..:Votre identité:..Photo: Nom:Ushiriyoma
Prénom:Aiko
Surnom:Koko
Age et date de naissance:17 fevrier 1992. 18 ans. (voilà c'est réglé XD)
Sexe: Féminin.
Nationalité: Japonaise
Groupe sanguin: AB
Race: Mi humaine, mi chat.
Alignement: Neutre pour le moment, trouveras son alignement dans le rp.
..:Votre vie à Heaven:..
Date d'arrivée dans la ville: Lundi 8 mars 2010
Métier: Dessinatrice/peintre.
Camp: Indépendant (pour le moment, trouveras son camp dans le rp.
Groupe de l'ombre:/
Rang au sein de la résistance:/
..:Technique de combat:..
Armes: Armure sur le bras droit en acier. Pour parer les coups, cachée dans sa manche.
Pouvoirs: Travaille l'élément de l'eau. Peut respirer sous l'eau.
Point fort et point faible: Aiko est très rapide et très agile, elle est leste, douée pour faire des galipettes, on va dire, des roues des roulades ect... Encore souple, vue son jeune âge elle adore donner des grands coups de pied dans la figure, seulement si la personne est un vrai pervers, elle ne les donnent pas fort, mais assez pour qu'il s'en souvienne.
Pour parler des points faibles en voici quelques uns : Aiko ne frappe pas fort du tout, on pourrait parler d'une mouche qui frappe une grenouille. Mais à force de s'acharner, on y arrive ! Elle réfléchie trop pendant ses combats et se retrouve à être dans la lune pendant que quelqu'un l'attaque. Elle n'est pas attentive du tout, elle a de bons réflexes mais quand on est dans la lune, on y est. Elle n'a pas beaucoup d'endurance non plus, elle s'essouffle vite .
Technique de combat: Aiko ayant appris à se battre avec son magnifique Papa modèle, elle porte toujours sur elle, caché, un long bracelet en acier pour parer les coups que l'on puissent lui donner. Elle utilise la magie seulement pour se défendre, elle n'attaque pas ou rarement en cas d'extrême urgence si sa petite vie est en danger. Comme elle est leste et rapide elle attaque plutôt au corps à corps, et si par chance il y a de l'eau elle en profite pour déstabiliser son adversaire avec une petite giclée dans les yeux ou voir plus grand lorsqu'elle aura mieux appris a maitriser l'eau. (Bah oui, on ne cesse jamais d'apprendre.)
..:Compétences:..
Force:2
Défense:5
Magie:3
Endurance:2
Vitesse:8
..:Descriptions:..
Histoire:La mélodie de la haine sonne à ta porte. Qui crois-tu croiser dans ce bas monde ? Que crois-tu faire? tout n'est qu'une vague illusion.
La petite fille se réveille, regarde son corps meurtrir par son propre père. Folie pure, sang, agonie. Elle crie, de tout ses poumons elle crie, son crie strident s'entendit dans toute le village. Certains frissonnent... D'autre non...
Elle lève la tête, voit son corps souillé de son propre sang, dans son intestin ouvert se trouve une pierre de jade. Elle brille, elle fait mal. Très mal. La petite fille se met pleurer. Toutes les larmes de son corps. Une goutte de sang tombe de son front.
L'homme s'approche de la petite fille nue, sur une table. Il lui injecte quelque chose. Le corps inerte convulse dans sa marre de sang.
Elle ouvre les yeux. Elle se redresse dans son lit, n'était-ce qu'un cauchemar ?
« Papa, papa ? »
La petite fille se lève, elle regarde de partout dans la maison... Son père inerte sur le canapé gise dan s une énorme flaque de sang, un trou béant à la place du cœur. Aiko regarde ses mains, le sang de son père y est... Elle crie.
***
Un souffle, une respiration. Plus rien.
Oui, j'écris mes derniers mot dans la ville d' Anne-ville. J'ai découvert des choses horribles, plus que je ne l'imaginait. Cette pierre au fond de mon ventre aurais vraiment quelque chose de magique. Je l'ai découvert aujourd'hui. Pourquoi cette pierre pourrait-elle me donner des pouvoirs ? Papa me disait toujours que c'était la pierre des dieux de l'eau. Je ne le crois pas, la magie n'existe pas ! Pourtant, pourtant, je suis confuse ! J'ai vraiment soulever de l'eau du lac ! Ce n'était peut être pas moi. Maman me disait toujours que papa était fou, en se grattant ses petites oreilles de chats. Je croyais juste qu'il était alcoolique, mais oui il était fou ! J'espère qu'il est allé en enfer ! Cette saleté ! M'ouvrir le bide sans même anesthésier... Quel scientifique fou ! Ils parlaient d'ombre avec son ami, je ne vois ce que ça peut être. Une ombre qui les suis ? Je ne vois pas. Apparemment cette ombre leur aurait donner la pierre.
Je me pose pleins de question en ce jour, que faisait vraiment papa, comment connait-il cette ville étrange dont il me parlait souvent. Il m'a dit qu'un jour, un de ses collègue lui avait dit qu'il partait là bas. Si je vais le retrouver, aurais-je peut être des réponses ?
Non, je ferais mieux de continuer cette lettre d'adieu. Adieu tante Rosa. Tu es la seule personne qui me restait.
***
Mes cris sont étouffés par le silence...
Mon âme se tord, mon âme se brise... Pourquoi tant de rancœur dans une seule personne ?
Pourquoi, pourquoi la haine et le désespoir s'emparent de moi ?
Je voudrais mourir à l'instant, mais puis-je vraiment ? Il y a certaines chose qui m'accroche à la vie, certaines personnes...
Je veux mourir, je voudrais mourir a l'instant. Tout oublier, tout effacer, ne plus souffrir. Terminer le livre, terminer l'histoire, tout est bien qui fini mal.
A cet instant là, la jeune fille se tenait au dessus d'un pont.
« Je veux tout recommencer... »
Elle se préparait à se laisser aller, tomber dans le vide, s'écraser le crâne sur le sol, se casser en mille morceaux, atterrir tel une vieille loque quelques mètres plus bas... C'est alors qu'une petite fille apparut derrière elle...
« Va a Heaven, tout pourras tout recommencer... Hihihi... Et tu pourras comprendre ma petite, tout comprendre. »
« Hum ? »
La jeune fille se retourna, et plus rien, plus de petite fille, plus de rire glaciale dans son dos... Elle s'assit alors sur le rebord du pont. Heaven ? Encore cette ville dont parlait Papa. Si son collègue s'y trouvait encore, peut être que...
Le train passa sous le pont, le vent souffla dans les cheveux de la jeune fille.
"Aiko iras à Heaven. Quitte à dormir dehors pour le retrouver, je le retrouverais."
Caractère:A cause de la pierre qui lui donne des pouvoirs surnaturels, la jeune fille a dévelloper deux personnalités complètement différentes, la plus dominante est celle de la petite fille sage, innocente. C'est vrai que du haut de ses 17 ans elle n'en fait que 13... Donc revenons a nos moutons. La première personnalité est douce, affectueuse, gentille. Elle aide son prochain et fait tout pour qu'il soit heureux. Elle se reçoit souvent des baffes, a force d'être trop gentille mais elle continue quand même. Elle s'attache vite aux personnes qu'elle rencontre, elle les suis, les colles toujours avec le sourire. Elle se donne souvent des missions débiles, comme tout faire pour sauver un chat accrocher à une branche d'arbre. Elle prend la mission à coeur...
La deuxième personnalité est froide, elle rigole souvent d'un air sadique, pourtant elle ne l'est pas. Elle devient juste raide, froide et associable. Elle ne veut plus rien faire mis à part regarder la lune qui se reflète sur l'eau. Cette personnalité est plus mature, voir perverse par moments. Elle fait des blagues d'humour noir, elle n'aime que les chats et veux souvent jouer avec les gens. Elle s'amuse avec eux, pas dans un sens sadique, ,jeux d'echec ect... Elle aime beaucoup les jeux sans importance comme action ou vérité des choses inutiles de la vie, mais qui font bien rire. Elle est très narcissique, elle s'estime au dessus des autres alors qu'elle ne l'est forcément pas. Elle se parle souvent à elle même entre deux personnalités ce qui donne un mélange bizarre de gentille petite fille à méchante grande fille perverse...
Apparence physique:Aiko a de longs cheveux bleu, des yeux violet sombre et un regard dans le vague. Elle est très mignonne et douce d'apparence. Elle s'habille étrangement pour l'époque, vêtu de dentelle de froufrou et de robe comme la renaissance française. Sa couleurs préféré est le bleu, comme l'eau sombre de nuit. Sa robe préférée, qu'elle met tout le temps elle la possède en plusieurs exemplaire. Bah Oui, elle aime qu'on la reconnaisse à ses habits. C'est une robe blanche et noir, ornée d'un ruban bleu attaché à son cou. Ses manches sont évasées, Sous sa robe elle porte un Jupon blanc, pour plus de volume... Elle est petite, mince. Le visage rond tel une poupée. C'est vrai qu'on pourrais dire que la jeune fille est une poupée vivante... Contrairement aux autres de sa race, elle n'as pas d'oreilles de chat mais une queue, et oui jeunes gens, si vous regardez bien sur la signature la petite féline à une queue noire ornée d'un petit ruban bleu.. Elle hérisse la queue quand on lui cris dans les oreilles. Elle remue souvent sa queue de part et d'autre de son petit corps fragile.
..:Préférences:..
Ce que votre perso aime: Aiko aime la nuit, l'eau, le froid, la chaleur humaine, les calins. Elle aime les sucreries, les petits gateaux, les bonbons, les sucettes. Elle adore les chats et leurs ronronnement affectueux, leurs câlins leur tendresse et leur plaisir de jouer. Elle joue souvent avec eux et a une complicité hors du commun avec les petits et gros félins.
Ce que votre perso n’aime pas:Aiko déteste le feu, c'est une chose qui lui as le plus fait peur. Un jour quand elle était petite, une autre petite fille avait mis le feu à sa poupée, Aiko voulant la récupérée elle s'est brulée au bras droit, son bracelet sert aussi à lui cacher cette blessure. Elle déteste le vide, la hauteur, celle-ci à le vertige. Elle pleure dès qu'elle se trouve en hauteur, comme un bébé, elle s'effondre sur le sol et pleure toutes les larmes de son petit être.
Lien familiaux:/
Animal possédé:/
But: Changer de vie. Retrouver le scientifique, ami de son père.
Autres renseignements:..:Renseignements complémentaires:..
Comment avez-vous découvert le forum?: Je ne me rapelle plus, depuis le temps ^^'
Votre niveau en RPG?:Moyen
Rang souhaité: Petit minou.
Quelle est la mascotte du forum?:Vu par Lau