Race : Esprit Niveau de RPG : No idea. Nombre de messages : 75
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
Sujet: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée. Ven 14 Mai 2010 - 19:13
Dernière édition par Shurry Lidwel le Mer 26 Mai 2010 - 19:14, édité 18 fois
Limbe Ehilbars Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Peut être que je n'suis encore qu'une enfant, mais n'vous y fiez pas. Nombre de messages : 58
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
Sujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée. Sam 15 Mai 2010 - 7:21
O- les donneurs universels, pas O+. Les gens du groupe O+ ne peuvent pas donner leur sang à tous ceux qui sont de rhésus -, soit les 0-, A-, B- et AB-. Sinon, j'attends la suite de ta fiche et bon courage. ^^
Cassandre A. Doe Nouvel habitant
Sujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée. Sam 15 Mai 2010 - 7:54
Ah ?
Mais alors c'est les O- Tain j'suis en S, j'ai honte. ^^'
Là-dessus, je la continue ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée. Sam 15 Mai 2010 - 7:58
(est en S aussi, dans une asso de donneurs de sang (promotion du don + accompagnement des donneurs) et l'ignorait aussi XD
Maintanant, THE question existentielle: Ca interresse les vampires, le groupe sanguin? XD
Sujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée. Sam 15 Mai 2010 - 8:49
Aucune idée, on pourrait penser que oui.
Bon, moi avant de poursuivre j'aurais deux question : - ombre ou soldats? J'm'en tape un peu donc si faut combler du vide, quelque part, c'est ok. - posseder une "pierre imparfaite" me plaisait pas mal comme idée, qu'en pensent les admins ?
[EDIT : pour la pierre, c'était qu'une idée comme ça, disons que ça a l'air bizarre, mais en fait, c'est pas non plus mon but dans la vie de l'avoir]
[EDIT GRAPHIQUE : j'ai changé la présentation de ma fiche, mais si ça dérange, je remets le code normal, c'était juste une suggestion de présentation. Je m'étais pas rendue compte que ça pouvait déranger, sur le coup, désolée.]
Sujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée. Jeu 20 Mai 2010 - 11:10
Hum...
Je fais un double post et une up, parce que j'ai toujours pas commencé ma fiche, parce que j'ai toujours pas de réponse quant à mon groupe et donc une bonne partie de mon histoire.
Invité Invité
Sujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée. Jeu 20 Mai 2010 - 11:33
Les pierres sont faciles à gagner en jouant aux mini jeux. Faut voir avec Colette pour le jeu en cours (il me semble que c'est un message codé)
Pour ton groupe... On peut pas choisir à ta place! C'est ton perso, à toi de voir, du moment que tu reste cohérente. Je te suggère de lire la fiche d'Arsynhiel Eleïrya, le chef de l'ombre pour te donner une idée, puisque ton perso resterait lié à l'ombre...
Edit: Je confirme, c'est bien un message crypté: ICI
Sujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée. Jeu 20 Mai 2010 - 16:39
Je sais, j'y joue déjà, Colette m'avait donné le lien avant l'inscription. Même si sans réelle consigne le jeu ne m'intéresse pas plus que ça, et là, les pierres ayant l'air de ne servir à rien et de ne plus du tout être exploitées, j'vais m'en passer ^^'.
En revanche, je ferais bien un personnage de l'ombre prisonnier, mais j'ai peur dee pas pouvoir rp des masses, toute seule en prison... Donc, compris, je me dépatouille seule.
Me fallait juste ça pour commencer.
Invité Invité
Sujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée. Jeu 20 Mai 2010 - 16:46
N'oublie pas un détail: Il y a bien des manières d'être prisonnière...
Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
Sujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée. Jeu 20 Mai 2010 - 20:45
Pour ta fiche bien sur que tu peux la présenter differemment tant que c'est clair. Le modèle obligatoire c'est juste pour éviter certains copier coller à l'arrache qui sont illisibles.
Invité Invité
Sujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée. Sam 22 Mai 2010 - 6:44
Petite question graphique: Quel sépia? (a regardé toutes les images, voit pas de sépia... ^^")
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
Sujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée. Sam 22 Mai 2010 - 7:00
Les photos des lieux.
Invité Invité
Sujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée. Sam 22 Mai 2010 - 7:02
J'les vois bronze, moi...
Sujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée. Lun 24 Mai 2010 - 18:17
Bon, les gens je sais pas vraiment si ça vaut le coup que je poursuive ma fiche moi... J'ai le temps, laaargement le temps, ne dormant pas la nuit, mais je me demande si j'ai vraiment la motiv' de m'exploser les yeux...
En plus ces derniers j'suis surtout fascinée par la programmation : HTML, CSS (au passage, mea culpa, dans ma fiche, j'ai noté une absence de CSS, mais en fait c'est surtout une absence de HTML, pardon pas tapeeer), que par le RP, l'écriture (mon écriture me dégoute).
Lauranna : c'est pas que les photos en sépia/bronze (donne le nom que tu veux), c'est aussi l'écriture, les cadres, etc... Tout est en orange, et avouons le, le orange c'est pas une couleur géniale pour un forum. Ca déclenche l'aggressivité.
Enfin, pour en revenir à ce que je disais plus haut : je me tâte de finir ma fiche (qui ne me motive pas, mais en même temps y a pas grand chose qui me motive...) ou pas...
[EDIT for AYU] Ben comme dit dans le reste du post, ton css est bien (t'as même modifié des templates... *-* grrr ouaf), le seul truc que je pourrais au final te proposer serait une page HTML à insérer dans ta page d'accueil, histoire de faire un peu plus organisé, mais elle passe bien... Si j'ai une idée... J'édite.
[RE-EDIT for AYU (et oui, again...)] Tu pourrais (je dis bien, tu pourrais) mettre ce code :
a {font-variant: small-caps;} a:hover {Font-size :13px;}
CSS dans ta feuille de style. Ca te donnerait (comme dit dans le code) tous tes liens en "caps" (majuscules) et ensuite, le survol de ces liens par ta souris les ferait changer de taille. Pour modifier la taille que tu veux pour l'aggrandissement (ou le rétrécissement des liens, faut juste changer le "13px" de la deuxième ligne.
Tu peux aussi changer la forme de ta souris, mais je trouve pas ça super super utile...
[EDIT GLOBAL]Bon, je vais continuer ma fiche, mais en fait, comme j'ai décidé de faire un hybride d'un perso que j'ai déjà... Ca m'arrangerait bien d'avoir une pierre... Et je dois avouer que l'enigme de Colette, sans consignes, c'est trop dur, donc j'abandonne.
Sujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée. Lun 24 Mai 2010 - 20:54
Hello,
J'avais lu ton post depuis mon tel mais je vois qu'entre temps tu à changé d'avis^^
Alors pour le design... Perso je ne m'y risque pas, ça serait pas génial. Puis j'aime bien celui là même si orange est pas ma couleur préféré. Ravi cependant de pouvoir te compter parmis nos membres, en espérant que tu trouvera malgré tout du plaisir à trainer ici^^
Merci pour le code, en fait je le connaissais déjà et j'aime pas trop l'effet obtenu, c'est pour ça que je ne l'avais pas utilisé.
Pour les pages HTML si tu à quelques suggestions et que tu à envie d'en faire profiter Heaven je suis ouvert à toutes propositions (en MP ou dans la partie suggestion (de préférence afin que les autres membres du staff en profitent))
Sinon pour la pierre imparfaite, ça ne me dérange pas cependant si je te l'accorde c'est avec l'espoir que tu ne nous abandonnera pas au bout de deux posts (disons que c'est toujours un peu chiant quand les membres qui ont demandé des éléments du scénario s'en vont ^^")
Bref j'arrête mon blabla là^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.
[En cours] Shu Lidwel - Scientifiste abandonnée.
Page 1 sur 1