re: Rencontre [PV][22/12] Mar 27 Jan 2009 - 12:13 | |
| Raconter sa journée... Devait-il dire qu'il avait passé sa matinée à s'ennuyer dans sa chambre seul? Lukia avait beau y réfléchir ça n'avait rien de bien intéressant comme histoire. Si encore il était sorti un peu dans le QG mais pour dire vrai depuis quelques temps il évitait. Sa présence n'était pas très souhaitée dans les couloirs et certains membres n'hésitaient pas à l'effrayer pour "s'amuser", en même temps vu que leur simple présence suffisait à faire détaler Lukia c'est sur qu'il y avait de quoi rire.
Pour la seconde partie de sa journée il n'y avait pas grand chose à dire. Déjà il n'était pas assez bête pour aller dire qu'il s'était enfui sans en demander la permission. Si il le disait il pouvait très bien recevoir une leçon de morale et la morale il y aurait suffisamment le droit quand Jiki aurait remarqué qu'il avait désobéi... Sans compter la punition... Tout ce qui va avec... Bref le gamin en avait mal à la tête rien que d'y penser...
L'enfant ignora volontairement la main tendue de la vampire qui l'invitait à être raccompagner par elle même pour se mettre en route de lui même vers la sortie du parc.
-J'ai rien à raconter... Je vais rentrer tout seul je suis assez grand...
Encore un argument foireux... Disons que Lukia n'était pas vraiment sur que les membres du QG apprécient qu'il ramènent de parfaits inconnus juste parce qu'il ne voulait pas rentrer seul... Non à bien y réfléchir l'idée était trop risquée. Lukia se mit donc en route après un timide au revoir. | |
| Sujet: Re: Rencontre [PV][22/12] Mer 28 Jan 2009 - 10:18 | |
| "J'ai rien à raconter... j'ai rien à raconter..." Cette phrase résonnait dans l'esprit de Grey - et, incidemment, dans celui de Fallen également - sans discontinuer, tandis que le petit démon s'éloignait sur ses courtes jambes. Par échange de pensées, les Jumeaux tombèrent vite d'accord : ça sentait l'excuse à plein nez. Et les vampires ont l'odorat fin !
*Frère, tu penses comme moi ?* *Et comment... Cet enfant tente de nous cacher quelque chose. D'important ou non, mais quelque chose, cela ne souffre aucun doute...* *Et bien prenons-le en filature. Heaven est par trop habité de créatures occultes, et l'Ombre trame quelque chose. Il est possible que cet enfant-démon ai quelque chose à cacher par rapport à ça.* *Il est vrai que l'Ombre a bien peu de scrupules à user de tous types de méthodes... Intéressant, je suis d'accord pour le suivre.*
Et les deux vampires, de s'évaporer littéralement en quelques secondes, suites à quelques formules cette fois bien plus complexes prononcées à mi-vois par Grey.
Sautant de toit en toit, rendus non pas invisibles mais presque fondus dans le décors par la magie que Grey maintenait autour d'eux à grand renfort de mana, ils eurent tôt fait de rattraper l'enfant démon, qui louvoyait entre les rues de Heaven à une vitesse insoupçonnable pour de si petites jambes.
-Et bien, le voilà qui va bien hâtivement... commenta Fallen à mi-voix. -Il faut croire qu'il est conscient que sa petite excursion au parc n'était guère souhaitable... rétorqua Grey avec un demi-sourire mystérieux.
Fallen capta ce sourire, et un flou dans les pensées de Grey, des pensées qui n'étaient pas celles de sa sœur, le surprirent soudain.
-Encore ces réminiscences ? As-tu sentit quelque chose, ma Sœur ? -Lorsque je lui tendais la main, répondit la vampire, j'ai perçus de l'inquiétude chez lui. Beaucoup d'inquiétude. De fugaces images sont même apparues en moi, l'image d'un homme, mais c'est très court et flou, je ne distingue guère que sa carrure. -Force nous est de constater que tu développes bel et bien une capacité d'Esper, toi aussi... Pour l'heure, ces prémices m'évoquent quelque peu le don d'Edward Cullen... Mais attendons de voir comment vont évoluer les choses.
S'accordant d'un signe de tête, les deux vampires poursuivirent leur filature de Lukia... | |
| Sujet: Re: Rencontre [PV][22/12] Mer 28 Jan 2009 - 11:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [PV][22/12] | |
| |
| | | | Rencontre [PV][22/12] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|