Invité Invité
| Sujet: Sara Pinky Mer 18 Nov 2009 - 12:16 | |
| ..:Votre identité:..
Photo:
Nom: pinky Prénom: sara Surnom: [Facultatif] sasa Age et date de naissance: [Petit Rappel: Nous sommes actuellement en 2009] 14 an 18 avril 92 Sexe: fille bien sur Nationalité: [Petit rappel, Heaven se trouve dans le nord de la France] française Groupe sanguin: O Race: nymphe Alignement: [Bon, neutre ou mauvais] bon
..:Votre vie à Heaven:..
Date d'arrivée dans la ville: hier Métier: professeur au college Camp: [Indépendant, résistant, camp de l'ombre, oppressé] independant
Groupe de l'ombre: S.A.R / G.R.S.O / U.I.E.T.E.R je sais pas Rang au sein de la résistance: Espion / combattant / scientifique scientifique
..:Technique de combat:..
Armes:[Deux maximum autorisées] un couteau et une epée magique Pouvoirs:[Trois maximum autorisés dont l'un ne pourra être acquit que au cours du RP pouvoir de seduire et de soigner et je peut voler Point fort et point faible: point fort mon intelligence et point faible mes cheveux qui sont tres fragile Technique de combat: [Deux lignes minimum] je n'aime pas me battre alors je le fait presque jamais mais quand je suis obligé j'utilise mon couteau et mon pouvoir de voler pour ne pas êtere touché
..:Compétences:..
Force: 10 Défense: 30 Magie:50 Endurance:5 Vitesse:5
..:Descriptions:..
Histoire:[Vingt lignes complètes minimum]
Dans l'histoire veuillez indiquer comment vous avez rejoint votre groupe si vous en avez rejoint un. Parlez de votre passé, de comment vous avez rejoint Heaven, pourquoi, etc...
Je suis arrivé dans heaven parce que je cherchait un travail de professeur il y en avait un au college de heaven alors je l'ai pris. j'aime enseigner au plus jeune que moi alors j'étais tres heureuse d'avoir trouvé ce job mais je n'avais pas prevu que la ville serait hanté. Il ma fallut du temps pour accepter d'apprendre des trucs a des démons mais c'est pendant mes vacances a la plage que je me suit rendu compte que sa me manquait. Je suis dc revenue. je me suis fait des amis a heaven mais le jour ou l'explosion a exploser je les ait tous perdus. Depuis je cherche dc a me venger apres des recherches j'ai apris que c'etait l'ombre qui etait responsable, je reussit a entrer dans leur qg un beau matin et tuait leur chef. Soulagée de ma vengeance j'ai ainsi pu reprendre ma vie de professeur. depuis je recherche des nouveau amis et un mari afin de fonder une famille car la mienne est morte quand j'étais petite tuée par un vampire qui voulait mes pouvoirs mais comme je m'éttais cachée il m'a pas trouvée.
Caractère:[Dix lignes complètes minimum] je suis tres gentille mais il ne faut pas m'embeter. J'aime les gens et discuter avec je ne suis pas timide, je suis seductrice et les hommes meme bien. je me fait facilement des amis mais j'ai aussi mauvais caractere attention si on m'embête je sais riposter et attention j'ai des griffes lollll
Apparence physique: [Cinq lignes complètes minimum] blonde avec les yeux bleus petite mais mince j'aime m'habiller avec des robes peu importe la couleur mais surtout des clair et des fois des pantalon mais ces rare
..:Préférences:..
Ce que votre perso aime: [Deux ligne complète minimum] j'aime le chocolat avoir des amis les hommes et le sexe lolllll
Ce que votre perso n’aime pas:[Deux ligne complète minimum]les demon l'ombre le chef de l'imbre mais il est mort
Lien familiaux:[Facultatif]parent Animal possédé:[Facultatif]En savoir plus sur les animaux une licorne qui s'apelle etoile
But: trouver un chéri et fonder une famille
Autres renseignements:[Facultatif] elle a un grain de beuté sur le sain
..:Renseignements complémentaires:..
Comment avez-vous découvert le forum?: je crois google Votre niveau en RPG?: tres bon Rang souhaité: Le rang peut être le surnom de votre perso ou un qualificatif... Il est obligatoire. pas compris Quelle est la mascotte du forum?: [Réponse dans le règlement]j'ai pas trouvé (je suis un peu blonde ^^') |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara Pinky Mer 18 Nov 2009 - 12:52 | |
| Il y a plusieurs remarques à faire sur ta fiche Sara :
- Premièrement, copie/colle le code juste en dessous du modèle, ce sera mieux écrit, plus lisible et pas encombré des commentaires...
- Deuxièmement, la race des "nymphes" n'existe pas sur Heaven, tu devrais lire les indications.
- Troisièmement, dans ton histoire, explique mieux que tu cherchais un travail AVANT d'arriver et que c'est pour CA que tu es venue. Ca te fera plus de lignes et ça sera plus clair. De plus, tu devrais changer l'âge de ton personnage. Heaven est peut-être une ville étrange mais pour être professeur il faut quand même avoir eu son bac (donc avoir 18 ans) et passé un master : ton personnage se doit d'avoir 25 ans minimum. De plus, si tu veux transgresser un peu les règles de la logique (ce qui n'est pas interdit) n'oublie pas qu'à quatorze ans tu es à peine en 4 ème ! C'est impossible !
- Quatrièmement, si tu es indépendante, tu peux effacer ou rayer les deux sous-parties "groupe de l'Ombre" et "Rang au sein de la résistance.
- Cinquièmement, tu as déjà pris tes trois pouvoirs alors que tu dois attendre de RP un moment avant d'avoir le troisième. Voler n'est réservé qu'aux anges, penses y pour ta race !
- Sixièmement, Ton point faible n'en est pas un : les cheveux fragiles c'est un caractère physique, ou alors un avantage si jamais on veut te traîner par là... Edite moi ça. Par ailleurs, revois ta technique de combat si tu décides de ne pas être ange.
- Septièmement, le nombre de points de compétence est variable en fonction des races, mais même pour les races les plus fortes (anges et démons) il n'excède pas les 30 points (en plus des 5 à répartir partout) !!! À ton niveau (c'est à dire nouvelle) tu ne peux pas avoir des statistiques aussi fortes !
- Huitièmement, évite l'abrégé, essaie d'utiliser un correcteur orthographique (World et OpenOffice sur PC sont relativement bien faits), c'est plus agréable de lire...
- Neuvièmement, tu es arrivée hier, mais tu as vécu l'explosion de la pierre du désir qui s'est produite il y a presque un an? Ah oui? Vraiment? De plus, le chef est bel et bien encore vivant, ça m'étonnerait qu'Arsynhiel soit content...
- Dixièmement : respecte le nombre de lignes demandées s'il te plaît, ou alors indique que tu n'as pas fini sur l'en tête de ta fiche, on saura si oui ou non on peut te valider !
- Onzièmement : dans ton histoire tu cherches un mari et dans tes goûts tu aimes le sexe : tu n'as que quatorze ans, c'est un peu trop abusé...
- Douzièmement : en parlant de ça, ton avatar est un peu trop déshabillé. Ca ne choque pas tout le monde, mais si tu veux garder ce personnage là, qu'elle retrouve son tee-shirt. On ne tient pas à choquer les membres (ou même les invités échoués sur notre forum qui peuvent être jeunes et délicats, sisi j'vous jure ça arrive !).
- Treizièmement : la licorne en animal de compagnie est interdit... Trouve un autre animal ou n'en prends pas.
- Quatorzièmement, le "lien familiaux" c'est pour savoir si tu as des frère et soeurs de la même famille RPtique sur le forum ! Exemple : "Melkys Kudo et Linally Kudo", "Ayu Horrow et Sey J. Horrow".
- Quinzièmement, le code est pourtant simple à trouver. Cherche encore. Pour le rang, c'est la phrase que tu veux qu'on voie sous ton pseudo. Ca peut être n'importe quoi. Essaie de trouver un qualificatif sympa pour ton personnage.
Corrige tout ça et on se fera une joie de te valider ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara Pinky Mer 18 Nov 2009 - 17:11 | |
| Rien d'autres à ajouter, si ce n'est une chose : pour lier ton personnage à celui d'un autre dans ton background, n'hésites pas d'une, a lire sa fiche, et de deux, à le contacter pour lui demander son avis.
Et oui, je suis bel et bien vivant, merci de le rappeler Lukanthia ! ^^ |
|
Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Sara Pinky Dim 22 Nov 2009 - 21:08 | |
| Quand la nature ne gate pas quelqu'un et en fait une nympho stupide, cette personne devrait avoir le minimum de présence d'esprit et éviter d'insulter l'admin.
Bye bye jeune pouf. | |
|