Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Medecin

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Medecin Empty
MessageSujet: Medecin   Medecin Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:35

Kalie, accompagnée de Yuzuri qu'elle tenait fermement par la main, rentra dans l'hopital et s'engagea vers un bureau derreire lequel un homme se tenait assis.

Il faut que vous guerrissiez ma soeur tout de suite, elle a de la fievre et besoin qu'on la soigne au plus vite.
dit elle en estimant qu'elle n'avait pas de temps à perdre

L'homme la regarda incredule, et se pencha vers Yuzuri que Kalie tenait toujours par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

Medecin Empty
MessageSujet: Re: Medecin   Medecin Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:43

Yuzuri qui n'avait pas eu la force de protester quand Kalie avait parler de medecin l'avait suivie à contrecoeur. Elle se tenait maintenant serrée contre elle, intimidée par l'homme qui la fixait à present d'un air etonné. Epuisée elle demanda d'une petite voix à Kalie

Veux pas aller ici... je veux rentrer...
Invité
Invité
Anonymous

Medecin Empty
MessageSujet: Re: Medecin   Medecin Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:47

Kalie regarda Yuzuri et se pencha vers elle de facon à ce que le medecin ne l'entende pas.

Yuzu, je sais que ce n'est pas tres rejouissant mais tu n'as aucune raison d'avoir peur, plus vite se sera fait, plus vite tu iras mieux. Et je ne partirai pas d'ici tant qu'il t'aura pas soigné. Et puis je suis avec toi, je te lache pas la main d'accord?
dit elle doucement
Invité
Invité
Anonymous

Medecin Empty
MessageSujet: Re: Medecin   Medecin Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:55

Galcyan fit irruption à ce moment là dans l'hopital et fut soulagé de voir Kalie et Yuzuri qui se trouvait là. Devant le regard interrogateur de l'homme qui se trouvait également ici il dit:

-Je suis avec les deux demoiselles... Puis se tournant vers Kalie il demanda Qu'est ce qui s'est passé? pourquoi etes vous ici?

il se rapprocha jusqu'à être à leurs cotés. Il ne semblait pas en colere mais plutot inquiet.
Invité
Invité
Anonymous

Medecin Empty
MessageSujet: Re: Medecin   Medecin Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:59

Kalie regarda Galycan attentivement avant de lui dire

Gal, Yuzu est malade voila ce qu'il ya...Et j'aimerais que le personne ici presente la soigne avant que son état s'empire.
dit elle en montrant le medecin d'un signe de la tete
Staff
Equipe administrative
Staff

Medecin Empty
MessageSujet: Re: Medecin   Medecin Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:05

Yuzuri regarda Galcyan, un peu effrayée par le fait qu'il pourrait l'engueuler, mais fut soulagée en voyant qu'il n'etait pas en colere. Puis entendant les dernieres paroles de Kalie et ne voulant pas que cet inconnu -même s'il était medecin- s'occupe d'elle, elle repeta sur le point de pleurer

Je veux rentrer je suis pas malade...
Invité
Invité
Anonymous

Medecin Empty
MessageSujet: Re: Medecin   Medecin Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:33

Kalie regarda Yuzu, non resolue a rentrer tant que la jeune fille ne serait pas guérie

Ecoute Yuzu...on ne rentrera pas tant que ce monsieur ne t'aura pas soigner, et si tu veux que je reste avec toi, decide toi vite...
dit elle en commençant à perdre patience
Invité
Invité
Anonymous

Medecin Empty
MessageSujet: Re: Medecin   Medecin Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:43

Galcyan qui n'avait pas la patience de repondre aux caprices de Yuzuri la prit par le bras et la traina de force dans la salle d'examen du docteur qui attendait maintenant depuis une dizaine de minutes qu'ils se decident à rentrer, afin qu'il puisse s'occuper d'elle. Apres un bon quart d'heure il en sortit enfin et rejoignit Kalie et lui dit gentiment

On rentre maintenant?
Invité
Invité
Anonymous

Medecin Empty
MessageSujet: Re: Medecin   Medecin Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:56

Oui on rentre, et je te paye une glace
dit kalie en souriant, ravie de voir que sa petite soeur était rétablie
Staff
Equipe administrative
Staff

Medecin Empty
MessageSujet: Re: Medecin   Medecin Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:49

Yuzuri qui avait été contrainte de se faire soigner malgré qu'elle ait horreur du medecin sorti de la salle en pleurant à moitié. Elle repoussa Kalie véxée qu'elle l'ait forcée à se faire soigner et quitta l'hopital sans dire un mot ne voulant plus les voir pour le moment et indifferente aux menaces que Galcyan lui avait fait le matin même au sujet de ses fugues.

>>>cimetiere
Contenu sponsorisé

Medecin Empty
MessageSujet: Re: Medecin   Medecin Icon_minitime

Medecin
Page 1 sur 1