..:Votre identité:..Photo :
- Spoiler:
Nom : Oaki
Prénom : Mao
Surnom : //
Age et date de naissance : 21 ans - 13/02/1989
Sexe : Masculin
Nationalité : //
Groupe sanguin : //
Race : Démon purifié
Alignement : Bon
..:Votre vie à Heaven:..
Date d'arrivée dans la ville : 29/06/2010
Métier : //
Camp : Civil
..:Technique de combat:..
Armes : Le démon n'a nullement besoin d'armes
Pouvoirs : - Puissance du sang (racial)
- Contrôle organique : Mao à un pouvoir plein sur toute l'activité interne de son corps. ( Augmentation ou diminution des battements du coeur, décuplement de la masse musculaire, douleurs amoindries, ect..)
- Souplesse absolue : Le démon fait exception au commun des mortels, et peut tourner ses articulations à peu près n'importe comment.
Point fort et point faible : Son atout principale réside dans sa capacité à se mouvoir vite, et à peu près dans n'importe qu'elle position. Son point faible reste son incapacité à faire quoi que ce soit contre les armes ou la magie à distance.
Technique de combat : Ayant acquit les bases de la Capoeira dans sa jeunesse, Mao en à ensuite développer un style bien personnel; rapide, efficace et acrobatique.
..:Compétences:..
Force : 7
Défense : 7
Magie : 5
Endurance : 7
Vitesse : 9
..:Descriptions:..
Histoire : Un démon né au beau milieu du commun des hommes. C'est un phénomène rare et incompréhensible que même le père des enfers ne saurais expliqués. Mao aurais put très bien naitre au beau milieu de l'horreur et de la déchéance, au coeur des flammes et de la violence. Mao aurait très bien put devenir un être mauvais, impulsif et brutal, dénué de toute notion de bien et de mal. Au lieu de ça, la nature a voulu que ses deux parents ne soient que de simples mortels. Elle a également voulu qu'il devienne bon. A la naissance, il ne l'était pas, sa c'est sûr. Il était très laid d'ailleurs : Un asiatique à la peau brunis, au visage froid et inexpressif , au yeux rouge sang, sans pupilles, sans iris.. Sa oui, il étais pas beau à voir. Malgré ça, ses deux parents, l'un japonais, l'autre française, l'élevèrent du mieux qu'ils purent, comme un enfant ordinaire. Et cela faisais son effet. Avec le temps, le jeune démon pris goût à l'éducation humaine, jusqu'à changer de nature. Petit à petit, ses yeux se mirent à briller d'un bleu éclatant, et son visage était aussi expressif qu'un jeune enfant parfaitement banal. Sans le savoir, il devint un purifié; chose qu'il a fait de façon parfaitement inconsciente, et qu'il ne se rendit compte que plus tard. Mao vécu toute son enfance à Osaka, avant de déménager à Yokohama, à cause du travail de son père, qui avait était muté la bas. Mao avait alors 9 ans.
A l'école, il était vu comme un garçon froid mais très chaleureux quand on apprenait à le connaitre. Il ne supportait pas l'injustice. Simple hasard, en face de son appartement, il se trouvais une école de capoeira dont l'instructeur venait tout droit du Brésil. Mao demanda à y être inscrit, il était le plus jeune de tous. Cependant, il démontra des capacités extraordinaires à la souplesse. A peine âgé de 10, le jeune purifié exécutait un salto arrière sur place, faisait le grand écart, tourné sa tête à 360 degrés, et se plier en 4 dans le sens propre du terme. C'est pendant cette période qu'il découvrit que ses articulations n'avaient aucunes contraintes, et qu'il pouvait les tourner à sa guise; lui faisant faire des figures qu'aucun autre mortel n'aurait put faire sans se casser un bras, une jambe, voir se briser la nuque. Ne respectant plus aucunes poses traditionnelles de son art martial à la base, il fut viré du club. Il avait 16 ans. Mao continua dans sa quête de " bienveillance ", ses parents ne se souciant plus aucunement de lui, de son éducation, de sa personne. à ses 18 ans, ils lui laissèrent leurs appartement, et retournèrent finir leurs vie à Osaka..
Le démon n'en avais que faire, car légèrement obsédé par ça bonne conscience, il s'en vain même à se découvrir un autre don, qui se révéla exact. Il en était pas sûr, mais il fallait ressayer. Se promenant souvent la nuit, Mao tomba sur deux individus un peu allumés qui ne cherchaient qu'à réaliser leurs fantasmes; tiré sur quelqu'un avec un flingue, récemment volé à un policier. Il le firent, et bien sûr, ce fut Mao qui en fut la cible. Une balle logé dans l'épaule, et l'autre dans le mollet. Il n'eu même pas le temps de riposter que les deux fous s'étaient déjà barrés en courant. Les deux tirs ne lui firent pas si mal que ça, et même, en se concentrant sur c'est deux plaies, les balles sortirent d'elles même de leurs impact. C'est comme si sa chair les avais repoussés. Il se découvris ainsi un contrôle sur toute son activité interne; que ce soit pour feinter une mort en diminuant les battements de son coeur jusqu'à être indétectable, que ce soit pour amincir ou décupler sa masse musculaire.. Il pouvais faire un tas de choses, des petites chose utiles qu'un mortel se préoccupe tout les jours. Pas de maladies, pas de problèmes de foies, d'estomac, une cicatrisation un peu accélérer, une régulation à volonté de sa façon de penser, de recevoir, de comprendre.. Les possibilités était grandes, mais ce dernier don étant très fatiguant, Mao n'en use qu'avec une extrême modération.
Les jours passèrent, et le purifié apprit que ses deux malfaiteurs d'antan étaient en France. Simple cas de conscience, il se devait d'aller les punir, il s'y sentait poussé, obligé.. Mao les retrouva rapidement, au hasard d'une sombre ruelle de Paris. Oui, c'était eux, bien qu'ils semblaient changés. Sans se poser de question, il s'approcha d'eux. Son mollet avait doublé de volume, et d'un simple coup de pied en marteau pilon, il enfonça la tête de son agresseur dans une giclée de sang et de cervelles. Son crâne avait voler en éclat, et c'est sans un bruit que le corps meurtri s'agenouilla, et s'affaissa à terre. Le second, apeuré, lui supplia une mort plus douce. Sa requête fut répondu par un coup de poing monstrueux qui l'encastra aussi sec dans le mur. Seul son corps dépassait de l'édifice. Mao dégonfla son bras et sa jambe, et repartit aussi vite qu'il était venu.
Partout en France, on parlais de Heaven, la ville maudite. Qu'a cela ne tienne, Mao n'en avais que faire de ses sornettes, c'était un démon lui, après tout. Il s'y rendit, et fut bien surpris de ne pouvoir en sortir après un rapide tour de la cité. Il y avais croisé d'ailleurs toutes sortes d'êtres étranges.. Comme lui. Cela lui plaisais, il s'y sentait comme chez lui.
Caractère : Mao est un jeune homme calme et serein, catalogué d'un m'enfoutisme prononcé. Ce n'est pas qu'il ne s'intéresse pas, c'est surtout qu'il ne le montre pas. Très indépendant, le démon ressent le besoin parfois de se retrouver seul avec lui même, pour faire ce qu'il à toujours fais; penser. Bien qu'un peu froid au premiers abords, on découvre ensuite un individu plein de bonne volonté, chaleureux et protecteur; Qui pourrais se douter que c'est un démon purifié, au-delà de son physique.. ? Mao peut se vexer facilement, mais pardonne tout aussi vite. Son humour quand à lui, frise le narcissisme et la moquerie, chose qu'il n'a jamais su atténuer, et que peu de personnes apprécient. Le démon à un sens très aigu de la justice, et ne jure que par lui même si une personne est bonne ou pas. Mais comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, Mao peut poser un autre regard sur ses personnes à qui ils portaient de mauvais préjugés, si il apprend à les connaitre. D'un naturel bon, malgré une apparence étrange, Mao est vraiment quelqu'un de bien, fidèle à son statut de purifié. Pas du tout agressif, il n'engagera jamais un combat de son propre gré, sauf si l'adversaire cherché réellement à le nuire à lui, ou à un innocent.
Apparence physique : De taille moyenne, complétement imberbe et d'une constitution extrêmement sec, Mao semble avoir tout à fait le physique d'un sportif. Son teint mâte ne s'allie pas du tout à sa faciès asiatique, et ses yeux flanqués de balafres lui donne un air malsain. Ses deux pupilles brillent en permanence d'un bleu-gris fluorescent, ce qui laisse des doutes sur sa vraie nature, pour ceux incapables de différenciés un humain d'un démon. Sa chevelure écarlate au sombres reflets est parfaitement naturel, et outre son visage très expressif, Mao n'a encore rien d'un saint, bien qu'il donnerais très chère pour changer. On peux voir sur sa lobe droite une boucle d'oreille en ferraille, et une brûlure sur son bras gauche couvert d'un tatouage très mal fait, représentant un as de coeur. Malgré sa purification, Mao garde quelques séquelles de son ancienne nature : On peux voir par exemple qu'il a gardé une jolie rangés de crocs concernant sa dentition.
En général, le démon ne porte qu'un vieux jean usée qu'il retrousse, laissant apparaitre des mollets sur-musclés comparés au reste du corps. Souvent pieds nues, cela ne semble que guère le déranger. Sinon, on le verra avec une paire de tennis noir parfaitement banale. Comme haut, Mao se contente de débardeur surmonter d'un sweat à capuche ou celle-ci et bien souvent mise sur sa tête.
..:Préférences:..
Ce que votre perso aime : Mao aime beaucoup de choses, mais s'intéresse tout particulièrement à la condition humaine, la philosophie, l'ouverture d'esprit et les pratiques occidentales.
Ce que votre perso n’aime pas : Il à horreur de ses origines, et le démon n'aime pas avoir quelque chose qui le préoccupe ou le tracasse; il faut toujours qu'il le règle au plus vite.
Lien familiaux : Ses deux parents, qui se sont retirés à Osaka pour vivre leurs retraites.
Animal possédé : //
But : Aucun. Mao est rentré dans la ville il y'à peu de temps, et il compte bien la découvrir.
Autres renseignements : Je tiens à préciser que concernant le pouvoir " Contrôle organique ", j'y fixe mes propres limites, et je n'en abuserais que très peu. Donc non, vous ne vous retrouverez pas avec un Hulk asiatique complétement indolore ^^
..:Renseignements complémentaires:..
Comment avez-vous découvert le forum? : Par hasard, en cherchant sur google
Votre niveau en RPG? : Aucune idée
Rang souhaité : "Démon au grand coeur"
Quelle est la mascotte du forum? : Vu par Lau