Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée] Empty
MessageSujet: Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée]   Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:53

Oui oui clandestinement puisque avant de partir de l'endroit où il vivait actuellement, Lukia n'avait pas prit la peine de demander la permission. Bref pour vous dépeindre la scène, Lukia, jeune démon qui n'en avait que les pouvoirs à défaut d'en avoir le courage, trainait seul dans les rues ou plutôt ruelles vu l'étroitesse et l'insalubrité de l'endroit.

L'envie de sortir l'avait prit un peu plus tôt le matin, alors qu'il se réveillait à peine, il lui avait fallut attendre la fin de l'après midi pour qu'une opportunité de fuir se présente à lui. Opportunité qu'il avait aussitôt saisie avec succès, étonnant pour un gamin ayant pour tutrice une vampire qui semblait parer à nombre de situation, notamment celle plutôt surprenante pour une vampire de jouer les baby-sitter parfaite.

Bref passons ce bla-bla dans lequel je m'embrouille moi même et revenons au sujet premier, c'est à dire Lukia. Le gamin trainait depuis maintenant deux heures en ville. Sa promenade n'avait rien eut de très palpitant mais pour lui, cette excursion au gout d'interdit avait un quelque chose de fascinant. C'était maintenant le début de soirée et Lukia se trouvait sur le chemin du retour. Etait-il perdu? Non pas cette fois, je vais quand même pas décrire à chaque fois les même situation, pour tout dire l'enfant n'était même pas effrayé et pourtant il faisait une proie facile pour quiconque souhaiterait s'amuser un peu à faire souffrir un gosse, même si pour le coup le gosse était aussi dangereux et incontrôlable que lui permettait son age et sa condition de pseudo-démon.

L'enfant avançait d'un pas tranquille dans la ruelle. Le temps avait été doux ce jour et la soirée avait un quelque chose d'apaisant. C'était le genre de soirée ou l'on oublie facilement ses problèmes et préoccupations, en clair le genre de soirée qui pousse chacun à commettre plus ou moins volontairement quelques imprudences.

Lukia avait donc oublié ses peurs de la ville et de la nuit et avançait à découvert sans se soucier d'être prudent ou pas, du moins jusqu'à ce qu'au détour d'une ruelle il ne manque de se heurter à une personne. Le jeune démon n'esquiva qu'à la dernière seconde un peu surpris de rencontrer quelqu'un dans un endroit aussi peu fréquenté et peu fréquentable. Après avoir marmonné de vagues excuses plus par principe qu'autre chose le gosse se remit en chemin afin de ne pas perdre davantage de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée]   Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:28

Vanish errait dans les rues sombres de la ville. L'air était vicié à cause de la pollution, et les esprit forts se faisaient sentir à un tel point que même un simple humain devrait éprouver un malaise à rester dans cet endroit. Le démon avait parcouru la ville toute la journée, histoire de se familiariser avec la nouvelle ère des mortels. Cependant, il sut très vite que la race des humains n'était pas la seule qui vivait ici, ou qui avait aidé à bâtir la citée. Quelque démons et immortels, comme les vampires côtoyaient aussi la ville. Il se doutait bien cependant qu'ils sont venus s'y installer après la construction, et non pendant...C'était intéressant de voir comment le monde était si petit, et en même tmeps..comment ces créatures sont arrivés ici. Vanish finie par vouloir regarder l'heure sur sa montre, objet étrange qu'il s'était procuré. Il prit alors une montre-oignon sertie d'une chaine d'argent. Il se faisait tard, et Vanish en avait assez vue pour aujourd'hui. Le moment était venue de rentrer.

Selon lui, il serait plus rapide de passer par la ruelle. Sa résidence n'était pas très loin de ce lieux. Il s'y engagea donc. Il entendit des pas légers et rapides. Il n'y prête pas attention, jusqu'à ce qu'un petit être le bouscula légèrement. Le démon resta de glace, jusqu'à ce qu'il écarquille les yeux en sentant l'aura de cette petite créature. Il se retourna vers l'autre, qui s'était brièvement excusé. il réfléchit un instant, puis plisse les yeux. Un petit flash de feu apparut à un mètre du petit impoli. Il avait affaire à lui parler, et en même temps, savoir ce qu'il faisait ici. La curiosité l'avait emporté, une fois de plus.

-Serions-nous pressés ? Bizarre, car nous avons toute l'éternité devant nous.

Il se contente alors de croiser les bras, et d'attendre la réponse du jeune homme. Il rdpérait cependant qu'il s'arrête devant le feu, et qu'il ne passe pas comme si de rien n'était...car cela lui serait facile, Vanish N,a fait que l'éblouir...si ça a march bien sûr.

-Oh et...on ne bousucle pas les gens de cette façon. C'est très rustique et indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée]   Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:42

Lukia n'eut pas l'occasion de pousser plus en avant son chemin puisque alors qu'il allait quitter la ruelle pour emprunter une rue qui le ramènerait non loin du manoir ou l'attendait surement reproches et punitions, se dressa devant lui ce qui pourrait être qualifié de barrière de feu.

Le gamin regarda les flammes d'un regard intrigué en se demandant s'il en était la source avant que l'homme qu'il avait failli bousculer ne le rappelle à son bon souvenir. Il n'en fallut pas plus au gamin pour tirer les conclusions qui convenaient et c'est d'un air las qu'il se tourna vers l'autre afin de savoir ce qu'il pouvait bien lui vouloir.

Devant la légère accusation le gamin baissa légèrement le regard se préparant à un sermon sur la politesse et tout le blabla habituel qui ne ferait que le ralentir et alourdir sa punition, si punition il y avait.

Le gamin abandonna toutefois rapidement son attitude soumise pour une moue boudeuse et un regard accusateur qu'il vint planter dans celui de son interlocuteur.


-Oui je suis pressé je suis en retard et puis je t'ai même pas touché et je me suis excusé!!!

Précisa-il d'un ton un peu vif et parlant à toute vitesse. Cependant cette attitude arrogante ne dura pas puisque le gamin rebaissa le regard aussi vite en rougissant, sentant qu'il avait encore été se mettre en plein dans les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée]   Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:25

Vanish resta de marbre. Effectivement, il ne lui a pas foncé vraiment dedans, mais...pas physiquement en tout cas. Comment dire..son esprit est quelque peu frappant lorsqu'on s'y attarde. Mais C'est bizarre, venant d'un démon ayant l'allure d'une petite créature sans défense. Oui, un démon, car ça se voit tout de suite si on se fit à l'aura qu'il dégage. Cette capacité à voir les vraies natures ne sont pas un pouvoir, mais plutôt une aptitude à percevoir ses semblables. Après tout, Vanish ressent toute les énergies dans l'air ambiante, et ce petit bout de choux impatient a quelque chose d'intéressant. Cependant, sa dernière réaction, celle de baisser la tête, l'a légèrement surprit. Il se demandait bien quel genre d elavage de cerveau il a subit pour faire le soumis d ela sorte..Vanish n'en dit pas un mot cependant.

-Effectivement...tu ne m'as pas réellement touché. Pas dans ce monde-ci, en tout cas...Bonsoir.


Vanish lui adresse un dernier regard, puis il prit la direction qu'il allait prendre en premier lieux. Il vérifia quelque chose en mettant un pli de son manteau de côté. Son sabre luisait légèrement, et la luminosité s'estompait à mesure qu'il s'éloignait de son interlocuteur. Il lui semblait bien aussi qu'il a sentie quelque chose sur le coté lorsque le démon a faillit le heurter.Bien que cette rencontre lui semblait des plus bizarres, il se dit que le destin est toujours la cause de tout ce qui arrive en ce monde. Après tout, si le destin le destin le veut, pourquoi essayer de le changer? Tout en s'éloignant, il réfléchissait quand au comportement du démon à l'allure d'enfant.

*C'est bizarre tout de même..pourquoi s'est-il mit sur la défensive et qu'à la fin il a baissé la tête? Je m'attendais plus à ce qu'il me saute dessus ou qu'il utilise un de ses pouvoirs..ou du moins, qu'il cherche un peu l'affrontement.Il avait surement une bonne puissance qui le lui aurait permit.Peut-être est-il un métis ou un démon né ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée]   Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:52

[Désolé du retard, pas de motivation ni d'inspi]

Enfin débarrassé de cet homme bizarre, Lukia pu se remettre en route. Pourtant cette fois son pas se faisait plus lent, plus mesuré, comme si le poids du temps ne pesait plus au dessus de lui comme une menace. A dire vrai cet homme avait attiré son attention... Quelque chose tracassait le jeune démon. Quelque chose qu'il avait ressenti en présence de cet inconnu... Et puis... Il avait fait apparaitre du feu... De la même façon que Lukia dans certains cas...

Oubliant qu'il devait rentrer, le gamin fit demi-tour. Malgré ses petites jambes il n'eut aucun mal à rattraper l'autre, il faut dire que son moment d'hésitation n'avait duré que quelques secondes.

L'enfant démon vint se planter devant l'homme, sur son visage toute trace de gêne avait disparue, de même que son attitude soumise...


-Toi aussi tu es un démon?

Question uniquement destinée à confirmer ce que l'enfant ressentait... Cette capacité toute nouvellement acquise lui posait encore quelques petits problèmes de maitrise... Puis hésitant un peu il fini par poursuivre....

-Tu m'apprendra comment utiliser le feu?

On peut toujours essayer après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée]   Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:32

Vanish allait rentrer chez lui. Il était d'ailleurs en route dans ce but. Il entendit des pas qui courraient vers lui. Ne se retournant pas, le démon continua son chemin. Cependant, le petit démon se planta devant lui. Vanish s'arrête alors brusquement. Lukia semblait le regarder de manière différente. Son air le rendait un peu plus sérieux. Il lui demande une question qui lui rappelle son air innocent. Pourtant...c'était assez évident, vu son allure, mais bon. Vanish se mit à soupirer.

-Je ne suis certainement pas un ange en tout cas.. Mais effectivement, je suis un démon. Mais je me pose certaines questions quant à ta nature démoniaque. Je trouve que tu ne ressembles pas vraiment à un habitant des sept enfers.

Lukia lui demandait de lui apprendre le maniement du feu. Étrange demande, car..les démons savent normalement manier le feu instinctivement. Mais en même temps, si c'était un métis...alors disons simplement qu'un sang mèlé n'a pas la même aisance avec la magie.

-Je ne peux aider un démon gratuitement. J'imagine que tu comprends le message?

[Edit Shio : y a que sept enfers, et c'est déjà pas mal ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Fallen & Grey
Nouvel habitant

Fallen & Grey


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon.
Nombre de messages : 53

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée]   Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:10

[T'as l'air d'avoir une version des démons pas trop à jour sur Heaven, toi, j'vais devoir arrondir les angles pour que ça passe... xD]


-Et bien, et bien, si vous n'aidez même pas volontiers vos congénères, qu'en serait-il d'un humain ou d'un vampire !? lâcha avec un soupçon d'ironie la voix chantante de Grey à l'angle de la ruelle.

Vêtue d'une robe de satin pourpre, qui épousait ses formes avant de s'évaser vers le bas à partir de la taille, la vampire au corps d'adolescente apparut de sa démarche fluide et tranquille. Derrière elle, les pans de son long manteau noir à col haut flottant autour de ses bottes de cuir souple, Fallen suivait, sa canne de bois laqué frappant le sol régulièrement et pourtant sans un bruit.

Les Vampires Jumeaux se postèrent de part et d'autre de Lukia, s'étirant en une respectueuse révérence envers l'homme qui se tenait face à l'enfant démon.

-Si je puis me permettre de dissiper vos doutes, Monseigneur Démon, continua Grey, Lukia ici présent est né de parents démons tous deux, ici même, à Heaven. C'est pourquoi il n'a pas en lui l'aura des Enfers. Et si vous êtes arrivé sur le sol des mortels récemment, vous allez être surpris de constater que la grande majorité des démons qui le peuplent sont dans le même cas.

Elle avait parlé sans condescendance, uniquement à titre informatif - les démons du dessous étaient parfois si irritables... Alors que Lukia s'approchait de la vampire et se cachait plus ou moins dans ses jupes, Fallen s'avança d'un pas et prit la parole de sa voix à la fois profonde, vibrante, et à peine plus élevée qu'un souffle.

-Permettez-nous de nous présenter : Fallen Van Gilder, et ma Sœur et Compagne Grey Van Gilder. Lukia est notre fils adoptif. Il est désormais rare, à cette époque, de faire rencontre avec un Habitant des Enfers tel que vous. Comme il est également vrai que la plupart de nos rencontre avec vos semblables furent... tendues, puis-je me permettre de vous demander votre nom et... le "prix" qu'aurait coûté à un enfant de 5 ans, tout démon soit-il, l'apprentissage des bases de la manipulation de ses pouvoirs ?


Alors que Fallen cherchait à savoir à quoi s'en tenir avec le démon inconnu, If, le grand corbeau noir comme la nuit, descendit du ciel et vint se poser sur l'épaule de Grey qui caressa un instant la tête de Lukia en se baissant légèrement pour être à sa hauteur.

-Tu sais Lukia, dit-elle calmement, même si nous ne sommes pas là, Fallen et moi, If te surveille d'en haut, alors si il t'arrive quelque chose, il nous prévient aussitôt. Partir sans prévenir, comme tu l'as fait aujourd'hui, est quelque chose d'assez stupide, tu sais ? Alors saches bien qu'il te suffit de nous prévenir si tu veux sortir, et que si d'aventure nous devions t'interdire de sortir à un moment où à un autre, c'est que nous aurons une très bonne raison pour cela. Autrement dit, il s'agirait de cas très rares.
-Tu n'es pas fâchée ? demanda Lukia d'un petite voix.
-Si tu as compris ce que je t'ai dit, je n'ai pas de raison d'être fâchée. En revanche, sache que tu décevrais Fallen si tu continuais à te mettre dans des situations délicates, ce pour quoi tu sembles avoir un don, ajouta la vampire avec un sourire. Nous sommes d'accords ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/fallen-grey-van-gilder-le
Invité
Invité
Anonymous



Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée]   Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 1:09

(je suis fortement navré de ne pas avoir les mêmes bases que vous. Étrangement, je n'ai jamais entendu dire qu'il n'existait que sept enfers. remarquez qu'il peut y en avoir seulement sept dans l'univers de ce forum)

Vanish plisse les yeux en entendant cette voix féminine. Il tourne la tête pour voir un duo de créatures qui vivent de nuit. Les vampires ont des personnalités normalement arrogantes. ces deux-là semblent faire exception à la règle. Elles semblaient être en charge de l'enfant. Face à sa remarque qui ne semblaient faire aucun sens selon lui, il répondit en les fixant:

-Humain ou vampires, pour moi c'est la même chose. La seule différence est que vous avez perdu vos couleur,votre humanité et malheureusement....votre utilité. Je parle en général, bien sûr.À vous de me prouver que j'ai tort si vous vous sentez concernées.

Pourquoi aiderait-il ses congénères alors qu'ils pourraient très bien le poignarder dans le dos alors qu'il s'y attendra le moins? Mais en même temps, il se pourrait que les démons d'ici soient différents de ceux qui sont en enfer. Mais un démon reste un démon. Il est presque impossible pour un démon d'effacer le mal qui est en lui...de plus, selon lui, est est contre-nature qu'un démon fasse le bien autour de lui.

-Je suis habitué aux démons du royaume souterrain, c'est pourquoi j'ai trouvé étrange de voir cet enfant, qui avait l'air si ordinaire, mais si étrange en même temps.En enfer, aider veut dire se faire trahir par la suite. Mais ne vous en faites pas...je ne compte pas l'exploiter, si c'est ce que vous croyez.


Le démon se tut. Il observe Lukia, qui va se cacher derrière ses comparses. Il ne sut que quelque instants plus tard qu'il est leur fils adoptif. Il est donc normal qu'elles soient au courant du pacte que lui et Lukia s'apprêtaient à conclure. Cela le dérangeait, mais il n'en fit pas de cas. Il se contente simplement de les regarder, sans les dévisager, les mains dans les poches. Celle qui se présenta devant lui fut celle avec la canne. Celle qui lui avait adressé la parole la première reste en retrait. Lady Fallen lui somme alors de se présenter et de dévoiler ce qui allait coûter à Lukia pour son entrainement. Vanish prit quelque instants avant de répondre, mais finalement, il se présenta simplement en inclinant légèrement la tête.

-Mon nom doit rester secret pour le bien-être du cosmos. Mon nom ici est Vanish Desombrespoirs. Le...prix pour développer ses pouvoir n'est pas encore décidé.Tout dépendra de certains facteurs rédéterminés que vous n'avez pas besoin de savoir pour le moment. Je vois les choses à très long terme. Vous devriez en faire autant. Vous êtes immortelles, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée] Empty
MessageSujet: Re: Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée]   Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: