Nom: Sagimoore
Prénom: Aleyfalen
Surnom: Al
Age et date de naissance: 25 ans, né le 2 Janvier 1983
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: A -
Race: Humaine
Alignement: Bon
Date d'arrivée dans la ville: 11 octobre 2008
Camp: Indépendant
..:Technique de combat:..
Armes : Un couteau de chasse qui tient plus du sabre à notre échelle.
Pouvoirs: Une faculté de communication et de copinage extraordinaire avec les bêtes sauvages.
Point fort et point faible: La taille d’Aleyfalen est un avantage non négligeable qui lui offre une force physique et une allonge hors du commun. Il est aussi doté d’une certaine rapidité et ses coups sont rendus plus rudes par son poids. Il est de surcroît un homme de grand air et est par conséquent très robuste.
Son dos vaste est une surface idéale pour s’accrocher et attaquer, il lui arrive aussi de ne pas voir les gens situés en dessous d’une certaine taille tout de suite même s’il les entend très bien arriver. Mais la faiblesse principale réside dans son caractère. Aleyfalen n’ose pas frapper durement les femmes (sauf si sa peau en dépend) et il est vite mis en confiance par une bonne tenue. Il est aussi impressionné par le charisme et a tendance à baisser sa garde, car intimidé.
Technique de combat: Aleyfalen est très mobile pendant les combats mais n’a pas de formation particulière. Il peut, s’il en a l’occasion, s’approcher subrepticement (j’aime ce mot) et surgir d’on ne sait où. En particulier d’un point surélevé comme un surplomb rocheux ou un arbre. Il n’hésitera d’ailleurs pas à se servir de TOUT son environnement et de TOUT son corps pour se battre (attendez vous à pouvoir être mordu, poussé, glaviotisé ou griffé, frappé aux glaouis ou au derrière à la moindre occasion). Ensuite, autant ses jambes immenses sont redoutables, autant les coups de battoir qu’il assène sont subits et sèchent net l’adversaire. Celui-ci doit donc à la fois surveiller en haut de sa tête et à la hauteur de ses propres jambes. Al est habile au maniement du couteau et peut ouvrir quelqu’un avant qu’il ai eu le temps de dire « où est Louis ». Il sait aussi se servir de fusil à lunette, de fusil à pompe ou de simples revolvers mais il n’affectionne pas les armes à feu (magnum au moins pour que son doigt puisse atteindre la gâchette…).
..:Compétences:..
Force: 6
Endurance: 6
Vitesse: 3
Magie: 1
Défense: 4
..:Descriptions:..
Histoire: Aîné d’une fratrie à rallonge, Aleyfalen a toujours été victime de son côté fleur bleue. Doux, serviable et gentil, il a toujours tout fait pour être agréable aux siens, qui ne le lui rendent pas toujours très bien, en particulier son père (jamais content), sa sœur Dasmina (qui le méprise) et son frère Kaizer (celui-ci a une grande affection pour lui...Qui s’est longtemps manifestée par un sadisme mal maîtrisé). Amoureux du calme et de la vie au grand air, Aleyfalen a toujours été un peu solitaire, plus par timidité que par choix. Cela l’a rapproché de la nature et lui a permis de comprendre comment communiquer avec certaines espèces très rares et farouches comme les licornes (une petite population vit près de Pontarlier…) ou le pin noir hurlant... Néanmoins, avant de goûter à la vie paisible de cette chaîne de montagne, Aleyfalen a été marqué par ses sept premières années en Italie, son pays d’origine. Sa famille, qui vivait alors en pleine Sicile rurale, s’est retrouvée au cœur d’une traque menée par la mafia. Un padrone millionnaire et complètement fou nommé Guido Aquila avait en effet eu dans l’idée de se créer un zoo personnel composé de « freaks », ces gens dont l’apparence physique est exceptionnelle. Les mafieux qui prirent contact dans un premier temps avec N’Tavaen, le chef de famille, éleveur de vaches laitières de son état, lui proposèrent un bon prix pour son fils Aleyfalen, dépassant déjà le mètre soixante dix à sept ans à peine…La richesse de l’argot italien eut rarement d’aussi belles occasions de se manifester en cent ans…
Mauvaise idée…
Le soir même, une voisine les alerte que l’on vient, et sévèrement armé avec ça…Les Sagimoore prennent alors leurs jambes à leur cou et laissent tout derrière eux, emmenant les enfants vêtus en tout et pour tout de leurs pyjamas et de baskets. La voiture semble ne jamais devoir s’arrêter mais un jour, elle finit par stopper sa course dans le Jura, où les habitants d’un petit village les accueillent à bras ouverts, allant jusqu’à leur céder une vieille ferme en friche.
Les Sagimoore réapprennent à vivre doucement, et oublient peu à peu leur terreur d’être retrouvés. Aleyfalen passe alors le plus clair de son temps libre dans les bois, dans lesquels il se découvre une forte connivence avec moult animaux inattendus… En particulier les licornes sauvages qui ne se laissent d’ordinaire approcher que par les jeunes filles… Malgré son bonheur apparent, la difficulté d’Al à se faire des amis humains inquiète ses parents et le corps enseignant. Il désole tout le monde lorsqu’il décide d’abandonner ses études pour devenir garde forestier. Sans arrêt attristé par les reproches de sa mère, il reste pourtant déterminé à vivre sa passion. Il fait ainsi cavalier seul jusqu’à une rencontre inattendue l’année de ses dix sept ans : Sîn, sicilienne comme lui et possédant des marques de naissance similaires à des rayures sur tout le corps. Elle a, d’après ses dires, été la seule de sa famille à réchapper d’un massacre perpétré par Aquila. La jeune fille, un tantinet cleptomane, est l’opposée d’Aleyfalen en terme de comportement mais comprend parfaitement son isolement et son caractère timoré. Avec des trésors d’obstination, elle finit par réussir à le faire tomber amoureux et se marie avec deux ans après. Le couple vit paisiblement une bonne année avant que leur petite fille Lua ne pointe le bout de son nez. Ce petit cadeau rayé comme maman plonge Aleyfalen dans les joies d’une paternité angoissée et fervente...
Malheureusement, malgré leur tranquillité, les frasques de la famille de Al les rattrapent de façon cruelle. En effet, de nouveaux problèmes viennent assombrir l’horizon : la cadette Sagimoore, Dasmina, part en claquant la porte. Le troisième, Kaizer, est expulsé du village pour non assistance à personne en danger ayant entraîné la mort. La quatrième enfin, nommée Alegna, fugue…Al est envoyé sur les traces de cette dernière. Il manquera plusieurs fois de la rattraper mais finira par comprendre que celle ci était enfin heureuse sur les routes avec son groupe d’amis. Il doit néanmoins supporter à son retour le mépris de son père, furieux qu’il n’ait pas récupéré sa sœur. C’est dans ce contexte quelque peu difficile qu’arrive Effie, une enfant charmante traînant un passif lourd comme un kikoolol en rut. Adoptée par la famille, elle apprivoise vite son aîné si timide, en particulier parce que celui-ci, non conscient de ses aptitudes, passe son temps à la surveiller pour éviter qu’elle ne se fasse mal…Son contact avec les vampires hérisse Al et celui avec son père biologique encore plus. Mais le tsunami qui fait déborder le vase se fait le jour où elle disparaît tout bonnement de la surface de la Terre…Pourtant déjà séparé de sa famille pendant un an à cause d’Alegna, il va repartir sur les routes à la recherche de sa plus jeune soeur, trop terrifié pour laisser la police faire un boulot qu’il estime être le sien. A grand coups de bottes taille 50 dans des arrières trains blafards, il finit par savoir qu’elle est allée du côté d’un endroit pour le moins inattendu :…Heaven.
Caractère : Timide, complexé par son gabarit hors norme, Aleyfalen est un concentré de douceur et de tendresse monté sur échasses. S’il est très facile à désarçonner par la parole, il reste néanmoins assez ferme sur ses positions et se révèle difficilement manipulable. Parfois atteint de piques de cynisme, il reste néanmoins compréhensif dans la plupart des cas. Trop sensible à la détresse d’autrui, on peut aussi facilement lui faire de la peine ou l’inquiéter. A parler ainsi, on pourrait croire que ce colosse a tout du benêt gentillet, détrompez vous ! Il a un niveau de licence en zoologie et botanique. De plus son courage et sa détermination en ont jadis fait le cauchemar de l’une de ses sœurs. Aleyfalen dispose aussi de ressources de self control assez anormales, dues à son expérience assez rude de la vie dans une famille nombreuse constituée de psychopathes et de cas sociaux. Il a un talent tout particulier pour savoir « recentrer son chi » (cf : éviter d’entrer en berserk et péter tout ce qui bouge)
Apparence physique: Viril, tressé et bâti comme une armoire normande mutante (2,46m), Aleyfalen colporte une certaine idée de la mâle beauté devenue assez désuète. Ajoutons à cela qu’il a une pilosité bien présente et porte une barbe certes courte mais couvrant tout le bas de son visage ( elle est bien entretenue et douce, vous pouvez toucher…). Il est brun terre d’ombre naturelle aux yeux acajou (sisi). Son visage est plutôt allongé, sa mâchoire robuste, ses lèvres épaisses et son regard doux, innocent et timide quoique très mature. Ses cheveux raides et mi longs sont souvent attachés en une queue de cheval derrière sa tête. La peau de Al a la teinte basanée assez chaude et agréable des italiens du sud. Il possède quelques grains de beauté dont le plus remarquable se situe à juste à côté de son œil droit.
..:Préférences:
Ce que votre perso aime: Sa famille et en particulier sa femme Sîn et sa gosse Lua, la nature, les animaux énormes et dangereux qui le lui rendent bien, manger (beaucoup), se balader, avoir de la place pour bouger dans un bâtiment.
Ce que votre perso n’aime pas: Le lait de brebis (allergie), les regards déplacés, la foule, les villes, la méchanceté gratuite, sa taille, les disputes, voir des tenues trop affriolantes ( ^^).
Lien familiaux: Aîné de la fratrie Sagimoore et du coup grand frère de Effie.
Animal possédé: Aucun
But: Amener Effie hors de ce guêpier.
Autres renseignements: Al a jadis fait partie des chevaliers-qui-disent-ni mais il n'aime pas parler de cette période obscure et geekoïde de son existence....
.
..:Renseignements complémentaires:..
Comment avez-vous découvert le forum?: Par l’intermédiaire de notre Effie nationale
Votre niveau en RPG?: Inconnu (que c'est mystérieux oulala) en fait je sais pas moi même ^^
Quelle est la mascotte du forum?: ok