Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ayame & Ayumi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ayame & Ayumi Empty
MessageSujet: Ayame & Ayumi   Ayame & Ayumi Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:30

..:Votre identité:..

Photo:

Ayame & Ayumi Umineko_no_naku_koro_ni_32

Nom:Ushiromiya
Prénom: Ayame et Ayumi
Surnom:Yaya et Yuyu.
Age et date de naissance: Ayame : 12 fevrier 1992 : 18 ans
Ayumi 13fevrier 1992, 18 ans.
Nationalité:Ayame ; japonaise (maintenant française) Et Ayumi ; Française.
Groupe sanguin:Ayame : AB Ayumi: O
Race:Humain (sorcier)
Alignement: Neutre

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: 9 mars 2010
Métier: Chanteuse, artiste.
Camp: Indépendant
Groupe de l'ombre:/
Rang au sein de la résistance:/

..:Technique de combat:..

Armes:Ayame à un baton d'ou elle peut faire sortir une lame aiguisé pour combattre.
Ayumi à deux poings américain orné de longs piques.
Pouvoirs:Ayame : Ayame peut creer un bouclier de protection grâce à son apprentissage de la magie, chez sa tante avec tout ses cousins. Elle peut maitriser l'espace temps, c'est à dire se téléporter. Ce qui est très utile comme elle est très lente.
Point fort et point faible:Ayame est très lente, et son endurance est faible, elle s'essoufle vite quand elle fait un effort physique ce qui n'est pas très pratique .... Mais elle est très douée en magie, et en defense magique, rare sont ceux qui arrive à percer son bouclier d'energie...

Ayumi : Ayumi est extrêmement rapide et forte, par contre son endurance et sa défense laisse à désirer.... Elle se fait compléter par sa cousine, à elle deux, elle forme un duo de choc, une personne normal au combat...
Technique de combat:
Les deux filles se complètent, lorsque Ayumi se prépare au combat Ayame fait diversion ou la protège. Lorsque Ayumi est prête au combat elle fonce dans le tas, avec sa souplesse innée elle donne des coups de pied des coups de poing, bref elle donne tout ce qu'elle a. Tandis que Ayame elle se téléporte devant Ayumi si tout ce passe mal et la protège.... C'est un duo qui fait au final un sorcier normal adulte...
..:Compétences:..
Ayame
Force:1
Défense:7
Magie:5
Endurance:1
Vitesse:1
Ayumi :
Force:5
Défense:1
Magie:1
Endurance:3
Vitesse:5

..:Descriptions:..

Histoire:La famille Ushiromiya possède un grand château en France. Une immense demeure qui accueille toute la famille Ushiromiya, qui est une très grande famille et très riche. Une des familles les plus connues de France pour sa grande richesse. Mais aussi pèse sur eux un lourd secret. Ils doivent cachés au monde que ce sont des sorciers, ils doivent dire qu'il sont de simple humain, ils ont du laisser mourir nombre de personne devant eux, ne pouvant faire usage de leurs pouvoir. C'est une grande frustration de savoir que l'ont peu aider sans le pouvoir. Les sorcier adulte de cette famille sont très puissant. La famille Ushiromiya a toujours fais tout les bébés à des dates rapprocher... Allez savoir pourquoi, ils sont complètement fou !

Moi Uhiromiya Ayame, d'origine japonaise j'ai du déménager pour apprendre la magie.Ma famille est la plus pauvre des familles d'Ushiriyoma, ma mère ne voulant pas que je me touche à la magie, elle a préféré partir au bout du monde dans la petite ville de karakura. Nous y avons vecus jusqu'à mes douze ans. Jusqu'au jour où nous avant pris l'avion. L'avion se scratcha, je ne sais pas pourquoi mais la serveuse a vider son estomac en rentrant dans l'endroit où les pilotes étaient assis. Ma mère m'as dit que ce n'était pas grave elle m'as pris dans ses bras l'avion tombait en chute libre, je pleurait et faisait ma prière en même temps. Cette fois ci je croyais vraiment en dieu, vraiment, je voulais qu'il me sauve et qu'il sauve ma famille. Mais dieu ne m'as pas ecouté. Jai fermer les yeux.

J'avais mal très mal, j'ouvris les yeux, des hommes en blanc, masque blanc? Une lumière blanc, je lève le bras. Dieu est-ce toi qui m'appelle ? J'essaye d'attraper cette lumière, je ferme les yeux.
Quand je rouvrit les yeux je vis ma cousine, que je n'avais vu qu'en photo toute vêtu de rose, en train de manger une sucette en forme de citrouille. Elle tourna la tête vers moi et me souria.

« Où sont papa et maman ? »
« Ils ont rejoint le seigneur... Je suis désolée, mais maintenant, on peut jouer enssemble. »

Elle se mit à rire, mais moi je me mis à pleurer toutes les larmes de mon petit corps cassé... Je criais, je voulais mes parents, je voulais ma mère. Je la voulais dans mes bras, entrain de me dire que rien ne c'était passé, que tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Mais ma cousine me pris dans ses bras. Je fut surprise. Elle me chuchota.

« Nous somme là pour toi, Ayame. Appelle moi Yuyu. »

Il m'as fallu quelques mois pour réapprendre à marcher, heureusement, dieu m'avait écouter sur un certains point, il m'avait garder en vie. Après, j'ai découvert le magnifique château de ma cousine et de ma tante. Un jardin orné de rose splendide de toute les couleurs, de jolies petits arbustes. Bref, le paradis quoi. Moi qui venait d'une petit appartement... C'est alors que ma tante m'appris la magie. J'était douée pour cela, pas comme ma cousine qui elle préférait taper dans le tas, quelques années plus tard je savais parfaitement maitriser le bouclier et la téléportation. J'ai aussi pris des cours de chant avec ma cousine, nous sommes devenue un duo de choc. C'est à nos 18 ans que ma tante nous fit partir du foyer famillial elle nous dit alors de toujours aller vers le sud. Jusqu'à trouver une ville paisible qui nous plairait, bien sur nous avons fait du stop, nous sommes tombées sur des pervers, Ayumi les as tout de suite remis en place avec ses poings américain pleins de pique, d'ailleurs j'ai toujours eu peur qu'elle m'enfourche avec. Nous avons marcher à pied, nos sac à dos sur le dos, avec nos gourdes et nos provision, ce fut dur, mais c'était pour nous apprendre la dure vie. Nous avons fait du porte à porte mais comme nous étions toute mignonne toutes les personnes acceptait (ou presque …) Quelques fois nous avions du dormir dehors avec nos sac de couchage. Nous discutions de tout et de rien. Bref en fait c'était une belle vie d'aventure ! Nous arrivions alors dans une petite ville appelée heaven. Cette ville nous attirait bizarrement. Nous rentrons alors, et c'est là que commence notre vrai aventure...

Ayumi :

Je suis née d'un père et d'une mère sorcier. Je vis dans le palais des Ushiromiya depuis ma naissance. A l'âge de six ans mes parents ont essayer de m'apprendre la magie du feu. J'y arrive un petit peu maintenant mais avant c'était une vrai catastrophe, ça l'est toujours d'ailleurs, mais c'est déjà un peu mieux. De toute façon, je suis la meilleure au combat au corps à corps ! Oui, j'ai toujours aimer taper dans mon grand frère. Il m'as toujours charrier car j'ai encore un corps de gamine. Mais dans la famille, notre génération à été maudite par nos ennemies de toujours, les prêtres. Oui, nous sommes des sorciers certes mais les prêtres non jamais pu voir en peinture notre famille aller savoir pourquoi. Je vais donc rester avec un corps de gamine comme mes frère et sœur et bien sur ma cousine. Saleté de cousine d'ailleurs !Je suis extrêmement jalouse d'elle même si je l'aime énormément. D'ailleurs la première fois que je l'ai rencontrée était assez étrange. Elle était là dans son lit d'hôpital, elle a brusquement ouvert les yeux et m'as demander où étaient ses parents, je lui ai répondu qu'il étaient mort. Elle à commencé à pleurer à crier de tout ses poumons . Je l'ai prise dans mes bras je l'ai réconforté. Ses larmes mouillèrent ma robes, j'avais de la peine pour elle. Je lui ai appris a marcher avec ma tante et des aides soignantes à l'hôpital. Puis après, elle est venu habiter chez nous. Nous l'avons prise sous notre aile. J'ai essayer de lui apprendre la amgie du feu, mais comme je n'était pas douée cela n'as rien donné. Ma tante à commencé à lui apprendre la magie. J'était jalouse, tout le monde était autour d'elle, aux petits soin, moi j'étaie à part. J'ai alors commencer à me battre contre des troncs d'arbres jusqu'à ce que mes poings saignes, jusqu'à ce que mes jambes soit couvertes de bleu. Jusqu'à ce que ma colère soit assouvit. Je rentrait de l'école quand alors j'ai trouver deux poings américains avec des pics, j'ai trouver cela intéressant je suis rentrer je les ai achetés. J'ai entrainer ma rapidité, ma force. Seule... Quand un jours ma mère me vu faire, elle n'en revenait pas ses yeux, j'avais abandonner la magie, j'étais en train de faire ce qu'elle ne voulais toujours pas que je fasse. J'ai toujours été très bagarreuse, ce n'est pas ma faute ! Merde à la fin ! Je veux faire ce que je veux. Après moi et ma cousine nous avons appris à chanter tout les deux ensemble, avec un professeur. Très gentil le professeur. Nous en avons fait notre profession. Nous étions assez connue, mais pas dans toute la France bien entendue. A nos 18 ans nous devions partir à l'aventure. Nous avons tout fait, du stop, monter à l'arrière d'une camionnette en fraude, se faire virer de la camionnette. Dormir a la belle étoile dans nos sac de couchage. Parler de tout et de rien, faire un concours dans un bar Karaoké. Bref, le pire c'est qu'on est arrivé troisième Sad...
Et nous arrivons là devant une ville paisible, cette ville ne m'inspire pas confiance et Ayame veut absolument y rentrer... Je la suis alors...

Caractère: Ayame est une personne très calme, elle n'aime pas être trop agitée dans tout les sens, elle préfère remuer sa petite queue de chat, elle l'a eu en faisant un sort marrant avec ses cousins. Lorsqu'elle hérisse là queue elle est énervée ou choqué ou alors apeurée. Cela dépend. Elle est douce et aime la chaleur humaine. Elle est très intelligente, mais elle ne veux pas le montrer ce serais être supérieur aux autres, enfin à certains autres (pas tous bien sur ce n'est pas madame tout le monde veux prendre sa place.) Elle peut se mettre en colère mais c'est très dur de l'énerver, la seule qui y arrive vraiment est Ayumi, avec ses blagues débiles et ses histoires de fantômes totalement absurde. Ayame fait souvent des blagues d'humour noir. Par exemple. " Je ne tuerais pas les juifs je leurs jetterais de l'argent et les regarderais s'entretuer, j'ai fait pareil avec deux prêtre, pour un petit garçon". (cf: le terroriste mort). Elle fait souvent la boude pour rien, elle n'aime pas le monde elle ne suporte pas ça. Elle est toujours négative, elle ne voie jamais le bien pour elle tout est bien qui fini mal. Quelle drôle de comportement, mais avec Ayumi elle est heureuse même si elle ne le montre pas. Elle ne montre pratiquement jamais ses sentiments. Sauf avec sa cousine. Elle pleure souvent en compagnie de celle-ci, ayant toujours la blessure ouverte vis à vis de ses parents, elle en était très proche et regazrdette d'avoir pris l'avion, elle dis toujours que c'est de sa faute, c'est ele qui voulait aller voir sa cousine. Elle a été capricieuse et débile sur ce coup là mais sa cousine est toujours là pour lui dire que cela n'a rien à voir. Elle la réconforte et tout vas mieux. Elle ne veux pas montrer sa fragilité.

Ayumi : Ayumi est suréxitée, c'est une vrai furie, une pile duracel plus. Bref vous l'aurez compris elle a de l'énergie à revendre. Toujours en train de manger des gourmandises (sucettes, chocolats, petit gâteaux, Pourtant elle reste mince et svelte, elle dis que son secret c'est juste d'utiliser ses poings et sa cervelle malgré le fait qu'elle n'est pas très intelligente, elle préfère foncé dans le tas vite fait bien fait. Elle montre beaucoup ses sentiments, elle rigole toujours et est la confidente de sa cousine Ayame. Elle n'aime pas ce qui est morbide contrairement à Ayame. Elle aime tout ce qui est rose et bien joli. Elle a un caractère de cochon et s'énerve pour un rien, elle est pourtant douce et gentille mais mieux vaux ne pas la chercher, si Ayame l'interrompt dans une phrase elle se met à bouder. Car parfois ça façon d'aborder les gens n'est pas la meilleure. Elle est très sociable et se fait souvent pleins d'amis, enfin ça c'était à l'école, contrairement à Ayame qui elle n'en avait pas. Elle restait seule à lire des livres sur la magie. Ayumi n'arrête pas de courir c'est dans son caractère, elle cours tout le temps, elle est heureuse, joyeuse, elle aime la vie. Optimiste elle remonte toujours le moral de sa cousine.

Apparence physique:Ayame à de long cheveux bleu qui descendent le bas de son dos, ses yeux son violet, un violet profond et magnifique à la fois. Son visage est rond, visage de poupée, elle est vêtu d'une robe noire et blanche, avec quelques reflets bleu. Elle à une queue de chat, apparu lors d'un sort pour s'amuser avec ses cousin, elle y a accroché un petit ruban bleu.Elle s'habille en fille de noble, froufrou,dentelle, noeux papillons, manche évasées.... Elle est très jolie d'apparence, sa peau est un teint de pêche clair, ses joues sont rosées, ses cils sont long. Un regard prenant pour une petite fille de dix huit ans. Elle est petite et mince, 1m58 pour quelques kilos en moins. Cependant, malgré le fait qu'elle ai dix huit ans elle a encore un corps de jeune fille de treize ans. Elle porte des chaussettes montante s'arrêtant au bas du genoux, ornées de froufrou et de petits noeux bleus.

Ayumi : Ayumi porte un chapeaux rose, elle est toute de rose vêtu. De nombreux noeux sont accrocher dans ses beau cheveux blond et court. Sur sa robe se trouve une tête de citrouille effrayante, mais marrante à la dois. Des noeux ornes sa jolie robe à froufrou rose. Elle est mince et petite. Ses yeux sont rose foncés contrairement à sa robe qui est rose clair. Elle porte des collant à rayure rose et blanc et des jolies petites chaussures rouges. Elle porte de long gants montant sur les coudes, ils sont noir. Elle à une petit collier que sa cousine lui a offert pour son récent anniversaire. Il est fait de perle blanche et d'un petit noeux papillons comme elle les adores. Elle aussi est très complexé par sa taille et son corps de petite fille, mais sa génération étant maudite par les un sorcier très puissant, elle ne pourras pas grandir plus, sauf si elle brise la malédiction. Elle est prête a tout faire pour brisée cette malediction et pouvoir veillir normalement.

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime: Ayame : Elle aime tout ce qui est froid, elle aime les blagues qu'elle fait, aussi sinistres soit-elles. Elle aime aussi marcher sans avoir vraiment de but, discuter avec sa cousine, ce qu'elle aime par dessus tout c'est Ayumi. Celle qui l'as épauler pendant tant de temps. Elle se retrouve sur les routes avec elle et elle adore ça. Elle aime aussi beaucoup sa tante, qui l'a beaucoup aider elle aussi. Elle aime les calins et les choses obsènes de la vie, comme sa cousine. Elle est très perverse.

Ayumi : Ayumi adore sa cousine, et elle lui rend bien. Elle adore les sucreries les blagues de sa cousine et les siennes bien entendu mais les siennes seraient plus : deux frittes dans la friteuse.
1°fritte : Ah y fait chaud ici"
2° fritte : AH UNE FRITTE QUI PARLE !"
Bref pas très intelligent... Elle adore faire les magasins, acheter des gourmandises et surtout les mangers ! Elle se balade toujours avec une sucette ou des bonbons ainsi que des gateaux. Elle adore les chiens et les loups ainsi que tout les animaux. Elle est très perverse. Et a des manière peut orthodoxe de montrer son affection à sa cousine par moment...

Ce que votre perso n’aime pas: Ayame et Ayumi deteste les même choses, elles détestent combattre, si elles ont appris la défense et l'attaque c'est pour le bien de leur famille, sinon elle n'aime pas ça.
Ayame n'aime pas le bruit et le monde cela lui donne des migraines... Elle n'aime pas voir les gens hereux, mis à part sa cousine, elle à bien été habituer à sa bonne humeur fréquente et permanente... Elle deteste les chien mais adore les loups.

Ayumi elle déteste tout ce qui est lugubre, moche mal peint, mal fait, mal cousu, bref elle est très exigente. Normal vu qu'elle viens d'un superbe chateau et qu'elle à toujours eu tout ce qu'elle voulait... Elle n'aime pas les choses salées mis à par les chips. (Et ça c'est du salé). Elle n'aime pas les courgettes mais se force à en manger quand elle est invitée. Bref ce seras tout.
Lien familiaux:Cousines.
Animal possédé:/

But:Vivre.

Autres renseignements:

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?: Cela fait un bail.
Votre niveau en RPG?:Moyen
Rang souhaité: Cousines timbré.
Quelle est la mascotte du forum?:Vu par Lau

Dernière édition par Ayame & Ayumi le Mer 10 Mar 2010 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ayame & Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayame & Ayumi   Ayame & Ayumi Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:42

Juste pour t'annoncer qu'on discute de ta fiche en partie admin.

Par contre, fais attention à tes accords. Tu oublie souvent de mettre au pluriel, et personnellement ça me fait bizarre.
Invité
Invité
Anonymous

Ayame & Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayame & Ayumi   Ayame & Ayumi Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:06

Oh, qu'a-t-elle de particulier cette fiche pour en discuter en partie admin ?

D'accord, je vais corriger mes fautes.
Invité
Invité
Anonymous

Ayame & Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayame & Ayumi   Ayame & Ayumi Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:56

Fiche validée!

Si tu cherche avec qui jouer, tu peux poster ici Ou faire une demande de logement ici Bon jeu à toi!
Contenu sponsorisé

Ayame & Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayame & Ayumi   Ayame & Ayumi Icon_minitime

Ayame & Ayumi
Page 1 sur 1