-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Des ruines...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des ruines... Empty
MessageSujet: Des ruines...   Des ruines... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:55

Yusura avait couru sans s'arrêter celà faisait à peu prés un quart d'heure! La pluie s'était mise à tomber rapidement et violament. Yusura était épuisée et trébucha. Elle se releva difficilement. Elle était à présent couverte de boue et ne désirait qu'une chose disparaitre!
Elle s'avança vers une moitié de pilonne et se coucha dessus. La pluie tombait toujours abondément. Yusura avait les yeux extrémement rouge. Elle se haissait! C'était de sa faute à elle! Elle aurait dû connaitre sa soeur et prendre soin d'elle mais, elle, oui! ELLE!
Elle s'était enfuie comme une lâche ne sachant même pas qu'elle avait une soeur et que pendant toute ses années, ses parents avaient maltraité sa petite soeur.

* Et puis...,se dit-elle, elle a Katie maintenant...je suis sûre qu'elle fera une meilleure grande soeur que moi. T-T*

Elle était à bout de force. Celà faisait une journée qu'elle n'avait pas manger et elle avait tellement couru et pleurait...elle avait tellement sommeil et apparament, elle avait aussi de la fièvre. Elle avait du s'enrhumer à cause de la pluie torrenciel qui tombait toujours. Elle était seule...comme toujours, elle le sera.

*Alors, si je meurs, celà ne generais personne sans doute. ça les libèrerait même...*

Ses yeux se refermèrent et tout devint noir autour d'elle. (elle n'est pas morte, je vous rassure ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des ruines... Empty
MessageSujet: Re: Des ruines...   Des ruines... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:20

Galcyan avait été alerté par des voix dans la chambre de Yuzuri et avait été voir. Il avait assisté à toute la scène mais au moment ou il allait intervenir il avait vu Yusura passer devant lui et avait senti son trouble. Il n'avait pas clairement entendu la conversation mais se doutait que ça concernait Yuzuri. Il suivi discretement Yusura jusqu'aux ruines. Elle la trouva allongée sur un pilonne en parti detruit et apparement endormie. Il posa une main sur son front dans un geste de réconfort quand il constata qu'elle était brulante. Aussitôt il la prit dans ses bras et la ramena à l'appart.
Revenir en haut Aller en bas

Des ruines...
Page 1 sur 1