Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Valentin Caryus [VALIDÉE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:36

..:Votre identité:..


Valentin Caryus [VALIDÉE] 100524111644903778


Nom : Caryus
Prénom : Valentin
Surnom : .Le silencieu.
Age et date de naissance : septembre 1970
sexe : /b]homme[
[b]Nationalité :
francais
Groupe sanguin: (ça m'inspire pas lol)
Race : demon
Alignement : neutre

[center]..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée das la ville :
mars 2010
Métier
Cuisinier
Camp:
resistant en faisant un rp d'embauche.. je viens me présenter chez eux..
Rang au sein de la résistance :
.. suivant le RP


..:Technique de combat:..

Armes
Un baton noir conçu en metal
Techniques de combat :
1/ marcher silencieusement (on l'entend pas "du tout" se déplacer.. sauf si la personne en face a le pouvoir d'entendre tout)
2/ Arrive à parler par la pensée à une personne très éloignée ou très proche..
3/ (pouvoir qui sera développer plus tard) dans une durée de 10 secondes à 10 minutes (suivant la progression de sa force de magie..) Valentin peut faire vivre son ombre pour que ces attaques soit doubler.. en d'autre terme.. si Valentin donne un coup de baton son ombre fait pareil.. et donc donne deux coup a l'adversaire au lieu d'un.

point fort: point faible: :
point fort : Valentin est très rapide en combat pour courir également.
il ne se presse jamais pour monter une stratégie.. c'est toujours réfléchis et muri. il analyse ce qui est juste à faire et à ne pas faire.
point faible : Valentin n'as pas beaucoup de force.. Il est également plus faible en journée que la nuit.. malgrès sa rapidité et son sens stratégique.
Technique de combat:
utiliser sa première compétence pour que sa victime ne puisse pas l'entendre, Valentin arrive furtivement sur les côtés ou par derrière.. Il est très utile pour prendre par surprise. Malgrès cela, cette technique est pour l'instant limité.. vu que Valentin n'a pas beaucoup de force.. s'il se fait repérer visuellement, il a intérêt à esquiver rapidement.. Il apprend actuellement l'apparition de son ombre en guerrier, pour compenser le manque de force.

..:Compétences:..

Force:2
defense:2
magie:5
endurance:5
vitesse:16

..:Descriptions:..

Histoire
Un jour, le grand père de Noemie lui avait dit ceci:
- si un jour je ne reviens pas.. sous l'arbre de notre jardin se trouve un livre de sorcellerie, dont tu pourras invoquer un démon, il sera ton protecteur.

Le grand père était un des plus vieux soldat de la résistance, qui ce dernier était toujours discret dans ses activités.. mais l'heure était venu dans le doute de ces capacités. Pour protéger sa petite fille Noémie, il lui donna une lettre à l'ouvrir uniquement s'il ne revenait pas de cette guerre contre l'ombre.

Son grand-père n'étant pas revenu, elle lu la lettre.

Si tu lis cette lettre, c'est que je suis mort dans la guerre contre l'ombre.. le destin décidera si la résistance a réussi ou pas de détruire cette organisation.. Il y a un danger. Je t'invite d'invoquer ce démon se trouvant dans un monde parallèle. Il s'appelle Valentin Caryus. Il aura pour but de te défendre.

Noémie n'avait plus de parent. L'ombre avait kidnappé ces derniers pour faire des test scientifiques.. le grand-père de Noémie avait décider de se venger en amenant sa petite fille dans cette ville.. Il savait que cette ville était maudite mais aux moins, Noémie était prés de lui, pour pouvoir la protéger.

Noemie ne savais vraiment pas quoi faire.
Ce livre parlait de quoi? il y avait un prologue racontant ce qu'était cette personne qu'il fallait invoquer.

Il habitait dans un monde parallèle, suivant l'esprit qu'appartenait la personne qui invoque le demon, il pouvait être un bon ou un mal. Il était en général invoquer pour des missions précises. Une fois la mission terminé, il pouvait rester dans ce monde tant que personne l'invoquait dans un autre monde.

Noémie apporta le livre chez elle, mais ne l'ouvrit pas, elle laissa le livre dans sa chambre.

Quelques jours plus tard, elle put observer que des soldats dont elle ignorait encore leur existance et leur but, étaient présent dans la ville de heaven pas pour boire un verre en tout amitié.. Noemie commençait à avoir peur et par une lueur d'esprit pensa à la lettre de son grand-père. Heaven était finalement une ville "bien" maudite.

Un soir.. Noemie prenait son courage à deux mains et ouvrait le livre.. Ce livre était d'une couleur en nacre avec des bordures doré. Il faisait une cinquantaine de page, écrit en lettre gothique.
Chaque chapitre, était pour invoquer un demon.

Noémie commençait à lire ce quelle devait faire et commençait à invoquer ce demon. Elle recitait ce qu'était ecrit , cela lui prenait beaucoup d'énergie, elle transpirait, la bouche séche, elle continuait.

...

Une lueur violette apparu au plafond et s'abaissait vers le sol comme des flocons de neige .. Le démon apparaissait, découvrant d'abord les pieds puis le corp, puis la tête.. pour qu'au final il soit tout en entier. Il était habillé en rouge. et avait un bâton en métal noir derrière son dos.


- quelle voyage..

Le demon regardait l'adolescente allongé, transpirant de plus belle, elle cherchait de la salive restant à l'intérieur de sa bouche.

Le démon pris la petite bouteille d'eau se trouvant sur la talbe de nuit de l'invoqueuse. Il lui servit un peu d'eau et approcha le verre de ses lèvres.
voyant que l'adolescente reprenait ces esprits il lui sourit. Tout deux faisait connaissance. Noemie était déshydrater.

Noemie lui expliquait toute l'histoire... pourquoi ils sont venus sur heaven, en passant par le fait que son grand-père faisait parti de la résistance.. Elle expliquait aussi que son grand-père avait des dons de sorcellerie, voila le pourquoi du comment elle avait en elle ce livre, pour appeler Valentin.

Valentin avait compris plusieurs chose. Défendre Noemie des soldats et aider la résistance pour le futur combat. Valentin s'apprêter à rencontrer la résistance pour travailler avec cette organisation.

Avant de partir, il lui donna une petite pierre

- si tu as besoin de moi.. frotte la pierre dans de l'eau chaude et j'arriverais.

Valentin partit.


Caractère:
Valentin est un démon très entier dans ce qu'il entreprend. que sa soit dans ces missions ou en dehors. Quand personne l'invoque il cuisine beaucoup. caractère négatif c'est sa susceptibilité. Il dérive souvent dans des combats juste parce qu'il a mal pris un mot ou le fait qu'on lui a manqué de respect par exemple. caractère négatif qui est en lui, c'est la sagesse qu'il a su procurer durant toute ces années. Il est très sociable, malgré ces apparences dur (dans son regard)

Apparence physique:
D'une taille moyenne.. cheveux noir mi long arrivant au niveau de la nuque.. très fins au regard noir..harmonisation du visage, lèvre et contour des joues.. sec et doux à la fois... sourire qui peut être cynique ou agréable sois l'un sois l'autre.
sa voix est plutôt basse, il donne souvent l'impression qu'il raconte une histoire en lisant un livre..
corp assez sec. pas spécialement musclé mais une grande dextérité. ses mains sont assez fine sans que cela soit large

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime:
aime beaucoup la cuisine, faire à manger, parler et philosophé avec les gens.. aime aussi l'honneteté et la liberté de compréhension des gens..
Ce que votre perso n’aime pas:
ceux qui ne le respect pas ou qui ne respect pas autrui. ceux qui veulent du mal à la personne qui doit protéger Noémie


But:
protéger Noémie



Autres renseignements:

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?:
sur un site best of de forum rpg je ne sais plus lesquelle.
Votre niveau en RPG?:
je n'ai jamais noté mon niveau.. et l'on ne m'a jamais noté également
Rang souhaité: j'ai pas compris cette question
Quelle est la mascotte du forum?: vu

resultat demandé par colette mc fear :

331

Spoiler:


Dernière édition par Valentin Caryus le Lun 24 Mai 2010 - 9:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:37

je finis ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Invité
Invité
Anonymous



Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:11

Alors, déjà, je suis désolée de te demander de recommencer, en utilisant le code de la fiche, et en remplissant à coté des balises, plutôt qu'à la place. Je pense que tu conviendra avec moi que là, c'est plutôt illisible. De plus, nous ne pouvons pas nous souvenir exactement de comment sont rangés les champs à remplir, et donc nous avons besoin de ce repère.

Ensuite, je n'ai pas vraiment compris ceci

Citation :

resistant si possible avec un rp:

à voir.. rp possible? :

En gros, tu veux faire ton entrée dans la résistance en RP?
Revenir en haut Aller en bas
Colette Mc Fear
Nouvel habitant

Colette Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen, joueur flemmard
Nombre de messages : 290

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:23

Bonjour, bonjour ! (aujourd'hui deux admins pour le prix d'un, Ayu et Colette, à ton service, jeune homme)

Alors, alors... pour commencer voilà quelque chose qu'on a décidé de mettre en place, ça nous permettra d'avoir un aperçu de tes attentes du forum... Je tiens à dire que c'est obligatoire parce qu'on verra au mieux comment t'adapter aux lieux. Alors :

1) Combien de fois veux tu rp par semaine (un chiffre entre 1 et 10 exclusivement)
2) Multiplie le par 2 (c'est pour l'aligner par rapport aux autres)
3) Ajoute 5
4) Multiplie par 50 (t'as droit à une calculette bien sûr)

[désolé pour tous ces calculs mais ça nous permet d'avoir une moyenne fiable...]

5) Si tu as déjà célébré ton anniversaire cette année, ajoute 1760, sinon, ajoute 1759 (ça c'est pour t'aligner sur la période de l'année parce qu'on est un des seuls forums à évoluer en fonction des mois)

6) Maintenant, soustrait les 4 chiffres de ton année de naissance. (pas besoin de nous les donner, hein, nous tout ce qui nous intéresse c'est le résultat final ^_^)

7) Poste le résultat on pourra le mettre dans nos stats. Et je t'avouerai que tu es le premier à bénéficier de ce nouveau test.

Sur ce, j'ajouterais, comme Lauranna, qu'il est préférable de laissé l'intitulé des rubriques car nous ne pouvons pas tous nous rappeler l'ordre dans lequel elles sont placées. Evite d'écrire entre les balises (les trucs avec les crochets. Quand tus écris entre deux balises, la première ressemble toujours à ça [ ] alors que celle qui ferme ressemble à ceci [/ ]. Tout ce qui se trouve entre est soit souligné, soit gras, italique, etc.
De plus, je t'invite fortement à revoir ton orthographe.
On pourra parler des soucis moins techniques et plus triviaux ensuite.

Sur ce...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/colette-mc-fear-bizute-en
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:24

c'est d'enfer votre calcul ^^
mais je vais tout recommencer

j'ouvre un nouveau topik? ou la suite de cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Invité
Invité
Anonymous



Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:27

Nan, utilise le bouton edit dans tn premier message (en haut à droite)

Et quand c'est fait, tu poste à la suite pour prévenir.

Edit: Et oublie pas la réponse au calcul pour colette et ses stats!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:15

Lauranna Arreyss a écrit:


En gros, tu veux faire ton entrée dans la résistance en RP?

yes (suivant le rp il va peut etre pas rentrer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Invité
Invité
Anonymous



Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:15

d'accord, ben ça y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:21

Colette Mc Fear a écrit:


6) Maintenant, soustrait les 4 chiffres de ton année de naissance. (pas besoin de nous les donner, hein, nous tout ce qui nous intéresse c'est le résultat final ^_^)


moins le premier chiffre
moins le deuxième chiffre?
moins le troisième chiffre?
moins le quatrièeme chiffre?

ou

moins mon année de naissance? (réel? ou du perso?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Colette Mc Fear
Nouvel habitant

Colette Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen, joueur flemmard
Nombre de messages : 290

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:52

Non, mois ton année de naissance à toi. C'est toi qui postes et on aimerait prendre en compte le facteur âge. Après, on essaie de réduire toutes ces données à un nombre que les gens ont à nous donner parce qu'il faudrait pas non plus trop entrer dans leur vie privée. Ah et pendant que tu refais ta fiche, vérifie ton nombre de lignes et mets des majuscules au début de tes phrases, s'il te plaît ; ça donne une forme au récit.

Merci d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/colette-mc-fear-bizute-en
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:39

Ca y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Colette Mc Fear
Nouvel habitant

Colette Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen, joueur flemmard
Nombre de messages : 290

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:04

Fiche lue, histoire originale...

3 points restent à revoir maintenant que tu sais faire une fiche plus ou moins convenable :

- l'orthographe (et j'insiste parce que niveau, concordance des des temps et grammaire c'est pas vraiment ça, mais le pire, c'est vraiment l'orthographe pure, en fait)
- ton avatar (disons qu'on a tendance à éviter de mettre des tronches que tout le monde connait, ça permet de vraiment créer un personnage. Parce que le problème est que, quand tu commenceras à jouer, ce n'est pas Valentin qu'on verra faire mais Sephiroth...)
- et ton second pouvoir (une règle stipule que les pouvoirs raciaux sont limités aux races. Eveiller le désir est un pouvoir de succubes/incubes, aussi tu n'y as malheureusement pas accès)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/colette-mc-fear-bizute-en
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:05

est ce que tu as des site d'avatar de manga?
(parce que en manga je n'y connais pas grande chose.. a part les truc super connu.. dragon ball z etc..)
disons que je connais plein de manga mais tout le monde connais.. alors comme il faut prendre un perso pas connu.. la je séche.. sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Invité
Invité
Anonymous



Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:11

http://www.manganotenshi.com/

Si tu veux que je te redimensione ton ava, voire qu'on te fasse un kit, demande.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:34

Valentin Caryus [VALIDÉE] Mini_100505083308607001

Valentin Caryus [VALIDÉE] Mini_100505083341204371

Bon.. quelle est le moins connu ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Invité
Invité
Anonymous



Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:48

J'en connais aucun. Mais n'oublie pas: Ton avatar et ton perso doivent correspondre. Là, les 2 avatars ne se ressemblent pas du tout, donc je suis pas sure que les 2 te correspondraient. Sauf si tu refais ta description physique, bien sur.

Tu n'as pas trouvé d'image te plaisant sur manga no tenshi? Ils en ont pas mal pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:43

J'ai finit de modifier il me semble.. et je veux bien a kit ^^
(mais un kit qui dechire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Limbe Ehilbars
Nouvel habitant

Limbe Ehilbars


Race : Esprit
Niveau de RPG : Peut être que je n'suis encore qu'une enfant, mais n'vous y fiez pas.
Nombre de messages : 58

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:37

Bonjour et bienvenue à Heaven... Ou malvenue, devrais-je dire car rares sont ceux qui restent dans cette ville maudite de plein grès.

Pour ta fiche, je coince sur plusieurs point. Le premier et le plus important concerne la "réalité" de ton personnage, ce qui fait qu'il a l'air vivant. Crois tu vraiment qu'on peut passer tant d'années seul, sans voir ni parler à personne sans devenir fou ? L'isolement est une torture en tant que telle, mais laisser quelqu'un enfermé pendant ce qui lui parait 9 000 ans, c'est tout simplement le détruire. Personne ne peut survivre a une telle sanction et l'Ombre n'aurait aucun intérêt à l'y laisser si longtemps... Autant le tuer, ce serait plus rapide et moins contraignant. Jamais le chef de l'Ombre n'aurait pris la peine de dépenser une telle quantité de magie (car il doit en falloir pour une pareille prouesse), juste pour obtenir l'appui d'un gamin.

Ensuite, jamais l'Ombre n'a voulu éliminer toutes les autres espèces... Comme ils contrôle le ravitaillement, si ils voulaient se débarrasser des autres il leur suffirait d'empêcher les commerçant d'apporter de quoi manger et ce serait bien plus efficace et moins difficile.

Mais bon, bien plus que la logique de l'histoire, c'est l'absence de sentiments de ton personnage qui me gène... On a l'impression que rien ne le touche, hors, c'est impossible. Il faudrait que tu parviennes à le rendre plus "humain" (même si tu joues un démon, ce n'est pas la question, ils ont aussi des sentiments).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/mademoiselle-ehilbars-t19
Invité
Invité
Anonymous



Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:54

Un autre problème posé, celui de ton statut. Pourquoi es tu purifié? Quest-ce qui t'as fait passé du "bon" coté de la force?

De même qu'un ange déchu ne peut pas perdre ses ailes blanches comme ça, un démon purifié ne décide pas du jour au lendemain de devenir bon. Il te faut un déclencheur. Et te plaint pas, parce que crois moi sur parole, on est plus regardant avec les anges déchus.

Egalement, au niveau de ta prison. En 2009, le QG de l'ombre à subi plusieurs destructions. Ta prison, si j'ai bien compris, était soit dans les prisons du QG, soit dans les quartiers scientifiques... La prison s'est vue vidée de façon définitive de tous ses prisonniers en décembre 2008, et le quartier scientifique en février 2009. En plus d'une explosion en avril dont la source se trouvait dans le QG de l'ombre, qui fut intégralement détruit... T'as survécu comment?

Ah et dernier point... Tu peux me dire en quoi les anges déchus filles sont un point faible? Angie se pointe, te fais bouh, tu meurs dans la seconde? Ou tu peux juste pas t'empêcher de draguer (auquel cas, tu rencontre Angie, t'es AUSSI mort dans la seconde, mais passons), ce qui n'est pas vraiment un point faible, dans ce cas, mais plutôt un trait de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:05

pour l'histoire du déchu.. c'est sa conviction de ne pas vouloir faire partie du mal
pour l'histoire de la prison.. je vais modifier d'un an pour que sa soit crédible avec l'histoire
pour les anges.. c'est juste que mon personnage est attiré par les filles anges (comme une personne qui préfère les brune que les blondes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Invité
Invité
Anonymous



Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:31

Et d'où vient cette conviction?

Pour la prison, Limbe t'as exposé en quoi ce n'était pas crédible.

Et enfin, je maintiens que les anges déchus filles ne sont pas un point faible. Tu dois donc t'en trouver un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:59

Bonjour,

Je viens enfin mettre mon grain de sel. ^^

Déjà avant tout je précise je ne souhaite pas être désagréable mais j'ai tendance à faire fuir les gens, aussi je m'en excuse par avance et t'invite à lire le contenu sans te soucier de la forme de mon message.

Ta fiche, telle qu'elle est là est pour moi refusée, dans ton histoire tu à posté des choses qui ne collent pas avec l'univers de Heaven, l'Ombre telle que tu la décrit n'existe pas, tes points forts points faibles pourraient être davantages dévellopés, d'ailleurs comme à dit Lau, les anges filles ne comptent pas en point faible. D'ailleurs les lignes ne sont pas respéctées.

Pour le démon purifié il faudrait dévelloper ça. Les convictions c'est bien mais je ne connais personne qui ne sache expliquer pourquoi il croit en telle ou telle chose^^

Bref c'est pas tout mais je m'arrête là, encore désolé pour la forme du message, je reste tout de même dispo si tu veux davantage d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:27

Je vais tout recommencer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Invité
Invité
Anonymous



Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:47

^^ t'es courageux.

Si tu as besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus


Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté
Nombre de messages : 27

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:50

Lauranna Arreyss a écrit:
^^ t'es courageux.

Si tu as besoin d'aide...

si je recommence pas je joue pas Very Happy

(des pistes d'histoire de demon par mp je veux bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Contenu sponsorisé





Valentin Caryus [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Valentin Caryus [VALIDÉE]   Valentin Caryus [VALIDÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin Caryus [VALIDÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Yuzuri [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: