-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Alcool et prédiction 6/11/09 [PV Erei Chuugi ]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alcool et prédiction 6/11/09 [PV  Erei Chuugi ] Empty
MessageSujet: Alcool et prédiction 6/11/09 [PV Erei Chuugi ]   Alcool et prédiction 6/11/09 [PV  Erei Chuugi ] Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:32

Cela fait longtemps que ce genre d'établissement n'avait plus revu la face enjouée et stupide d'Akira. Peut de ces bars étaient encore peuplé de toute façon... Avec l'arrivé de ce rassemblement de soldats... venus de l'extérieur... C'était une information intéressante, des soldats venu de l'extérieur ne possédant aucun pouvoir particulier qui arrivaient à mater des créatures douées de pouvoirs fantastiques... il tenta de se rappeler depuis combien de temps il était ici. Mais rien n'y fit il était définitivement timbré et son passé appartenait... au passé... Il avait donc un nouvel objectif... déjà fuir ces fameux soldats qui tuaient toutes créatures qu'ils considéraient comme étant monstrueuse... puis s'approprier leurs fameuses armes et leur technologie pour avancer dans ses recherches et finalement pouvoir ouvrir un passage vers l'extérieur... encore mieux! Il se servirait d'Heaven comme une prison contre ces types qui oppressent la population... Il deviendrait le grand sauveur et pour finir il aura le droit à un logement plus potable que le sien qui sent la pisse de chat et la moisissure... Il allait enfin pouvoir propulser la justice à un niveau plus élevé dans cette ville d'abrutis.
Akira c'était levé à une heure tardive, il avait pris un café assez corsé pour se remettre d'aplomb après la nuit dernière ou il avait essayé de supporter le bruit d'enfer que faisaient les voisins... Il foutu un coup de pied à son chat qui voulait lui sauter dessus... Il se retourna et commença son petit quart d'heure de folie... Une manière de se mettre en forme... il était vingt heures et voilà qu'il se mettait à esquiver les bonds et les coups de pattes de son chat... Il finit par l'envoyer valdinguer d'un revers de main, courir vers la porte, sortir et la refermer d'un coup! Il entendit la petite tête de son minou adoré se prendre la porte... Il ria et se rendit compte qu'il avait laissé les clefs à l'intérieur et oublié de prendre une veste... Il allait se cailler... Il se dit donc qu'il allait revenir voir ses vieux amis les alcooliques anonymes du bar d'en face pour se réchauffer. Il dévala les escaliers d'un bond et sur les pavés glissants partit rapidement vers la porte de la taverne... Bizarrement il ne vit aucun de ses amis... Les anciens alcooliques étaient remplacés par des nouveaux... des frais comme il les appelait.... pas rasé depuis seulement la veille et qui son encore bien habillé... enfin leurs vêtements n'empestent pas encore l'alcool... Il regarda autour de lui ces âmes errantes puis alla au bar... demanda une bouteille d'eau de vie... tant pis si ses économies allaient voler en fumé... Il se posa à une table et quand il fut assez bourré pour délirer il cria:

-Oyé! Oyé! Mes amis moi Akira le roi des bars, le capitaine des eaux de feu! Je lis l'avenir dans vos verre! Donnez moi juste une pièce de monnaie et de quoi couvrir mes épaules parce que jme les pèles!

Avec son don pour mettre de l'ambiance il fit fuir les nouveaux alcoolo qui se rendirent compte qu'ils étaient vraiment bien bas dans l'échelle sociale... Le barman crisait parce que ses clients étaient encore parti et que Akira allait surement vomir sur son parquet une nouvelle fois...

Dernière édition par Akira Naoe le Ven 6 Nov 2009 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alcool et prédiction 6/11/09 [PV  Erei Chuugi ] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et prédiction 6/11/09 [PV Erei Chuugi ]   Alcool et prédiction 6/11/09 [PV  Erei Chuugi ] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:11

[HRP : arf... désolé, je t'avais complètement oublié ! Ca ne se reproduira plus, promis... T_T]

Chuugi, de son vivant n'avait jamais ressenti l'envie ni le désir de se rendre dans un bar. Quoiqu'à l'époque ça s'appelait plutôt une taverne (début du 17è siècle)...
De toute façon, il n'avait jamais eu l'occasion d'y aller, ou était-ce lui qui avait toujours trouvé autre chose à faire : à l'époque où il aurait pu, nombre de jeunes de son âge lui avait proposé mais il avait toujours refusé, préférant s'occuper des appartements de Makuro-sama pour pouvoir l'accueillir décemment et confortablement après ses missions. Et si l'appartement était bien comme il fallait, il en profitait pour rajouter un élément de décoration, coudre un brin ou se plonger dans les ouvrages de médecine ou de cuisine.

Après sa mort, il avait fait une affaire personnelle d'aider les gens comme il avait aider Makuro-sama et il faut dire que, ne dormant pas beaucoup, il pouvait aussi s'occuper la nuit.
Et la nuit, les endroits où il y avait le plus de problèmes de santé, c'était le quartier des bars et boîtes de buits.
Entre les agressés qui se vidaient de leur sang dans les caniveaux, les gars alcoolisés en plein coma éthylique écroulés au sol devant le comptoir ou sous une table, Chuugi avait fort à faire tous les soir.

Et ce soir là, il n'avait eu aucune blessure profonde à recoudre, c'était encore trop tôt dans la soirée, pour une nuit en semaine, alors il fit comme d'habitude et entreprit la tournée des bars...

Le premier bar dans lequel il entra, au commencement de la rue était en train de se vider car un hurluberlu était en train de parler, fort, ce qui était en train de tuer la calme alcoolisation des habitués du zinc.

-Oyé! Oyé! Mes amis moi Akira le roi des bars, le capitaine des eaux de feu! Je lis l'avenir dans vos verre! Donnez moi juste une pièce de monnaie et de quoi couvrir mes épaules parce que jme les pèles!

Que de vulgarité... cet individu avait déjà au moins 5g/L dans chaque bras à l'heure qu'il était et devait être entré dans ce bar pour poursuivre son barathon (activité consistant à faire tous les bars d'un ville ou d'une rue).
Chuugi l'aborda gentiment.

Ne jamais contrarier les personnes imbibées, leur réactions étaient trop imprévisibles...

"Si vous voulez, vous pouvez prendre ma veste, proposa-t-il en enlevant ladite veste pour la mettre sur les épaules de l'homme."

Chu n'en avait que faire ; il aurait pu se trimbaler nu qu'il n'aurait pas senti le froid. C'était juste qu'il respectait quand même les gens pour ne pas se montrer ainsi, et puis il était bien trop pudique, aussi...
L'homme portait ainsi sur ses épaules une veste offerte par un enfant de 13 ans (du moins en apparence), ce qui lui donnait un air vraiment ridicule. La veste était trop petite, l'homme était déjà grand...

Ce qui était magnifique avec Chuugi, c'est que malgré les atrocités qu'il avait vécu, le nombre de personnes mortes sous ses yeux (dont certaines lui étaient chères), et ses 369 ans, le garçon restait finalement si prompt, si innocent et si... mignon que c'en est presque drôle.

Il posa sa main sur l'épaule de l'homme (enfin sur le flnc serait plus jsute car il n'était pas aussi grand), pour le mener doucement vers une table pour qu'ils s'assoient tranquillement.

"Je peux faire quelque chose d'autre pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Alcool et prédiction 6/11/09 [PV Erei Chuugi ]
Page 1 sur 1