-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

Miyoko Hatano


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)] Empty
MessageSujet: Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)]   Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:05

Le crépuscule... on venait souvent au bord des plages pour admirer un superbe couché de soleil, et si cette fameuse plage était à l'Est, on y verrait plutôt l'aurore. C'est un beau spectacle aussi, mis à part le fait que le soleil apparaît au lieu de disparaître. Dommage, ici l'on devra se contenter d'un banal couché de soleil, la plage était déserte, plus vraiment fréquentée une fois l'été fini. Le soleil était encore en hauteur et ne descendrait pas avant une heure, au moins. C'était la fin d'une bien mauvaise journée pour une certaine jeune fille. Cette dernière avait erré dans les rues de Heaven à la recherche de réponse, mais le peu de personne qu'elle croisait ne daignaient s'arrêter et poursuivaient leur route. La crainte occupait le cœur de chacun, alors elle était entrée dans un petit restaurant. Au bout du compte elle obtint des réponses, mais certaines personnes la mitraillaient du regard, comme si elle n'était pas à sa place ou qu'elle posait trop de questions ? Repartie, elle ne savait plus où aller. La ville, cette atmosphère...elle voulait en échapper quelques heures. Elle se dirigea alors vers la mer. Pourquoi cet endroit ? Parce qu'elle y serait seule et tranquille. Mais quelque chose la gênait, elle avait peur d'y retourner, peur de ne jamais les retrouver...avait-elle dormi longtemps ? Des semaines, des mois ? Elle prit un vieux journal qui était par terre, traîné par le vent sans doute, des pages manquaient mais elle ne désirait connaître que la date. Celui-ci indiquait « 1o Octobre 2oo9 ». Était-il récent ?! Ses mains tremblaient quant à la vue de ceci. Un an... pratiquement. Elle lâcha le journal et partit donc sur le sable, retirant ses chaussures au préalable. C'était froid mais tant pis, elle s'arrêta à mi-chemin et se laissa tomber à genoux. Ses doigts parcouraient librement le sol où elle ne dessinait rien de précis. Avait-elle renoncé finalement ? Elle se rendit seulement compte qu'elle avait disparu de leur vie depuis plus de six mois.

« Ils sont bien plus heureux sans moi.. sans doute. »

Elle leva alors les yeux vers la mer, l'eau était calme et le silence était maître des lieux. Seules quelques mouettes et le bruit des vagues venant s'étaler sur le bord pour repartir vers la mer, et ce incessamment. L'eau allait et repartait, chaque jour elle recouvrait un peu plus la plage et bientôt, il n'y en aurait même plus. L'eau finirait par recouvrir la quasi totalité de cet espace sableux, mais pour l'heure Miyoko avait encore beaucoup de place ! Elle réussit à sourire, la vue était plutôt jolie ici. Le ciel prenait une couleur orangée, et le soleil était un peu moins aveuglant. Cependant il faisait assez frais, vêtue d'un mini short et d'un tee-shirt blanc, sous une veste assez épaisse, elle se sentait plus ou moins à son aise. Allait-elle passer la nuit ici et attraper froid ? C'était ça ou la rue..pauvre sans abri, assez déboussolée elle ne savait que faire ni où aller dans ce genre de situation. S'isoler restait pour elle une meilleure solution, bien qu'elle n'appréciait guère la solitude. Elle posa ses mains sur ses cuisses et soupira.

* Même s'ils me rejettent, j'aimerais savoir s'ils vont bien. Tout ça m'inquiète. Je ne comprends pas. Comment...et pourquoi..? *

Voilà...remercier son "sauveur" et puis partir comme une voleuse. Elle n'avait même pas pensé à lui poser toutes ses questions. Elle serait bien plus avancée que maintenant. Elle avait l'air sereine mais au fond, elle n'allait pas très bien. N'ayant pas la larme facile, elle ne montrait aucun signe prouvant qu'elle allait se mettre à pleurer. Elle fixait le sable, se perdant dans ses pensées, trop de choses la tourmentaient, il lui fallait faire une pause! Huit mois dans le coma..elle n'arrivait pas à y croire. Qu'allait-elle faire, maintenant ? Raah! Elle se serait bien donnée une gifle!


Dernière édition par Miyoko Hatano le Mer 9 Déc 2009 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)]   Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:33

Ayu avançait tranquillement sur la plage, sifflotant presque... L'esprit était d'excellente humeur ce jour là, Sey et lui sortait d'une dure semaine de travail, obligés de prendre des renseignements un peu partout à cause d'une rumeur... Franchement qui de nos jours croyait les rumeurs? Pas Ayu mais leur chef si, ainsi ils avaient écumé la ville à la recherche de renseignement des jours entiers, mais pas aujourd'hui, aujourd'hui ils avaient un repos et Sey qui était épuisé lui avait offert d'utiliser son corps en échange de la promesse que l'esprit se montre raisonnable pour une fois.

Croyez le si vous voulez mais Ayu avait tenu cette promesse. Il avait passé une bonne partie de la journée à se promener sans chercher la bagarre à qui que ce soit. S'être fait battre avait rendu l'esprit plus réfléchit... Sey se disait que si Ayu commençait à apprendre de ses erreurs il n'était peut-être pas fichu, enfin bien sur il ne le disait pas devant l'esprit qui restait tout de même un brin susceptible.

L'esprit sortait du restaurant où il avait diné et s'offrait une promenade afin de digérer. En fait il n'avait aucune idée de ce à quoi ça servait puisqu'il n'avait jamais eut l'occasion de ressentir les effets de la digestion, il avait simplement entendu une jeune femme parler d'une "promenade digestive" et pour une fois avait eut envie de faire comme les autres...

Il marchait depuis une demi heure quand il aperçut une silhouette sur la plage. Il s'y intéressa une demi seconde puis continua sa promenade, il était presque à hauteur de la personne quand les détails de son physique lui rappelèrent une autre personne... Même taille et même corpulence... Les cheveux longs et de la même couleur que... Miyoko...

C'était elle, il la reconnaissait à présent... Elle avait tant partagé de leur vie et disparu si vite et si longtemps... Ayu sentit de la joie en prenant conscience qu'elle était vivante, c'est que même s'il ne l'aurait avoué pour rien au monde il tenait beaucoup à elle...

-Tu es en retard Princesse...

Dit-il avec un sourire... Oui en retard... Partager de nouveau tout de Sey lui avait apprit que le jeune garçon n'avait pas oublié Miyoko et qu'il continuait à chercher chaque jour, culpabilisant pour la dispute qu'ils avaient eut lors de leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

Miyoko Hatano


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)]   Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:13

Le sable...c'est beau tout de même, ces millions de petits cristaux, il y en avait tellement...ce n'était pas comme les brins d'herbes, je la verrai mal s'amuser à les compter. Soit, elle prenait du sable dans ses mains et le faisait glisser ensuite, ça l'occupait un petit moment jusqu'à ce qu'elle s'en lasse. L'on s'ennuyait très vite lorsqu'on était seule, même avant la catastrophe Miyoko avait été seule durant plusieurs semaines, ses amis lui manquaient énormément mais elle ne savait pas où les trouver. Où devait-elle cherché ? Certains quartiers avaient été détruits, alors elle avait rebroussé chemin, un peu plus tôt dans la journée. Toute ces pensées revenaient en boucle à lui en donner mal au crâne. C'est alors qu'une ombre s'imposa devant elle, alors il y avait quelqu'un d'autre ici ? Elle ne daigna pas relever la tête jusqu'à ce que la personne ne lui adresse la parole. Que ? Cette voix...

« En...retard ? »

Elle leva lentement la tête et ses yeux s'ouvrirent au maximum quand elle reconnut la personne qu'elle s'attendait le moins à voir ici, soit Ayu. Était-ce une illusion, ou bien réel ? Elle n'eut plus dis un mot, levant ses mains pour les plaquer contre sa bouche. Elle restait là à le regarder, plus qu'heureuse au fond d'elle mais le choc l'avait comme...paralysé. Pendant bien une minute elle fut restée figée, à le fixer comme une idiote, et puis elle se redressa. Tout d'un coup les rôles s'échangèrent et c'était elle qui le regardait de haut, à présent. Elle se jeta littéralement dans les bras de Ayu pour un petit câlin improvisé.

« Tu es vivant...je suis si..contente. Ayu.. que s'est-il passé...je ne, comprends pas. »

Elle restait telle qu'elle était, sans gêne car pour l'heure elle ne pensait pas vraiment à ça. Le visage enfouit dans son épaule, c'était chaud...ce câlin la réchauffer, il faisait plutôt frais. Ses efforts avaient payé finalement, elle se félicitait d'avoir choisi la plage. Le hasard fit bien les choses, en cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)]   Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:17

Ayu n'eut en rien le temps d'anticiper ce qui allait se passer qu'il se retrouvait étouffé sous l'étreinte de Miyoko, pourtant l'esprit ne fit rien pour s'en libérer, peut-être que lui aussi était content de la revoir, oui bien sur c'était ça... Il resta donc de longues minutes contre la jeune fille, renouant avec ce sentiment de ne pas être seul, bizarre pourtant il n'avait jamais eut l'impression que ça lui eut manqué...

-Ce qu'il s'est passé? Je n'en sais pas plus... Ce que je sais c'est que toi puis Sey avez disparu pendant très longtemps...

C'était d'ailleurs étrange que tout trois si liés aient été séparés presque au même moment pour se retrouver à nouveau les uns les autres, est-ce que c'était le hasard ou bien quelqu'un tirait toutes les ficelles de leur vie, s'amusant d'eux comme on s'amuse d'un nouveau jouet? Ayu se dégagea doucement de l'étreinte de la jeune fille, n'étant plus tellement habitué à recevoir des marques d'affection, il lui faudrait encore quelques temps pour les accepter...

-J'ai cru que vous étiez mort dans l'explosion causée par ces incapables de l'ombre et y a quelques temps j'ai retrouvé Sey... Tu sais qu'il continue de te chercher?

Dit-il comme pour une invitation à la jeune fille à lui raconter ce qu'il s'était passé. Il attendait encore avant de réveiller Sey et de lui annoncer la nouvelle... Après tout le jeune garçon lui avait laissé son corps jusqu'à 22 Heures et l'esprit était bien décidé à profiter de ce délai jusqu'à son terme.

Lassé de rester debout comme un piquet sur la plage l'esprit décida finalement de s'assoir. Son regard errait sur la plage qui à cette heure était déserte. L'endroit leur appartenait seulement à tout les deux, nan tout les trois car Sey se réveillerait bientôt. L'esprit savait que le jeune garçon avait encore une mission pour la résistance, un vrai bourreau du travail... Mais quelque chose lui disait que ce soir là Sey oublierait ce pour quoi il travaillait si dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

Miyoko Hatano


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)]   Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:50

Miyoko profitait de ce petit élan d'affection, ça lui avait quelque peu manqué, elle se souvenait encore des jours où Ayu cherchait de l'affection. En ce temps là elle le trouvait plutôt mignon et adorable, mais c'était il y a longtemps, les évènements récents les avaient un peu changés. Ayu lui dit seulement qu'elle et Sey avaient disparus, tout ce temps Sey aussi s'était fait discret ? Non pas que Miyoko en ait eu le choix...mais elle se demandait s'il était toujours en voie de disparition ou...non ? Doucement, Ayu recula d'un pas ou deux pour se dégager, Miyoko reprit une attitude correcte et le laissa poursuivre, écoutant attentivement chaque parcelle de ce qu'il disait. Morts ? Miyoko l'avait cru aussi, un bref instant, ayant loupé plusieurs mois...elle n'était plus vraiment d'actualité. Sey était donc vivant aussi, ça la rassurait, un fin sourire apparut sur son visage mais disparut aussitôt. Les derniers mots de l'esprit vinrent la troubler, confuse...elle se laissa tomber aux côté de Ayu, assise comme elle l'était avant qu'il n'arrive.

« Me...chercher ? Mais pourquoi...j'ai toujours eu le don de l'énerver, de lui poser des problèmes... On s'est même quitté...sur un différent, je m'en veux.. si j'avais su.. »

Elle s'amusait avec le sable, le regardant sans vraiment le regarder, elle pensait trop pour se focaliser sur le sable. Il était doux et elle aimait le toucher, mais ça s'arrêtait là. C'était une façon de l'occuper un peu. Elle tourna à peine la tête vers Ayu, fuyant son regard elle enchaîna.

« Je me suis réveillée il y a peu de jours. J'étais chez quelqu'un d'autre, un homme un peu étrange. Il habite dans les montagnes, j'arrive de là. Ces huit derniers mois, Ayu, je dormais. »

Elle ferma les yeux et redressa son visage vers le ciel. Une brise légère vint lui caresser la peau, agréable...ça allégeait un peu tout ce poids qu'elle avait en elle. Elle lui avait dit avoir "dormi" , elle espérait qu'il comprendrait, en même temps ce n'était pas la première fois qu'elle avait été dans cet état. Mais cette fois, il lui avait fallut beaucoup plus pour récupérer. Elle ne savait même pas si elle avait été blessée, était-elle réellement remise sur pied ? Elle se sentait bien.. pas de quoi s'alarmer, tout ce repos.. dormir l'effrayait un peu désormais. Depuis son réveil elle ne dormait plus très bien, mais il ne suffisait que de quelques jours, ou semaines. Elle regarda de nouveau Ayu, curieuse de savoir autre chose.

« Que devient-il..Sey ? »

Fit-elle simplement. Elle voulait juste savoir, ça faisait bien un an -un peu moins- qu'ils ne s'étaient plus vus, du moins pour Sey. Pour Miyoko, c'était plutôt trois mois...mais pour elle, trois ou dix, c'était pareil ! : Une éternité à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)]   Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:47

Ayu continuait de fixer la mer qui s'avançait puis se retirait. D'ici peu il faudrait qu'ils se déplacent afin de laisser la place aux vagues... Que c'était ennuyeux... Ils ne pouvaient même pas rester assis sur la place sans qu'on leur demande de quitter les lieux... Passée cette réflexion plutôt étrange pour quelqu'un qui n'eut pas été habitué à la façon de Ayu, l'esprit se décida à répondre aux interrogations de Miyoko.

-Me dire ça à moi... Franchement moi je m'en fout de vos histoires de cœur, je fait que transmettre

La réaction de Ayu pouvait paraitre un peu agressive mais il n'en était rien... Éloigné de ses amis il avait perdu l'habitude de doser ses paroles, retrouvant son franc parler et ses manières agressives. Il continua toujours sur le même ton.


-C'est vrai que t'as été une fille chiante, mais si Sey veux te revoir c'est à lui de le décider, je suis pas sa nounou et je me sent pas responsable de lui et de sa vie amoureuse...

Les vagues montaient encore, Ayu s'arrêta un instant pour les regarder avec un regard meurtrier, comme si sa simple volonté pouvait les empêcher de monter plus haut et de les forcer à quitter leur emplacement.

-C'est cool de dormir tant de temps, tu à échappé à la crise du logement et aux problèmes liés à l'explosion...

Était-il sérieux? Bien sur... Après tout Ayu pensait souvent d'une façon différente de la majorité... Ou plutôt il assumait sa façon de penser comparé à cette même majorité...

-Ce que devient Sey? Tu n'a qu'à me suivre, quelque chose me dit que comme ça tu pourrait le revoir...

Puis il se leva, abandonnant son coin de sable à la mer et à ses vagues. Il ne jeta même pas un regard en arrière pour s'assurer que Miyoko suivait, après tout elle les avaient suivis tant de temps... Pourquoi cela changerait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Miyoko Hatano
Nouvel habitant

Miyoko Hatano


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 359

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)]   Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:34

Miyoko regardait dans le vide, comme à son habitude elle était dans la 'lune', mais rien ne l'empêchait d'écouter Ayu. Celui-ci lui répondait avec toute sa franchise, elle eut un petit sourire même s'il pouvait paraître désagréable et 'agressif', pour elle il était tout simplement lui-même. Et puis il avait raison non ? Elle s'était un peu égarée, mais elle se serait mal vu tout balancer à Sey, d'une certaine façon elle était plus timide avec lui que quiconque, dans le sens où elle avait du mal à avouer ce qui était pourtant évident depuis longtemps. Ce qu'elle appréciait chez Ayu c'était ses différences avec la majeur partie des gens, qui à sa place auraient joué les compatissants, ce qu'elle ne recherchait d'ailleurs pas. Elle souriait toujours, les yeux rivés sur la mer, les vagues les obligeraient bientôt à se déplacer. Pourtant elle était bien là...pourquoi venait-on encore la gêner ? Elle en avait marre de bouger...

« Oh...je suis désolée.. je m'égare ! Toujours le même hein.. »

Elle rit à la suite de ses paroles, une fille chiante hein ? Elle n'en doutait pas une seule seconde, elle assumait complètement. Mais sous ce rire elle dissimulait aussi sa gêne, le rouge lui montait presque aux joues.. Normal qu'elle veuille le revoir non, mais quelle histoires de cœur d'abord ? Hein, hein ? > < missant. De nature susceptible, elle lui aurait bien donné une petite tape sur la tête, mais l'humeur n'y était pas. Elle avait beau rire, rien n'avait changé, elle ne se sentait toujours pas à sa place. Se posant beaucoup trop de questions pour quelqu'un qui ne réfléchissait jamais (xD) ou presque. Il lui dit ensuite que "dormiir" lui avait été plus ou moins bénéfique. Il n'avait pas tort, vu le mode de vie de certaines personnes...finalement elle ne se plaignait pas d'avoir manqué tout ça. Juste le fait qu'elle avait été laissée pour morte depuis des mois l'avait un peu perturbée.

« Tu as sûrement raison... d'un autre côté, j'suis un peu perdue mwa dans tout ça.... »

Et puis Ayu lui dit qu'en le suivant elle saurait ce que Sey était devenue. Ah ? Mais de toute façon elle aurait suivit Ayu quoiqu'il arrive.. même si lui n'aurait pas voulu. Bah....pourquoi restait toute seule lorsqu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait, hum ? Elle se leva à la suite du jeune garçon et le suivit sans dire un mot, elle pressa le pas pour le rattraper et ne reparla que peu de minutes après..

« Et...jusqu'où je dois te suivre ? »

Tais-toi et marche <.<.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/miyoko-hatano-valide
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)]   Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)]   Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule... [16/o9][Sey (& Ayu?)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au crépuscule [28/02/13]
» Balade au crépuscule [Haranel | 15/04/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: