Nom: Naoe
Prénom: Akira
Surnom: ???
Age et date de naissance: Il a l'air d'avoir une vingtaine d'années mais a un siècle.
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: O
Race: Démon
Alignement: Les gentils! Because I'am an good boy
Date d'arrivée dans la ville: Début du printemps
Camp: La résistance
Rang au sein de la résistance: Scientifique
Armes: Katanna de taille moyenne et un magnum à six coups
Pouvoirs: Pouvoir comprendre toutes les langues. Créer des courants éléctriques et ainsi utiliser le magnétisme entre deux objets métaliques. Pouvoir se développant en rp: Pouvoir faire sortir de la foudre de n'importe qu'elle partie de son corps et la projeter.
Point fort et point faible: Il a un esprit très ouvert et est très cultivé, mais il déteste son statut de démon il n'utilise donc ses pouvoirs qu'en dernier recours.
Technique de combat: Technique de combat polyvalente, mais pour lui tout repose dans la stratégie. Il utilise un style de combat bien à lui, qui consiste à priver l'adversaire de moyens de combattre avant de l'achever.
Force: 1
Endurance: 1
Vitesse: 2
Histoire:
Akira signifie "Intelligent". Son histoire se résume à ce mot. Intelligent... pendant très longtemps Akira était sans but, c'était un démon qui tuait pour tuer. Dans cet objectif il integra donc l'organisation de l'ombre. Bien que c'était un grand guerrier il avait des capacités exceptionnelles, il comprenait n'importe quel language et donc pouvait lire n'importe quoi. On l'envoya très vite au département scientifique, ce qui ne lui plût pas. Pendant très longtemps il resta à ce poste et étudia les runes que la guerre avait laissé, mais il y avait tellement de textes, et les plus importants étaient scellé. C'est ainsi que Akira ce cultiva en apprenant dans les racines du mal. Il y apprit beaucoup sur les rituels sataniques de l'époque et bien d'autre. Lors de la première dislocution de l'organisation il partit sans demander son reste, il s'était lassé d'heaven, il était venu pour cette malédiction.
Il s'exila pendant un moment et continua à lire des ouvrages variés, la culture était devenue une addiction. Il s'installa en hermite très longtemps jusqu'au jour où la confrérie le rappela. Cette fois-ci c'était sérieux, l'ombre voyait à nouveau le jour... Il fut à nouveau convié à la section recherche, pour étudier la fameuse pierre. Tant de pouvoir devant soit le rendit presque fou, il participa à la destruction des sceaux. Bien que ses connaissances étaient très grande il n'était pas assez expérimenté pour comprendre tous les messages, car bien qu'il comprenne tout il y a des choses que seul une certaine éspèce comprend. Il était partit le jour de l'explosion, en ayant assez mais aussi effrayé par ce pouvoir. Bien qu'il aime se cultiver Akira déteste risquer sa vie et aller à l'encontre de ses convictions. Il déserta donc l'organisation... Et son départ fut suivit d'un gros boum... Juste à temps!
Pendant très longtemps il continua son activité qui consistait à se renseigner, tout aussi bien dans les livres qu'auprès de maîtres d'arme. Il apprit à manipuler le katana et tirer avec des armes à feu. Sachant qu'un jour où l'autre il allait être ratrappé par les démons du passé. Il voulait améliorer sa maîtrise des armes qui avant était plus une rage macabre et non artistique.
Mais ce n'est pas eux qui vinrent à lui mais lui qui vint à eux. En effet un beau jour alors qu'il dormait lui apparut l'incarnation de la pierre de fer. Il en tomba éperdument amoureux et se promit d'aller la retrouver. Il se prépara, il s'en alla. Seul il n'avait aucune chance, il choisit donc le camp de la résistance, car il voulait survivre mais aussi car ses convictions avaient changées. Il voulait un monde juste, droit. Il avait affuté son sens de la justice pendant des longues années et désormais il voulait se racheter une conduite. Il se refusa à relire des livres runiques, ou toutes autres choses qui portaient sur le démon. Il réfuta ses origines et ne se sert de ses pouvoirs que quand son envie de survivre est plus forte que son sens morale. Néanmoins le seul pouvoir qu'il utilise quasi en permanence car il est trop attaché à celui ci est le magnétisme des objets. Il ne s'en lasse jamais et trouve ce pouvoir démoniaque amusant. Il se fit donc passer pour un marchand ambulant et sortit de chez lui pour retrouver la vie d'Heaven. Il se présenta au quartier générale de la résistance. La ville avait changé depuis, l'explosion avait changé beaucoup de choses. Enfermé deux mois chez lui c'est pas bon pour le teint, et il du se renseigner auprès d'informateurs et dans divers bars. Il est donc en attente de poste, vue qu'il sait tout faire il laissa le choix à la résistance de lui donner n'importe quel job. Mais il fut convié à la section scientifique.
Caractère: Akira est un homme intelligent et donc manipulateur, bien qu'il ai rejeté ses origines il garde des traces de sa vie passé. Il est très attiré par le plaisir, quel qu'il soit. Son passe temps favoris est trainé dans les bars à boire et à draguer. Bien sûr il traine beaucoup dans les bibliothèques et cherche sans cesse des moyens d'agrandir sa culture.
Il a un instinc de bête sauvage, il sent le danger très loin et ne se lance pas dans des causes perdues, il préfère attaquer les proies faciles plutôt que des colosses. Beaucoup de gens lui on repproché cette aptitude lâche. Pour lui gagner loyalement ou lachement ca revient au même. Tout comme mourir lachement ou loyalement ca revient à mourir. Lui préfère ne jouer ni le lache ni la loyauté et évite tous les combats desesperés.
Malgrès tout ces défauts c'est un homme très serviable et très gentil. Il aime faire plaisir au gens et il est parfois bonne poire, il est très crédule. Mais il ne se laisse pas faire qu'on on lui marche dessu il riposte et violement. Il peut passer parfois d'une extreme gentillesse à une extreme violence, une folie qui s'achève souvent dans le sang.
Apparence physique:
C'est un homme assez grand, ses traits du visage sont très étirés, il possède le signe distinctif des démons, ses yeux rouges percent la nuit. Il a des cheveux noirs court à l'arrière mais qui lui tombe dans les yeux à l'avant. Il est très musclé et a un physique avantageux. Ses cheveux sont d'une couleur brune qui tire vers le chatain. Son corps est recouvert de dessins sataniques et runes, seuls traces qu'il ne peut enlever avec ses yeux de son origine de démon.
Ce que votre perso aime: Les femmes, la bouffe, le luxe, la culture, la philosophie et la gentillesse. Il rafole des cerises et de la chantilly. Il adore par dessu tout les animeaux et déteste qu'on les maltraites. Il adore certaines de ces bêtes plus que certains de ses proches.
Ce que votre perso n’aime pas: Il n'aime pas les rats. Les machos et les vantards. Il déteste ceux qui ne tiennent pas parole et les gens qui sont d'une méchanceté excecrable.
Lien familiaux:
Animal possédé: Un chat noir aux yeux verts
But: Acquérir la pierre de Fer, survivre et répendre le bien autour de lui pour créer un monde juste et équitable pour tous.
Autres renseignements: J'ai faim
Comment avez-vous découvert le forum?: Arwinéa
Votre niveau en RPG?: Bhé j'ai une certaine expérience j'en fait depuis bientôt trois ans et j'ai un niveau assez bon sans me vanter.
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu
pitite question: comment on fait pour avoir une piere... comment dos je faire pour faire en sorte que monAkira retrouve lélu deson coeur?