Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

~spiritualitée~

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

~spiritualitée~ Empty
MessageSujet: ~spiritualitée~   ~spiritualitée~ Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:18

aprés plusieurs minutes de marches pendant lesquel mushra eu le temp de regrétté son impatience et d'avoir oublié de poser ses bagages avant de venir lui yusura et la petite yuzuri arrivérent sur la zone de la ville dont les rumeurs disaient qu'elle était hantée

tien yuzuri ! yusura vien de dire que tu était légérement malade laisse moin t'aidée un peu
mushra posa alors avec légeretée sur main sur le front de yuzuri, pour appaisé sa fiévre, qui n'eu pas vraiment le temp de comprendre
bouu pourquoi faut-il toujour que je me retrouve dans les coins bizarres

alors que mushra fit sauter le cadena qui donnait accés au chantier d'un coup d'épée et commencait a s'engoufré dans la sombre ville fantome inachevée où toutes les machines et outils étaient toujour là laissé sur place par les employés de chantier

merci de m'avoir mené jusqu'ici je vous en suis reconaissant mais etes vous bien sures de vouloir me suivre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

~spiritualitée~ Empty
MessageSujet: Re: ~spiritualitée~   ~spiritualitée~ Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:29

Kasuki se posa dans cette zone de la ville qui semblait inachevée. Soudain, une ombre l'attaqua.

P***** c'était quoi ce truc ?!

La chose le réattaqua. Kasuki se jeta sur elle mais traversa cette chose... Trois autres choses identiques sortirent alors du sol...

#Eh ben me voilà dans de beaux draps...#

Kasuki sortit son épée et son poignard. Mais l'une des choses leva ce qui semblait être sa main et les armes de Kasuki se plantèrent dans le sol, sans que ce dernier ne puisse les en retirer. Kasuki recula d'un pas et trébucha sur une pierre. L'une des choses se jeta sur lui. Kasuki n'eut pas le choix et montra son troisième oeil afin de tirer un laser. Le laser ne tua pas la chose mais produisit une grande lumière qui la fit reculer. Cette fois ci Kasuki ne pourrait pas se défendre tout seul...
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

~spiritualitée~ Empty
MessageSujet: Re: ~spiritualitée~   ~spiritualitée~ Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:19

Moi je viens!!

Repondit Yuzuri qui voyait là une bonne occasion de faire des betises. elle entra dans le chantier à la suite de Mushra et regarda les lieux avec de grands yeux. Elle avait entendu beaucoup de rumeurs sur cette endroit à propos de morts etranges mais elle n'était jamais entrée à cause de la chaine qui verrouillait la porte.

Merci de me avoir soigné. t'as l'air b'zarre mais t'es gentil

Dit elle à Mushra d'un air innocent avant de s'eloigner un peu plus loin dans les ruines. Elle avait pour but de se faire oublier des autres afin de pouvoir prendre la fuite quand elle le pourrait.
Invité
Invité
Anonymous

~spiritualitée~ Empty
MessageSujet: Re: ~spiritualitée~   ~spiritualitée~ Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:37

[ désolez kasuki mais là ^^ c'est peut être un peu tôt ]
mushra inclina légerement la tête vers yuzuri
merci je vais prendre ca pour un compliment mais ce serai dommage que tu parte trop loin devant... j'ai pas envie que tu fass de mauvaise rencontre t'aurais au moin put attendre qu'on soit plus loin que le portail avant de nous quitter ...
dit-il en riant devant l'attitude plutot insousciante de la jeune yuzuri puis il continu d'avancé sans prendre la peine de ramener yuzuri espérant qu'elle revienne vers eux assez vite d'elle même
Invité
Invité
Anonymous

~spiritualitée~ Empty
MessageSujet: Re: ~spiritualitée~   ~spiritualitée~ Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:59

Quand Yusura arriva dans la zone, un léger frisson parcoura tout son corps. En fait, elle n'avait rien dit à personne mais la troisième chose qui lui faisait "un peu" peur étaient les fantômes ^^" Soudain, elle fit un pas puis, plusieurs...on aurait dit un robot XD Elle était raide comme un piquée et blanche comme un linge! Finalement, elle se reprit.

*Je ne dois pas avoir peur, je dois protéger Yuzuri!* Pensa-t-elle pour se motiver.

Puis, elle rejoint Mushra et Yuzuri qui était un peu plus loin devant elle. Soudain, le sol trembla et attendait quelqu'un qui se battait au loin. (Kasuki, on arrive! ^-^)

-Mais qu'est-ce qui se passe??? Shocked

Demanda-t-elle surprise mais sans peur.
Invité
Invité
Anonymous

~spiritualitée~ Empty
MessageSujet: Re: ~spiritualitée~   ~spiritualitée~ Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:23

~spiritualitée~ Devilj11

Kasuki passa sous sa forme diabolique et commença à tirer des lasers sur les spectres. Mais il ne pouvait pas les tuer, il ne pouvait que les faire fuire. Un groupe de personnes entra dans les ruines. C'étaient Yuzuri, Yusura et un homme assez jeune qui devait être exorciste. Les spectres se dirigèrent alors vers le groupe et Kasuki les prit en chasse. Les spectres arrivèrent très vite en face de Yusura.

#Je commence à croire que j'ai la guigne#

( Eh oui j'vais t'embêter un peu!)
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

~spiritualitée~ Empty
MessageSujet: Re: ~spiritualitée~   ~spiritualitée~ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:03

Yuzuri ne vit rien de ce qui se passait du côté de Yusura et Kasuki car elle avait profité qu'elle n'était plus sous surveillance pour quitter les ruines.
Elle ne savait pas qu'ils étaient en proie à des difficultés car elle avait aussitôt profité de l'occasion de fuir qui s'était presentée à elle.
Elle avait bien senti une sorte de courant d'air la froler mais elle n'y prit pas garde, elle n'entendit pas non plus les bruits qui retentissaient dans les ruines, tandis qu'elle se glissait dehors.
Une fois devant l'entrée elle s'arreta quelque secondes afin de respirer un peu d'air frais aprés être restée dans l'atmosphère poussiereuse des ruines et repris son chemin en direction du parc afin de se promener un peu.
Invité
Invité
Anonymous

~spiritualitée~ Empty
MessageSujet: Re: ~spiritualitée~   ~spiritualitée~ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:55

Yusura vit Kasuki puis, un spectre se mit à lui fonçait dssus, elle eut juste le temps de créer un bouclier de feu pour repousser le spectre.

-Mais qu'est-ce que c'est que ça?! Me dites pas que c'est..des..fantô..mes?!!! :pale:

Elle devint toute pâle mais ne baissa pas sa garde. Puis, elle remarqua que Yuzuri n'était plus là.

-Yuzuri!

Elle la chercha du regard mais, ne la trouva pas. Puis, elle se tourna vers Mushra et lui dit:

-Mushra, tu es exorciste non?! Alors, je te les laisse! Je vais chercher Yuzuri avant qu'elle ne fasse encore des siennes!

Puis, elle lança une boule de feu qui illumina toute la grotte et tua presque tout les spectres. Yusura en profita pour partir chercher Yusura.

--> Parc
Invité
Invité
Anonymous

~spiritualitée~ Empty
MessageSujet: Re: ~spiritualitée~   ~spiritualitée~ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:57

[mais pourquoi tout le monde me quitte ^^]

mushra pris lentement son temp de poser son sac par terre puis dégaina son épée
puis s'approcha vers les spectres laissant appraitre le fai qu'il avait manifestement la flemne

#bon ce ne sera pas trés compliqué ceu ci ne sont même plus de vrai fantome il ont perdu toute volonté #

ok yusura je vous rejoindrai aprés enfin normalement

musha se mit a trotiné vers les spectres qui étrangement ne venait pas vers lui et semblait plutot vouloir s'en prendre a yusura

#et merde je ai oblgé de couir pffff#

mushra alors se précipita vers les spectre sauta sur une barriere pour ensuite sauter vers le spectre et le tranché d'un coup d'épée ce qui eu pour effet de dissipé entement l'apparition dans les airs puis mushra se mit a combatre les spectres de cette même façon avec un style a l'épée trés particulier car du fais de la courbe déssiné par son épée mushra tournai sur lui meme faisant tourné son épée autour de lui pour distribué des coups
#heureusement que mon épée a été bénie par un pretre sinon j'aurai du tout faire a la main #
Invité
Invité
Anonymous

~spiritualitée~ Empty
MessageSujet: Re: ~spiritualitée~   ~spiritualitée~ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:38

Le jeune était effectivement exorciste et veait de leur sauver la vie. Toutefois, ce dernier n'avait pas vu un spectre s'approcher de lui par derrière. Kasuki lui tira un laser pour le repousser. Quand ils les eurent tous tués, Kasuki reprit sa forme humaine et s'approcha du jeune homme.

Merci pour votre aide. Je me nomme Kasuki Kasen et j'ai 21ans. J'ai emménagé y a pas longtemps.
Invité
Invité
Anonymous

~spiritualitée~ Empty
MessageSujet: Re: ~spiritualitée~   ~spiritualitée~ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:55

moi c'est mushra cela fait peu que je suis en ville pour faire mon travail et merci pou le dernier j'ai une de ces flemne aujourd'hui bon où sont elles
mushra aussitot quita kasuki dans l'intention de retrouver les deux autres pour cela il commenca a chercher aux alentour d'un parking inavhevé qui lui semblait particulierement dangereux et vu l'idée qu'il avaitdu tempérament de yuzuri il l'a vérait bien être attiré par ce genre de lieux...
Invité
Invité
Anonymous

~spiritualitée~ Empty
MessageSujet: Re: ~spiritualitée~   ~spiritualitée~ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:56

Kasuki informa Mushra qu'il les avait vu partir en direction du parc. Ils commencèrent à partir mais ils iraient certainement plus vite en volant. Kasuki déploya ses ailes et réussi, non sans difficultées, à porter Mushra. Ils étaient donc maintenant en direction du Parc.
Kasuki éspérait que cette fois il ne rencontrerait aucun bandits. Maintenant au dessus du Parc, ils virent Yusura en train de protéger Yuzuri. Sans perdre de temps, Kasuki piqua vers l'homme...

>>>Parc
Contenu sponsorisé

~spiritualitée~ Empty
MessageSujet: Re: ~spiritualitée~   ~spiritualitée~ Icon_minitime

~spiritualitée~
Page 1 sur 1