Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 de retour...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:21

Yuzuri était restée dans le salon avec le chaton dans ses bras jusqu'à ce que Christie lui ramène de quoi nourrir l'animal. Une fois que Christie posa les deux bols de nourriture elle le déposa au sol et le regarda manger.
Elle murmura un "merci" timide à Christie qui semblait avoir beaucoup changée, elle faisait moins peur qu'avant.
Christie lui demanda si elle avait choisi un nom et après un instant de réflection elle répondit avoir choisi Kimboo.
Elle ne savait pas où elle avait été chercher ce nom mais il lui semblait familier. Une fois que le chaton eut fini de manger elle le reprit dans ses bras où il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:36

Kasuki frappa à la porte de l'appart en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. Il remarqua des traces de sang sur le pas de la porte. Christie était donc elle aussi revenue. Il y avait beaucoup de sang, signe qu'il n'y avait pas été de main morte. Il ne s'était pas rendu compte qu'il lui avait fait perdre autant de sang. Il regrettait un peu d'avoir été aussi violent mais après tout elle n'avait pas fait preuve de douceure elle non plus. Il détourna son regard et frappa à nouveau à la porte. Il attendit encore quelqes minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:43

Christie venait tout juste de rs'assoir et replier ses jambes contre elle quand quelqu'un frappat à la porte. Elle sourit en jetant un regard sur le denommé Hellann. Il avait oublié son petit protéger. Son regard reprit vit, et son fouttu sourire hypocrite aussi. Elle se levat gracieusement et se dirigeat vers la porte presque joyeusement malgrès ses jambes qui tremblaient. Elle ouvrit la porte. Elle s'en doutait, c'était lui, son tortionnaire !! Se tas de muscles ambulant aux multiples pouvoir se trouvait en face d'elle. Elle se retaint déclater de rire. Personne ne put le voir car son visage s'était lisser, elle était en cet instant précis, comme le marbre, impassible. Puis d'une voix posée et calme, mais qui en disait long elle dit :

On reviens chercher son petit protèger, si c'est pas adorable ça !

Puis elle sourit, sourire hypocrite. Une petite voix à l'intérieur d'elle même lui dit de s'excuser, voilà que sa conscience se décider enfin à ouvrir la bouche. Seulement elle refusat de l'écouter, sa conscience. Le temps n'était pa saux excuses, et encore moins au regrets, elle avait apparis à ne jamais rebutée. Cela faisait partit d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:11

Kasuki attendit quelques minutes et ce fut Christie qui vint lui ouvrir.

On reviens chercher son petit protégé, si c'est pas adorable ça !


Kasuki entra en ne manquant pas de la bousculer.

Je n'ai pas le temps de jouer à ca.

Il salua Yuzuri et Galcyan en allant voir Hellan. Voyant que Christie s'apprêtait à lui lancer une vanne, il la regarda avec des yeux jaunes et luisants, sa facon de la mettre en garde. Il se tourna vers Hellan et le prit dans ses bras.

Comment ça va ? Ca t'intéresse de venir habiter chez moi un petit moment ? Etpuis vivre seul c'est ennuyant et on habite pas loin de Galcyan tu pourras aller les voir quand tu voudra. Alors qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:19

Cette fois s'en fut trop Christie éclatat de rire. Il avait était à deux doigts de la tuée, et voilà qu'il jouer les samaritains ! Puis elle se ressaisit brusquement et reprit un air sérieux. Elle se retitn de faire un commentaire car Kasuki lui avait jeté un regard glacial, mais sa ne la destabilisat pas et elle continuat de sourire, mais elle se dit que pour sa survit, il vallait mieux qu'elle évite de l'ouvrir pour le moment. Puis elle entendit parler de venir habiter chez lui. La elle ouvrit sa grande bouche :

Bah voyons, comme si il fait une bêtise tu va faire couler son sang comme tu as fait couler le mien ! Finalement il n'ya pas que t'as copine qui va te traiter de monstre, le gamin aussi.

Elle refermat la porte qu'elle avait laissée ouverte, puis elle regardat Kasuki droit dans les yeux, elle regrettat presque ce qu'elle avait dit. Elle se préparat en endosser le premier coup. Intérieurement elle se dit que comme Meg 1950, elle souffrirait sans pleurer. Susan et Megf étaient les héroïnes de CHristie qui connaissait leurs souffrance et leur histoire par coeur. Elle endosserait les comme Meg, Elle se tairati et ne dirait rien, elle ne pleurerait pas .Enfin, elle se conduirait comme ça il il en venait aux mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:29

Hellann fut surpris de revoir l'homme qui l'avait emmené ici revenir le chercher. Il le prit dans ses bras et lui proposa de l'emmener vivre chez lui. Il n'habitait pas loin d'ici disait-il.

Oui je veux bien...euh... monsieur

Répondit-il content d'avoir trouvé une famille de substitution. Il jeta un oeil sur Yuzuri qui tenait son chaton endormi contre elle. Il l'enviait un peu lui aussi aurait voulut avoir un chat... peut être plus tard en aurait-il un, qui sait.

[hrp: dsl du manque total d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:52

Galcyan commencait à en avoir assez de ces gens qui ne pouvaient s'empêcher de se disputer comme des gamins. Il s'approcha et attrapa Christie par le bras et la mit hors de portée sans lui faire mal afin qu'elle ne soit pas bléssée par Kasuki s'il lui venait en tête de la frapper.

Bon maintenant on se calme! Si vous voulez vous disputer faites le dans un endroit plus approprié que devant des gosses!!

Dit il en désignant Hellann et Yuzu d'une main.

J'ai donné à manger au gosse maintenant tu peux le ramener chez toi, nous on déménage mais si tu à besoin d'aide tu peux venir maintenant au revoir.

Il prit rapidement les quelques affaires qu'il n'avait pas fait envoyer à la nouvelle maison, laissant ainsi l'appartement vide et prit Yuzuri par la main l'emmenant de force vers la sortie. Avant de partir il se tourna vers Christie et lui dit

Si tu veux toujours venir c'est maintenant que l'on part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:58

Devant l'autorité soudaine de Galcyan, Christie n'osat même pas désobeir, se disant que pour qu'il est cette soudaine autorité c'était parce que il était énervé. Elle haussat les sourcils et le suivit presque en courant. Elle se retournat et jetat un regard amusé par dessus son épaule à Kasuki. Elle se demandat comment était la maison de Galcyan. La première chose qu'elle ferait en arrivant, c'était dormir, elle en avait besoin. Elle sourit, ses jambes avaient cesser de tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:53

Lorsque Galcyan se montra aussi autoritaire, Kasuki eut un petit frisson. Jamais il ne l'avait cru aussi autoritaire. Il eut un peu honte : il avait 21ans et Galcyan qui en a 19 se conduisait comme sa nounou à l'instant. Bah à force de s'occuper de tout le monde, ca lui colle à la peau. Il proposa à Yusura de le suivre dans son appart. Elle accepta, il prit Hellan dans ses bras et ils se dirigèrent vers sa chambre.

>>>Appart de Kasuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De Retour
» Retour de l'hôpital
» Retour à la maison [30/10/09]
» Retour de la pharmacie
» Retour à l'appart ~ [17/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: