Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Jardins résidentiels

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jardins résidentiels Empty
MessageSujet: Jardins résidentiels   Jardins résidentiels Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:03

Christie était partit en pleurant de rage et de désespoir de l'appartement de Galcyan. Folle de rage elle s'assit sur un banc et se mit à pleurer à chaude larmes. Jusque là elle n'avait pas était fouttu d'accomplir la tâche qu'on lui avait confié. Elle n'avait vampiriser qu'un seule personne. Rester à savoir si cette personne serait à la hauteur. Elle n'était pas capable d'assumer ce qu'on lui avait confier. Elle était bonne à rien. Elle était fatiguée. La vie serait trop lonfgue à vivre. ELle était déjà plus vieille que la plupart des habitant de cette ville horrible. Et elle pouvait encore vivre 200 ans. A cette pensée, se slarmes redoublèrent.
Dehors, la pluie continuer de tomber. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle pleurer sous la pluie. Elle était trempé. Ses vêtements aussi. Elle avait envie de dormir, même sous la pluie. Elle ne voulait plus revoir personne. Elle avait froid, elle se senter mal. Elle était seule, désespément seule... Comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jardins résidentiels   Jardins résidentiels Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:17

Galcyan était sorti de la piece aussitot aprés que Christie en soit partie, laissant Yuzuri aux soins de Yusura. Il l'apperçut vite degoulinante de pluie en train de pleurer. Elle semblait d'un coup être devenue plus fragile aussi s'approcha t'il et lui deposa sa veste sur les epaules afin qu'elle ne soit pas mouillée d'avantage.

Tu ne devrait pas rester sous cette pluie, viens avec nous tu pourras poser toutes les questions que tu veux si ça te chante

Dit il avec un sourire en la regardant dans les yeux.

De toute façon je doute de dormir beaucoup cette nuit

Dit il en pensant à Yuzu qui avait du être reveillée par le fracas de la porte. Il prit la main de Christie afin de la ramener à l'appart en esperant qu'elle accepterait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jardins résidentiels   Jardins résidentiels Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:26

Qulqu'un venait de poser une veste sur son corps trempé. Elle relevat timidement les yeux. Elle voulaitr que ce soit Ned. Son esprit dépouvut d'espoir était obsédé par ce Ned, tout en sachant que ce ne serait pas lui. A travers ses larmes, elle reconanut Galcyan... Elle murmurat un vague merci. Il lui prit la main pour la ramener à l'appartement. Elle n'avait pas envie d'y retourner. Elle avait céder. Elle avait craquer. Doucement elle retirat sa main de celle du Galcyan.

Non, j'ai craquer. J'ai perdut la face. Je ne veux pas remonter, je n'ai pas à remonter...

Des larmes continuer de couler sur son visage pâle. Elle tournat la tête ne pouvant supporter le regard Galcyan sur elle. Elle qui 'nétait autre qu'un être déchut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jardins résidentiels   Jardins résidentiels Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:37

je ne repartirais pas tant que tu ne me suivra pas

Dit Galcyan en s'approchant d'elle mais sans la toucher afin de lui faire comprendre qu'il ne la forcerait pas. Il n'était pourtant pas à l'aise sous cette pluie glacée, surtout qu'il avait donné sa veste à Christie. En plus il avait laissée Yuzuri toute seule et il était sur de l'avoir entendu pleurer avant de fermer la porte. Il regarda à nouveau Christie et lui dit

Ne reste pas seule ici ça ne t'apporteras rien... Si tu cherche un endroit où aller tu es la bienvenue chez moi même si tu n'a pas l'air de nous apprecier au moins tu ne sera pas seule...

Il attendit de savoir qu'elle serait sa reponse en esperant qu'elle reagisse positivement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jardins résidentiels   Jardins résidentiels Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:16

Christie eut un lger sourire. Seule ? Elle le resterai toujours. Elle faisait partie de ses gens qui ne savent pas s'intègrer, qui restent seuls, pour l'éternité à vagabonder dans des rues désertes. Puis elle cessat de penser à elle. Elle regardat Galcyan, lui aussi était mouillé. Par sa faute. Elle le regardat longuement, puis daignat enfin à se lever. Elle fit même un effort pour lui sourire, mais si ce petit sourire ne duras que quelques seconde.

Excuse moi... D'être partie comme ça, et puis... C'est pas vrais,je vous aprécies. Mais j'était énervée, j'suis désolée. ALors on rentre ensemble ?

Dit elle en désignant du doigt on l'appartement ou Galcyan habiter. Sa voix avait changer, pour la première fois depuis longtemps, elle avait sut adopter une voix douce et sereine...

>>> Apartement de Galcyan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jardins résidentiels   Jardins résidentiels Icon_minitime

Jardins résidentiels
Page 1 sur 1