|
|
| Encore une rencontre [05/03] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Encore une rencontre [05/03] Sam 14 Fév 2009 - 22:31 | |
| Ayu s'ennuyait ce soir là... Cela faisait plusieurs heures que l'esprit errait dans la ville à la recherche d'une distraction quelconque. Quatre heures pour être exact. Pour Ayu qui était peu patient, pour ne pas dire pas du tout, c'était un miracle de ne pas avoir pété les plombs et détruit deux trois trucs histoire de se passer les nerfs. La raison en étant peut être que Ayu qui s'était récemment vu affublé du titre "racaille" avait décidé de se conduire de manière plus réfléchit afin de démentir ces paroles.
C'est ainsi que Ayu se retrouvait réduit à l'état de larve humaine, le cerveau dans le même état qu'un pruneau déshydraté à cause de l'ennui. C'est donc à cause de cet état légumineux que Ayu avait eut la bonne idée d'emprunter une rue qu'il ne connaissait pas. Rue qui arrivait sur les quais. Quais désertiques d'ailleurs puisque aucun bateau ne pouvait accoster ce qui est un peu con si vous voulez mon avis...
Bref sur un quai désertique il est possible de faire plein de choses illégales. Ainsi quelques entrepôts servaient à stocker la plupart des produits qui seraient vendus la semaine suivante sur le marché noir. A côté de ces hangars se vendaient également quelques autres marchandises allant de la drogue aux attributs féminins. Bref vous l'aurez compris les quais étaient en gros le quartier chaud de Heaven.
Ayu se retrouva donc à se balader au milieu des prostitués dont la plupart n'hésitèrent pas à lui signaler qu'il était bien trop jeune pour "ça". Ayu passa par plusieurs états d'esprits, d'abord une grande indifférence, puis un regard meurtrier, puis un sourire amusé quand il s'imagina envoyer l'une de ces filles dans l'eau, pour finir par de la résignation avant de se diriger vers la sortie des quais qui ne présentaient aucun intérêt en terme de distraction.
Ayu quitta donc rapidement l'endroit toujours aussi ennuyé qu'auparavant, finalement cette tentative d'agir de façon disciplinée n'avait rien d'amusant. Des bruits de pas vinrent alors interrompre cette palpitante réflexion. S'imaginant avoir été suivi (oui Ayu se fait souvent des films) l'esprit s'arrêta et demanda:
-Nom, prénom, age, sexe, intention et SURTOUT prenez vous la carte bleue?
Oui vous pouvez dire que Ayu est stupide... Mais pas en face de lui... Bref l'esprit s'imaginait donc suivi par l'une des prostitués des quais alors qu'il semblait bien trop jeune pour en intéressé l'une ou l'autre...
Dernière édition par Ayu Horrow le Dim 15 Fév 2009 - 15:27, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une rencontre [05/03] Dim 15 Fév 2009 - 14:32 | |
| Ragnar était a nouveau seul. Inutile de chercher a dire le contraire, c'était la vérité pur et simple. Il avait passer quelques semaine de bonheur pur et simple avec Eileen avant que celle-ci ne disparaisse sans raison. Il s'en rappelait sans aucun mal,elle était sortit un soir, promettant d'être de retour avant l'aube, Ragnar l'avait attendu une semaine avec Ambre, le furet de la jeune femme, mais rapidement les réserve de nourriture de la jeune femme c'était épuiser et Ragnar avait était obliger de quitter l'appartement en compagnie du furet. Bien sur il avait laisser un mots simple sur la table: "je suis partit en ville pour trouver a manger, s'il te plait si tu est en vie viens me chercher..." le tout ponctuer par des "tu me manque" et "j'ai peur" sur plus d'une page, mais il se fessait peux d'espoir. Eileen était morte et même Ambre l'avais sentit, le furet était en pleine dépression depuis le départ de sa maitresse. Ragnar avait d'abord chercher un autre foyer, mais il c'était fait chasser par tous le monde et avait comprit que ça ne serait pas aussi simple. Il avait donc finit par fouiller dans les poubelle pour trouver a manger.
Aujourd'hui, cela fessait 2 semaine qu'il vivait dans la rue. Il avait perdu du poids et ses vêtements était déchirer. Sans oublier que son esprit profitait de se moment de trouble chez le jeune homme pour tenter de prendre le contrôle sur lui. Ragnar avait de plus en plus de mal a résister. Pour couronner le tout, des être étrange, effrayant et remplit de mal était sortit de nul part pour envahir la ville. Jusque la le gamin les avait éviter grâce au Mantra, seulement certain était malin, trop malin pour lui. Combien de temps leurs échapperait il??
Il avait décider comme d'habitude d'aller chercher a manger sur les quais, l'endroit avait plein de poubelle remplit d'aliment périmer depuis peux ou de reste. Ça n'avais rien d'un repas de dieu, mais Ragnar arrivait a se contenter de ça. Il était au milieux des poubelle lorsqu'il sentit quelques chose. Une voix dans sa tête, celle-ci était 2 rue plus loin et s'approchait rapidement. Un homme, oui il en était sur...Mais que fessait il ici?? Une petite ruelle près des quai avec juste des poubelle!! Non il fessait que passait, il n'était pas la pour lui. James était la lui aussi, comme toujours a répéter n'importe quoi. Ragnar ne l'écoutait pas, mais les 2 voix dans sa tête lui donnait une migraine horrible. L'homme passa, inutile de trainer ici, essayant de faire le moins de bruit possible, Ragnar s'éloigna lorsque...
-Nom, prénom, age, sexe, intention et SURTOUT prenez vous la carte bleue?
Et merde...Bon et maintenant que fessait il?? Les 2 hommes se tournait le dos, et Ragnar n'avait aucune envie de se retourner. Il resta silencieux un moment avant de réussir enfin a ouvrir la bouche.
-Je...Je m'appelle Ragnar...J'ai 8 ans...Je veux juste partir et...J'aimerais bien les prendre mais je n'ai pas de lecteur de carte sur moi!!
La dernière phrase était sortit toutes seul, comme s'il n'avais pas pu la contenir. Il voulait fuir, il tremblait de peur a l'idée que l'homme s'approche de lui. Le bout de la rue était la, il n'avait qu'a courir et...Encore des voix, 1 non 2 voix étrange...Il réussissait a les reconnaitre, 2 de ces créature étrange qui avait envahie la ville depuis peux. Il pouvait les reconnaitre car elle n'exprimait que le mal. l'homme pouvait il les sentir?? Non il n'avais pas cette capacité. Elle serait la dans 5 minute, et Ragnar était complètement tétaniser par la peur. Il voulait fuir, il devait fuit!! mais pourquoi n'arrivait il pas a fuir?? |
| | | Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Encore une rencontre [05/03] Dim 15 Fév 2009 - 15:54 | |
| Ayu ne s'était pas attendu à recevoir des réponses à ses question. Il allait donc s'éloigner quand une voix s'éleva pour y répondre une à une, même la question sur les cartes bleues eut une réponse. Étonné l'esprit se tourna vers la personne qui lui avait répondu pour remarquer qu'il ne s'agissait que d'un gamin puisque bien sur il n'avait pas pensé à écouter la moitié des réponses données.
-Hey t'inquiète pas jvais rien te faire je croyais que c'était quelqu'un d'autre...
Une prostitué pour être exact mais inutile de faire de telle précision. Toujours est-il que Ayu se tenait devant un gamin qui semblait pas très heureux, faut dire que rare étaient les gens heureux de rencontrer Ayu puisque l'esprit pouvait être tour à tour chiant ou violent ce qui en faisait un compagnon difficilement supportable.
Une fois l'observation passée Ayu remarqua que l'autre semblait accompagné d'un esprit mais alors qu'il allait lui poser une question il sentit que quelque chose qui n'avait rien d'un esprit mais semblait plus proche du démon s'approchait...
Ayu eut un léger mouvement de recul... Cette sensation n'avait rien de rassurant et invitait plutôt à la prudence... Quelques secondes après une poubelle vola à travers la ruelle avant de se fracasser contre le mur. Elle retomba au sol cabossée par le choc et à présent inutilisable...
-Bon quelque soit l'ennemi il sait pas viser.
Nota Ayu à voix haute attendant de voir de quel genre de démon il pouvait bien s'agir. Il avait même oublié Ragnar qui semblait figé par la peur. Quand Ayu s'en aperçu il s'approcha instinctivement afin de chercher à le faire réagir.
-Hey ça va pas?
C'est ce moment que choisi l'un des démons pour arriver. Par démon il s'agissait d'ailleurs d'une vrai créature des enfers et non pas du genre de démon auxquels Ayu était habitué...
-Hm... Des amis à toi?
Demanda l'esprit occupé à analyser du regard la créature qui semblait hésiter entre lui et le gamin. Finalement se décidant à agir Ayu prit l'un de ses sabres pour être prêt à réagir avant une quelconque attaque.
Celle ci ne tarda pas, le démon prit son élan et bondit aux côtés de Ayu qui n'eut pas tout à fait le temps d'esquiver et se retrouva avec une blessure sur le côté droit. Rien de grave sauf pour Ayu qui n'était pas d'humeur à perdre un combat contre quelque chose qu'il ne connaissait pas.
C'est donc vexé par ce coup inattendu que l'esprit envoya son sabre vers la "patte" du démon, la tranchant net. Cependant, l'esprit n'eut guère le temps de savourer sa victoire car la créature rendue folle de rage par la douleur attaquait de plus belle et un membre en moins n'enlevait en rien à sa vitesse ou force, sans parler de son agressivité qui se trouvait décuplée.
Heureusement aussi stupide et imparfait soit-il, Ayu savait tout de même se battre et réfléchir quand il le fallait. L'esprit esquiva donc les coups meurtriers de la chose, attendant le moment idéal pour répliquer. Celui-ci se présenta lorsque Ayu parvint à passer derrière la chose puis à lui enfoncer son sabre dans le dos. Le coup n'avait en lui même rien de bien sérieux mais le but de Ayu était simplement d'handicaper le démon afin de le faire exploser. C'est donc une fois toutes ces conditions remplies que Ayu put faire exploser le démon le mettant définitivement hors circuit...
-Ayu 1- Truc bizarre 0
Commenta Ayu profitant à nouveau du calme pour déblatérer des conneries. Bien sur il ne lui venait pas à l'idée qu'il puisse y en avoir d'autres... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une rencontre [05/03] Dim 15 Fév 2009 - 22:46 | |
| L'homme en face de lui avait quelques chose d'étrange, enfin l'homme ou plutôt l'adolescent. En effet il devait avoir 15 ou 16 ans tout au plus. Le principal moyen de survit du gamin était de sentir les être qui s'approchait et se cacher avant d'être découvert, mais la, avec un inconnu en face et un démon derrière, il était perdu. Ambre avait sentit l'approche du démon et se cachait dans l'une de ses poche en tremblant de peur.
-Hey t'inquiète pas jvais rien te faire je croyais que c'était quelqu'un d'autre...
Quelqu'un d'autres?? Le résultat était le même, a cause de l'homme il était bloquer dans cette ruelle. Une poubelle vola et se fracassa sur un mur...Mauvais signe. Ragnar était tétaniser, il entendait les voix dans sa tête qui s'éteignait, 2 rue plus loin, sur les quai...Un des démon se livrait a un carnage. Sans doute dans le groupe de femme qui lui avait dit qu'il était trop jeune pour trainait ici. Oui c'était elle. Il entendait leurs voix s'éteindre une par une tandis que celle du démon semblait grandir un peux plus a chaque victime.
-Bon quelque soit l'ennemi il sait pas viser.
C'était vraiment le moment de faire de l'humour?? Ragnar sentit la peur et la colère grandir de plus en plus; La peur de la mort, et la colère contre son compagnon de fortune qui ne trouvait rien de mieux a faire que de l'humour. Les larmes montait au yeux du gamin tandis que le deuxième démon continuait de répandre la mort autours de lui.
-Hey ça va pas?
La voix le fit sursauter. Non ça n'aller pas, il sentait que des gens mourait et avait l'impression d'être le prochain sur la liste. C'était vraiment une question inutile, mais pas autant que celle qui allait suivre.
-Hm... Des amis à toi?
Cette fois c'était trop, des larmes commencèrent a couler le long de ses joue tandis que l'homme arrivait a rester calme.
-C'est sur, on a des tête a aller boire des verre ensemble!!
Il devait être le seul gamin qui dans les moment vraiment dur arrivait a faire de l'ironie, lui qui en général restait silencieux. Néanmoins c'est dernière paroles eurent un effet dévastateur sur son état. Il se mit a pleurer bien fort, comme les gamin de 8 ans savent si bien le faire. De long sanglot rythmer par des reniflement assai...Désagréable. Il était a la limite de devenir fou lorsque le démon attaqua. Un combat commença entre l'homme et le démon, un combat tellement effrayant que Ragnar ne pu que reculer et tomber le dos au mur en priant pour que l'homme gagne. Il faudrait avoir une imagination débordante pour comprendre ce que Ragnar "voyait". En face de lui le démon se battait contre l'homme, dans sa tête son Mantra lui indiquer que le deuxième démon continuait sa moisson sanglante, et enfin ses oreille lui indiquait que James riait de tous ça en hurlant dans ses oreille. le gamin lui serrait les dent. Il fermait les yeux, maintenait ses mains sur ses oreilles et serrait les dent pour oublier ce qui ce passait. Enfin il y eu une explosion étrange et ragnar tenta de rouvrir les yeux.
-Ayu 1- Truc bizarre 0
Encore de l'humour...Enfin sois disant. Cela ne fit pas sourire Ragnar, au contraire. Les larmes continuait de couler le long de son visage. Il devait le prévenir pour l'autre démon, mais la sensation des voix qui s'éteigne était trop horrible. Encore une, puis une autre, il pouvait ressentir leurs souffrance. Enfin le démon changea. Il avait du sentir que son compagnon avait eu un probléme. Le démon prit la première rue, courant rapidement, il allait arrivait bientôt...Et enfin le gamin réussi a ouvrir la bouche.
-Il y en a un autre!! Il a tuer toutes les femmes qui était sur le quai!!
Il avait hurler, lui?? Non...Bon d'accord il avait hurler. Mais c'était nécessaire, avec de la chance, l'homme pourrait tuer le deuxième démon. Cachant sa tête entre ses jambes, le gamin ferma les yeux et pria pour que le démon et l'homme s'entre tue, ainsi il pourrait partir et reprendre sa journée comme si rien ne c'était passer. |
| | | Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Encore une rencontre [05/03] Lun 16 Fév 2009 - 9:41 | |
| Maintenant qu'il en avait fini avec le démon, Ayu se tourna davantage vers le gamin pour voir que celui-ci avait mal supporté ce qu'il venait de se passer. L'esprit resta un moment hésitant entre aller le voir pour savoir ce qui n'allait pas ou le laisser tranquille, l'esprit étant bien conscient qu'il ne ferait qu'aggraver les choses.
Ayu allait donc s'éloigner quand le gamin cria un avertissement concernant un second démon qui s'approchait. L'esprit resta impassible, ne pouvant s'empêcher d'ajouter un commentaire comme à son habitude.
-Au moins s'en est fini pour elles de leur vie misérable...
Cette fois ci le commentaire était toutefois davantage empli de compassion pour les femmes que d'ironie, mais juste un peu. Bref, grâce à l'avertissement, Ayu put anticiper l'attaque et donc gagner un temps précieux...
-Reste où tu es je m'en occupe et après tu pourra partir...
Non il ne s'agissait pas d'une menace, il serait bien plus facile pour Ayu de stopper ce démon s'il n'avait pas un appât auquel après courir. Sans savoir si le gosse l'écoutait, l'esprit se dissimula dans l'ombre attendant l'arrivée du démon. Celle-ci ne tarda pas, il s'agissait bien du même genre que créature que celle que Ayu avait fait exploser. Profitant de l'avantage que s'être caché lui procurait Ayu passa directement derrière le démon, se demandant par quelle miracle celui-ci ne l'avait pas remarqué et répéta les gestes qui lui avaient permis de se débarrasser de la première créature.
Légèrement épuisé après ces deux combats quasi-successifs, Ayu se rapprocha du gamin et s'appuya contre le mur avant de sortir deux canettes de jus de fruit de sa poche et d'en tendre une au gamin.
-J'aurais une question... Nan deux... Tu sais ce que c'est ces démons bizarres? Et est-ce qu'il y en à d'autres?
L'esprit marqua une pause déjà blasé de ce monologue, de plus il sentait bien que le gamin n'avait aucune envie de lui parler. Ayu était habitué à être peu apprécié, son tempérament choquant ses interlocuteurs la plupart du temps et ne lui amenant que de l'antipathie, cependant quelque chose chez le gamin le troublait, une certaine détresse qui lui rappelait ses propres doutes...
-Bon s'tu veux je te raccompagne quelque part au cas ou y en à un autre puis je m'en vais...
Conclut-il déjà prêt à repartir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une rencontre [05/03] Ven 20 Fév 2009 - 22:08 | |
| L'homme était étrange, Ragnar n'arrivait pas vraiment a le cerner. Sa voix avait quelque chose, qui clochait, pas sa voix au sens propre, mais celle que personne d'autre ne pouvais entendre. Elle donnait l'impression que son corps n'était qu'une image qui ne collait pas vraiment avec ce qu'il était vraiment. Quand à ses paroles, elle ne collait pas avec l'age qu'il se donnait.
-Au moins s'en est fini pour elles de leur vie misérable...
Comment pouvait on parler d'être humain ainsi?? Et si Ragnar était mort devant ses yeux qu'aurait il dit?? C'était injuste, cruel...Il y avait bien un peux de compassion dans ses paroles, mais elle était ridicule par rapport a l'ironie et le dédain qu'elles insinuaient. Ragnar était choquer et dégoutter par cet homme, mais il était aussi étonner et curieux de voir qui il était vraiment.
-Reste où tu es je m'en occupe et après tu pourra partir...
Quoi?? Restait la?? Mais il est fou!! Lui qui passait son temps a fuir le danger, il ne pouvait rester ici a attendre une mort certaine. Le démon approchait de plus en plus tandis que l'homme se cachait dans l'ombre...Il aurait du faire pareil mais c'était trop tard. Le démon était la, a quelques métres de lui et salivait déjà a l'idée d'un repas facile. heureusement l'homme respecta ce qu'il lui avait dit. Apparaisqsant derriére le démon, il le fit exploser d'une maniére bien étrange qui devait être la même que pour le premier. Malgré sa peur, Ragnar s'étonnait de cette façon de tuer. C'était peux être un pouvoir comme son Mantra...Enfin il ne lui demanderait pas, trop peur de la réponse!!
-J'aurais une question... Nan deux... Tu sais ce que c'est ces démons bizarres? Et est-ce qu'il y en à d'autres?
Devait il répondre a un inconnu?? De plus un inconnu aussi effrayant?? Normalement non, mais il lui avait quand même sauver la vie!! Il était face a un dileme donc le dénouement approchait d'une fuite habituel. Après 5 minute de conflit intérieure, il se décida enfin a y répondre.
-Je ne sait pas ce que c'est, Mais il y en a de plus en plus en ville. Il n'y en a plus dans les alentours.
Au moins une chose dont il était sur. Il pouvait entendre des voix lointaine, mais aucun autre se baladait dans le coin. Il était tranquille pour un moment, mais il fallait qu'il trouve un abris pour la nuit rapidement. Il regarda la canette de jus de fruit tendu vers lui. Devait il la prendre?? Au fond il n'avais rien trouver a manger, ça lui remplirait un peux l'estomac. prenant doucement la canette, il l'ouvrit et bu un peux du jus de fruit avec plaisir.
-Bon s'tu veux je te raccompagne quelque part au cas ou y en à un autre puis je m'en vais...
Et voila la phrase qui le fit déprimer. Il avait encore dans l'esprit la disparition d'Eileen, son retour a la vie de solitaire. Non il ne pouvais pas le raccompagner, il était seul, tout seul. Baissant la tête, le gamin regarda ses pied en cherchant quoi répondre.
-je n'ai aucun endroit où aller...
La phrase était sortit naturellement, mais on pouvait sentir la tristesse et la solitude de Ragnar. Il devait paraitre bien pitoyable au yeux du jeune homme, mais au fond il avait l'habitude. |
| | | Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Encore une rencontre [05/03] Sam 21 Fév 2009 - 10:18 | |
| Bon, au moins il n'y avait plus de ces créatures étranges dans les parages, ce qui voulait dire que Ayu était libre de ne plus se battre pour le reste de la soirée. Affronter des créatures qui ne rappelait en rien tout ce qu'il avait pu voir dans sa vie (pas qu'il ait eut une longue vie mais quand même) n'avait rien de réjouissant et s'annonçait même particulièrement gonflant... Et le pire dans tout ça et qui l'exaspérait encore plus c'est qu'il allait devoir essayer d'en savoir plus ce qui voulait dire de longues recherches ennuyeuses...
Tout en réfléchissant à tout ça l'esprit observait le gamin du coin de l'œil. Bien qu'habituellement Ayu ne soit ni très observateur ni perspicace, il était bien obligé de remarquer que le jeune garçon semblait porter toute la misère du monde sur ses épaules. Rien que ses réactions face aux démons montraient qu'il devait en avoir vu pas mal dans sa vie pour montrer si peu d'étonnement.
Après l'invitation de Ayu à servir de garde du corps le gamin lui annonça n'avoir nulle part où aller. Ayu resta un instant silencieux comme plongé dans ses pensées, bizarrement cette réponse il l'avait sentie arriver, faut dire qu'un gamin qui n'a que la peau sur les os et qui se balade avec des vêtements déchirés y a peu de chance qu'il ait un foyer mais quand même...
-Ouais j'connais ça...
Bah oui Ayu aussi avait été seul longtemps alors il comprenait un peu... D'ailleurs même aujourd'hui pouvait-il vraiment dire qu'il n'était plus seul? Depuis combien de temps n'avait-il vu personne?
-S'tu veux t'as qu'à venir avec moi...
Ayu ne savait même pas pourquoi il proposait à ce gamin qui, visiblement, supportait à peine sa présence son aide, peut-être les souvenirs de sa propre solitude quand il était enfant, période qui n'était pas toujours achevée d'ailleurs...
-Je suis pas de très bonne compagnie mais au moins tu te fera pas bouffer par un de ces trucs puis il fait chaud et y a à bouffer chez moi...
Attendant une réponse l'esprit ajouta, l'air ailleurs:
-Au fait j'm'appelle Ayu Horrow, j'suis un esprit... Et toi? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une rencontre [05/03] | |
| |
| | | | Encore une rencontre [05/03] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|