Encore un autre jour dans Heaven commençait. Quelques rayons du soleil passaient à travers les volets, éclairant doucement, l'appartement 2 pièces au dessus de la pizzeria. Sur une table de chevet, un réveil sonna sur les coups de 7 h 00 libérant dans le son de Scorpion, dans la pièce. Après quelques minutes, la main de Spiaggi Charly s'abat sur l'appareil, coupant net le chanteur dans le refrain de "Still loving you". Mais, le nouveau lycan ne voulai pas se lever, crevé par l'intensité de la journée précédente. Ils étaient trois livreurs quand il s'est fait embaucher. Depuis, un s'était fait écrasé par un chauffard, l'autre s'était cassé la jambe en tombant de l'escalier, il y a deux jours. Ce qui fait qu'hier, il était seul à faire le boulot de trois personnes, à traverser la ville d'un bout à l'autre. C'est pourquoi, Charly voulait en ce moment, rester dans son lit encore quelques minutes supplémentaires bien méritées.
Alors, que le loup garou commençait à se rendormir, un museau humide se met à le renifler, puis à lui lécher le visage. Dans un grognement, Spiaggi enfouit sa tête sou la couverture. Mais le petit perturbateur ne voulait pas en rester là. Et le lycan sentit une masse à quatre pattes qui montait sur lui.
*Charly ! Charly ! Chaaaaaarlyyyyy! Debout ! Je dois aller faire pipi !*
Marmonnement incompréhensible
*Charly ça presse vraiment, je pourrai plus me retenir....Charly ! AAAAAAAAh ! Charly j'en peux plus ! Je vais...*
Dans l'instant qui à suivi, on pouvait voir dans la rue, un petit chiot noir, qui était suspendu à bout de bras par la fenêtre, soulageant sa vessie pleine. Spiaggi le rentra une fois que l'animal en avait terminé.
*Merci Charly ! Dit ? Tu peux me donner une pizza pour le petit déjeuner ?*Jappa le chiot, remuant la queue plein d'espoir.
En guise de réponse, une pâtée made in Canigou tomba dans la gamelle.
*Mais la pizza ?*
*Il faut la faire je te rappelle et sans pâte ça va être difficile. De plus, les pizzas sont pour les gentils chiots qui viennent pas me déranger le matin.*
*C'est toi mon maître ! Faut que tu prennes tes responsabilités le matin ! Tu m'as recueillit chez toi. Alors, assume.*
*Recueillit ? Recueillit ?! C'est toi qui t'es tapé l'incruste en me suivant partout et en hurlant sous ma fenêtre toute la nuit ! Si je t'ai laissé entrer, c'est seulement pour dormir. Maintenant, si tu n'es pas contant ou si tu pisse dans mon apart, je te fous dehors !*
Tout penaud, Trip se fit tout petit et couina misérablement dans son coin. Sachant que ses propos avait blessé fait de la peine au chien, il soupira et lui caressa la tête.
*J'étais pas sérieux. Je ne te mettrai pas à la porte et tu auras un peu de pizza si tu es sage aujourd'hui.*
Désormais rassuré et heureux, Trip remua frénétiquement la queue.
*Je peux venir avec toi?*
*Si il y a une commande oui tu peux..*
La matinée passa sans incident, Charly a aidé à préparer la pâte et à réceptionner les légumes frais. A l'ouverture, un petit garçon entra dans le restaurant. Trente minutes plus tard, Spiaggi Charly est parti faire une livraison pour Miyoko Hatano et Lauranna Arreyss.