Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Septembre en attendant... [2 sept 1010]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Septembre en attendant... [2 sept 1010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre en attendant... [2 sept 1010]   Septembre en attendant... [2 sept 1010] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:07

Tiens marrant, je ne suis pas la seule à mater régulièrement mon portable pour voir mes ordres... Bon, les règles sont simples, à première vue, c'est un simple jeu d'adresse. Par contre la présence de Cheschire me gène. Oh pas comme la soldate, qui me fait penser à une collégienne de ces dessins animés idiots que regarde Effie. Simplement, c'est un danger. D'autant plus difficile à parer qu'il est proche de moi. Inconsciemment, je me tends, et je dois faire un gros effort pour ne pas reculer d'un pas. Ni (surtout pas) mettre la main sur mon poignard, caché sous mon pull. Et lui qui se fiche comme une guigne de mon regard noir... Ben bravo.

Et c'est encore pire quand, après avoir observé le billard, je me place. IL ME COLLE! Et j'ai tous mes réflexes qui me crient DANGER! Et qui me suggèrent vivement d'éliminer la menace. Sauf que je peux pas m'amuser à ça, là. Et encore, je sais où sont ses mains, ce qui me rassure. Peu, mais bon, suffisemment pour que je ne prenne pas le risque.

"Gardez vos distances."

A coté de ma voix, lourde de menaces, le pôle nord parait chaud... Je ne suis pas sure de l'expression, mais franchement, je m'en tamponne comme de ma première paire de baskets. J'ignore si le chat s'en fiche, ou s'il n'a simplement pas envie de m'obéir tout de suite, mais il faut bien quelques secondes avant qu'il ne s'éloigne, comme si de rien était. Mes mains se crispent légèrement sur la queue, alors que je soupire d'agacement. Plus vite ce sera fini, mieux ce sera...

Est-ce la chance du débutant? La boule visée se dirige droit vers le trou, et y tombe avec un bruit tout à fait satisfaisant. Bien. Une question, donc, pour moi. Je me redresse, pose la tige contre le billard, puis (avec un regard noir au chat, encore une fois) me dirige vers la vitrine pour tracer une barre sous mon nom. Je pense déjà savoir ce que je vais demander.

"Et qu'est-ce qui relève du secret défense? Nan parce que moi, c'est pas votre petit copain ou si vous êtes encore nonne qui m'interesse... Même si j'ai des doutes là dessus"

Mon ton est un peu ironique. Je m'attendais à cette close, depuis que j'ai donné celle du personnel, mais bon, vu que mes questions vont porter autant que possible sur les soldats... Je n'ai volontairement pas précisé sur quoi j'avais des doutes. Qu'elle se demande de quoi il est question tiens... Moi, j'ai un choco à finir... Et des jetons à ranger, tiens... Tout en allant attrapper le pot derrière le bar pour y vider ma poche, je pose ma question à Meli.

"C'est quoi la différence entre le résultat que vous avez eu et ce que ça aurait du donner?"

Une question peu importante, plus pour tenter de la mettre en confiance qu'autre chose. Après tout, c'est bien pour le jojo qu'on est là non? Je l'avais formulée aussi bien que possible pour obtenir une réponse détaillée, partant du principe qu'il y avait eu un soucis. Coup de bluff, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Septembre en attendant... [2 sept 1010]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2