|
|
| Rebellion [06/11/09] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lukia Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 341
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Rebellion [06/11/09] Ven 30 Oct 2009 - 14:28 | |
| Lukia savait qu'en franchissant les grilles de cet endroit il s'exposait à de gros ennuis... Il imaginait déjà quelle réaction il allait provoquer. Des cris, de la colère et les conséquences que le détour par cet endroit auraient. Non je ne suis pas en train de vous décrire de quelle façon le monstre de la zone inachevée allait agir avant de bouffer Lukia mais de la réaction que risquait d'avoir Lauranna quand elle apprendrait que le gamin avait encore désobéit.
Disons qu'il avait découvert très récemment l'une des règles élémentaires de vie de notre pays: Les lois (et par extension les règles) sont faites pour être contournées. Autant dire que si avant il hésitait à désobéir par crainte de représailles ce n'était plus le cas récemment. Crise d'ado précoce? Oui peut-être.
Seul un panneau fixé sur le grillage rouillé qui entourait le chantier tentait encore (et en vain) de dissuader les quelques personnes qui souhaiteraient en finir avec la vie (ou accueillir un charmant colocataire immatériel) d'entrer... Lukia qui à force de copier des lignes et des lignes d'interdits avait au moins apprit à reconnaitre ce mot. A croire que l'on l'ait laissé là spécialement à son attention comme une mise en garde.
Comme vous vous en doutez le gosse n'avait donc pas prit au sérieux l'avertissement et avait pénétré le chantier, s'attendant de l'interdit qu'il soit bourré d'intérêt. En fait il n'y avait à première vu rien d'intéressant. Il faisait plus sombre que n'importe où, le sol était boueux et dégageait une odeur semblable à celle qui régnait dans les cimetières, des vieux pans de murs détruits semblaient sortir du sol dans un ordre tout à fait aléatoire...
Le jeune démon était presque déçu, cependant il ne fit pas demi tour et contourna l'un des murs, poursuivant plus loin son exploration. Partout où il regardait il ne voyait que des ruines, il commençait à regretter d'être venu, il n'aurait même pas prit plaisir à visiter cet endroit et serait probablement puni pour l'avoir fait...
Blasé le gamin fini par s'assoir sur une vieille poutre abandonnée sur le sol. Il se passa peut-être une ou deux minutes quand il cru sentir une présence. Il se releva d'un bond, balayant l'endroit du regard. Comme on pouvait s'y attendre il n'y avait personne. Un effet de son imagination? Ca lui semblait trop précis pour n'être que ça. Il sentait encore cette impression malsaine qui l'avait effleuré quelques secondes à peine...
A nouveau l'impression se manifesta. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait mais avec tant de force c'était bien une première... Il continua de chercher du regard, contourna le mur comme si ça ne pouvait être que quelqu'un qui se serait caché là. Un peu effrayé il dit alors, criant presque:
-Qui est là?? | |
| | | Fallen & Grey Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Bon. Nombre de messages : 53
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rebellion [06/11/09] Mar 10 Nov 2009 - 7:04 | |
| Quelques heures plus tôt, peu avant l'aube...
A l'entrée Nord de la ville, plus précisément au niveau de la barrière magique qui entourait l'ensemble d'une certaine zone fortement maudite et légèrement réduite en ruine, deux personnes traversèrent le dôme invisible sensé empêcher toute sortie. Sensé.
Les deux personnes, leur chevelure aux reflets d'acier dansant doucement dans le vent aux relents de cendre, avançaient tranquillement parmi les gravats qui jonchaient de temps à autres les trottoirs de la ville plus ou moins dévastée. En fait, le couple ne prenait même pas la peine de marcher sur les trottoirs, la route étant étrangement vide de toute circulation motorisée.
- Et bien, on dirait que beaucoup de choses se sont passées depuis notre départ... lança Grey avec surprise, sa robe de satin noire ondulant doucement autour de ses chevilles. - Je suis déçu d'avoir raté ça... répondit son frère, ses yeux grenats virevoltant en tous sens, seule partie de son visage qui ne soit pas masqué par le haut col de son long manteau.
Les bottes de cuir de Fallen faisaient à peine plus de bruit que les talons délicats de Grey, autrement dit pas du tout, alors qu'ils avançaient tranquillement dans la grande avenue, qui avait probablement du être majestueuse, durant une époque aujourd'hui oubliée des mortels. Seule la canne de bois noir et laqué de Fallen émettait un petit claquement sec lorsqu'elle frappait régulièrement le sol, au rythme assuré de la marche du vampire. L'autre bras du Van Gilder était occupé par celui de sa soeur, bien entendu.
L'une des première chose que les deux immortels notèrent, après quelques secondes de marche, fut les soldats qui patrouillaient, parfois par escouades entières, parfois seuls ou par deux, dans les rues. Et il était clair qu'ils venait de l'extérieur, et n'avaient de rapport ni avec la Résistance, ni avec l'Ombre... en tous cas pas à première vue.
- Les information de Célia étaient donc justes... souffla Grey avec un sourire intéressé en coin. Comme d'habitude.
Aussi les deux vampires ne furent-ils pas surpris lorsque, après quelques minutes de marche, un groupe d'une demi-douzaine de soldats se mit à marche pour venir à leur rencontre. Avec leur allure de jeunes nobles à l'ancienne quelque peu décalée et la teinte de leurs yeux et de leur chevelure, il était évident qu'ils appartenaient au monde occulte, et les forces armées ayant envahi Heaven étaient là précisément pour ce genre d'individus. Sitôt que l'escouade ai commencé à venir vers eux, les deux Van Gilder s'accordèrent d'un regard, et bifurquèrent l'air de rien dans une petite rue perpendiculaire. Pour les soldats, il était clair qu'ils fuyaient, aussi se lancèrent-ils aussi à leur poursuite... pour trouver la ruelle déserte, bien entendu.
- On dirait bien que la chasse aux sorcière redevient au gout du jour, lâcha Fallen à mi-voix dans un soupir.
Du haut du toit depuis lequel il avait une vue imprenable sur la ruelle, où l'unité de soldats continuait la poursuite en pensant que leur cible avait continué tout droit, le vampire eut un soupir de lassitude. Même après des siècles, les humains ne pensaient toujours pas à lever la tête... Ramper au sol semblait définitivement être leur seule capacité. D'un autre côté, ça ne rendait que plus intéressantes les rencontres avec les mortels dotés d'esprits un peu plus développés et capables de faire mieux.
Quoi qu'il en soit, ils avaient autre chose à faire que de jouer à cache-cache avec ces mortels-là. En quelques mots bien choisis, Grey fit apparaître dans la paume de sa main une petite flamme bleue, qui frissonna un instant puis vacilla, indiquant par sa courbe une direction bien précise dont elle ne changea plus.
- Flamme bleue : bien portant, diagnostiqua la "jeune" demoiselle, en commençant à avancer dans la direction indiquée, nonobstant le fait qu'elle se trouvait sur un toit et non sur le plancher des vaches. - Tu en doutais ? demanda Fallen en la suivant, plus pour la répartie que pour poser véritablement la question dont il connaissait la réponse. Grey se prit au jeu, répondant comme si c'était l'évidence même : - Quelle mère ne se soucis pas de la santé de son fils en son absence ?
Un sourire étira les lèvres de Fallen derrière son col. Voilà des heures qu'il pouvait sentir l'aura palpable de joie qui entourait sa soeur à la simple pensée de revoir enfin leur fils adoptif. Lui-même n'en était évidemment pas mécontent non plus, précisons-le.
Ils prirent toutefois leur temps en suivant la direction indiquée par la flamme, marchant d'un pas tranquille, de toit en toit, observant l'était de la ville, notant les changements, faisant même un détours pour prendre connaissance de l'état de leur modeste petit manoir - toujours à l'identique de l'état dans lequel ils l'avaient laissé en partant. Puis il arrivèrent enfin, après plusieurs heures de marche, suffisament près de leur objectif pour que la flamme, dans la paume de Grey, s'éteigne finalement. Ils furent ceci dit surpris que leur cible se trouve dans un tel terrain totalement à l'abandon, semblant avoir été déserté en plein milieu de travaux quelconque.
L'endroit grouillait d'esprits divers - Grey du en chasser un particulièrement collant d'un revers irrité de la main -, et il ne semblait pas y avoir âme qui vive. En dehors bien sur de la petite silhouette aux cheveux blancs assise sur une poutre. Un sourire étira les lèvres de Grey. Elle s'apprêta à l'appeler, lorsque Fallen l'arrête d'un geste. N'importe qui aurait surement pensé qu'il s'agissait d'un geste sec et que Fallen était contrarié - ou au mieux, blasé -, mais Grey sentait qu'il était en réalité subitement intéressé, voir amusé, par quelque chose. Et ce quelque chose fut un esprit qui se mit à tournoyer vivement autour de Lukia, et plus précisément la réaction du petit démon qui se redressa vivement, comme piqué par un insecte dérangeant. L'enfant chercha du regard la cause de cette sensation malsaine qui venait probablement de le titiller, inconscient du fait qu'il venait sans le savoir de résister à une tentative de possession...
Mais le fait était là, il avait sentit quelque chose. Ce qui est hors de portée d'une certaine majorité de gens. Son sang de démon avait donc commencé à s'éveiller. Grey pouvait sentir le mélange de fierté et d'intérêt passionnel que cela faisait naître dans le cœur de son frère. Dès le début, Fallen avait sentit chez l'enfant démon un pouvoir et un potentiel exceptionnels, et il avait toujours eu le désir d'apprendre à Lukia à l'éveiller et à le maîtriser, comme un digne héritier du nom de Van Gilder.
Ce fut dans l'idée de "tester" un peu les progrès de Lukia que le Van Gilder décida de repousser d'encore quelques instants leurs retrouvailles avec l'enfant, et son idée fut mentalement acceptée aussitôt par Grey qui prit son mal en patience encore un moment. D'un bond, les deux vampires arrivèrent sur le sommet du pan de mur à côté duquel Lukia était placé, sans faire bien sur plus de bruit qu'un chat marchant dans la neige. Comme à leur habitude. A la grande satisfaction de Fallen, Lukia réagit immédiatement à leur "présence", qu'ils ne cherchaient pas à cacher dans le but de l'exercice, et se mit à nouveau à fureté partout, aux aguets.
-Qui est là??
Il avait bel et bien sentit une présence, quoi qu'il ne semblait pas encore capable de l'analyser ou la situer... Ça manquait encore un peu de self-contrôle, jugea Fallen intérieurement, mais c'était déjà remarquable comparé à l'enfant peureux et hyper-impressionnable qu'ils avaient laissé chez Lauranna quelques mois plus tôt, avant de forcer la barrière magique pour sortir discrètement de la ville. Décidant de pousser le "test" jusqu'au bout, Fallen fit appel à son pouvoir et, tandis que Lukia faisait le tour du pan de mur, il fit apparaître derrière l'enfant une illusion qui prit la forme d'un soldat, semblable à ceux qui patrouillaient les rues. L'homme, portant bien entendu l'uniforme et le fusil qui en faisaient une réplique parfaite des vrais, lança un "Eh, toi ! Viens par ici !" d'une voix grâce et forte, parfaite pour impressionner un enfant, et s'avança vers Lukia qui venait de faire volte-face comme si le diable en personne venait de lui tirer l'oreille.
Alors que le "soldat", né de l'imagination de Fallen, attrapait Lukia par le bras sans ménagement, ce que les Jumeaux attendaient ne se fit pas prier et se manifesta aussitôt, simultanément à un "Non !" mi-effrayé, mi-contrarié de Lukia. Grey, et par extension Fallen, le ressentirent aussitôt : le flux d'énergie qui jaillit de Lukia et fut littéralement propulsé directement dans l'illusion de Fallen. Ce qui n'eut bien entendu aucun effet notable, après tout ce n'était qu'une illusion, elle n'exploserait ni ne mourrait pas si Fallen ne le décidait pas, mais c'était là le résultat attendu, à peine espéré, par les deux vampires : Lukia utilisait son pouvoir. Inconsciemment, involontairement, il n'en avait même peut-être même pas totalement conscience, mais il l'utilisait. Avait-il autant évolué seul, ou bien Lauranna y était-elle pour quelque chose ?
D'une pichenette mentale, Fallen annula son illusion, qui disparu dans aucune transition, et les deux vampires se laissèrent tomber sous le nez de Lukia. Ou plutôt dans son dos, pour être précis.
- Bonjour Lukia, lâcha Fallen d'une voix tranquille quoi qu'un peu plus forte que d'habitude - comprennes que tout cela l'avait tout particulièrement motivé, alors que Grey se jetait au cou de l'enfant démon, n'y tenant plus. - Désolés d'avoir été si longs, Lukia ! s'exclama-t-elle, à moitié en larmes - même pas feintes ! J'espère que tu ne nous en veux pas trop... - Lauranna ne devrait pas tarder à arriver, Grey... fit remarquer Fallen presque aussitôt, son regard acéré se posant un instant sur un certain fantôme qui partait au triple galop - version fantôme.
La demoiselle vampire se reprit tant bien que mal, se redressant et ôtant de son cou un pendentif d'azurite en forme de lame, de la taille d'une noisette, qui pendait au bout d'une chaîne d'acier forgé, et qu'elle tendit à Fallen. Ce dernier le récupéra dans la paume ouverte de sa main libre, puis se tourna à nouveau vers Lukia qui semblait toujours un peu désorienté - réaction compréhensible compte tenu du rythme des derniers évènements et du "quasi-assaut" de Grey.
- Tu as de bien étranges terrains de jeu, dis-moi ? dit le vampire d'une voix posée en regardant autour de lui d'un regard éloquent, mais plus sur le ton d'une constatation amusée que sur le ton d'un reproche. Tu t'ennuies tant que ça, pendant tes journées ? | |
| | | Lukia Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 341
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rebellion [06/11/09] Mar 10 Nov 2009 - 11:40 | |
| La présence se révéla être un soldat. Le gamin eut un mouvement de recul, Lauranna l'avait mis en garde contre ces gens, elle lui avait bien dit qu'en leur présence il ne devait pas se faire remarquer, c'est pour ça que le gamin préféra fuir. Il n'en eut pas l'occasion, l'homme l'avait attrapé par le bras et le maintenait prisonnier par une poigne de fer. L'enfant se mit à se débattre tout en poussant un cri... Il sentait que l'atmosphère se réchauffait également... Il n'en fut pas surprit cette fois-ci, il avait enfin fait le parallèle entre ses pouvoirs et cette chaleur...
Le gamin se concentra un instant sur le soldat, cherchant à le repousser, du moins c'est l'effet qu'il cherchait à reproduire, le repousser mentalement. L'effet qu'il ressentit ensuite était assez difficile à décrire, c'était un mélange entre une vague de chaleur et la sensation qu'il aurait eut en poussant quelque chose de lourd mais sans le toucher... L'effet qui suivi lui était bien plus facile à décrire, une fatigue qui s'abattait soudainement sur lui, mais contrairement à quelques mois plus tôt elle n'était pas suffisante pour l'handicaper, il dormirait juste plus facilement quand l'occasion s'en présenterait...
Sous le regard surpris du jeune démon le soldat disparu... Le gamin se figea... Un fantôme? Ou quelque chose d'autre? Il n'eut pas l'occasion de se pencher plus sur la question... La présence ressentit plutôt lui semblait plus forte et surtout beaucoup plus proche. Il se retourna prêt à se défendre à nouveau si besoin mais ce qu'il vit le surprit davantage que un quelconque soldat ou esprit...
C'était tout simplement Fallen et Grey qui se tenait derrière lui ou plutôt devant lui à présent... Sur tout les habitants de Heaven il ne s'était pas attendu à voir ces deux là resurgir devant lui... Ils avaient disparu tellement soudainement que l'enfant avait crut qu'ils s'étaient tout simplement débarrassés de lui...
Grey l'avait déjà entouré de ses bras. Le gamin se figea... Il était partagé entre son affection pour la vampire et par la sensation désagréable qu'il ressentait en sa présence. Elle le lâchait déjà qu'il se reculait de quelques pas, lâchant un "me touche pas" qu'il regretta aussitôt bien qu'il ne fit rien pour s'en excuser. De toutes façons les deux vampires étaient en pleine conversation... Lukia ne faisait rien pour écouter... Quoique Fallen avait dit que Lauranna arrivait... Le gamin se figea une nouvelle fois... Presque davantage que quand il s'était cru attaqué par le soldat-illusion... Peut-être devrait-il partir avant qu'elle n'arrive... Il n'était pas très tenté par une énième leçon sur à quel point il était dangereux de se promener seul en ville avec tout ces soldats...
- Tu as de bien étranges terrains de jeu, dis-moi ?
Je pense que quelques mois plus tôt Lukia aurait simplement baisser le regard à cette remarque... Aujourd'hui il planta son regard rouge dans celui du vampire, agacé par cette remarque qui n'avait pourtant rien pour l'énerver... Il répondit finalement avec un ton des plus froid.
-Moi je m'amuse pas à faire peur aux autres pour m'amuser au moins...
Bien que l'on ne puisse douter que si le gosse continuait dans cette voie il s'amuserait à ce genre de jeu d'ici un an ou deux...
Tu t'ennuies tant que ça, pendant tes journées ?
-Je dois rester enfermé toute la journée c'est normal que je m'ennuie!
Continua-il, balançant toute la frustration accumulée à rester dans ce maudit préfabriqué à regarder des clients mécontents de leurs appartements ou de jeunes inconscient qui prenaient Heaven pour le nouveau paradis...
Finalement la sensation désagréable qu'il ressentait dans cet endroit s'estompait légèrement... Il sentait toujours que l'endroit était peuplé et il sentait également la présence dérangeante des deux vampires mais parvenait à s'y accommoder avec plus de facilité... Ce changement contribua grandement à apaiser l'aura agressive du jeune démon qui s'approcha finalement un peu plus de ses parents d'adoption puis se sentant à présent plus détendu s'approcha de Grey pour prendre sa main...
-Maman...
Il avait dit ça sans réfléchir, alors que il l'avait toujours appelée par son prénom (sauf deux trois cas quand il est à moitié dans le pâté). Il ne fit pourtant rien pour corriger cette faute et resta aux côtés d'elle sans un mot... | |
| | | Fallen & Grey Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Bon. Nombre de messages : 53
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rebellion [06/11/09] Sam 14 Nov 2009 - 7:01 | |
| En toute honnêteté, je n'ai pas honte de le dire, les Van Gilder n'en revenaient pas. Quoi que, tempérons, disons qu'ils étaient impressionnés. C'est déjà pas mal, dans le cas des Jumeaux. Qu'en seulement quelques mois, le gamin impressionnable et quelque peu pleurnichard soit devenu capable d'oser tenter de répondre à Fallen sur un ton sarcastique dépassait le stade du miracle. C'est à dire que même des démons ou des vampires largement plus expérimentés que l'enfant dans cette matière ne s'y osaient pas ! Généralement, un regard de Fallen suffisait à les réduire au silence, à l'exception des personnalités au caractère bien forgé. Dans le cas de Lukia, cette si brusque évolution de sa personnalité était-elle à mettre sur le compte de l'éveil de ses pouvoirs et de son sang ? Possible. Note pour les naïfs : n'allez pas croire que Fallen avait été touché par la remarque de Lukia, c'était loin d'être suffisament relevé pour le faire sourciller. Ceci étant dit, objectivement, c'était plutôt bien sortit, pour un enfant de cinq ans. Des prédispositions ?
Quoi qu'il en soit, la seconde réplique de Lukia quant à l'occupation principale de ses journées - s'ennuyer - était plus que compréhensive, et pour être franc, les Jumeaux s'y étaient attendus. Lauranna n'était pas à proprement parler une tireuse au flanc, il était prévisible que Lukia n'allait pas avoir grand-chose pour se divertir, et les deux vampires le savaient parfaitement même quelques mois plus tôt, lorsqu'ils avaient déposé l'enfant démon endormi dans le salon de la jeune humaine, avant de partir pour un petit voyage... C'était cela, plus que le fait de ne pas avoir emmené Lukia avec eux, qui donnait des remords à Grey, mais l'emmener aurait été clairement trop risqué, cela aussi ça avait été clair dès le départ. Peut-être que si le Lukia de l'époque avait été le Lukia de maintenant, avec peut-être un peu d'entraînement en plus, ils l'auraient emmené. Mais pour le Lukia de l'époque, ce voyage n'aurait été qu'une accumulation de risques.
Mais là n'était plus la question, puisqu'ils avaient ce qu'ils étaient partis chercher, et qu'ils étaient de retour. De fait, lorsque Lukia se calma - ce que Grey ressentit aussi clairement que le reste du tourbillon d'émotions de l'enfant - et vint chercher sa main, l'appelant par ce mot qui la faisait toujours frissonner de joie, la vampire poussa un profond soupir de soulagement, et prit doucement Lukia dans ses bras.
- Nous sommes de retour, Lukia, dit-elle simplement. Nous ne partirons plus sans toi, si tant est que nous devions partir un jour. - Et tu peux être sur que tu n'auras plus à t'ennuyer, à partir de maintenant, lança Fallen avec entrain - ce qui se traduisit une fois de plus par un sourire un peu plus prononcé que d'habitude et une voix dépassant le stade du murmure profond. Mais d'abord, je crois que nous allons devoir essuyer une petite tempête...
Sur ces mots prononcés du ton léger de celui qui s'y attendais, il se tourna dans la direction d'où provenait la présence qui arrivait droit sur eux. Lauranna - car ça ne pouvait être qu'elle - n'était pas encore arrivée dans le périmètre au sein duquel Grey pourrait sentir ses émotions, mais les Van Gilder n'avaient pas besoin de ça pour deviner qu'elle serait trèèèèèès en colère. Bah, libre à elle, après tout c'était légitime, d'une certaine façon. D'un autre côté, c'était pour elle que les Jumeaux avaient fait ce long voyage, et ils n'espéraient qu'une chose : qu'elle les laisse en placer une avant de se déchaîner... Autant dire que c'était pas gagné ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rebellion [06/11/09] Mer 18 Nov 2009 - 7:51 | |
| Cette fois, il y allait avoir un mort. Lauranna avait fermé son bureau en toute urgence, dès que Melody l'avait alertée que Lukia se dirigeait vers l'une des zones les plus dangereuses de la ville... Si ce *ù$¤:m$^)à@*% de soldat ne l'avait pas retenu pour lui poser des questions et faire son péteux de "nous allons délivrer cette ville!" elle aurait déjà rejoint Lukia! A la place, elle se retrouvait avoir confié Liryel en urgence à Drake, et courir vers la zone inachevée aussi vite qu'elle le pouvait. Franchement, quand est-ce qu'il allait comprendre que les consignes de sécurité avaient été prise pour son bien?!
*Lau!*
Melody la rejoignit à l'entrée de la zone, et commença aussitôt à pousser une gueulante monumentale pour dissuader tout esprit d'envisager le début d'un embryon d'idée de posséder l'adolescente. Ce qui permis à l'aveugle d'arriver sans difficultés vers Lukia... et les deux silhouettes qui l'accompagnaient.
*C'est Fallen et Grey!*
Bien... Dans ce cas...
*Melo, occupe toi de Lukia...*
Aussitôt pensé, aussitôt fait. Lauranna continua sa course vers les vampires, tandis que Melody s'approchait de Lukia.
"T'es content j'espère?! A cause de toi, j'vais être punie! C'est hypra dangereux ici, j'te signale!"
Oui, bon, Melody était plus en colère contre Lukia à cause des spectres qui lorgnaient sur sa soeur et que ça l'inquiétait (Contrairement aux autres, c'était une humaine, après tout, et ses défenses mentales étaient moindres que celles des vampires ou des démons, même en culottes courtes), et donc en voulait à Lukia de faire courir un tel danger à sa soeur.
La colère de Lauranna était... plus froide... Et il était évident que l'aveugle faisait de son mieux pour ne pas exploser, d'abord parce que Lukia était là, et qu'une partie d'elle ne voulait pas l'effrayer, ensuite parce qu'elle savait très bien que leur gueuler dessus ne changerait rien... Ce qui l'énervait encore plus...
"J'me demandais quand vous alliez revenir... C'est pas comme si vous étiez assez irresponsable pour me confier un gosse dont je risquais de ne pas pouvoir m'occuper correctement..."
Car après tout, c'était surtout pour ça qu'elle en voulait aux vampires. Elle savait depuis qu'ils avaient adopté Lukia que c'était le mieux, qu'elle ne savait pas s'en occuper correctement. Son kidnapping presque un an auparavant l'avait suffisamment inquiétée. Lorsqu'elle l'avait retrouvé dans son appart, c'était cette crainte qui avait resurgit. Et là, ça sortait...
"Vous auriez fait quoi s'il avait été enlevé?! Ou tué?!"
L'accusation était plus brusque, une ressortie de tout ce que Lauranna avait pu ressentir au sujet de Lukia ces derniers temps. Et la réponse avait interet a être bonne... |
| | | Lukia Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 341
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rebellion [06/11/09] Mer 18 Nov 2009 - 9:12 | |
| Lukia s'était définitivement calmé au contact de Grey, chose un peu étrange puisque c'était la présence des deux vampires qui avait mit le jeune démon dans tout ses états. Quoi qu'il en soit l'enfant s'était maintenant blotti contre sa "mère" et ne disait plus un mot content après tout d'être avec elle après cette longue séparation, il fronça cependant les sourcils quand les deux vampires lui dirent tour à tour qu'ils l'emmènerait la prochaine fois ou bien qu'il ne s'ennuierait plus. Le gosse ne répondit même pas... Qu'importe ce qu'ils pouvaient dire, il n'était pas décidé à leur pardonner... Mais bon vous connaissez Lukia, sa rancune fondrait très rapidement.
Le calme ne dura pas, Fallen annonçait déjà la tempête. Tempête qui se matérialisa sous les traits de Lauranna. Le gamin sembla soudainement perdre toute son arrogance et se fit tout petit, il ne pouvait pas dire qu'il ne s'était pas attendu à ce qu'elle arrive... Bien au contraire puisque toutes les autres fois ou il avait désobéi c'était-elle qui était venue à sa rencontre, pourtant ce n'est pas les foudres de la jeune femme mais de Melody qui s'abattirent sur le gamin qui ne disait soudainement plus un mot. Que Lauranna crie ou le punisse c'était une chose, une chose désagréable mais quelque chose dont-il avait l'habitude, mais dans le cas de Melody c'était la première fois. Le gamin sentit une colère sourde s'emparer de lui... Il en avait assez de toutes ces règles qui l'ennuyait, s'il s'était écouté il aurait répliqué sur le même ton, il eut toutefois le bon sens de ne pas l'ouvrir et de faire profil bas, bien qu'à cet instant seule l'affection qu'il ressentait pour Melody l'avait protégé d'une quelconque attaque de l'enfant démon.
De leur côté les vampires semblaient subir les foudres de Lauranna. Le gamin écoutait d'une oreille distraite, plus pour éviter de trop penser à ce que Melody avait dit que parce que ça l'intéressait... Quoique voir Lauranna qui engueulait les deux vampires avait un quelque chose d'assez amusant du moins pour quelqu'un d'extérieur car Lukia n'avait pas l'air de se sentir très à l'aise dans cette situation, attendant juste que ça passe comme un mauvais orage... Plus encore que les paroles de Melody se furent les mots de Lauranna, qui ne lui étaient pourtant pas destinés qui blessèrent le plus l'enfant... Il avait beau ne pas être très malin, il comprenait bien à ses dires qu'il avait été un poids pour elle, un fardeau dont elle se serait surement bien passé... Il ne sentit pas tout de suite ses larmes... A croire qu'il avait été plus blessé qu'il ne le pensait. Sans un mot il se blotti davantage contre Grey, cachant ses pleurs aux yeux des autres... | |
| | | Fallen & Grey Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Bon. Nombre de messages : 53
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rebellion [06/11/09] Mer 25 Nov 2009 - 6:28 | |
| Voilà qui était fort prévisible. En un sens, les Jumeaux étaient même presque impressionnés par le temps qu'il avait fallu à Lauranna pour craquer et commencer à hausser la voix. Ils s'étaient attendus à ce qu'elle soit bien plus... vindicative. Plus percutante. Plus incisive. Bref, bien pire que ce qu'elle montrait actuellement. Ce qui, en soit, était bien la preuve que la jeune humaine s'efforçait de se maîtriser !
Il n'empêche que ses mots dépassèrent probablement sa pensée, ou du moins elle n'eut pas le temps de les choisir plus soigneusement, car Lukia les prit plus pour lui que les Jumeaux eux-même. Ceci dit, contrairement à ce qu'il aurait probablement fait quelques mois plus tôt, il ne se mit pas à geindre ouvertement, comme le font la plupart des enfants de son âge. Au lieu de ça, il se blottit contre Grey, et sanglotât en silence, et d'une certaine manière ce n'en fut que plus touchant. La vampire le serra un peu plus contre, lui caressant tendrement la tête, et se tourna à nouveau vers Lauranna, qui, chose surprenante, semblait attendre une réponse avant de lancer d'autres accusations. Elle répondit donc d'une voix calme et posée, sans son petit sourire habituel mais avec autant de douceur qu'à l'accoutumée :
- La question ne se pose pas : le risque que Lukia se fasse enlever ou tuer - en particulier la deuxième option - aurait simplement été plus élevé si nous l'avions pris avec nous. En comparaison de notre voyage, rester à Heaven était encore l'option la plus sure pour lui, aussi incroyable que cela puisse paraître. Nous sommes sincèrement désolés d'être partis si brusquement et sans guère d'explications, mais nous ne voulions pas perdre de temps... Frère ?
Fallen acquiesça à la demande tacite de sa soeur de prendre la relève, et s'avanca légèrement pour faire face à Lauranna. Il s'exprima ensuite de sa voix redevenue souffle de velours :
- Des que nous avons appris que vous étiez enceinte, nous avons tenu à vous faire un cadeau. Cependant, nous n'offrons pas de cadeau à la légère, surtout pas à un couple aussi peu ordinaire que le votre. Nous avions espéré revenir avant l'accouchement, mais notre voyage s'est avéré plus mouvementé que prévu...
Et de tendre à Lauranna le pendentif d'Azurite, la pierre en forme de larme pendant au bout de sa chaîne d'acier aux mailles fines et délicatement ciselées.
- De nombreux vampires de sang noble aiment collectionner les objets rares, et les artefacts rares et puissants changent souvent de main au fil des guerres entre immortels pour leur possession... Ce pendentif est l'un d'entre eux. Il se nomme Sigel, et est un puissant charme capable de protéger son porteur contre bien des formes d'attaques. Bien que je ne connaisse pas encore le nom de votre enfant, permettez-nous de vous en faire cadeau à son intention. - Sachez bien, Lauranna, renchérit Grey avec un petit sourire d'excuse, qu'il serait judicieux que vous ne parliez à personne de ce pendentif, excepté bien sur à votre compagnon. Compte tenu des situations de ses parents et l'environnement dans lequel il va grandir, ce charme ne sera pas du luxe pour votre enfant, et comme Fallen l'a dit, ce genre d'artefact attire la convoitise. Pour l'avoir arraché des mains de son précédent propriétaire - ce qui, croyez-moi, ne fut pas une mince affaire -, nous sommes "officiellement" les nouveaux maîtres de cet artefact, ce qui constitue une protection supplémentaire pour votre enfant qu'il serait fort dommage de mettre à bas à cause de quelques mots mal placés et entendus par de mauvaises oreilles... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rebellion [06/11/09] Mer 25 Nov 2009 - 16:38 | |
| Melody poussa un soupir en voyant les larmes couler sur le visage de Lukia. Connaissant sa soeur, elle savait très bien qu'elle avait pas voulu lui faire de peine, au contraire, même puisqu'elle restreignait autant que possible sa colère pour justement ne pas lui faire peur. Aussi prit-elle sur elle de le réconforter...
"Raaaaah. Mais pleure pas enfin! Tu connais assez Lau pour savoir que si elle t'aimait pas très fort, tu serais pas là! Elle a juste peur pour toi. De pas pouvoir te protéger et c'est pour ça qu'elle est en colère... D'accord?"
Bon, d'accord, c'était ptet pas super efficace, vu que Melody jetait de très fréquents coups d'oeils à Lau. Pas que, mais même si les esprits se contentaient de tourner autour, il pouvait toujours y en avoir un plus courageux (ou plus con?) pour tenter de posséder son ainée... Les fantômes sont pas forcéments réputés pour leur intelligence... Au fur et à mesure que les vampires s'expliquaient, elle pouvait voir les poings de sa soeur se crisper, sans qu'elle n'ait fait aucun geste pour prendre le bijou. Et elle comprenait pourquoi.
Depuis que Lauranna connaissait Grey, la vampire était devenue peu à peu ce qui se rapprochait le plus d'une amie. Elle avait perdu tout contacts avec ses amies de lycée, et évitait la résistance, soi disant pour rester discrète, officieusement pour ne pas qu'on l'interroge sur son fils (parano? Oui. Et?), et avait des relations de travail assez... tendues avec ses collègues de travail, suite à certains commentaires (mélangeant la grossesse, le fait qu'elle parvienne à élever deux enfants avec un salaire... misérable, et le moyen d'avoir bébé et argent...) La demoiselle n'avait donc plus que quelques contacts parmi lesquels le couple de vampires, et Grey était l'une des rares (pour ne pas dire l'unique) fille avec qui elle pouvait passer du temps (vu qu'elle avait continué de travailler périodiquement comme babysitter pour garder Lukia) et discuter sans difficultés. Tout ça pour dire que Lauranna appréciait énormément les deux vampires, Grey en particulier.
Malgré ça, jamais elle ne leur avait révélé l'identité du père de son fils alors à naitre. Un secret était mieux protégé quand le nombre de personnes au courrant était minimal. Pourtant ils savaient... Et Lauranna n'appréciait pas DU TOUT qu'on sache des trucs comme ça... Dans son dos... Cela lui donnait l'impression d'une trahison, et elle n'appréciait pas du tout... Zen. Calme toi... Si ça se trouve, ils savent même pas qui c'est? Non... Sinon, ils n'auraient pas fait cette allusion au couple... Sans qu'elle ne s'en rende compte, sa magie échappait à son contrôle, et le vent commençait à tournoyer autour d'elle. Une simple brise au début, mais qui n'en resterait pas là...
"Qui vous a dit qui est mon compagnon?"
D'où elle était, Melody pouvait voir deux choses: D'une, si elle continuait à serrer les poings comme ça, elle allait se faire un trou dedans, et de deux, elle était vraiment très en colère... Déjà le vent commençait à soulever les débris les plus léger et à les entrainer. Si ell continuait ainsi, elle risquait de blesser quelqu'un, vu les bouts de verre, ferrailles, pierre et autre qu'il y avait aux alentours... Pas sur du tout.
"Lukia? Tu t'inquiète pas, hein? Lauranna est juste.. sur les nerfs..."
Le ton n'allait pas tout à fait avec la tentative de rasséréner le gamin, mais bon, en même temps... C'était un peu sa soeur qui épuisait son énergie magique sur des gens ui n'avaient (presque) rien fait... Enfin, d'un autre coté, Melody la comprenait un peu... Lauranna était franchement parano...
"Z'auriez pu amener ça plus en douceur... Vous devriez savoir que Lau est limite parano des fois..."
|
| | | Lukia Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 341
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rebellion [06/11/09] Mer 25 Nov 2009 - 21:21 | |
| Les larmes de Lukia s'étaient très vite taries, le gamin restait toutefois collé à Grey comme s'il pleurait toujours, ne serait-ce que pour ne pas subir une seconde pluie de reproches, avec un peu de chance il réussirait à faire oublier son escapades et la punition qui devrait naturellement en découler, quoique maintenant ce genre de choses ne dépendaient plus de Lauranna, même Lukia en avait conscience.
Melody tentait de le réconforter maintenant, enfin ça ressemblait un peu à une tentative de réconfort mais le ton semblait plutôt à "mais qu'est ce qu'il est chiant à chialer pour que dalle ce gosse" bref, Lukia n'y faisait pas plus attention que ça, il semblait plutôt profondément s'emm... S'ennuyer et attendre avec une impatience maitrisée que les adultes aient finis leur blabla et qu'ils passent à autre chose...
Du côté de Lauranna en revanche ça s'agitait, le vent s'était mit à souffler, le gamin fronça les sourcils et se blottit davantage contre Grey. Melody tenta de le rassurer. Le gamin ne répondit pas. Avoir peur de rien lui était passé depuis quelques temps. C'était bien pour ça que Lauranna, ses punitions et ses fessées ne le faisaient plus trembler, au grand désespoir de celle-ci qui devait surement avoir passé plus de temps à lui courir après que à faire son boulot. Nan en fait si Lukia était mal à l'aise, c'est que en bon manipulateur de feu qui se respecte, l'enfant avait du mal à supporter le vent froid qui soufflait maintenant dans toute la zone...
L'enfant entendait toujours les voix de ceux qui l'entouraient mais n'y faisait plus attention, se contentant de serrer les dents pour ne pas réagir violemment, quelques minutes passèrent... Ou quelques secondes, rien ne changeait, le gamin s'était mit à trembler de froid... Mais qu'elle idée aussi de brasser autant d'air, comme s'il ne faisait pas assez froid...
-Arrête...
Dit-il d'une voix faible, il n'était même pas sur que qui que ce soit l'ait entendu, il sentit alors une sensation qui lui était désormais familière, une colère sourde suivi par une sensation de chaleur qui montait lentement.
-ARRÊTE-ÇA!!!
Cette fois il était sur qu'il ait été entendu, mais plus que son cri c'est la vague de chaleur, qui n'évita Lauranna que de justesse après que le gamin se soit ressaisit, qui fut remarquable. Le pan d'une ruine de mur derrière la jeune fille s'effondra sous le coup tandis que le gosse brusquement calmé baissait le regard ne sachant comment justifier cet acte. | |
| | | Fallen & Grey Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Bon. Nombre de messages : 53
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rebellion [06/11/09] Mer 9 Déc 2009 - 1:24 | |
| *Il semblerait que nous ayons manqué de délicatesse...* *En effet...* *Peux-tu faire quelque chose ? Disons... en douceur ?* *Je crains que non, mon Frère. Il m'aurait fallu agir plus tôt, mais je ne m'étais guère attendue à une telle réaction.* *C'est compréhensible.*
Face aux Jumeaux intérieurement bien embarrassés, Lauranna était littéralement déchainée. Pas le genre de colère exubérante, non, plutôt le genre de colère froide qui peut s'avérer bien plus dangereux... En apprenant l'identité de son compagnon - qu'elle n'avait jamais communiqué au deux vampires - la jeune humaine s'était sentie trahie. Le don de Grey avait été catégorique là-dessus. Dommage que ledit don ne puisse expliquer pourquoi exactement, quoi que les Jumeaux aient soudain leur petite idée sur la question.
Si ce n'avait été qu'une simple petite colère, les Van Gilder ne se seraient pas laissés démonter. Seulement voilà, le pouvoir de Lauranna avait réagit à la colère sus-citée, de façon tout à fait archaïque, faisant souffler de puissantes bourrasques sur toute la zone sans la moindre once de contrôle. Du pur instinct. Cette petite tempête localisée en elle-même n'inquiétaient pas les Jumeaux - ainsi que Lukia, toujours blotti dans les bras de Grey -, ceux-ci étant protégés de toute attaque magique par le bouclier que projetait Sigel, le pendentif enchanté. Mais la protection offerte par cet artefact, si puissante qu'elle soit contre la magie, était nulle face à tout assaut physique, et les débris divers que le vent de Lauranna commençait à faire tournoyer en tous sens étaient tout à fait physiques...
Et à présent, les Vampires Jumeaux en étaient à se demander quoi faire. Trop peu de personnes les appréciaient pour qu'ils aient envie d'avoir recours à la force contre l'une d'entre elles, dut-elle être une "simple" humaine, mais ils ne voyaient guère comment la calmer... Dans son état, des mots n'allaient pas être très efficaces.
Grey sentit trop tard la montée de colère et de magie en Lukia, et Fallen manqua de réagir trop lentement lui aussi. A l'instant précis où l'enfant cria à Lauranna de s'arrêter, et où son pouvoir jaillit à son tour de son corps, le vampire jeta d'un geste du poignet Sigel dans les bras de Grey, et fusa en avant. Il avala en un instant la distance qui le séparait de Lauranna, ignorant le vent hurlant et mordant dans sa chair, et poussa d'un coup de coude la jeune humaine hors de la trajectoire de l'attaque. Le Van Gilder s'apprêta à encaisser la vague de chaleur, mais Lukia se reprit à la dernière seconde et dévia son attaque, qui alla pulvériser un mur un peu plus loin. Heureusement qu'il ne s'était agit que de chaleur, car avec tant de vent, une attaque enflammée aurait pu avoir des résultats désastreux...
Fallen n'eut pas le temps de penser plus loin. A travers son lien avec sa soeur, il sentit la vague de magie qui montait en Lauranna, et qui fusait vers lui en réponse à ce que le pouvoir de l'humaine avait considéré comme une agression directe.
- Grey !
Sa soeur avait réagit à temps. A l'instant où Fallen dégainait la lame cachée dans sa canne, celle-ci doubla, puis tripla de longueur de largeur, et le Van Gilder s'en servit comme d'un bouclier qu'il planta dans le sol et derrière lequel il s'abrita pour se protéger de la rafale de vent d'une violence inouïe qui jaillit de Lauranna pour tenter de l'emporter. Fallen était sans doute plus rapide que la jeune humaine, mais la magie du vent n'était pas si simple à esquiver. Sans le poids décuplé de sa lame, et la force que Fallen pouvait déployer, nul doute qu'il aurait été emporté sans ménagement vers d'autres cieux... Non pas que la puissance magique de Lauranna fut exceptionnelle, mais elle n'était, là, pas bridée du tout, et Fallen n'était pas vraiment un poids lourd...
Quant à Fallen, sa décision était prise : il n'avait plus d'autres choix pour calmer Lauranna. Même si les attaques magiques qu'elle lançait n'étaient pas vraiment volontaires, plus la manifestation instinctive de ses sentiments, elle ne se maîtrisait pas, et les mots ne l'atteindraient pas. Il allait falloir la forcer à l'écouter. Si les Van Gilder n'étaient pas réputés pour leur pitié, ils n'en détestaient pas moins brusquer ceux qui avaient leur respect...
Tout d'abord, créer une ouverture. Faisant appel à son pouvoir, Fallen se fit disparaître de la vue de Lauranna, et créa pour elle un clone de lui qui fusa vers elle, levant ostensiblement sa lame. Dès que la magie de Lauranna - avec une exclamation de surprise de celle-ci - répondit à cet assaut en lançant contre lui tout le vent qui tournoyait alentours, le véritable Fallen fusa de toute sa vitesse sur le côté, en négocia un angle direct dans l'angle mort de la jeune humaine. Avant même que l'illusion de son clone n'ai atteint la vague de vent qui lui déferlait dessus, Fallen plaqua Lauranna au sol sans ménagement, l'immobilisant avec toute sa dextérité sans lui laisser la moindre chance. Pour une humaine, Lauranna avait une force exceptionnelle, mais pas suffisante pour se libérer de l'étreinte du vampire.
- Il suffit ! s'exclama-t-il, criant pour la première fois depuis... probablement plusieurs siècles.
Fut-ce ce cri dans la bouche de Fallen, le choc, ou autre chose ? Toujours est-il que Lauranna fit soudainement taire son pouvoir, semblant reprendre plus ou moins le contrôle d'elle-même. Fallen saisit sa chance.
- Lauranna, nous connaissons l'identité d'Arsynhiel Eleïrya par une... connaissance ayant un don de semi-omniscience. Nous n'avons eu aucunement l'intention de vous espionner, uniquement de confirmer certains doutes et pressentiments, autant pour votre sécurité que pour la notre. - Loin de nous l'idée de violer votre intimité, ou de divulguer ce secret à qui que ce soit, renchérit Grey en s'approchant doucement. Comprenez simplement qu'il est certaines choses que nous ne pouvons nous permettre d'ignorer. Et l'identité de votre compagnon, que vous cachiez avec tant d'application, nous a laissé des soupçons que nous nous devions de vérifier, voilà tout.
Lauranna semblant s'être reprise - elle était toujours autant en colère, mais au moins elle se maîtrisait -, Fallen relâcha son emprise sur elle et l'aida à se relever.
- Il est également à noter, ajouta Grey, que nous n'avons cherché à savoir que la situation sociale d'Arsynhiel Eleïrya. Notre intention, je le répète, n'était, et n'est pas, de nous immiscer dans votre vie privée si vous ne le désirez pas. Mais ne pensez-vous pas que le statut qui, il y a encore peu de temps, était celui de votre compagnon, ne devrait pas être caché à des amis ?
Elle avait dit ces mots avec un petit sourire, qui montrait bien que Grey tenait à Lauranna comme telle, malgré leurs différences de races, d'âge, d'éducation et d'expérience. Tout en caressant la tête de Lukia, qui semblait plus ou moins secoué, ou semblait avoir du mal à suivre, Grey s'approcha de son frère, et son sourire s'élargit lorsqu'elle se tourna à nouveau vers Lauranna.
- A propos, vous êtes une mère à présent, vous aussi, alors... Félicitations. Puis-je connaître le nom de votre enfant ? Fille ou Garçon ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rebellion [06/11/09] Mer 9 Déc 2009 - 7:51 | |
| [1 h pour répondre... Espérons que ce soit assez sinon, je posterai demain]
Lauranna n'avait plus AUCUN contrôle... Sa magie réagissait de manière instinctive et incontrolable, sans se poser de question. La vue de l'aveugle en était fortement altérée, les bourrasques étant trop offensives. Tout juste distinguait-elle par a coups les silhouettes imprécises de Lukia et des jumeaux. Même son lien avec Melody avait été coupé, ce qui ne rassurait pas la jeune fantôme...
*Lauranna, Arrette!*
Peine perdue...l'aveugle n'était vraiment pas réceptive... Sauf à une certaine vague de chaleur... Sous le regard terrorrisé de l'enfant, qui ne pouvait absolument rien faire, la vague de chaleur manqua de peu la jeune fille et le vampire (que Melody aurait pu elle lui aurait fait un calin). Le fait d'avoir été bousculé ne sembla pas perturber Lauranna, puisqu'elle envoya une contre attaque sur Lukia.
*Non!*
La pensée Melody se confondit avec celle de Lauranna, qui chercha cependant à reprendre le contrôle. Melody, quand à elle, essuya la bourrasque ne pouvant se cacher à coté de Grey à cause d'un certain bouclier ne la reconnaissant pas comme non dangereuse, et remercia le ciel (enfin, non, mais elle aurat pu y penser) d'être immatérielle...
Lauranna avait beau être en colère, attaquer Lukia (enfin, Fallen, vu qu'il s'était placé entre elle et 'enfant, mais bon) ne faisait absolument pas partie de ses intentions... Résultat, la demoiselle luttait pour reprendre le contrôle de ses pouvoirs (qui ne semblaient pas d'accord...). En fait la solution de Fallen plus... plus rapide et radicale... En temps normal, Lauranna ne se serrait pas laissée prendre... Les illusions n'avait que rarement prise sur elle, étant donné que ses sens étaient différents du commun des mortels. Mais là, deviner une masse fonçant vers elle, et entendre un "attention" de Melody (qui, si elle l'avait mieux écouté manquait légèrement de conviction) fut suffisant. La demoiselle répliqua avec les dernières réserves de sa magie...
Pour se retrouver plaquée au sol... Entre la surprise, le fait qu'elle soit à sec et le cri de Fallen, ce fut suffisant pour que le calme revienne... Le fait de redevenir totalement aveugle dut jouer aussi...
Les arguments des vampires n'étaient pas suffisants pour la calmer, la demoiselle leur en voulait quand même. C'était un secret, mince!
*Ils s'inquiètent juste pour toi, Lau...*
En fait, plus que les mots, c'était le ton utilisé qui convainquit Lauranna de la véracité des propos... Et c'est plutôt d'un ton d'enfant prit en faute que la jeune mère s'expliqua, le regard baissé (de toutes façons, pour ce qu'elle voyait...)
"Il y a déjà trop de monde au courrant... Et avec Lukia..."
Lukia n'aimait pas l'ombre, elle le savait. Et avec un gamin qui avait déjà écouté aux portes... Elle ne voulait pas qu'il sache que l'homme qu'elle aimait était celui qui l'avait fait kidnappé il y aurait bientôt 1 an... Et le secret était aujourd'hui d'autant plus vital que le chef de la résistance était agressif... La jeune femme eut un léger sourire encore un peu contrit, avant de répondre aux interrogations de Grey.
"Vous avez raté sa naissance d'une dizaines de jours... C'est un garçon, et il s'appelle Liryel..."
"Et on va aller le leur montrer, hein? On va pas rester la toute la nuit!"
La fillette avait élevé la voix, pour que tout le monde l'entende, et lui avait donné un léger ton autoritaire. Ils allaient comprendre qu'elle aimait pas cette zone?! |
| | | Lukia Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 341
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Rebellion [06/11/09] Lun 4 Jan 2010 - 12:29 | |
| Toujours installé dans les bras de Grey, on pouvait facilement dire que Lukia était à une place de choix afin d'observer tout ce qui se passait autour de lui. C'était directement après la riposte de Lauranna, face à son attaque qu'il avait bien malgré lui envoyée, que le gamin avait perdu le fil de l'action. Il se contentait maintenant de reposer contre Grey, un peu épuisée après avoir usé plusieurs fois de son pouvoir sans y être habitué.
Enfin le vent, si désagréable aux yeux de Lukia, cessa après plusieurs efforts de Fallen pour calmer Lauranna, au grand soulagement du gamin... Ce dernier jugeant qu'il ne risquait plus rien se laissa glisser au sol et se saisi presque aussitôt la main de Grey, le regard fixé sur le sol dans un mélange d'ennui et de gêne après avoir attaqué l'une des personnes qui comptait pour lui... Gêne qui disparu quand son nom arriva dans la conversation... Nom mentionné par Lauranna... Le gamin leva immédiatement les yeux vers elle attendant la suite... Celle-ci ne venant pas le gamin demanda d'une voix impatiente:
-Et Lukia quoi? J'ai rien fait moi!!!
Avant de tourner les talons et d'aller s'assoir deux ou trois mètres plus loin sur ce qui devait être un débris de poutre à la base, une moue boudeuse sur le visage. Bien que la présence d'esprits en tout genre autour de lui avait tendance à l'agacer il n'était pas décidé à regagner le calme et la sécurité des bras de Grey.
Malgré cela il continuait d'écouter la conversation des adultes, faisant comme s'il ne s'y intéressait pas. Lentement il commençait à se calmer, faute de mieux à faire. Un grondement sourd retentit alors, le bruit avait été presque inaudible, aussi le gamin tenta-il de se persuader qu'il ne s'agissait que de son imagination, après tout il semblait être le seul à l'avoir entendu. Le grondement raisonna une seconde fois, plus fort, le gamin à présent effrayé se précipita vers la personne la plus proche que lui, soit Lauranna dont il saisi la main avant de se rappeler qu'il boudait et qu'il n'avait pas peur (mon œil).
-Je... Je veux rentrer... I... Il fait froid ici...
Heureusement le grondement avait cessé... C'était déjà ça...
(petite précision, le grondement est du à un esprit qui n'avait surement rien de mieux à faire que d'embêter le gamin, donc pas la peine de chercher un monstre ou autre)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebellion [06/11/09] | |
| |
| | | | Rebellion [06/11/09] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|