Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Silvery Kuroi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Silvery Kuroi Empty
MessageSujet: Silvery Kuroi   Silvery Kuroi Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:40

..:Votre identité:..

Photo:

Nom: Silvery
Prénom: Kuroi
Surnom: la Malicieuse
Age et date de naissance: 20 ans en apparence mais a 250 ans
Nationalité: A des traits japonnais donc l'on peut dire qu'elle a des origines japonnaise non ^^
Groupe sanguin: A
Race: Demon >> Demone malicieuse je dirais ^^
Alignement: Gentille je dirais
..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: Il y a 1 an
Métier: c'est quoi ça un métier ^^
Camp: Résistance
Rang au sein de la résistance: Espionne ^^

..:Technique de combat:..

Armes: Des petites dagues qu'elle manipule très bien en cas de besoin, comme la défense, pour fuir et au lancer
Pouvoirs: Charme, envoutement partiel je m'explique son pouvoir lui permet de berner ses adversaires et de facilement se faire oublier pendant un bon moment comme 1 semaine grand maximum, elle peut aussi se servir de son pouvoir pour charmer ainsi elle peut s'approcher de sa victime et la tuer (Assassinat) mais cela n'est que très peu arrivé
Point fort et point faible: Parmis ses points forts l'on ne peut pas rater sa beauté à en couper le souffle, son pouvoir charmeur qui est fatal pour ce qui est de ses points faibles c'et le combat physique à long terme
Technique de combat: Combat très peu, mais excellente dans le lancer de ses petites dagues et dans les Assassinats grace à son charme mais cela arrive que très rarement

..:Compétences:..

Force: 3
Défense: 5
Magie: 7
Endurance: 3
Vitesse: 7

..:Descriptions:..

En cours de réalisation
Histoire:
Caractère: Kuroi est une jeune femme qui réflechie avant d'agir enfin quand elle a un travail réellement sérieux qui peut mettre sa vie en danger mais cela est rarement Elle arrive à toujours se sortir des pétrins dans lesquels elle tombe ^^.. Kuroi est aussi une grande sournoise qui aime s'amuse avec ses "proies" à espionner ou pour s'amuser comme avec les soldats qui la recherche mais n'arrive jamais à l'avoir (une vrai savonette)... La jeune demone est une personne souriante, elle ne s'attache pas vraiment aux personnes qu'elle rencontre car sinon elle sit que cela pourrait nuire à ses diverses missions d'espionnage... Son côté "demon" est comme renfermé étant qu'elle à vécue chez les humains pendant toute son enfance( mais ceci sera plus amplement expliqué dans son histoire, à completer et à améliorer)
Apparence physique:

Kuroi à l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, elle mesure dans les 1 mètre 70 et on va dire qu'elle est de poids plume... Notre jeune demone possède de long cheveux noir ressemblant à une nuit sans étoiles, des yeux ou on y constate un regard charmeur (à finir)
..:Préférences:..

Ce que votre perso aime: Elle aime bien les sucreries, aime bien faire tourner en bourrique certaines personnes et euuh je pense que c'est tout.. A si aime bien espionner l'ombre cela lui donne des frissons
Ce que votre perso n’aime pas: Les soldats elle les detestent ils sont si méprisable et si facile a avoir ^^
Lien familiaux: //
Animal possédé: //

But: Faire tourner en bourrique l'ombre et les soldats ^^

Autres renseignements:

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?: Par les annuaires de forums
Votre niveau en RPG?: Moyen
Rang souhaité: Malice Fatale
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Lau! (on s'en doute, vu la nouvelle mascotte ^^)

Dernière édition par Silvery Kuroi le Ven 18 Déc 2009 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio
Nouvel habitant

Yoruneko Shio

Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Silvery Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Silvery Kuroi   Silvery Kuroi Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 4:10

Yô !

Bienvenue à toi sur Heaven ! Je suis Shio, l'admin-flemmard-à-tout-faire (et accessoirement le Vampire IRL) de la ville. x)

Quelques petites choses à dire quant à cette fiche encore en cours de construction :

Je sais bien que tu es loin d'avoir fini, toutefois je dois faire remarquer un certain nombre de fautes (pas mal de fautes de ponctuation, notamment), qu'il faudra bien sur corriger dans une certaine mesure (une faute de temps en temps ne te vaudra pas un ban non plus, hein). Nous ne demandons pas sur Heaven la crème des rôlistes, mais nous avons tout de même un certain standing ^^

Pour ce qui est de ta race, il est à noter qu'une mise à jour assez importante des races jouables est en cours de construction. Bien qu'elle ne soit pas encore en ligne, je te donne déjà la nouvelle version des Démons :

Citation :
-Démons
A l'instar des Anges, le sang des Démons est supérieur en puissance à celui de la plupart des autres races. On ignore leur origine exacte, mais il semblerait qu'ils en aient plusieurs : certains viendraient bel et bien des Enfers, d'autre naîtraient inopinément parmi les humains comme le font les Anges et réveillent leurs pouvoirs par la suite, mais ce qui est sur, c'est qu'ils ne s'encombrent pas des valeurs morales de leurs confrères aux ailes blanches ! Bien qu'ils ne vivent pas uniquement pour le Chaos, il est indéniable qu'ils ont en eux un gout certain et instinctif pour la destruction, et ils ont généralement le pouvoir nécessaire pour satisfaire leurs désirs ! De fait, la lutte entre les Anges et les Démons est bien souvent inévitable... Pour autant, et comme partout ailleurs, il existe toujours des exceptions, et l'on peut très bien trouver des Démons tout à fait capables de se contrôler. Contrairement aux idées reçues, les Démons n'ont généralement pas d'ailes dans le dos, bien que certains en soient parfois pourvus, mais quasiment tous les démons ont les yeux rouges.

Stats : 30pts

Tes pouvoirs quant à eux, en particulier le deuxième, s'apparentent fortement à l'une des nouvelles races qui seront jouables d'ici peu de temps, les Succubes :

Citation :
-Succubes
Les Succubes sont une race mystérieuse, présente dans bien des mythologies et sous bien des noms. Succubus, Lilith, Sirènes, Lilim, Fées Charmeuses, tout un chacun a entendu au moins l'un de ces noms, mais ils désignent tous cette race occulte particulièrement présente dans les légendes humaines. Les Succubes sont une race exclusivement féminine, dont les représentantes sont à la fois enviées et craintes pour leur beauté souvent divine. Ces femmes vivent de la bonne chère, et doivent leur prospérité éternelle à leurs talents innés pour séduire et leur affinité naturelle avec la magie.

Pouvoir Racial : Charme.
Une Succube dégage à tout moment une aura qui agit passivement sur l'inconscient des personnes qui l'entoure, invitant ces personnes à lui prêter une attention toute particulière. Mais le véritable pouvoir des Succubes est une sorte de magie qui, une fois lancée sur une personne (quel que soit son sexe), redirige toute la puissance de l'aura sur cette seule cible.
Note : Logiquement, les humains et humains possédés sont plus sensibles à cette magie que les races occultes, mais même ces dernières ne sont pas insensibles au sort de charme. Nous comptons sur les joueurs pour ne pas avoir de Succube "cheated" ainsi que pour gérer ces effets de façon très RP ^^

Stats : 25pts
Restriction de stats : La carac' Magie d'une Succube doit être supérieure à sa Force.

De fait, le "Charme" est un pouvoir Racial, et n'occupe donc pas de choix de pouvoir "personnel". Du moins, pas si tu joues Succube.
Ceci étant dit, il est à noter que la nouvelle liste de Races n'est pas encore terminée, et donc certaines choses sont encore potentiellement susceptibles de changer. Tu as donc le choix de jouer ta démone, ou d'attendre un peu que la nouvelle version des races soit terminée (je vais m'efforcer de finir dans la semaine) pour en faire une Succube.

Quoi qu'il en soit, je te demanderai juste quelques petits efforts de présentation, notamment pour tes pouvoirs, style de combat, etc... C'est toujours plus agréable à lire quand c'est organisé. Une fiche néanmoins intéressante à lire, dont j'attends pour ma part avec intérêt la version finalisée ^^

PS : pour ton avatar, la taille demandée sur Heaven est de 150*250. Ton avatar actuel est en 120*200, taille à laquelle Formactif redimensionne lui-même les avatars 150*250 si tu les upload via le bouton "parcourir" de ton profil. Si tu ne connais pas la marche à suivre pour uploader ton avatar à la bonne taille (ou si tu n'as tout simplement pas d'avatar à la bonne taille xD), ma boite à MP est ouverte pour toute question ou commande de graphisme.
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ryu-o-shio-validee-t1371.
Invité
Invité
Anonymous

Silvery Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Silvery Kuroi   Silvery Kuroi Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:57

^_^ Je vais faire plus attention sur mes fautes en tout genre, hummm si Succube est dispo dans la semaine je veux bien attendre un peu et faire une présentation comme il se doit... La toute première Succube de Heaven =)
Contenu sponsorisé

Silvery Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Silvery Kuroi   Silvery Kuroi Icon_minitime

Silvery Kuroi
Page 1 sur 1