..:Votre identité:..
Photo:
[img]
[/img]
Nom: Pan
Prénom: Marsyas
Surnom: Black star
Age et date de naissance: 267 ans, 25 Décembre 1742
Sexe: Mâle
Nationalité: Français
Groupe sanguin: Aucun
Race: Vampire
Alignement: Neutre
..:Votre vie à Heaven:..
Date d'arrivée dans la ville: lors de l'acceptation
Métier: Professeur (plus tard dans l'aventure)
Camp: pas encore de camp
..:Technique de combat:..
Armes: Deux Desert Eagle (peux se battre à main nue)
Pouvoirs: Attirant (les gens l'aiment facilement sans savoir pourquoi), illusionniste ( Avez-vous déjà vu un éléphant rose à tutu? Maintenant c'est possible :) )
Point fort et point faible: Vu son âge, Marsyas connaît énormément de choses, son immortalité qui lui permet de prendre plus de risque que les autres races dans les combats ou lors d'un éventuel espionnage. En contrepartie, vivre aussi longtemps lui donne trop d'assurance, il pense pouvoir tout régler tout seul. Son amour du sang peux lui faire perdre la tête.
Technique de combat: Étant du genre plutôt "rentre dedans", il tire à distance avec ses revolver sur son adversaire, et lorsque les balles lui manque ou que l'ennemi se rapproche trop il l'attaque à coup de crosse ou de poings. Quand l'adversaire d'affaiblie il lui suce le sang et le transforme en goule ou le laisse mourir.
..:Compétences:..
Force: 10
Défense: 3
Magie: 1
Endurance: 6
Vitesse: 5
..:Descriptions:..
Histoire: Marsyas Pan à été transformer en vampire le 25 Décembre 1742, il s'en sert comme date de naissance car sa mémoire actuelle remonte à cette date, il n'a absolument plus aucune idée de qui il était et quel était son rôle dans la vie. Son rôle dans la mort en revanche lui apparait très vite. Son maître, le comte Harpe, dont il n'a plus aucune nouvelle depuis qu'il est entré dans Heaven, le recueilli en transylvanie pendant 200 ans.
Durant cette période il appris à maîtriser ses capacités de vampire. Lors de son 16 ème hiver en tant qu'immortel, deux capacités se révélèrent plus grande que les autres, son charme de vampire et la résistance de son corps, cette armure naturelle est même plus puissante que celle de son maître.
Après 50 ans de combat barbare et sanglant, il décida de se civilisé et d'utilisé une arme lors de ses divertissements. Il tenta tout d'abord le Flaubert, cette fine épée tant aimé du vampire légendaire, mais tous ces mouvements et cabrioles l'ennuyait. Un jour qu'il se baladait la nuit dans hollow (le village le plus proche du château de Harpe) il aperçu deux hommes en train de se faire face lors d'un duel, le premier sortit son épée et commença à faire des mouvements d'intimidation. Le deuxième éclata de rire et sortit un pistolet puis tira sur l'autre homme, qui tomba raide mort une balle dans la tête. Marsyas tomba alors amoureux de cette arme et dévora le pistolero qui riait beaucoup moins, pris l'arme et les munition puis repris la route du château. Arrivé à la demeure il défia son maître, pour cause de censure et de dignité nous ne divulguerons pas l'issue de ce combat, précisons juste que Marsyas repartit sans son œil droit.
Il fut banni et décida de se rendre en France, le pays de ses origines où il vécu 216 ans, étudiant les sciences, la psychologie et la philosophie. C'est à cette époque qu'il devint réellement civilisé, il découvrit surtout l'attirance qu'il a pour les femmes. Il eu plusieurs épouse qu'il transforma ou non en vampire. Mais dans toute cette vie de réjouissance immortel quelque chose lui manquait, un enfant, la seule chose qu'il ne pouvait avoir par lui-même. Il réalisa alors que son maître cherchait sûrement la même chose en lui. C'est ce qu'il lui manquait plus que tout le pouvoir qu'il n'aurait jamais, celui de créer la vie.
Il se spécialisa finalement sur l'éducation, qui lui permit d'exercer son charme tout en ayant une réserve assez importante d'hémoglobine. Il commençait à se lasser de cette vie lorsqu'il eu vent d'un étrange village situé au nord de la France, sur la côte où plusieurs scientifiques on disparut. Une malédiction planerai sur cet endroit. Excité par la vision d'une vie plus excitante il disparu de son ancienne vie pour se rendre dans ce village maudit, Heaven.
Mais le voyage vers le nord ne fut pas de tout repos. En effet, arrivé à environ dix kilomètre du village, une dizaine de soldat l'arrêtèrent et lui demandèrent son identité. Mais avant même qu'il est pus la donné, l'un d'entre eux sortit un crucifix et le jeta sur Marsyas. Ce dernier l'esquiva et sortit ses deux desert eagle, tira sur les militaires. Il épargna le dernier pour lui demander ce qu'il ce passait. L'humain lui expliqua l'action du gouvernement, et la politique génocide qui s'en suit. Marsyas se restaura du pauvre homme et repris son chemin. La vie n'allait pas être de tout repos dans cette cité. Un large sourire fendit le visage du vampire, C'est exactement ce qu'il attendait.
Après quelques kilomètre de marche étudiée pour éviter les désagréments. Il se trouve à présent à l'entrée de Heaven.
Caractère: Marsyas Pan et quelqu'un d'assez calme, il sait garder son sang froid (normal pour un vampire Wink), il a de très bonne relation avec toutes les personnes de toutes races, son activités favorite est de charmer les êtres humains pour les emmener chez lui (histoire de refaire les stocks^^). Malgré les innombrables conflits qui les opposent, il aime discuter avec des lycans. Son rêve serait de trouver un enfant lycan pour en faire son bras droit. Il a quelques difficulté avec les anges car sa race étant maudite les envoyés de Dieux l'effraie, comme il a de la pitié pour les anges déchus qui sont rejetés par le "grand patron". Lors d'un combat son caractère change complétement, il ne fait pas de distinction de race, il ne pense qu'à la destruction de son ennemis, qui qu'il soit. Il est incapable, et c'est surement sa plus grande faiblesse, de faire du mal à un enfant, il n'en a jamais mordu et ne le fera jamais (sauf quand l'enfant en question deviendra adulte Wink). Il à une phobie, le sirop à la fraise, si jamais il venait à le confondre avec du sang il ne s'en remettrai pas! Pour finir un caractère très théâtrale qui le pousse parfois à agir bizarrement et à exagérer les situations. Ce qui bien sur lui occasionne des moments de pures folies, destructives ou non selon la situation. En résumé quelqu'un de très calme et amical mais parfois lunatique
Apparence physique: Marsyas mesure 1m85 et pèse 73 kilo. Il est tout de noir vêtu, son chapeau haute forme, sa cape, sa veste, ses chaussures et son pantalon son noirs sauf sa cravate qui est blanche. Tout ca dans un style très VIIIème siècle. Il a un visage fin et très pâle à cause du manque de soleil, les cheveux fins et noirs, les lèvres bleutées. Puisqu'il est immortel il n'a aucune cicatrice et la peau parfaite sans tache. En apparence il a toujours le même air aimable et charitable, le physique de celui qui peux vous aider et dont il faut absolument ce confier (je dis ca pour les plus faibles). Il garde toujours ses deux pistolets sur lui dans des gaines situées au niveau de ses hanches.
..:Préférences:..
Ce que votre perso aime: Il adore le sang (ca coule de source :p), est très attirée par les femmes, l'éducation des plus jeunes. Mais ce qui reste le plus important de sa vie d'immortelle sont ses deux revolvers. Ainsi que les bâtiments de type VIIIème siècle.
Ce que votre perso n’aime pas: Il à horreur de tout ce qui se rapporte à Dieu, mais si cela ne le tue pas, les crucifix, bible et autre biblo lui rappel son statut d'immortel maudit. Il n'aime pas les armes à lames qui lui rappel le combat contre son maître et les personnes non cultivées.
Lien familiaux: Fils du comte Harpe
Animal possédé: Doberman
But: Devenir le vampire le plus connu au monde et au passage trouver la clef de la malédiction du village
Autres renseignements: Très perturber par le fait de ne plus pouvoir uriner Wink
..:Renseignements complémentaires:..
Comment avez-vous découvert le forum?: Top rpg
Votre niveau en RPG?: Moyen
Rang souhaité: Chevalier
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu