-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayasha Kazhenn [VALIDÉE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayasha Kazhenn
Nouvel habitant

Ayasha Kazhenn


Race : Esprit
Niveau de RPG : faible
Nombre de messages : 62

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Ayasha Kazhenn [VALIDÉE]   Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 7:32

..:Votre identité:..



Photo:



Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] 1227707634


Nom:Kazhenn
Prénom:Azasha
Surnom:Aya ou Shasha
Age et date de naissance: j'ai 15 ans, je suis née le 21 mars 1995
Sexe:féminin
Nationalité:Française
Groupe sanguin:O
Race:nekos
Alignement:neutre

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville:je viens d'arriver
Métier:j'ai 15 ans donc je n'en ai pas.
Camp:civil
Groupe de l'ombre:
Rang au sein de la résistance:
Rang au sein de l'armée (soldats):


..:Technique de combat:..

Armes:j’ai un shinken et un poignard bien aiguisé.
Pouvoirs:Outre les caractéristiques de ma race, j’ai le pouvoir d’ouvrir les serrures (pratique quand on a pas ses clés) et les chats m’aiment.
Point fort et point faible: J’ai peur de l’eau et des grandes foules, mais j’ai un grand sens de l’équilibre.
Technique de combat:N’ayant jamais vraiment combattu, je n’ai pas de « technique » particulière mais j’aime m’entraîner dans les hauteur et sur les toits.
Avec mon poignard je touche ma cible 9 fois sur 10. Je sais très bien me servir de mon sabre.
A force d’éviter les vagues et les rafales je suis très douée en esquive.



..:Compétences:..

Force:4
Défense:6
Magie:6
Endurance:6
Vitesse:8

..:Descriptions:..

Histoire:Je suis une nekos de 15 ans. Je suis née à Ouessant et j’ai vécue la majeure partie de mon existence là-bas. C’est une petite île tout à l’ouest de la Bretagne, une des dernière avant l’atlantique. A cause des tempête qui balai l’île il n’y a presque pas d’arbre.
Mes parents sont morts noyés ou écrasés sur une falaise (vu l’état dans lequel on à retrouvé leur corps après ça les médecins légistes n’ont pas pu se décider) pendant l’une de ces terribles catastrophe.
J’avais 4 ans donc je ne m’en souviens plus trop. Cela ne m’a pas trop traumatisée (ils n’étaient jamais a la maison). C’est ma grand-mère (je la considère comme tel) qui m’a élevée. C’est une vieille dame adorable. Elle n’est pas de la famille, c’est une humaine mais elle m’a acceptée comme je suis.
Ma mère était japonaise, elle pensait que je devais apprendre à me défendre et m’avait léguée un shinken (un katana extrêmement tranchant) ainsi qu’un poignard. Ces armes me furent remises pour mon septième anniversaire. Cette année, j’étais entrée à l’école primaire.
Mes oreilles et ma queue m’obligeaient à porter des jupes longues et des bonnets.
Au début cela n’avait pas posé de problème, il fait plutôt froid à Ouessant.
Mais en CE2 après la sortie des cours je me suis fait coincée. Je voulais m’acheter un pain au chocolat et pour arriver plus vite à la boulangerie j’avais pris une petite ruelle peu fréquentée.
Je n’avais pas fait 6 mètres que je les ai entendu derrière moi. Je me suis retournée.
C’était trois garçons de ma classe. Ils voulaient que je retire mon bonnet. Peut-être pensaient-ils que je cachais une affreuse cicatrice ou je ne sais quoi, les enfants sont très cruels.
Je ne pouvais PAS enlever mon bonnet, je ne pouvais pas, c’était impossible, les conséquences auraient été désastreuses. J’ai donc pris la fuite. Ce n’est pas très glorieux mais je n’avais pas le choix. Heureusement je courrais très vite. Je n’ai pas changé d’école évidemment, sur cette île il n’y avait qu’une école publique. C’est à partir de ce jour là que j’ai commencé à vraiment m’entraîner au sabre et au poignard.
C’est également à cette époque que j’ai découvert que j’adorais la photographie. Je me suis arrangée pour immortaliser les trois garçons qui m’avaient poursuivie en train de… enfin, voilà quoi. Après une petite discussion avec eux, ils ne m’ont plus jamais fais d’histoire, ils ont même répandue la rumeur selon laquelle j’aurais une calvitie ultra précoce suite a la mort brutale de mes parents, qu’il ne fallait donc pas aborder ce sujet.
J’aimais photographier les choses que l’on ne peut pas ou que l’on ne doit pas photographier.
Je photographiait les lames (ces immenses vagues qui peuvent vous emporter en une seconde), les salles de classe la nuit (j’aimais bien me faire peur), les tempêtes du haut des phare et les secrets des gens.
Lors de mon entrée au collège, il y eu un problème.
Quand je suis entrée en histoire/géographie/éducation civique, la prof ma regardée et m’a dit : «Retirez votre chapeau immédiatement, cet établissement est un collège publique et le règlement interdit toute signe extérieur religieux. ». Il y eu un grand blanc. En franchissant la pas de la porte j’ai juste eu le temps d’entendre : « Madame, ce n’est pas sa faute, elle a une calvi… » J’ai aussitôt quitter le collège. J’ai continuée mes études avec le cned.
C’est à cet age (11ans) que j’ai commencé à chercher toutes les informations possibles sur les espèces non humaines. J’ai évidemment trouvé ÉNORMÉMENT de bêtises. Pour compléter mes informations je devais trouver de bonnes bibliothèques et donc aller sur le continent, ça coûtait cher. J’ai commencé à faire des petits boulots et comme j’étudiais quand je voulais j’avais pas mal de temps.
Il y a quelque temps, j’ai trouvé un vieux journal qui mentionnait une ville qui serait habitée par des gens bizarres. J’ai creusé un peu et découvert que, effectivement cette ville était très intéressante. J’ai rassemblé tout l’argent que j’avais accumulé, j’ai prévenu ma grand-mère et je suis partie pour le nord de la France.
Après la gare, j’ai loué un vélo et parcouru une route sinueuse plaine de nid-de-poule.
Un panneau indiquait : « Heaven ». Arrivée sous les remparts je pouvais apercevoir une ville animée et plutôt accueillante. Je suis entrée dans la ville et là… j’ai été franchement déçue.
Ça m’a fait peur, j’ai essayé de revenir en arrière mais pas moyen de sortir. J’étais coincée à l’intérieur.


Caractère:Elle est généralement joyeuse et sa grand-mère lui a apprit à voir la vie du bon coté. Par contre quand elle a faim ou qu'on la réveil brutalement sans une bonne raison elle peut être odieuse et depuis qu'elle est à Heaven sa grand-mère lui manque et elle est parfois très triste. Elle est très douce et essaie de ne jamais s'énerver. En tout cas elle n'élève jamais la voix et se contrôle parfaitement. Ayasha est très patiente et fais les choses à son rythme (parfois rapide parfois lent). Ayant vite arrêter l'école, Ayasha n'est pas habituée au contact autres, elle est très timide mais dès qu'elle connaît bien une personne son enjouement naturel ressort. Elle a peur de nouer des liens. Elle aime les petits mais ne sais pas trop comment se comporter avec eux. Elle a l'habitude de se mettre à rêver n'importe où et, malgré sa nature est capable de se prendre un lampadaire. Mais quand elle fait attention rien ne peut la surprendre. Ayasha photographie ce qui ne doit pas être photographié mais ne se considère pas comme quelqu'un de malintentionné. Une de ses plus grande peur est de ne pas pouvoir s'intégrer à la société et de rester toujours à l'écart.

Apparence physique:Apparence physique:Je suis blonde, j’ai les oreilles couleur noisettes et les yeux un peu plus foncés. Ma queue est tigrée marron et roux. Je porte de longues jupes noires, des hauts noirs et souvent des bonnets longs (comme les lutins ou les petits enfants) ou des bérets.
J’ai un tatouage sur l’omoplate droit, c’est triskèle stylisé. Je porte aussi une boucle d’oreille sur l’oreille gauche.


..:Préférences:..

Ce que votre perso aime: J’adore les sucreries, les livres, la photo, faire la sieste et le soleil. La nuit aussi.
Ce que votre perso n’aime pas:je n’aime pas l’eau, les glaces à la menthe, les pains au chocolat et l’école.
Lien familiaux:
Animal possédé:J'ai un chaton tigré

But:Voir si on peut vivre en sécurité (plus ou moins) à Heaven ou sortir de la ville.

Autres renseignements:

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?: Je me renseignait sur les jeu de rôles normaux et je suis tombée sur un forum qui parlait de celui là et voilà.
Votre niveau en RPG?:Je n’en ai jamais fait.
Rang souhaité:Jeune fille un peu perdue
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu


Dernière édition par Ayasha Kazhenn le Mer 26 Mai 2010 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ayasha-kazhenn-validee-t2
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ayasha Kazhenn [VALIDÉE]   Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 7:47

Bienvenue à toi.

Tu dis n'avoir jamais fait de RP? Eh bien tu me bluffe, ton histoire est très bien écrite et je n'ai rien à en redire. Franchement chapeau bas tu gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Ayasha Kazhenn
Nouvel habitant

Ayasha Kazhenn


Race : Esprit
Niveau de RPG : faible
Nombre de messages : 62

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ayasha Kazhenn [VALIDÉE]   Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:23

merci. Et non, je n'ai jamais joué à des RPG;
Que faire pour compléter ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ayasha-kazhenn-validee-t2
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ayasha Kazhenn [VALIDÉE]   Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:43

Pour éditer tu veux dire? Tu clique sur ce bouton: Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] CES_02 dans le message que tu souhaite modifier et ensuite tu complète^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Ayasha Kazhenn
Nouvel habitant

Ayasha Kazhenn


Race : Esprit
Niveau de RPG : faible
Nombre de messages : 62

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ayasha Kazhenn [VALIDÉE]   Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:31

merci j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ayasha-kazhenn-validee-t2
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ayasha Kazhenn [VALIDÉE]   Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:26

C'est pas mal du tout dans l'ensemble^^

Pour le camp, si tu n'en à pas vraiment, tu es donc une civile. Le caractère est à dévelloper, on demande généralement dix lignes, si tu peux essayer d'en faire au moins 8 ça sera bon^^

Pour le rang il s'agit en gros d'un dénominatif pour ton perso qui apparaitra au dessus de l'avatar (par exemple le mien c'est le prince psychopathe^^)

Ensuite reste la mascotte, elle est cachée dans le règlement, tu à du la voir en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Ayasha Kazhenn
Nouvel habitant

Ayasha Kazhenn


Race : Esprit
Niveau de RPG : faible
Nombre de messages : 62

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ayasha Kazhenn [VALIDÉE]   Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:19

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/ayasha-kazhenn-validee-t2
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ayasha Kazhenn [VALIDÉE]   Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:35

Bonsoir.

Ta fiche est dès à présent validée, tu peut donc dès maintenant commencer à jouer.

Avant de jouer n'oublie pas de créer ta fiche de stats Ici.

Si tu ne sais pas où commencer tu peux poster une demande ici, ou si tu le souhaite j'en avais déjà fait une et n'ait eut aucune réponse ici

En te souhaitant un agréable jeu sur Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ayasha Kazhenn [VALIDÉE]   Ayasha Kazhenn [VALIDÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayasha Kazhenn [VALIDÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: