|
|
| Un otage... (15/07/09) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rika Kagame Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : moyen Nombre de messages : 151
Profil du personnage Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation. Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang. Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.
| Sujet: Un otage... (15/07/09) Sam 29 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Rika gara la voiture devant une maison qui si elle n'était pas aussi luxueuse que les autres maisons de la rue restait tout de même très correcte. Le chemin s'était fait dans une ambiance désagréable entre un coéquipier qui faisait la tronche et un gamin qui lassé de ne recevoir aucune réponse avait fini par les menacer de mort, tout ça dans un franglais hallucinant. Bref la vampire était d'une humeur de chien en arrivant, elle descendit avant de claquer la portière de sa voiture d'un geste théâtral. Elle n'accorda aucun regard au gamin qui attendait que l'on lui ouvre, sans doute pour tenter de s'enfuir au plus vite...
Jiki sortait à son tour de la voiture, la vampire lui tendit les clés de la voiture qu'il était impensable de laisser à découvert devant la maison.
-Je te confie le reste et le gamin, je vais prendre une douche j'ai besoin de me délasser...
A croire que le luxe lui montait au cerveau, la vampire s'éloignait maintenant à grand pas sans avoir laissé l'occasion au demi-démon de protester ou même de comprendre ce qu'il prenait à la demoiselle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Sam 29 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Jiki n'eut pas le temps de trop comprendre qu'il se retrouva avec une voiture à garer et un môme sur les bras... Aussi, comme il ne savait pas conduire, il se résigna à sortir son calepin et à bruler la voiture avec (en écrivant qu'elle prenait feu). Mais il sortit d'abord l'enfant de la voiture et put ainsi lui montrer de quoi il était capable. Et la voiture qui faisait face à l'Erudit prit feu..., écrivit-il. Et en effet la voiture prit feu. Il fit alors sortir le S de sa phrase et l'utilisa comme liens pour attacher les mains de l'enfant derrière le dos. Après tout l'enfant ne semblait pas comprendre ce qu'ils disaient et il valait mieux qu'il ne tente pas de s'échapper. Comme ils ne pouvaient pas lui faire comprendre eh bien tant pis, il le ligotait. Brûler la voiture l'avait rendu un peu plus jovial, ça avait trznsformé sa colère en une sorte d'hystérie destructrice.
Ne t'en fais pas, les voitures ne peuvent pas exploser, elles ont un système spécial, c'est que dans les films qu'on voit les voitures exploser, dit-il à l'enfant captif en rigolant alors qu'ils entraient dans la maison.
BAAOOOUUUMMMMMMM ! ! !
Ah ben non, tiens...
Et il explosa de rire. |
| | | Swann Mc Fear Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen à bon Nombre de messages : 322
Profil du personnage Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant. Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée. Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Sam 29 Aoû 2009 - 22:15 | |
| Swann n'eut pas le temps de fuir qu'il se retrouvait avec les bras attachés derrière le dos et qu'il devait suivre son bourreau jusqu'à une maison... Le gamin commençait à vraiment avoir peur mais sa colère était encore plus forte, aussi tenta-il de se débattre mais en vain, il fini par céder comprenant qu'il n'arriverait à rien par la force.. Il ne lui restait plus qu'à prier pour que ces deux là n'aient pas pour intention de le tuer...
Voilà maintenant que l'autre faisait bruler la voiture par un moyen plus qu'original... Il n'avait quasiment pas ouvert la bouche depuis le début de l'enlèvement mais il semblait au vue des évènements qu'il était encore plus cinglé que la vampire blonde...
Ils étaient presque arrivés dans la maison quand la voiture en proie aux flammes explosa, réveillant à nouveau la peur chez le gamin qui se débattit avec plus de vitalité mais il n'arrivait à rien.
Sans doute alertée par l'explosion qui avait sans doute ameuté la moitié du quartier, Rika surgit vêtue uniquement d'une serviette mais guère gênée par son accoutrement. Elle ne mit que quelques secondes à comprendre ce qu'il c'était passé. Encore plus folle de rage qu'auparavant, elle claqua la porte (ça devient une habitude) derrière les deux garçons puis explosa de colère face au demi-démon qui riait encore de ses conneries:
-NON MAIS ÇA VA PAS???? ET TU OSE PRÉTENDRE QUE TES MÉTHODES SONT DISCRÈTES?
Pendant que Rika hurlait, que Swann paniquait et que Jiki riait (youhou on est à l'hôpital psychiatrique) Alyssa elle se contentait d'observer. Elle même avait du mal à comprendre ce qu'il se passait. On ne pouvait pas dire qu'elle était très intelligente mais on ne vit pas 300 ans sans développer des facultés de compréhension et d'observation respectables, or ce qu'elle observait là c'est que ces deux là n'étaient absolument pas organisés et que leur but semblait obscur... Si elle ne réagissait pas ils allaient faire plus de mal que de bien... Elle devait agir avant que ça tourne mal et pour ça un seul moyen. A présent on pouvais entendre une voix de femme qui sortait de nulle part, s'élevant soudain pour poser quelques questions...
-Alors voilà à quoi son réduit les soi-disant fiers tueurs de l'ombre... Enlever des enfants... Qu'est-ce que vous voulez à Swann? Je vous conseille de cite répondre je ne suis guère patiente... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Sam 29 Aoû 2009 - 22:33 | |
| - Alors voilà à quoi son réduit les soi-disant fiers tueurs de l'ombre... Enlever des enfants... Qu'est-ce que vous voulez à Swann? Je vous conseille de vite répondre je ne suis guère patiente..
Jiki se remit en place comme il put et reprit son sérieux.
Bien je comprends pourquoi cet enfant semble à l'ouest, maintenant : il est possédé. Eh bien très cher esprit, il semble que vous nous sous-estimiez un peu. Nous sommes peut-être réduits à enlever des enfants pour grossir nos effectifs mais nous restons des soldats surentraînés et nos apparentes disputes ne changent pas notre cohésion d'équipe. N'est-ce pas Rika ? Nan mais...
Jiki mena le garçon jusqu'au living-room et le fit s'asseoir sur le canapé et fit disparaître les liens avant de commencer à préparer du thé pour trois.
Je suppose que vous ne prenez pas de thé ?, demanda-t-il ironiquement à l'esprit. |
Profil du personnage Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant. Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée. Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Sam 29 Aoû 2009 - 22:51 | |
| L'esprit n'aimait pas le ton qu'avait prit ce jeune impertinent... Elle avait exigé une réponse et ne s'était heurtée qu'à du mépris et de l'ironie... Tandis que la vampire balançait des reproches sur la voiture inutilisable, les problèmes de remboursement et d'assurance et que l'autre lui posait une question aussi stupide qu'ironique, Swann s'asseyait docilement sur le canapé jusqu'au quel il avait été guidé. Cette attitude soumise acheva d'énerver l'esprit qui perdit toute patience, pour peu qu'elle en eut fait preuve...
-Relève toi immédiatement!!! Jamais je n'admettrais que tu obéisse aussi facilement à ce... Ce genre de personne incapable!!!
Les paroles eurent un effet immédiat puisque l'enfant se releva aussitôt comme s'il avait reçu une décharge électrique... Il avait la désagréable impression d'être pris entre deux feux... Il craignait autant les réactions d'Alyssa que celles de ses deux ravisseurs...
-Vous n'avez pas répondu à ma question... Pourquoi l'avoir emmené? Je n'aurais aucun mal à le faire sortir d'ici... Mais qui sait si vos intérêts rejoignent les miens je pourrais bien vous aider... Comme vous avez pu le voir il m'obéit parfaitement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Sam 29 Aoû 2009 - 23:09 | |
| Jiki, sans être totalement jovial non plus, n'était pas du tout stressé ni intilmidé par l'esprit. Au contraire, il était calme et posé, maintenant, presque amusé par la situation, car il savait que l'intervention de l'esprit n'était pas vraiment à prende au sérieux, mais qu'il fallait quand même qu'on lui montre qu'on lui "donnait toute l'attention qu'il/elle méritait".
Le thé est prêt !
Petit sourire, Jiki commença la distribution des soucoupes, tasses et cuillères, ramena des petits gâteaux, du sucre et commença à servir le thé. Il avait revêtu pendant la préparation du thé un petit tablier qui le transformait en parfaite Desperate Housewife. Jiki pouvait senitr l'esprit bouillir alors qu'on ne lui avait toujours pas répondu. aussi, tout en servant le thé, jiki lui répondit calmement :
Nous avons l'intention de lui donner une éducation. Ferme et intense, mais il sera instruit et entraîné pour rejoindre nos rangs. Il me semble que cela lui fera plaisir et vous fera plaisir car si je ne m'abuse, au vu des propos que vous avez tenus jusqu'ici, vous semblez plutôt être de notre côté de la barrière. De plus, si ma chère amie et collègue Rika que voici a pensé bon d'emmener cet enfant, c'est qu'il a apparemment le caractère qu'il faut pour nous rejoindre...
Jiki but une gorgée dans sa tasse et se saisit du plat à gâteaux.
Un petit four ? Je les ai faits moi-même, dit-il à l'enfant. |
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Sam 29 Aoû 2009 - 23:31 | |
| Alyssa était à deux doigts de sortir en emmenant le gamin avec elle... Ils n'avaient plus aucun endroit ou dormir mais elle se débrouillerait, il devait bien y avoir un bâtiment abandonné qui pourrait les accueillir...
Le demi-démon semblait posséder un caractère très changeant, c'était assez déroutant et ne plaisait vraiment pas à l'ex-bourreau qui gardait tout de même son calme, du moins en apparence. L'autre daigna enfin répondre à sa question et de façon assez satisfaisante, finalement leur objectif rejoignait le sien... Et si ça n'était pas le cas elle n'aurait qu'à l'aider à fuir...
-Ce que j'attends de lui ne vous regarde pas... Je continuerais de le surveiller et au moindre faux pas de votre part je l'emmène loin d'ici!!!
Avant d'interrompre l'illusion qui lui permettait de communiquer avec d'autres personnes que Swann ou les esprits pour aller prendre un peu de repos. Une manière détournée d'admettre qu'elle était en accord avec leurs projets.
Swann lui ne savait plus comment réagir... Alyssa le laissait finalement seul, ses bourreaux le traitait en invité et il était incapable de demander des informations... Aussi quand le demi-démon lui proposa des petits fours le gamin recula avant de signaler son refus d'un signe de tête bref... Finalement il s'asseya dans le canapé quitté un peu plus tôt, plein de doutes sur ce qui l'attendait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Sam 5 Sep 2009 - 14:49 | |
| Jiki ne parut pas du tout démonté par les menaces de l'esprit avant sa disparition. Au contraire, car de toute façon, les plans d'éducation pour Swann, s'ils en avaient, ne risquaient pas vraiment de le mettre en danger physique donc l'hôte de cet esprit exigeant resterait indemne... Par contre, à savoir si eux allaient le rester, indemnes. Car l'enfant comme l'esprit qui l'habitait semblaient assez capricieux et indépendants, chose qu'il allait falloir leur passer et vite ; en tout cas chez l'enfant. Mais il ne fallait surtout pas que l'esprit s'en aperçoive... Jiki prit la coupelle dans laquelle il y avait encore 2 ou 3 gâteaux et prit sa tasse pour aller dans la cuisine américaine.
Finis ta tasse mon garçon, ton thé va refroidir. Et si tu as peur que j'y aie mis quelque chose sache que la réponse est non. La preuve c'est que je l'ai bu aussi, ainsi que Rika. Et puis de toutes façons je ne mens jamais.
Ce qui était absolument vrai, d'ailleurs. Jiki omettait les choses, il 'oubliait' d'informer ou laissait comprendre ce que les gens voulaient comprendre mais dans ce qu'il disait, il n'y avait aucun mensonge. Jamais. Ainsi, pour les personnes qui pourraient ne pas accepter son homosexualité il disait que sa moitié ou "l'amour de sa vie" faisait ci, çà, là ... et les gens comprenaient qu'il parlait de sa petite amie... Et bien non ! Ils interprétaient, Jiki faisait, et fait encore, tout interpréter quand il cache quelque chose...
Au fait, nous ne connaissons toujours pas ton prénom. C'est assez gênant tu ne trouves pas ? |
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Mar 6 Oct 2009 - 10:46 | |
| Il devait y avoir quelque chose marqué quelque part qui signalait que Swann devait se retrouver dans des situations louches durant tout son séjour à Heaven... Depuis son arrivée rien ne se passait normalement... Il allait finir par devenir fou ici... Tu parle d'un avenir réjouissant... Devenir cinglé avant même d'avoir dix ans...
L'un de ses deux ravisseurs lui ordonnait de finir son thé, thé qu'il n'avait d'ailleurs pas commencé... Comme si c'était le moment de siroter des boissons avec des petits gâteaux comme si on était au club de lecture... Le gamin reposa finalement la tasse sans même toucher à son contenu...
-Pourquoi m'emmener ici?
Demanda-il avec plus de hargne qu'il n'aurait pensé ressentir... Il détestait cette situation... Il détestait Heaven et toutes les embrouilles qui lui arrivait et tout ses sentiments semblaient sur le point de déborder...
-Mon nom? Ça te regarde pas.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Mar 6 Oct 2009 - 11:58 | |
| Jiki ne mit pas longtemps pour traverser l'espace qui séparait son fauteuil du canapé sur lequel était installé l'enfant. Son expression avait changé pour afficher un visage haineux, presque... fou. La main plaquée sur la gorge de l'enfant, un filet d ebave coulant de la lèvre et les yeux exorbités, l'homme (s'il pouvait encore être décrit comme tel), prit la parole d'un ton lourd et menaçant :
"À partir d'aujourd'hui, tu vis sous notre responsabilité... ALORS TOUT NOUS REGARDE ! ! !"
Silence, la bave s'écoula sur le tapis. La prise sur la gorge se fit moins forte mais toujours efficace et présente.
"Rappelle-toi bien ceci, gamin : tu nous dois obéissance et respect..."
L'homme retira sa main et se redressa, faisant craquer les os de son cou et réajustant sa veste. Il partit sans un mot vers l'étage. |
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Mar 6 Oct 2009 - 12:46 | |
| Swann n'aurait jamais pensé que son refus provoquerait une telle réaction... Et pourtant en se rappelant comment le jeune homme avait fait exploser la voiture en arrivant devant la maison il aurait du se douter que celui-ci n'était pas tout à fait stable psychologiquement parlant...
Le gamin ne pipait plus un mot, maintenu plus que fermement par la gorge... Il ne pouvait se dégager ni se défendre et refusait encore de se soumettre malgré qu'il ne soit pas particulièrement rassuré... Finalement l'étreinte se desserra et l'enfant fut à nouveau "libre" tandis que Jiki s'éloignait vers l'escalier...
L'enfant resta un instant immobile, passant une main sur sa gorge endolorie puis une fois remit de ses émotions se leva et se dirigea vers l'une des fenêtres de la pièce... La porte était sans douté verrouillée mais ils n'avaient tout de même pas condamné les fenêtres...Si? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Jeu 8 Oct 2009 - 12:36 | |
| Ce qu'il y a de bien quand on a le genre de pouvoir qu'avait Jiki, c'est qu'à force, il avait développé un regard très mobile qui remarquait les moindres détails et les moindres changements dans le décor. Aussi, alors qu'il avait posé son calepin sur le meuble de la salle de bain alors qu'il s'apprêtait à se doucher, Jiki vit-il le I qu'il avait tracé disparaître. Ce I, il l'avait utilisé comme un fil qu'il avait fait apparaître subrepticement sur la fenêtre avant de quitter le salon. Et celui-ci venait de disparaître de son calepin car il avait réellement été laminé. en gros, quelqu'un avait brisé le lien minuscule en ouvrant la fenêtre... Jiki jura, eut à peine le temps de jeter une serviette autour de sa taille et descendit. Le gamin était déjà dans le jardin et il dut être surpris quand un homme en serviette le choppa par surprise par le col dans le jardin qui donnait sur la rue. Déjà qu'il y avait une voiture qui brûlait encore juste devant chez eux... Quelque chose disait que si Rika changeait d'adresse aussi souvent c'était aussi sans doute dû à ça et pas uniquement à leur couverture.
"Tu ne croyais peut-être pas t'échaper comme ça, non ?"
Jiki soupira.
3Profiter de ce que je sois en train d'aller à la douche pour t'en aller... C'est que tu as du potentiel, quand même ! Mais tu ne m'auras pas. D'ailleurs, en parlant de douche, ça fait combien de temps que tu n'en as pas pris ?"
Jiki reniflais avec la moue de quelqu'un qui sent quelque chose qui ne lui convient pas. Une ou deux secondes de réflexion et :
"Bon, okay, tu vas prendre une douche tout de suite. Ca tombe bien je comptais en prendre une alors comme ça je pourrais veiller à ce que tu te laves correctement. Je connais les enfants de ton âge et il faut sans cesse être sur eux pour voir s'ils ne trichent pas. Alllez, c'est parti !"
Et de le guider, toujours par le col, vers l'intérieur de la maison, puis les escaliers... direction : la salle de bain. |
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Jeu 8 Oct 2009 - 13:21 | |
| Swann avait vraiment cru être libre cette fois-ci. Aussi quand une main froide agrippa le gamin sursauta et poussa un cri mais malheureusement il n'y avait personne pour le défendre, personne tout court... A croire que les habitants du quartier avaient naturellement appris à éviter cette partie là du quartier... Il n'y avait qu'à voir la voiture encore en flammes... Dans n'importe quelle autres situations les pompiers auraient déjà été sur place... A moins qu'il n'y ait pas de caserne à Heaven ce qui en disait un peu plus sur ce climat d'insécurité...
-Lâche-moi!!! Je veux pas rester!!!!
Enfin le gamin décidait de se défendre, vu que Alyssa restait en spectatrice silencieuse il y était bien obligé... Mais rien de ce qu'il pouvait dire ne servait à quelque chose, la main qui empoignait solidement son col ne se desserrait pas et l'entrainait encore une fois vers l'intérieur de la maison. Si l'enfant ne comprit pas tout de suite ce qu'avait dit Jiki, une fois dans la salle de bain il voyait où il voulait en venir... Cela n'aurait pas posé de problème si le demi-démon n'avait pas tenu à être présent le temps que le gamin se lave...
-Laisse-moi partir sale pédophile!!!
Vous vous demandez surement comment Swann qui était incapable d'articuler trois mots une heure plus tôt pouvait connaitre un mot que la plupart des enfants sont sensés ignorer... Disons simplement que Alyssa n'était pas très loin et prête à intervenir à tout moment... | |
| | | Rika Kagame Nouvel habitant
Profil du personnage Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation. Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang. Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Jeu 8 Oct 2009 - 14:04 | |
| Rika quant à elle ne se sentait pas impliquée par le gamin ramené un peu plus tôt. Elle avait été à l'orphelinat et avait ramené le gosse, son boulot s'arrêtait là. Bien sur elle ne comptait pas le laisser s'enfuir, mais Jiki était si doué pour jouer les bourreaux dernièrement qu'elle lui laissait ce rôle avec grand plaisir.
La vampire avait fini par regagner sa chambre, pensant naïvement que la porte verrouillée suffirait à bloquer le gamin, erreur mais ça elle l'ignorait, elle ne quitta sa chambre que en entendant les cris du gamin... A le voir ainsi elle n'aurait jamais pensé qu'il pouvait crier si fort, mais ce qui l'intriguait surtout, c'est les mots qu'il criait... De quoi pouvait-il parler...?
Quand elle sortit afin de voir ce qu'il se passait elle tomba sur Jiki, vêtu en tout et pour tout d'une serviette et trainant le gamin dans la salle de bain... Elle avait bien remarqué que le demi-démon n'était plus tout à fait lui même mais elle n'aurait jamais pensé que c'était à ce point là... Rika n'avait rien à faire de la protection de l'enfance et toutes ces autres conneries, cependant valait mieux éviter que le gosse soit traumatisé, ne serait-ce que parce que ça pourrait nuire à leur plan de l'élever en tant que futur membre de l'ombre...
-Jiki? Je ne te connaissais pas ce genre de penchant... Tu ne pense pas que tu va un peu loin là? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Lun 12 Oct 2009 - 11:49 | |
| [Post Eclair...]
Effie roulait à vive allure en direction du quartier riche. Oui, oui, vous avez bien lu, roulait. La fillette s'était fait offrir, par une manoeuvre de manipulation dont elle était très fière (une manipulation de gosse, mais bon, elle avait obtenu ce qu'elle voulait...) une paire de rollers aux roues en gomme, à l'effigie des Witchs (son dessin animé préféré), qu'elle avait vu dans une vitrine du centre commercial... Rika la lui avait offerte sans difficultés, et la vampirette ne les quittaient plus. Ou presque.
D'ailleurs, en parlant de Rika, c'est elle qu'elle devait aller voir. Mais comme il fallait faire attention aux "espions", elle avait visité tous les voisins avec une boite de cookies (achetés dans un magasin), et cherchant à les vendre. Bon, elle en avait pas vendu un seul, mais tant pis.
Enfin, Effie arriva à la destination. Elle fit un tour sur elle même, en une sorte de pirouette acrobatique. Personne? Parfait. La fillette entra donc sans frapper, au moment où Rika parlait.
"Qui ça qui va loin?"
La fillette enleva ses rollers (on ne roule pas à l'intérieur), les prit dans la main et se dirigea (en chausettes) vers le salon... et manqua de laisser tomber ses précieux rollers en voyant Jiki en serviette, et... Swanny?
"SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!"
Le pauvre n'échappa à l'étreinte de Jiki que pour être à moitié étranglé par Effie.
"J'suis contente de te voir! T'es ami avec Rika, toi aussi? C'est cool, on va se voir souvent! Comment va Alyssa? Et pis... Pourquoi t'es en serviette, Jiki? Tu vas prendre froid! Et..."
La fillette reprit sa respiration, et... vit l'horloge. Vite, elle sortit l'enveloppe kraft, un peu cornée sur les bords, que lui avait remis le chef de la résistance.
"J'vais être en retard pour Witch! Rika tiens! Moi je file!"
La tornade était repartie. Aussi vite que l'éclair. Direction l'hopital, section enfants, où ils diffusaient des dessins animés chaque jour...
A l'intérieur de l'affiche, se trouvait une photo de Swann, et un ordre d'Arsynhiel: Le gamin devait être capturé et amené au plus vite à son bureau.
[Fin du post Eclair! ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Lun 12 Oct 2009 - 16:37 | |
| Tout s'enchaînait un peu trop vite, là... Jiki, étant devenu économe et radin comme pas possible (bien qu'il aurait préféré ne pas l'accepter et il vous l'aurais d'ailleurs jamais avoué heureusement que je suis là pour vous le dire, moi...) n'avais pas du tout pensé au sens que pouvait prendre le fait de forcer un enfant à prendre sa douche avec lui... Il faut dire qu'à son époque les enfants étaient moins pudiques, surtout lui qui avait été élevé comme sujet d'études par l'Ombre qui étudiait ses pouvoirs... allez donc vous doucher devant 2-3 personnes, voire une dizaine quand le président est en visite officielle ! Mais Jiki avait simplement pensé que comme il devait lui aussi se doucher, il pourrait tenir le môme à l'œil. En gros, ce qu'il avait déjà dit, quoi... C'est pour ça qu'il eut un regard étonné, une bouche grande ouverte quand Rika lui fit aussi cette réflexion qui le laissa pantois.
Et la gamine débarqua. Celle qu'ils avaient rencontrée dans le centre commercial arriva en trombe dans la baraque, se jeta sur le gosse jeta une enveloppe dans les mains de Rika et repartit aussi vite qu'elle était venu, en laissant derrière elle un étrange sentiment de... perte de contrôle totale... Jiki ferma enfin la bouche et tourna son attention vers Rika, en se demandant ce qu'il y avait dans l'enveloppe. |
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Mar 13 Oct 2009 - 11:00 | |
| Un gros silence suivit le passage éclair de Effie... La vampire n'avait pas eut le temps de placer un mot, tout s'était enchainé si vite... Au final elle se retrouvait avec une enveloppe entre les mains et aucune idée de son contenu, mais le fait que ça lui ait été remit par Effie voulait dire que c'était des ordres du chef. En clair ils recevaient enfin de nouvelles instructions.
Rika ouvrit l'enveloppe avec des gestes rapides puis en sortit une feuille. Qu'elle ne fut pas sa surprise en reconnaissant sur la photo le gamin, celui la même que Jiki semblait vouloir mettre dans la douche avec lui un peu plus tôt. Il semblerait que pour une fois ils pourraient se vanter d'avoir accomplit leur travail en peu de temps.
-Le gamin s'appelle Swann MC Fear et le chef voudrait que l'on lui ramène.
Annonça la vampire comme si elle parlait de ce qu'ils allaient manger le soir même. Elle tendit la feuille de papier à Jiki avant d'annoncer:
-Je retourne à l'orphelinat chercher les affaires du gosse, quelque chose me dit que c'est loin d'en être fini pour lui avec l'ombre...
(te laisse continuer avec Swann) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Jeu 15 Oct 2009 - 19:57 | |
| Jiki se passa une main sur le visage. Pourquoi fallait-il qu'ils tombent toujours sur les personnes à problème ? D'un côté, leur travail serait vite fait, mais est-ce qu'une fois, une seule fois, tout pourrait se passer comme prévu ? Pourtant ce n'était qu'un enlèvement d'enfant, mais à chaque fois il fallait que ça se casse la figure avant la fin. Pour Lukia ç'avait été la même chose. Jiki regarda Swann et dit, avec toute l'autorité qu'il pouvait lui rester (sa serviette s'était défaite et ne tenait plus que grâce à la main plaquée contre son... paquet car elle n'était plus entourée autour de sa taille, laissant ainsi voir la totalité de ses fesses qui, ma foi était fort appétissantes *SBAFF*) :
"Swann hein ? Bon, tu as compris ? Le big boss veut te voir alors vas te doucher... Et ne t'inquiète pas, je ne viens pas avec toi, okay ? Moi je vais récupérer un peu de décence et je t'attends en bas. Et fais attention à ce que tu fais ; je ne serai peut-être pas avec toi mais s'il se passe quelque chose je le saurai immédiatement..."
Une image de flots furieux dévalant l'escalier se présenta à son esprit mais il préféra la chasser et monta dans sa chambre se changer (quoi qu'en fait je pourrais dire s'habiller parce qu'il n'y avait pas grand chose à changer mais beaucoup à rajouter *bave*), pensant déjà au bon journal qu'il lirait après en attendant que le gosse finisse sa douche. |
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Jeu 15 Oct 2009 - 20:09 | |
| Swann avait bien cru que cet homme allait s'en prendre à lui, mais alors qu'il pensait ça la situation avait été désamorcée, d'abord par la fille blonde qui était intervenue puis par l'interruption brutale de Effie qu'il n'avait jamais pensé revoir puisqu'il n'avait plus mit un pied à l'école depuis un long moment...
Une fois libéré de la poigne de Jiki le gamin recula autant qu'il pouvait, c'est à dire pas très loin, il ne fut arrêté que par le mur mais s'il avait pu il aurait fuit le plus loin possible... Même retourner à l'orphelinat lui aurait parut moins désagréable et pourtant il détestait cet endroit...
Le gamin sursauta presque quand le demi démon s'adressa à lui... N'ayant d'autre choix que d'obéir docilement il attendit que ses deux ravisseurs aient quitté la pièce et alla prendre sa douche.
Le gamin resta un long moment sous l'eau, n'ayant pas très envie de redescendre tout de suite... Cependant il fini par sortir, puis une fois rhabillé sortit de la salle de bain. Il n'y avait personne dans le couloir, il pouvait donc en déduire que les deux autres étaient soit au rez-de-chaussé où dans l'une des pièces voisines... A dire vrai il s'en moquait, il s'assit non loin de la porte de la salle de bain, les genoux remontés contre sa poitrine et le visage enfouit dans ses bras.
| |
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Dim 18 Oct 2009 - 21:03 | |
| Rika souriait tendrement à l'enfant qui l'accompagnait... Il y avait un avantage certain à posseder un don comme celui de Rika, c'est que au dela de l'apparence qu'elle pouvait modeler à sa guise, elle pouvait également façonner son caractère à l'image de ceux qu'elle avait rencontrer. Cette fois-ci c'était le caractère d'une dénommée Lina qu'elle avait copié, une femme au foyer qui semblait rayonner en présence de ses enfants... Si Rika ne détestait pas les enfants elle se savait incapable d'être une vraie mère, aussi ce coup de pouce venant du passé était le bienvenue...
-Je suis contente que la maison te plaise
Dit-elle à voix douce en passant une main dans les cheveux de l'enfant. Cependant elles ne pouvaient rentrer maintenant... Si elles tombaient de nouveaux sur Jiki qui maltraitait Swann ou même si ce dernier cherchait à fuir la fillette risquait de se poser des questions... Et pour le besoin de ses plans Rika avait besoin que l'enfant ait autant confiance en elle que Effie pouvait l'avoir...
-Cette maison est aussi le QG de mon travail... Aussi tu verra souvent des gens y passer ou bien d'autres enfants, comme en ce moment...
Rika ne savait pas très bien si Beni connaissait Swann... Après tout ils venaient du même orphalinat... Bien sur la vampire ignorait que Swann avait l'habitude de maltraiter ses compagnons d'orphelinat et que peu d'enfants ignoraient son identité... Mais même si elle l'avait su elle n'aurait pas grand chose à craindre... Après tout Swann parlait difficilement leur langue...
-Tu viens?
L'invita-elle en s'avançant vers la porte de la villa, elle poussa celle-ci, puis entra dans le salon où elle trouva Jiki en pleine lecture d'un journal...
-Bonsoir... Où est-il?
Demanda-elle, parlant de leur otage... Après tout il était important que l'enfant ne fuit ni ne se blesse puisqu'il devait l'emmener jusqu'à leur chef prochainement.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Dim 25 Oct 2009 - 12:48 | |
| La maison était le QG du travail de Maman, mais ça voulait dire qu'il y aurait... des gens, du monde, plein... Je frissona à cette idée, finalement Mina avait peut-être raison... C'était peut-être pas une bonne idée de venir. Je serra ma poupée contre moi en rentrant dans la maison. Je vis un monsieur assis dans un fauteuil un journal à la main, Papa ? C'était peut-être mon Papa ? Mais je commençais à avoir peur, il y aurait d'autres enfants, comme Maman elle a dit qu'elle aidait les orphelins pisque l'orphelinat à bruler, alors y'aura pleins de ceux qui m'embêtaient... Je veux pas ! Oh et pis... Ah non, j'espère qu'y aura pas Swann, c'est çui-là qui m'embêtait le plus... Il avait même failli jeter ma poupée par la fenêtre ! Jl'aime pas trop en plus, il est trop bizarre, toute façon y'a tout pleins de gens bizarres, mais lui... on dirait qu'il a quelque chose d'autre, comme Mina, mais qu'on voit pas... Un fantôme ? J'aime pas les fantômes, ça fait peur...
Je restais derrière la Dame, j'attendais je-ne-sais-quoi, pis jm'étais mise à tourner et retourner dans ma tête ce que Maman m'avait dit. Faut dire, j'étais un peu déçue, je pensais avoir un Papa et une Maman rien qu'à moi, mais comme y'aura pleins d'autres enfants... Ils sont même pas mes frères et soeurs en plus ! Pis, mon Papa jveux vraiment savoir qui c'est. Je tira le bas du vêtement de Rika pour le lui demander:
-C'est lui Papa ?
Je mis ma main tenant Mina contre mon coeur et je baissa un peu la tête, peut-être que c'était pas lui ? Mais, si c'est la Maison de Maman, alors ça doit être Papa, logiquement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Dim 25 Oct 2009 - 17:11 | |
| Jiki était en train de lire 'Bad guys magazine' quand Rika arriva. Avec une gamine... Oui vous savez ce genre de truc qu'on a tendance à rapprocher du singe mentalement et comportementalement parlant. Et bien il en avait une juste devant lui, avec tou l'attirail : la poupée ridicule, les cheveux longs l'air apeuré ou intimidé... Oui parce que le visage d'un enfant ne connaît pas beaucoup les nuances. C'est en grandissant qu'ils apprennent à nuancer les expressions. La preuve : à peine nés ils ne savent faire que deux choses, pleurer en vous perçant les tympans (qu'ils soient tristes, en colère, qu'ils aient mal, fin, soif... T_T) ou rire aux éclat en vous perçant quand même les tympans. c'est dingue non ? Vêtue d'une robe ridicule elle était là, devant lui (ou presque puisqu'il y avait Rika qui faisait écran) et là, la question qui tue fusa:
-C'est lui Papa ?
Jiki partit d'une quinte de toux alors qu'il pliait son journal. Nan mais c'était quoi ce phénomène, encore ? Elle nous refaisait le bébé canard à peine sorti de son œuf qui prenait la première personnes qu'elle voyait pour sa mère. Jiki eut un regard moqueur vers la fillette.
"Ton papa ? J'crois pas non... ecoute, sois gentille et arrête de parler ça évitera de raconter n'importe quoi. Swann !, appela-t-il en direction de l'étage. Sois gentil et viens dire bonjour à notre invitée !"
Jiki rouvrit son journal et remit ses lunettes en demi-lune sur le bout de son nez (avais-je oublié de vous préciser ça ?). avant de se replonger dans sa lecture, il demanda en regardant Rika par-dessus les verres de ses lunettes :
"Comment ça s'est passé ? Tu as tout ?"
À entendre par là qu'à la base Rika était partie pour récupérer les fringues du môme...
Je trouve que Jiki faisait très papi dans son fauteuil avec ses lunettes, ses chaussons et son journal, pas vous ? Mais je pense que vous aurez compris que la ressemblance s'arrêtait là... parce qu'il n'était ni vieux, ni gâteux, ni gâteau (dans le sens papi-gâteau, hein). |
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Dim 25 Oct 2009 - 18:51 | |
| Une porte claquait plus bas... Swann ouvrit les yeux péniblement. Où était-il? Il distinguait les contours d'un couloir... Mais il ne se rappelait pas comment il était venu de sa chambre à l'orphelinat jusqu'à cet endroit... Il se redressa s'apercevant qu'il était en fait allongé sur le plancher de ce couloir.Son regard s'arrêta sur la boite qui contenait habituellement ses médicaments... Elle était vide...
Il se rappelait maintenant ce qui s'était passé... Il avait été laissé seul le temps de prendre sa douche, une fois qu'il avait eut fini il s'était assis dans le couloir puis avait prit dans sa poche la boite de médicament dont il avait besoin et avait avalé tout le contenu de celui-ci. Malheureusement ce genre de médicament lui était distribué au compte goutte et la dose qui lui restait n'avait eut que pour seul effet de le faire dormir...
Dépité l'enfant envoya son poing dans le mur, ne se faisant qu'un peu plus mal à défaut de se calmer, les larmes lui montaient aux yeux et il ne put les réprimer... Comme en réponse à ce geste de pure colère son nom fut appelé, Swann hésita... Devait-il descendre sachant que son état n'échapperait pas à ses bourreaux qui n'apprécieraient probablement pas sa tentative d'en finir ou rester ici sachant que rien ne les empêchaient de monter le chercher?
Le gamin décida finalement de descendre. Il avait un peu de mal à tenir sur ses jambes qui tremblaient de fatigue mais en s'appuyant contre le mur ça devenait tout de suite plus simple. Il arriva devant les marches et marqua un temps d'hésitation... Il n'avait jamais eut le vertige auparavant... Mais là il avait peur de basculer et de se fracasser le crane sur le sol après avoir dévalé les marches...
L'enfant se décida finalement à descendre, craignant plus que tout ses ravisseurs... Oui il avait peur d'eux plus que tout à ce moment et maudissait Alyssa pour l'avoir abandonné à ce moment là...
Une fois en bas il fut surprit de reconnaitre une gamine de l'orphelinat... Une de ses victimes habituelles dont il n'avait même pas retenu le nom tellement elle lui semblait insignifiante... Et pourtant à ce moment il était content, pas de la voir, mais de savoir qu'il n'était pas le seul coincé ici, pas le seul qui allait souffrir...
-Bonjour pleurnicharde...
Lui-dit-il avec un sourire ce qui avec les quelques larmes qui coulaient sur son visage n'était pas aussi effrayant que d'habitude. Epuisé par sa longue descente il se laissa choir au bas des marches, espérant que personne n'aurait envie de s'attarder sur lui... | |
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Lun 26 Oct 2009 - 10:31 | |
| A l'évocation de la possible paternité de Jiki par rapport à cette gamine, Rika avait d'abord sourit, imaginant mal ce que le demi-démon était devenu éprouver un peu de compassion pour qui que ce soit, cependant sa réflexion faisait son chemin elle eut une expression de dégout en s'imaginant pouvant être liée de cette façon avec ce type (oui elle est complètement dans son rôle de mère). Elle aimait bien Jiki malgré ses réactions totalement aléatoires, sinon il y à bien longtemps qu'elle aurait bu son sang juste pour le faire taire, mais elle ne voulait même pas s'imaginer en couple avec lui...
-Non, lui c'est Jiki, ne l'approche pas trop il est bizarre
Lui dit-elle sans émotions. La gamine si elle avait un minimum de jugeote, s'apercevrait vite que tout ne tournait pas rond ici... Pour achever de faire suspect Swann descendait à son tour comme il le lui avait été ordonné par Jiki et à la façon qu'il avait de se tenir et de manquer de stabilité Rika comprit qu'il y avait un problème.
-Tu lui à fait quelque chose?
Demanda-elle au demi-démon qui n'avait jusque là fait qu'une belle démonstration de ses sarcasmes sur une gosse, ce qui si vous voulez mon avis n'est guère impressionnant.
Ne pouvant rien faire pour lui la vampire alla s'installer sur le canapé, non sans s'être assurée que la porte était correctement verrouillée afin que les deux enfants ne fuient pas.
-Tout à bruler, récupérer quoi que ce soit tiendrait du suicide
Répondit-elle sur un ton négligeant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) Lun 26 Oct 2009 - 10:59 | |
| Jiki, c'est pas mon Papa, non tout de façon il est trop méchant, je l'aime pas. Maman, je l'aime bien, elle est gentille, elle. Par contre, voir Swann ne m'a pas trop plu, qu'est-ce qui fait là lui... Moi, je voulais surtout pas le voir, pas lui... Mais ?! Il a pleuré ?! J'aime pas trop voir les gens pleurer même si ils ont pas été très gentils avec moi. Je me détachais de Rika et je m'assis à côté de Swann, ma poupée serrée contre moi.
-Je suis pas une pleurnicharde, juste que...
Je tremblais, trop de monde dans la pièce, j'aime pas, j'aime pas quand y'a plus d'une ou deux personnes... Lorsqu'il y a plus de monde qu'une voire deux personnes, je me balance d'avant en arrière, y'a des gens ils ont un mot pour dire ce que je suis, mais je l'ai oublié... Je serrais Mina contre moi et mon regard semblait absent, ah oui, voila, le mot c'est "autiste", la Dame qui surveillait l'étage elle m'appelait comme ça "L'autiste"... Elle m'appellait jamais par mon prénom, toujours "L'Autiste", même les autres enfants s'étaient mis à m'appeler comme ça... J'aimais pas... J'aimais pas... Des fois, je gémis, mais je me contrôle pas et pis si on me touche à ce moment là, je me roule en boule, surtout si c'est des gens que je connais pas qui me touchent... Mon léger balancement était à peine perceptible, mais Swann pourrait peut-être le voir, vu qu'il était juste à côté de moi.
Tout à coup, mon ventre gargouilla et je sortis lentement de ma torpeur. Je secouais légèrement ma tête et mon regard semblait moins vide... J'ai des absences comme ça... Souvent. Je m'adressais à Rika, une question me dérangeait depuis tout à l'heure, je connaissais ma Maman, mais pas mon Papa...
-Maman, c'est qui mon Papa, si c'est pas le méchant monsieur, là ? en pointant Jiki du doigt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un otage... (15/07/09) | |
| |
| | | | Un otage... (15/07/09) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|