|
|
| Le Bar ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Bar ! Lun 26 Oct 2009 - 19:49 | |
| Idée reprise et pompée sur un vieux topic, il suffit de foutre le boxon dans le bar de Heaven avec vos persos...
Profitez-en, vos actions n'ont aucune répercution sur le rp et vos posts peuvent faire 3 lignes !
Jiki avait prit la fâcheuse habitude de venir au bar de la ville pour voir les gens passer.... il ne commandait jamais rien. il s'asseyait, juste, et observait les flux, reflux, les mouvements de la population heavienne (erm... je sais pas si ça se dit -_-'). Pourquoi ? Il était aigri. nostalgique des relations qu'il avait eu avec des personnes par le passé, des amitiés, des sentiments... mais il ne voulait pas retenter l'expérience. Alors il regardait. En se moquant silencieusement. Ou peut-être était-ce ce dont il voulait se convaincre ?
"Garçon, un darjeling, s'il vous plaît..."
Et il continua à observer... |
| | | Linally Kudo Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 764
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Le Bar ! Lun 26 Oct 2009 - 20:00 | |
| C'était la première fois que Linally entrait dans un bar, en même temps elle n'avait pas l'âge de boire...donc à quoi bon y aller ? Mais cette fois-ci elle s'était dit "pourquoi pas". En arrivant elle avait vu un jeune homme qui l'avait d'abord observé, puis regardait quelqu'un d'autres et finalement un peu tout le monde. Malheureusement c'était sur lui qu'elle jeta son dévolu, elle passa derrière lui pour finalement s'arrêter et s'asseoir près de lui, sans permission.
« Un darje-quoi ?! »
S'écria-t-elle alors que le silence battait son plein. Qu'était-ce qu'une casse-pied si elle n'en était pas une ?
x3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar ! Lun 26 Oct 2009 - 20:07 | |
| Jiki soupira. Il détestait qu'on lui adresse la parole quand on ne le connaissait pas. D'un côté, me direz-vous, comment connaître des gens si personne ne vous parle... Et bien il se satisfaisait de ceux qu'il connaissait déjà, et même il ne les aurait pas connus ça ne l'aurait pas empêché de dormir, si vous voyez ce que je veux dire. Jiki adopta donc ce ton grinçant qu'il utilisait quand il parlait aux gens qui le contrariaient et, malheureusement pour la jeune demoiselle, les filles incultes qui parlaient fort aux inconnus en attirant l'attention faisaient partie de ce lot :
"C'est une variété de thé, sombre idiote ! Maintenant, si vous vouliez bien me laisser, vous seriez capable de le faire tourner..."
[HRP : ui ui je sais c'est pas très pimpant pour l'instant T_T Mais mon perso est schizo donc ça sera sans doute mieux au procain post ! ^_^'] |
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Le Bar ! Lun 26 Oct 2009 - 20:21 | |
| Linally fit la moue, il l'avait traité d'idiote ? Non mais ! Même s'il avait raison, d'un côté, elle n'aimait pas beaucoup ce genre de remarque. Mais si on regardait bien, elle l'avait tout de même cherché. Maintenant il l'amusait un peu, elle allait rester là et le regarder boire son "thé". Elle n'avait rien d'autre à faire et obéir aux adultes n'étaient pas dans ses gênes, il avait beau être un démon ou un vampire, ça n'y changerait rien. Sauf si ça allait plus loin.....
« Tatata !! L'idiote a envie de rester. »
Le thé était encore chaud, mais l'odeur qu'il dégageait ne plaisait pas à Linally, en effet elle n'aimait pas le thé. Elle n'aimait rien si on l'écoutait, alors passons. Elle regardait le jeune homme tout en jouant avec ses cheveux.
« C'est bon ce truc ?! Ça n'en a pas l'air. Beuh... »
Même moi je dois avouer que Linally était un peu (beaucoup) dérangeante, lourde sur les bords..
[Hrp: Oki oki ^^ xD]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar ! Lun 26 Oct 2009 - 20:49 | |
| [HRP: *explose de rire* J'avais pas vu ton rang ! >_<']
jiki eut un nouveau soupir. Oui il soupirait souvent ces temps-ci car tout l'exaspérait...
"Et bien reste si tu le souhaites... Et oui, c'est bon. Tu veux goûter ?"
Jiki voulut lui tendre la tasse mais vous le savez bien... Si Ayu est l'admin le plus sadique du forum, Jiki, lui, est le plus ridicule. Vous imaginez donc ce qui se passa ? Et bien oui, il renversa la tasse de thé brûlant sur la fille. Surpris il se leva d'un coup, propulsant son tabouret sur une table derrière. Hohooooo... les gars atablés allaient pas être contents. Jiki chopa la gamine et saut par-dessus le bar pour se plaquer derrière avec elle... |
| Sujet: Re: Le Bar ! Lun 26 Oct 2009 - 22:37 | |
| [Hrp: lol j'trouvais que ça lui allait bien xD ~]
Linally se tenait la tête avec sa main, souriant au jeune inconnu qui lui, soupirait à la place. A la suite de quoi il voulut lui faire goûter son thé, elle allait gentiment refuser lorsque le liquide brûlant provenant de cette tasse se reversa sur ses jambes.
« Kyaaaa ! Ça brûle ça brûle ! »
Elle se leva en s'essuyant les jambes du mieux possible...quelle idée d'avoir mis une jupe aujourd'hui... Elle fut soudain emportée par le responsable de sa douleur derrière le bar, wow! Pourquoi devaient-ils se cacher ? Oui elle n'avait pas tout à fait suivi... Tout ce qu'elle trouva à faire était de pousser violemment le jeune homme, le frappant une fois d'un petit coup qui n'avait pas pour but de lui faire mal u.u.
« Tu es horrible ! Me brûler parce que je t'embête un peu ? Regarde...c'est tout rouge par ta faute. »
Bin...un thé brûlant ça n'épargnait pas. Elle resterait rouge pendant un moment et puis bon, ça finirait par "guérir". Elle restait toutefois derrière le bar, même si elle ne comprenait pas pourquoi. Calmée, elle prit sa petite voix honteuse.
« Pourquoi on se cache...? » | |
| | | Melkys Kudo Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Variable Nombre de messages : 75
| Sujet: Re: Le Bar ! Lun 26 Oct 2009 - 22:56 | |
| Même si Melkys rappelait souvent à qui voulait l'entendre qu'il n'avait pas besoin de sa sœur pour chaperon et qu'il pouvait se débrouiller seul, il était rarement loin d'elle.
Il était simplement resté du côté de la porte... Juste pour profiter des jeux quand il avait entendu un peu d'agitation. Croyez le si vous voulez mais il avait décollé de son jeu à temps pour voir quelqu'un emmener sa soeur derrière un bar.
Son sang se mit à bouillonner. Il attrapa son sac d'où il sortit son arme. Rejoignit à pas vifs l'endroit où ils avaient disparus et colla son flingue sur la tempe de l'inconnu.
-Hey toi qu'est ce que tu fait à ma sœur? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar ! Mer 28 Oct 2009 - 13:55 | |
| -Hey toi qu'est ce que tu fait à ma sœur?
"Chhhht, répliqua Jiki."
On aurait dit un adolescent en faute. Quoi que non, un enfant, parce qu'avec le doigt sur les lèvres qui remontait en plissant son nez...
"Y a les méchants monsieurs sur qui j'ai renversé mon tabouret qui vont nous entendre !, dit-il en murmurant. Viens."
Jiki prit la fillette par la main et la guida en rampant vers l'arrière boutique.
"Suis désolé pour le thé, murmura-t-il tout penaud..." |
| Sujet: Re: Le Bar ! Mer 28 Oct 2009 - 19:16 | |
| Linally vit son frère arriver et soupira de ...d'exaspération. Il avait le chic pour attirer l'attention dans les plus mauvais moment, mais le jeune inconnu lui conseilla de se taire. La menace de Melkys n'avait pas beaucoup eu d'impact.
« Les méchants messieurs! C'est pour ça qu'on se cache.. ah. »
Fit-elle, mine qu'elle comprenait mieux. On lui prit la main pour la guider..euh, loin du comptoir et des "messieurs".
"Suis désolé pour le thé..."
« C'est.. pas grave, Balbutia-t-elle. Melkys ? »
Bin ...Melkys, fallait qu'il les suive non ? Il allait venir hein ? Même si Lin pardonnait, elle voulait pas se trouver seule avec l'inconnu. D'abord désagréable et puis maintenant gentil - ou presque - c'était bizarre. uu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar ! Mer 28 Oct 2009 - 20:18 | |
| Les humains étaient si banals, mais le nature de créature de la Nuit avait ses contraintes, et il était temps pour lui de s'y plier. Il lui fallait trouver une nouvelle victime, il commençait à avoir soif. Certes il était encore loin de la frénésie, mais il préférait prévenir que guérir. Quand il entra dans le bar, sa rapière au côté dans ses habits renaissance, il capta toute l'attention, mais fit bonne impression, comme toujours, gràce au don que lui avait fait la Nuit. Sans mème regarder l'assemblée, il se dirigea vers le bar et commanda, d'une voix impérieuse, affuté par trois siècle de noblesse:
-Ce que vous appelez votre meilleur crus, et vite.
Baissant les yeux, il avisa un jeune homme et une jeune femme cachés derrière le bar, et à sa gauche un jeune homme braquant un pistolet vers celui qui ce cachait.....il haussa un sourcil, et attendit de voir, avec un peu de chance, il ne s'ennuierait pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar ! Mer 28 Oct 2009 - 20:28 | |
| Jiki se rendit enfin compte du jeune homme qui le menaçait de son arme. Et encore, c'est juste parce que la fille avait hésité à le suivre. Sinon... Ben oui, tout ce qui était extérieur à son 'monde' était pas toujours très net ni très perceptible. C'est donc en tournant la tête vers ledit Melkys qu'il loucha sur une arme. Et vit deux personnes le regarder : le Melkys et un... vampire. Les hormones de Jiki recommencèrent à le travailler. il saut par-dessus le bar et atterrit sur les genoux du nouveau venu. Jiki lui arracha un baiser sauvage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar ! Mer 28 Oct 2009 - 20:43 | |
| Hum...? Etonnant. Drake se savait doué d'un charisme surnaturel (c'était le cas de le dire), mais il produisait rarement un effet aussi violent, et direct. Pour l'embrasser ainsi alors qu'une tierce personne lui braquait un flingue dessus, il était soit très courageux, soit inconscient, soit fous....soit une quelconque combinaison de ces trois paramètres. Dans tous les cas, il ne semblait pas, à court terme, ennuyeux, Drake avait soif de sang, et sa peau était douce (un critère à ne pas négligé pour que la morsure soit plaisante (pour le vampire), et que trop oubliaient). Dès que le jeune homme eut relaché ses lèvres, le vampire déclara:
- Bien le bonsoir, je peux vous offrir un verre ?
Si ses yeux d'or ne quittaient pas ceux de son interlocuteur, il suivait à l'oreille les mouvements de la fille derrière le bar et du type armé, on n'était jamais trop prudent. |
| Sujet: Re: Le Bar ! Mer 28 Oct 2009 - 20:55 | |
| Alors que tout semblait pour le moins.. calme (oui oui uu") l'inconnu lâcha brusquement la main de Lin pour sauter sur un nouveau venu. Il.. l'embrassait ? Mais c'était qui celui-là d'abord ? Son allure ne rassurait pas du tout Lin qui en fait.. sauta littéralement sur son jeune frère encore armé (mince, le coup risque de partir ?), elle était comme suspendue à son cou (alors qu'il est plus p'tit <.<).
« Sont pas normauuux ! »
Oui Lin.. cries plus fort encore uu". Qu'est-ce qu'une casse-pied si elle n'en est pas une ? *enclume* j'me répète et alors ¬¬ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar ! | |
| |
| | | | Le Bar ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|